Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°9343578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2006 à 06:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

T'as pas encore vu

Spoiler :

Luffy full power alors :d

ayé
un bon parachutage de powerup "hophophop, jvous l'avait pas dit ? entre le chap n et le chap n+1, il a appris plein de trucs, qu'il n'expliquera jamais" :lol:

bon, ben la suite jeudi [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 06:24:44  profilanswer

n°9343710
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 08:26:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ayé
un bon parachutage de powerup "hophophop, jvous l'avait pas dit ? entre le chap n et le chap n+1, il a appris plein de trucs, qu'il n'expliquera jamais" :lol:

ils ont le sens du combat, stout :o
on les voit pas pdt 10chap à s'entrainer =_= et heureusement :o
s'pas plus parachuté que dans bleach...

d'ailleurs à ce sujet

Spoiler :

je pense que Luffy à utiliser le GEAR² quand il était coincé entre les deux batiments lors de l'aqua Laguna [:angelusdeus]

n°9343727
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 08:35:39  profilanswer

y a une diff entre savoir depuis 5 tomes qu'il y a un stade de puissance supplémentaire, et suivre le heros qui essaye d'y arriver avec un ou 2 chapitres d'entrainement (10 chapitres d'entrainement ? cite moi le manga ou ça dure si longtemps ...), et OP où d'un seul coup "ha bah tiens, si je décidais de tripler ma force pour voir comment ca fait ? yoohoo \o/ ca marche !"
:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9343761
aline2003
Posté le 29-08-2006 à 08:48:13  profilanswer

bon bein babaï moi j'enleve mon drapeau, ça spoile trop :hello:

n°9343791
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 08:57:38  profilanswer

aline2003 a écrit :

bon bein babaï moi j'enleve mon drapeau, ça spoile trop :hello:

cai un shonen ... si dire que le heros devient plus fort c'est spoiler, alors il ne faut meme pas regarder les synopsis des séries, ca raconte plein de trucs genre le nom du heros, ceux de ses camarades ...  :D

---------------
n°9343803
gebreugg
Posté le 29-08-2006 à 09:01:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ayé

Sur le "d'où vient le g2" ?

Spoiler :

On voit luffy "se rendre compte" de la faisabilité du gear 2 (il l'utilise par accident) pendant le film 07.

OP c'est un tout, la série le manga et les films développent des branches differentes de l'histoire mais le tout reste cohérent. Le probleme est que l'on peut en manquer des bouts si on ne suit pas tout.

En parlant du film 07, c'est sympa de voir un film où la production pense au fans en dédiant un budget spécial aux protubérences (des pics, des caps, des péninsules !) mamaires de nico et namy  :whistle:.

Donc voila ce n'etait pas trop un power up surprise.

Message édité par gebreugg le 29-08-2006 à 09:05:04
n°9343815
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 09:06:15  answer

ptin je me suis arreté au film 5 moi [:fing fang fung]

n°9343816
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:06:26  profilanswer

y a 7 films ? [:le kneu]

Message édité par HumanRAGE le 29-08-2006 à 09:06:42

---------------
n°9343836
gebreugg
Posté le 29-08-2006 à 09:14:30  profilanswer

Oui il y a 7 films, plus des épisodes spéciaux (des délire genre "OP joue au foot"...etc...).

ps : petit fanart pour la route

http://img243.imageshack.us/img243/3096/onepiecefanartcoloredbyarnistotlecq5.th.jpg

n°9343850
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:15:45  profilanswer

ok, vu que le premier post est a la rue, kkun a un lien dans ses favoris avec la liste des episodes filler ou canon, des OAV, des films ... :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 09:15:45  profilanswer

n°9343854
gebreugg
Posté le 29-08-2006 à 09:16:48  profilanswer

n°9343865
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 09:17:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a une diff entre savoir depuis 5 tomes qu'il y a un stade de puissance supplémentaire, et suivre le heros qui essaye d'y arriver avec un ou 2 chapitres d'entrainement (10 chapitres d'entrainement ? cite moi le manga ou ça dure si longtemps ...), et OP où d'un seul coup "ha bah tiens, si je décidais de tripler ma force pour voir comment ca fait ? yoohoo \o/ ca marche !"
:lol:

mais je sais pas si t'as remarqué, toutes les techniques utilisé par les personnages ne proviennent d'aucun entrainement visible :o
et bon Gebreugg a résolu de mystere de la provenance du Gear² :o les entrainements ne sont pas relaté dans le manga c'est tout, et c'est pas plus mal comme je disais (tiens ils font jamais käkä aussi, ils ont une technique spécial? [:petrus75] bah non, sptet sans interet de le montrer [:dawa]).
Et pour les 10chap d'entrainement, jpense que dans Naruto s'doit pas en etre loin... si s'pas déjà fait :o (d'ailleurs en ce moment il a commencé un entrainement au chap314 et on est au 320 et s'tjrs pas fini... :o)

au 6 pour moi mais jdois avoir le 7 qui traine depuis plrs mois sur mon pc :whistle:  
D'ailleur le film 7 c'est pas celui ou les dessins on completement changé de style visuel? [:angelusdeus]

n°9343869
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 09:18:47  profilanswer

en fond d'écran depuis 2semaines :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 29-08-2006 à 09:19:04
n°9343892
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 09:23:17  answer

gebreugg a écrit :

