| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:43:00 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv | des "glands" et "ducons" qui fusent et qui n'intéresse que vous. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
takumi86 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Spoiler up pour le 540, non confirmé Message édité par Nirwan le 21-04-2009 à 16:23:49 |
vicmckay | oulà, bon, ça ferait quand même un peu parachutage sur son power-up mais nomdidiou, ça annonce du lourd.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:45:20 ![]() étant donné que j'ai vu deux scripts différents, je préfere attendre les scans |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 16:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:47:33 ![]() salut alliyah attends je vais copier/coller ça 1:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 16:50:45 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
takumi86 | j'ai pas vu les spoilers du 540 mais beaucoup ont crié au fake en voyant dans le 539
|
Aquineas2 Damoiseau | Hello, quelqu'un peut il me dire à quel chapitre du manga correspond à peu près l'épisode 397 de l'anim? (l'épisode correspond au gif spoilé juste au dessus). Merci beaucoup! --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Nirwan perdu? double la mise! | Evidemment c'est le moins classe qui a l'air d'être confirmé
Message édité par Nirwan le 22-04-2009 à 09:40:40 |
vicmckay |
|
flo850 moi je |
--------------- |
vicmckay |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vicmckay |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La dernière image du chapitre --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talen Wish upon a star | mais +1000 quoi |
VenerZen M - D - M | Gros fake le coup du haki pour se déplacer au level 6 --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
|
gee Bon ben hon | Monstrueux le dernier episode et impressionnant aussi le combat de titan qui se prepare en parallele.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 07:48:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 07:50:20 |
Nirwan perdu? double la mise! | Le dernier ep est sympa mais aurait tenu en 5 minutes
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 30-04-2009 à 22:55:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
belzedar Oh don piano |
|
|
gee Bon ben hon | ah mais rien ne ME prouve pour le moment qu'il n'en a pas un en plus Sinon ouais ca + le mantra + rokushiki ca deboitrait gravement! Message édité par gee le 01-05-2009 à 01:44:52 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
vicmckay | c'est pas Mihawk qui n'a pas de fruit non plus ?
|
belzedar Oh don piano |
vicmckay |
|
takumi86 | à l'époque, il avai déjà sa cicatrice, se frittait régulièrement contre Mihawk donc oui, il avait déjà sa p'tite réputation |
Nirwan perdu? double la mise! | chapitre out |
hido45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |