| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:22:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | C'est fait, merci pour les conseils. Je trouve la plume "dure", j'ai peut-être plus l'habitude --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Ah mais on est d'accord que pour $5 livré, c'est imbattable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Konovalov Machine de route |
Très rigide. Mais encore une fois, ça fait 20 ans que je suis passé au roller, c'est peut-être plus un manque d'habitude d'écriture à la plume en général qu'une propriété de ce stylo en particulier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Joe le Kiffeur | D'après les connaisseurs, si j'ai bien compris, les fabricants font essentiellement des plumes plus rigides. Pour en avoir une plus souple, il faut faire les brocantes et trouver des vintages, qui avaient des plumes beaucoup plus et souples et flexibles. --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
yoda34 Chemical Worker | Salut |
Seven Sam | a mon avis ca dois être modele universel genre waterman --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 13:11:13 ![]() ![]() |
Si ce sont des cartouches universelles (type Waterman) tu peux utiliser un convertisseur au même standard.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker | Super, merci |
fenrir1 Done |
|
Joe le Kiffeur |
--------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
Tout de suite, un indice en bas de votre écran
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done |
Joe le Kiffeur | Oups, ça m'apprendra à poster si tardivement... --------------- La pétition en ligne Stop Destroying Videogames/Stop à la destruction des jeux vidéo (Valable jusqu'au 31/07/2025). |
C'est joli, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done | Je me fais offrir ça |
Hik@ru | Bonjour à tous,
|
Hik@ru | Merci pour ta réponse |
loiseb | Hier en me baladant sur amazon j'ai vu une "promotion" pour un stylo http://www.amazon.fr/Waterman-Edso [...] ords=edson.
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 12-06-2015 à 17:57:41 |
cyd125 Lord Cordovan | Quelles sont les inscriptions sur la pointe du tien ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loiseb |
|
cyd125 Lord Cordovan | Celui qui te l'a vendu aurait dû faire plus attention --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loiseb |
Message édité par loiseb le 12-06-2015 à 18:36:56 |
ca peut être un défaut sur cette recharge, ou alors peut-être as-tu ramassé une cochonnerie dans la bille (le blanco c'est fatal). Rapporte-le en boutique pour avoir un avis, ils pourront au moins tester avec une autre recharge --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Edson |
|
Edson |
|
Seven Sam | puré il a bien monter son prix pendant tout un moment sur tout les amazon il était a 499 € --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce ne serait pas lié à la parité euro/dollar, qui a pas mal évolué ces derniers mois ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
loiseb |
Message édité par loiseb le 19-06-2015 à 14:01:58 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | j'ai reçu le Midori
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il est marrant, et assez compact j'imagine --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bestak Denboraren orratzak | Fermé moins de 10cm, compact comme le Kaweco --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Machine de route | Transformation de mon Cross Apogée Roller en plume --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vrolok J'ai soif... | ai commandé un Karas Kustoms THE BOLT Orange G2 pour mon annif' --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |