|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
yvouille Mr yvele's multi | Reprise du message précédent : --------------- Mr yvele's multi |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2004 à 22:21:58 ![]() ![]() |
frankie_flowers | J'ai lu dans un bouquin Message édité par frankie_flowers le 10-09-2004 à 10:59:12 |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
frankie_flowers | Notez tout de même l'humanité des SS qui abrégeaient sans hésiter les souffrances de ces pauvres torches vivantes Message édité par frankie_flowers le 10-09-2004 à 16:31:47 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D | Si on peut appeler ca de l'humanité --------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
Kei-Kuruno | Pour moi la pire facon de mourir est que quelqu'un qui vous aimait vraiment vous tue !
|
leraptor | Mourrir dans un endroit fermé, comme dans un cercuiel ou sous des amas après un tremblement de terre. |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
generalyamato ㅑ마터 | Torture
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 22:27:53 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | crever de soif au mlieu d'une mer |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
roro 384 | au travail |
cenicre con | mourir dans l'indifférence de son entourage, genre le type qu'on a retrouvé 2 ans après, mort devant sa télé...dans un immeuble (merci les voisins...) --------------- quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense ... | http://www.healthgrid.org |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | mourir des mains de celui/celle que l'on aime le plus. |
roro 384 |
lamite x Moon | carcinome du sphincter anal |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | bizarre ça ressemble à Gantanamo --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Ryan Foupoudav |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai pas envi de mourir pendu par les pieds |
kaltan1 |
|
generalyamato ㅑ마터 | 35 if a=lotto then go to 50
|
MsHome djulsoonsoune | vous aites nuls , ca c'est des vraies morts horribles :
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ninigame Citation personnelle associée | MOURIR ya qu'un R, on ne meurt qu'une fois |
radioactif Mighty mighty man | Mourir d'un suicide après avoir écouté www.badgerbadgerbadger.com pendant 3 jours de suite sans dormir. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Mourir enfant dans un gymnase brulé par les explosions après avoir passé 3 jours dans la peur sans manger et presque sans boire, ou bien en se faisant tirer dans le dos en voulant s'enfuir..
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
MsHome djulsoonsoune | oui mais grace a ces morts la base a gagné du fric donc cai bien --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
cyclin | mourir sans sens rendre compte |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mourir... en s'en rendant compte O_O --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |