| |||||
| Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 02:18:21 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
paske les cordes vocales sont DANS le cou --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 02-05-2004 à 02:21:47 |
(programme de bio, terminale S --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Optitribe |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 02:26:16 ![]() ![]() |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 02-05-2004 à 02:41:07 |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | Enterré vivant dans un cerceuil.
|
orenb | Par noyade |
kuma | Je ne sais pas si ça été dit mais je le met quand même : |
daSlack Because it works ! |
|
mme dworkin oyo! | mourir vieux, impotent, en ayant mal partout... |
daSlack Because it works ! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Mourrir dans l'indifférence --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 18:23:24 ![]() ça a peut etre ete dit mais bon j'ai pas envie de lire les 11 pages=> enterré vivant, emmuré dans un petit espace (genre une piece de 3 m²... |
thedoctor_esse |
--------------- Quand on est dans la merde jusqu'au cou, reste plus qu'a chanter (Beckett) |
mickael de psagot | mourrir demain.... n'importe comment... --------------- "afin de prolonger tes jours sur cette terre que l'eternel ton D-ieu te donne." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 19:48:53 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Mourir, avec un seul "r", c'est déjà inquiétant, avec deux "r", ce doit être encore plus terrifiant... |
Cocoune |
Dkiller | Mourir tout court, ça doit être terrible |
Cocoune | Ne t'en fais pas pour ça. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Si --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Heraclite |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Euh mourir dans d'atroces souffrances. |
eraser17 | ouai enfin c trop vague ça, vos preciser les souffrances |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bobaflet PC party !! | Sujet : la pire façon de mourrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |