|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 17:43:28 ![]() ![]() |
eraser17 | y a eu le cas la semaine passée en belgique, un gosse de 11 ans qui a fait marche arriere avec la voiture familliale et qui a ecrasé son pere |
yugai | mourir devant les yeux de ses proches. C'est un des pires pour moi, je pourrais pas imaginer mourir devant ma famille, qu'ils me voyent agoniser,... |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 09-11-2004 à 17:17:39 |
Bombadil Tom | 4h inintérompues de torture dont taillades et coup diverses, puis strangulation lente jusqu'à la fin...à l'instar du "dahlia noir" cf james elroy, se rapportant à une histoire vraie. |
frankie_flowers |
Ca me fait penser à une qu'on a oublié |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mourrir de faim c'est deja dit? |
hyperboleske |
et pour ceux qui viennent du mans ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:06:48 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-11-2004 à 18:21:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-11-2004 à 18:25:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | la mort par noyade |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | mourir de joi en gagant au loto |
Coethium Galaxia | J'ai revu Destination finale 2 y'a pas longtemps, quand même, mourir comme l'autre gars dans sa baignoire c hard --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
frankie_flowers | Spa des morts de payday dans Destination Finale |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2004 à 11:47:14 ![]() POur moi, la pire façon, ce serait de mourir et de pas pouvoir l'empècher, de se "voir mourir" en fait.... |
eraser17 |
|
am7 tadam | si bref que c'en est complètement irréaliste --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
K2rz | Mourir noyer ds une fosse a purin pousser par son meilleur amis, sous les yeux de ses proches |
frankie_flowers |
Dsl j'ai oublié celui-là. C'est comment ?
Message édité par frankie_flowers le 14-11-2004 à 19:50:15 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Brainjuice Ne quid nimis | Simplement mourir de faim...et ca arrive tous les jours --------------- "Quot capita, tot sensus" |
eraser17 |
|
lamite x Moon |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Mourir de honte ? |
horis |
|
ninigame Citation personnelle associée | Mourir en écoutant Kyo Message édité par ninigame le 23-02-2005 à 08:56:52 |
talbazar morte la bête, mort le venin | De vieillesse, sur une île déserte en compagnie de Maïté |
lamite x Moon |
strobo My words are made of silence |
|
loir laissez moi dormir | MOURIR A 102 ANS tué par un mari jaloux |
gregoirtchik déréalisé |
|
ninigame Citation personnelle associée | Mourir assis en écoutant un cd sur une chaine avec des enceintes à 200 balles |
Cend Meuh ! | pour moi d'un cancer ou ce type de maladie, en phase terminale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |