| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-01-2025 à 09:35:36 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 09:35:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Math466 . | Oui. Mais bon, c'est Internet, souvent on ne voit que le mauvais.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
barnabe |
|
Hegemonie | delrin c'est un matériau noble? J'en tombe de ma chaise je vais en piquer à l'atel |
SupaPictave Embrouilleur | Gravitas ils ont quelques modèles sympa, je sais plus comment j'étais tombé sur la marque (Instagram très certainement) mais j'avais failli craquer à l'époque. Quand j'avais regardé ils utilisaient des plumes JoWo qui est un très bon fabricant (mes meilleurs plumes acier sont des JoWo), apparemment ils se sont mis depuis à fabriquer les leurs.
--------------- Feedback |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 12:38:53 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut, je cherche un stylo de poche qui comme son nom l'indique sera (presque) toujours dans ma poche |
merise2 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 04-02-2025 à 11:03:10 |
SupaPictave Embrouilleur | Perso je suis très Lamy Pico pour ce genre d'utilisation, même si j'ai tendance à les égarer souvent --------------- Feedback |
no3 | Salut, comment faites vous pour recharger les mini cartouches rechargeables d'un kaweco sport sans galérer ? |
no3 |
illimp |
https://youtu.be/4gcfQ9cLf6c?si=m38TaGVVRLAWS6uG ? Je n'ai pas de stylo plume... |
no3 |
|
illimp |
|
no3 |
|
Spaune Cordialement |
|
illimp |
|
no3 |
no3 | au final avec un accessoire comme ça plus besoin d'acheter de convertisseur ? on peut recharger direct une vieille cartouche vide ?
|
Math466 . | Oui, pendant un certain temps (la cartouche va finir par s'user). Sinon sans attendre les délais Aliexpress, une seringue à la pharmacie et c'est réglé ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Lugz • |
|
no3 | Est ce qu'il vaut mieux stocker un stylo plume avec la plume vers le bas ou vers le haut ? Notamment quand on l'accroche dans une poche intérieure et qu'on se trimballe avec au quotidien Message cité 1 fois Message édité par no3 le 12-02-2025 à 12:10:07 |
barnabe |
|
Zack etron |
|
Lugz • |
Pas envie de tacher mes vêtements avec une fuite.. Ou alors peut etre j'ai trop de craintes par rapport à ça Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 13-02-2025 à 11:42:58 |
barnabe |
|
Zack etron |
no3 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |