|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2004 à 21:16:16 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
kaltan1 | le but n'etant pas d'être attroce mais efficace, rapide et économique dans la solution finale nazis |
|
MsHome djulsoonsoune | se faire peler le gland a coups de pele legumes ca doit pas etre mal Message édité par MsHome le 19-09-2004 à 16:43:22 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
generalyamato ㅑ마터 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 17:14:01 ![]() tain rien que d'imaginer des piqures dans le gland, ça me glace le sang .... |
MsHome djulsoonsoune |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 17:14:32 ![]() ![]() |
cyclin | oui mourir sans sens rendre compte car je me dis toujours : si je meur je voudrais pas pour faire sa , sa et sa , crier etc.. mais si tu t'en rend pas compte c'est le pire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 17:18:06 ![]() Sujet : La pire façon de mourir.
|
MsHome djulsoonsoune | bah non je prefere crever pendant mon sommeil que crever a coups d'aiguilles dans le gland Message édité par MsHome le 19-09-2004 à 17:18:31 --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 17:23:57 ![]()
|
MsHome djulsoonsoune | on s'en fout des traces , c'est pas ca qui va te rendre plus heureux dans ta tombe --------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
keneto | c 'est pas la pire facon de mourir ça mais la pire façon de vivre ... Message édité par keneto le 19-09-2004 à 18:13:03 |
|
The nb ...:::???????:::... | La pire façon de mourir, c'est dans l'anonymat .... --------------- "Le Seigneur du meurtre périra, mais de sa mort naitons des enfants qui seront l'âme même du chaos." |
|
cyclin | non pour se rendre compte que l'on vis encore rien ne veau le plaisir ou la souffrance quand je souffre je me dit qu'au moin je vis ... |
|
cyclin |
|
jan san kar profil : pas le bon | mourir et se rendre compte aprés coup que dieu existe et qu'en plus il est rancunier |
j'ai répondu sur ton topic |
cyclin |
|
cyclin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cyclin |
cyclin | moi je veu mourir en fesant une crise cardiaque pendant que je baÿse |
|
Ryan Foupoudav | est-ce que le pénis se ramolis pendant la crise cardiaque vous pensez ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
cyclin | ben lol je pensse sa devien tout mou de peur déja ++ Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 23:26:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |