|
Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
---|
ooolive Le duc tient bon | Reprise du message précédent : --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:41:21 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
ManuLM |
|
helldraco |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 00:53:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ororuK | Bah si un film ne suffit pas, il feront de suites. |
parappa taliblanc | L'arabe du futur T3 est sorti. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | o rly --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | S'il était sorti quelques jours plus tôt j'aurais pu l'avoir pour mon anniv. |
syr01 Hystérie connective | L'atelier Mastodonte T4, les deux premiers tomes de Infinity 8 \o/ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
riwan Echando la hueva, siempre.... | J'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de date de sortie pour azimut T4. J'ai raté qqch ? |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 10-10-2016 à 10:45:50 |
Groomy Oisif |
Dispo dans ma médiathèque.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement | ah ok |
donut78 Stop eating donuts | Lu aussi, sympa sans plus on va dire. Moment agréable mais ça sera très vite oublié je pense. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Corran Horn lol | yen a qui ont lu le premier tome de l'adaptation en BD de Ravages de Barjavel ?
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
donut78 Stop eating donuts | Si c'est Elektra : assassin de Miller, chef d'oeuvre Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 13:35:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Corran Horn lol |
|
hadjime |
|
donut78 Stop eating donuts | La fille maudite du capitaine pirate T2. Toujours aussi beau. Non que dis-je, encore plus beau. Un niveau de détail assez affolant, quel travail à la plume. Par contre niveau histoire ça marque un peu le pas. Il ne se passe pas grand chose (qu'un seul chapitre aussi), on s'intéresse un peu moins à ce qui arrive à notre protagoniste. Mais quel régal quand même. J'ai fini Bonne nuit Pun Pun aussi (treize volumes). C'est quelque chose quand même ce manga. Faudra que j'en parle un de ces quatre, il mérite. La fin est un poil décevante, mais OSEF. De toute façon je ne sais pas comment ça aurait du finir. Le dernier Sunny en cours de lecture, je profite de chaque chapitre Et dans la besace, Le Tribut de Rochette et Megg, Mogg, & Owl, que du bon Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-10-2016 à 22:05:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sunny --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
[Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |