Ben voila, j'aimerais faire un petit cadeau mais je n'ai pas trouvé de site vendant ce genre de produits (à part sur ebay).
Si qqn a une idée ...
sur le net je c pas mais quand qqun dans ta famille travaille pour une agence de location de voiture bah t'en a plein des mont blanc
y'en a vraiment y perdent des stylos a 1000 ou 2000 balles dans les voitures et ils reclament meme pas.
Bref j'en ai eu 3 plume,normal,la classe koi...
---------------
[:mcwimpy2]
fight
Posté le 17-10-2003 à 07:39:56
Ma soeur en a acheté un, vas sur place ils vendent en sortie d'usine et niveau prix yaura rien à voir, tu peux en avoir avec un petit défaut que si on ne te l'avait pas signaler tu ne l'aurais jamais vu, et niveau prix c la chute libre
samlion
Posté le 17-10-2003 à 20:45:59
Malheureusement, je ne sais pas si je dispose d'une usine proche de Lyon.
Personne n'en a donc jamais vu sur internet ???
Ma soeur en a acheté un, vas sur place ils vendent en sortie d'usine et niveau prix yaura rien à voir, tu peux en avoir avec un petit défaut que si on ne te l'avait pas signaler tu ne l'aurais jamais vu, et niveau prix c la chute libre
Malheureusement, je ne sais pas si je dispose d'une usine proche de Lyon.
Personne n'en a donc jamais vu sur internet ???
Une fois j'ai tenté de vendre le mien ici sur hfr, tain j'ai déchanté j'ai eu affaire à des mecs qui me disaient que ça valait rien alors depuis il pourrit dans mon placard
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 03:56:41
kowalski
Posté le 27-10-2003 à 04:10:08
Tu veux l'acheter sur Internet pour éviter de voir la lumière du jour ou parce que tu espères l'avoir moins cher ?
Quand tu achètes Mont Blanc ou Dupont, la moindre des choses c'est d'essayer avant d'acheter
C'est pas le lot de 50 Bics Oranges
Une fois j'ai tenté de vendre le mien ici sur hfr, tain j'ai déchanté j'ai eu affaire à des mecs qui me disaient que ça valait rien alors depuis il pourrit dans mon placard
Ben voila, j'aimerais faire un petit cadeau mais je n'ai pas trouvé de site vendant ce genre de produits (à part sur ebay).
Si qqn a une idée ...
Salut pour info, il y a un site ou on peut trouver entre autres des stylo de marque recife, garantis a vie. moi j'en ai un c'est un tres bel objet, et je l ai pris sur ce site qui est pas mal placé en therme de tarifs. www.aumasculin.fr