| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 20:22:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | En le refeuilletant, ça me fait penser à un Pulp Fiction à la sauce japonaise, écrit pas un français |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nawit |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
thana54 made in concept | Terminé BPRD le lac de feu, la suiiiiiiite
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est lequel le lac de feu ? Edit : ha oui l'avant-dernier TPB BPRD Hell on Earth Message édité par biezdomny le 23-02-2015 à 12:28:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 12:28:02 ![]() ![]() |
mun | Juste un petit message pour remercier la 1ere page de qualité.
|
ororuK | Vas-y, balance, qu'on valide tout ça. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Que du bon --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ororuK | C'est nul. Y a ni Moore ni Winshluss. Message édité par ororuK le 23-02-2015 à 23:50:15 |
donut78 Stop eating donuts | Très, très grosse erreur sur le western C'est pas Lincon qu'il faut lire, mais Gus Mine de rien faudrait la refaire cette liste, y a de gros absents et des nouveautés de l'époque qui ont mal vieilli Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 24-02-2015 à 00:24:32 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je me le dis tout le temps, d'autant que yo-play MaJ sur demande puis j'ai la flemme à chaque fois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 24-02-2015 à 11:08:58 |
ororuK |
L’œil de la nuit c'est une préquelle à la Brigade, c'est FORCEMENT bien ! Metropolis c'est excellent aussi !
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 25-02-2015 à 00:27:23 |
ororuK | Qu'avez-vous pensé du complexe du chimpanzé, au fait ?
|
Vicporc |
|
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 25-02-2015 à 09:53:59 |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pas trop aimé l'homme truqué, mais je crois que je vais tenter l’œil de la nuit qui a l'air d'être plus proche dans l'esprit de la Brigade. |
adelendra | Achats de la veille (mode rattrapage)
|
ororuK |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed |
Un peu de pub, pas mal de bonnes choses passées sur ce topic à liquider Message édité par Hellzed le 26-02-2015 à 21:55:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
parappa taliblanc | Je l'ai ouvert (Fantomas) ce midi à la librairie, je suis pas un grand amateur de *dessin* en BD mais franchement ça fait plaisir à voir ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
damtoul Un boulot! | Moi je me relis les Carmen Cru de Lelong et dediou ça reste un pur délice cette bd, que ce soit au niveau du dessin ou des dialogues. Bon ma fille de 12 ans préfère quand même Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, on se demande bien pourquoi. Edit : /3615 ma vie de vieux Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 27-02-2015 à 09:47:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
donut78 Stop eating donuts |
Bernadette de El Don Guillermon dans la collection BD Cul des Requins marteaux
Je cite un des protagonistes :"Elle est moche Bernadette, mais qu'est-ce qu'elle baise bien". Aaaah, le camping du Dauphin vert, ses concours de bites, ses plages de nudistes, la découverte de nouvelles pratiques sexuelles. Et Bernadette bien sûr. Très sympa
Deux adolescentes se jettent dans le vide du haut d'un immeuble parisien. Elles nous racontent pourquoi le temps de leur chute. Un peu déçus, surtout que j'avais bien aimé son Oklahoma Boy. C'est très noir, mais ça manque un peu de subtilité. Les sentiments, à fleur de peau forcément, sonnent un peu clichés. Cette BD aurait surement gagné a être écrite par une femme. M'enfin ça se lit quand même, si on apprécie le genre (dépressif Message édité par donut78 le 01-03-2015 à 21:07:14 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | La Vierge et la Putain de Nicolas Junker
|
JohnSmith Executive vice president | Si vous aimez les grands maitres de la BD surtout. |
hadjime | |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
donut78 Stop eating donuts | J'essaye de lire les trucs intéressants, connait pas Charly IX |
- Mandrill - | Un roman de Jean Teulé sur Charles IX qui a été adapté en BD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |