| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 19:46:39 ![]() ![]() |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker | Non j'ai jamais nettoyé mes plumes neufs avant la première utilisation |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 06-03-2015 à 17:14:41 --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker | Ah le Lamy Al-Star |
zywiec | A 50€, j'aime bien le Waterman hémisphère. Élégant, bonne fluidité. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:13:03 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Ecriture très fluide ?
|
Seven Sam | Pelikan Souverän M1005 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
el3ssar |
Seven Sam | ok je t'envoie la photo et mon compte paypal, ça permettra de retablire mon compte en banque --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Garmito |
zywiec |
|
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Garmito |
|
Seven Sam | ha oki --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
zywiec | Tu as d'autres photos?
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
el3ssar |
|
gaston10241 | Ouiménon je veux du pas cher, moi...
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 10-03-2015 à 21:12:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
yoda34 Chemical Worker | C'est que les Capless sont top.
|
el3ssar |
|
Cend Meuh ! |
|
Seven Sam | un jinhao tout juste arriver --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | un petit MontBlanc Meisterstuck 149
Message édité par Seven Sam le 14-03-2015 à 01:07:03 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | un m215 a la liste
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Seven Sam | Je te conseil fortement le Jinhao 159 tu sera assez proche niveau taille du Montblanc 149 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |