|
Auteur | Sujet : Les stylos |
---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 16-10-2022 à 00:42:52 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2022 à 23:01:05 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Et tant que la lightbox était sortie : Message édité par SupaPictave le 18-10-2022 à 00:20:47 --------------- Feedback |
yoda34 Chemical Worker | Les Capless et les encres Iroshizuku |
mangepatate | J'ai un Capless aussi, un régal à utiliser ! Pelikan Edelstein Tanzanite pour moi --------------- Je surfe avec IE. |
Joe le Kiffeur | Je confirme, ce stylo est une valeur sûre. --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur | C'est un Graduate. Fiable, solide. Parfait pour une longue scolarité. --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
nicko | Par contre j'aime pas la fin du compartiment cartouche. Ils ont fermé le bas par un bout de plastique, alors que les anciens étaient tout métal. Dommage. |
gysmo_15 |
Ah mince, c'est relativement récent alors. J'en avais racheté il y a 5 ou 6 ans, il est tout métal comme avant. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:37:11 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ah j'en ai deux des commes ça ouais, celui du lycée, abîmé par manque d'attention, et celui de la fac, pas mal rincé mais plus par usure ce coup-ci
--------------- Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Besoin d'un coup de main, madame cherche un St Dupont Liberte Mini, et j'ai la mauvaise impression que la marque ne le fait plus...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Trotamundos | Salut topic,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave Embrouilleur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-02-2023 à 07:13:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg
|
theloix | Pfff, je tombe sur ce topic à 10h ce matin et cet après-midi, je commande un plume Waterman Expert Essence de bleu. --------------- Le train c'est surpuissant |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message édité par SupaPictave le 22-02-2023 à 13:58:44 --------------- Feedback |
aioka |
aioka |
|
aioka | Tout à fait. C'est un point qui m'a freiné jusqu'ici.
|
SupaPictave Embrouilleur | Sailor fait un 1911 démonstrateur format large qui est super : https://www.stiloestile.it/en/fount [...] arente-oro
SupaPictave Embrouilleur | Il est décliné en taille standard le 1911, qui est normalement plus fin que le large. --------------- Feedback |
Spaune Cordialement | C'est quel 1911 que tu as ?
|
SupaPictave Embrouilleur | Moi c'est un Professionnal Gear, format normal, plume fine. C'est tout comme un 1911, mais avec les bouts rabotés plutôt qu'un format cigare. Et à l'époque la plume 21k était standard (acheté en 2011), je crois maintenant qu'ils ont des plumes 14 ou 18k sur les modèles "normaux". --------------- Feedback |
aioka | Oui, 14k souvent. Il y avait des 21k Message édité par aioka le 26-02-2023 à 20:39:23 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, quand j'étais môme, j'avais un stylo à pointe dans lequel je pouvais mettre des cartouches d'encre pour stylo plume.
gysmo_15 | Le nom j'en sais rien, par contre chez J Herbin ils en font. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave Embrouilleur | Habile --------------- Feedback |
Joe le Kiffeur | Pour moi, en terme de durabilité, rien ne vaut la pointe d'une plume. --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
Plus de sujets relatifs à : Les stylos |