|
Auteur | Sujet : la pire façon de mourrir |
---|
cyclin | Reprise du message précédent : Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 23:26:37 |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:26:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 23:34:31 ![]() mourir par noyade |
coincoincanard | Mourir de faim me semble très dur, à égalité avec le feu. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 00:49:26 ![]() mourir sous de décombres sans être mort sur le coup |
coincoincanard | J'ai l'impression qu'au fond on parlesurtout des morts lentes en général. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 00:53:03 ![]()
la souffrance dans la longueur, ce qui est le plus proche de la torture |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2004 à 00:53:03 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | oui parce que mourir ecrasé par une presse de 5400 tonnes, ta pas le tps de sentir la douleur... |
crapaudine Batracien jovial |
coincoincanard |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
coincoincanard | Vu comme ca ouais. Mais si elle met 4 heure avant de te tuer par explosion de la tête, je préfère même pas imaginer. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:04:44 ![]()
si ça se trouve tu ne sentira plus rien après qq minutes si les bonnes zones sont atteintes.
|
coincoincanard | Berk quelle horreur. Enfin si ta colonne vertébrale pête assez tôt, ça t'épargne aussi une part des douleurs. Mais tu sentira quand même bien tes jambes te quitter... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 14:26:10 ![]() rien n'empèche de conserver une hauteur de passage qui "conserve" la colonne |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mourir de son vivant |
coincoincanard |
|
devinette Sick Sad World |
+1
--------------- Welcome to my life |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | se faire aracher les ongles, puis brulé progressivement au chalumeau (techniques de tortutes courantes), ensuite lancé (lesté) dans un bain d'acide |
lamite x Moon | Que de gestapistes en puissance |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 02:23:12 ![]()
des accidents ca arrive |
coincoincanard | Charmant... |
cyclin | lol moi je trouve sa humm ... choper la vierge |
coincoincanard | Sal nécrophyle va |
bm59 tant pis ! | la pire façon de mourrir, c mourrir juste avant de vous faufiller dans le lit d'une trés trés belle femme !
|
coincoincanard | Il faut donc entrainer la sus-dite dans la mort avec sois, on pourra toujours se la faire dans l'au delà. |
Ryan Foupoudav | http://images.google.be/imgres?img [...] 8%26sa%3DN
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 18:16:32 ![]()
mouais, je ne suis pas convaincu que la victime tienne très longtemps dans ces conditions |
ironmaiden Qui does dîne... | la comtesse bathory mon idole --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Foupoudav |
|
ironmaiden Qui does dîne... |
oui mais elle est pas morte le jour de mon annif 371 ans plus tot --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-09-2004 à 18:29:41 |
ironmaiden Qui does dîne... |
ben non regarde 393 ans apres j'ai 22 ans --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |