|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
Trefle-W | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 02:49:01 ![]() ![]() |
Trefle-W | mais d'un point qu'on se demande si on est dans le bon topic ^^
Message édité par Trefle-W le 22-04-2004 à 02:49:33 |
Trefle-W |
PussoForce La réponse est en toi. | Ca va TTer sec demain. Message édité par PussoForce le 22-04-2004 à 02:53:14 |
Trefle-W | Aussi, je suis fier d'être le premier qui ait posté un message sur la page 10 ^^
|
snafu99 B4rb4rie | la mort du bambou, elle déja été citée ? --------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
Trefle-W |
|
Trefle-W |
Trefle-W | bizarre y a plus que 7 pages :\ |
Nico [PPC] |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 01:08:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Marcelo Ball don't lie. | égorgé a la gomme --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Walk_Man To live is to die. | en ecoutant un disque de demis roussos |
Garuda BlaBla 4 ever | Obiwan est immortel, la mort ne le préoccupe pas plus que le 4-40... |
muse A kiss that can't renew | En se faisant ecraser volontairement par un chauffard |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Garuda BlaBla 4 ever |
trofub Ce n'est pas grave | La pire façon de mourrir, c'est de ne pas crever.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
trofub Ce n'est pas grave |
|
DesuetCR_B | Brulure/noyade parce que t'es conscient assez longtemps pour te poser un tas de questions. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | pour moi dans le genre classique ça serait mourir de chaud!! |
bozo le clown |
en fonction des circonstances, cela peut etre l'une des plus nobles --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | pour moi la pire mort serai de morir en lache, en trahissant mes convictions, mes idées et mon pays --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par trofub le 24-04-2004 à 14:54:50 |
DesuetCR_B |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown |
ah, d'accord --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
WhatDe | Dans de la lave, petit à petit.
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
waingrau | mangé vivant par des fourmis rouges
|
_Shaft_ Fais pas chier | La noyade, l'étouffement ou agoniser pendant une longue maladie fatale sont les pires façons de crever selon moi... --------------- STFU |
bozo le clown | je ne vais pas m'excuser d'avoir des valeurs auxquels je tiens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |