|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les stylos |
barnabe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 29-04-2024 à 10:31:34 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 10:31:05 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Trotamundos | Il y a sans doute mieux comme matériel mais déjà ça s'approche du rendu que je vise |
barnabe |
|
Trotamundos | Porte-plume+ plume BIC. Le plus difficile au début c'est d'arriver à gérer le « remplissage » de la plume pour éviter de faire des tâches de 6 cm² |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:23:52 |
Trotamundos | Anglaise ? C'est à dire ? J'avais trouvé de l'inspiration sur le forum stylo-plume, il y a une discussion dédiée aux majuscules. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 02-05-2024 à 18:03:04 |
Trotamundos | Salut topic,
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
barnabe |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Trotamundos | Bon, j'ai mal vérifié sur place et j'ai acheté des cartouche Parker Quink qui me seront donc inutiles.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est très généreux de ta part en tout cas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Les stylos |