| |||||
| Auteur | Sujet : Les stylos |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:22:01 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | C'est fait, merci pour les conseils. Je trouve la plume "dure", j'ai peut-être plus l'habitude --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Ah mais on est d'accord que pour $5 livré, c'est imbattable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Joe le Kiffeur |
|
Konovalov Machine de route |
Très rigide. Mais encore une fois, ça fait 20 ans que je suis passé au roller, c'est peut-être plus un manque d'habitude d'écriture à la plume en général qu'une propriété de ce stylo en particulier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker | Salut |
Seven Sam | a mon avis ca dois être modele universel genre waterman --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 13:11:13 ![]() ![]() |
Si ce sont des cartouches universelles (type Waterman) tu peux utiliser un convertisseur au même standard.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoda34 Chemical Worker | Super, merci |
fenrir1 Done |
|
Joe le Kiffeur |
|
Tout de suite, un indice en bas de votre écran
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done |
Joe le Kiffeur | Oups, ça m'apprendra à poster si tardivement... |
C'est joli, ça --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done | Je me fais offrir ça |
Hik@ru | Bonjour à tous,
|
Hik@ru | Merci pour ta réponse |
loiseb | Hier en me baladant sur amazon j'ai vu une "promotion" pour un stylo http://www.amazon.fr/Waterman-Edso [...] ords=edson.
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 12-06-2015 à 17:57:41 |
cyd125 Lord Cordovan | Quelles sont les inscriptions sur la pointe du tien ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loiseb |
|
cyd125 Lord Cordovan | Celui qui te l'a vendu aurait dû faire plus attention --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
loiseb |
Message édité par loiseb le 12-06-2015 à 18:36:56 |
ca peut être un défaut sur cette recharge, ou alors peut-être as-tu ramassé une cochonnerie dans la bille (le blanco c'est fatal). Rapporte-le en boutique pour avoir un avis, ils pourront au moins tester avec une autre recharge --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Edson |
|
Edson |
|
Seven Sam | puré il a bien monter son prix pendant tout un moment sur tout les amazon il était a 499 € --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce ne serait pas lié à la parité euro/dollar, qui a pas mal évolué ces derniers mois ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
loiseb |
Message édité par loiseb le 19-06-2015 à 14:01:58 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | j'ai reçu le Midori
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il est marrant, et assez compact j'imagine --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
bestak Denboraren orratzak | Fermé moins de 10cm, compact comme le Kaweco --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Konovalov Machine de route | Transformation de mon Cross Apogée Roller en plume --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vrolok J'ai soif... | ai commandé un Karas Kustoms THE BOLT Orange G2 pour mon annif' --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stylos de grande marque sur internet .? | Où trouver des stylos Montblanc sur le net? |
| Plus de sujets relatifs à : Les stylos | |