Oui il y a 7 films, plus des épisodes spéciaux (des délire genre "OP joue au foot"...etc...).

ps : petit fanart pour la route

http://img243.imageshack.us/img243 [...] cq5.th.jpg

ski le gars avec de gros bras tatoués ?

n°9343900
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:24:16  profilanswer

angelusdeus a écrit :

mais je sais pas si t'as remarqué, toutes les techniques utilisé par les personnages ne proviennent d'aucun entrainement visible :o
et bon Gebreugg a résolu de mystere de la provenance du Gear² :o les entrainements ne sont pas relaté dans le manga c'est tout, et c'est pas plus mal comme je disais (tiens ils font jamais käkä aussi, ils ont une technique spécial? [:petrus75] bah non, sptet sans interet de le montrer [:dawa]).
Et pour les 10chap d'entrainement, jpense que dans Naruto s'doit pas en etre loin... si s'pas déjà fait :o (d'ailleurs en ce moment il a commencé un entrainement au chap314 et on est au 320 et s'tjrs pas fini... :o)

ouais ca parachute a mort :o

pour naruto, c'est un demi chapitre voir moins, et ca fait que 5 chaps que ca a vraiment commencé, on en est donc à meme pas 3 chaps bout a bout, loin s'en faut :o

bon OP, ca m'a l'air un joyeux bordel [:ciler]

---------------
n°9343904
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:24:34  profilanswer

t'as pas maté les 100 derniers chapitres ?

---------------
n°9344000
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 09:39:43  answer

HumanRAGE a écrit :

t'as pas maté les 100 derniers chapitres ?

non , pas trop :O
je regarde les épisodes en vostf et des fois je choppe des scans au hasard :O

n°9344051
vicmckay
Posté le 29-08-2006 à 09:48:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

en fond d'écran depuis 2semaines :miam:

copaingggg  :D , j'avais fait pareil mais clair qu'il spoile quand même :/
et puis, ça serait peut-être pas trop mal de cacher les références qui arrivent au chapitre 400, sinon, on peut appeler ça, "le topic des gens qui auront maté tous les épisodes et tous les scans de OP", mais ça fait un peu long [:roms51]

n°9344086
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:56:28  profilanswer

[:ciler]

---------------
n°9344089
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 09:57:05  profilanswer

vicmckay a écrit :

copaingggg  :D , j'avais fait pareil mais clair qu'il spoile quand même :/
et puis, ça serait peut-être pas trop mal de cacher les références qui arrivent au chapitre 400, sinon, on peut appeler ça, "le topic des gens qui auront maté tous les épisodes et tous les scans de OP", mais ça fait un peu long [:roms51]

ben, un topic officiel quoi, comme naruto, bleach et hunterxhunter [:itm]

---------------
n°9344096
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 09:58:36  answer

le suspense et les spoiler je m'en bat les lucioles, je lit tout ce qui traine :O
quand je trouve :D

n°9344142
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 10:04:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais ca parachute a mort :o

pour naruto, c'est un demi chapitre voir moins, et ca fait que 5 chaps que ca a vraiment commencé, on en est donc à meme pas 3 chaps bout a bout, loin s'en faut :o

bon OP, ca m'a l'air un joyeux bordel [:ciler]

non je maintiens, ça fait 6chap (les explications ça compte aussi hein) :o  
et je vois pas l'interet de parler de chap bout à bout, si pdt un chap il s'entraine (meme si on voit qu'une page) ça fait un chap d'entrainement, stout :o c'est fini la mauvaise foi là? :o

Sinon c'est vai que le fan art spoil un peu  :whistle:  
mais pas tant que ça en fait, sur un fan art on peut mettre ce qu'on veut, style crocodile qui se fend la gueule avc Luffy, pdt que zorro fait un concours de tekpaf avc Eneru  :sol:

n°9344193
vicmckay
Posté le 29-08-2006 à 10:13:48  profilanswer

hérétique va  :o  
Surtout que tout peut se suivre de manière continue, c'est gâcher beaucoup d'intérêt au manga  :sarcastic:  

n°9344234
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 10:21:03  profilanswer

vicmckay a écrit :

hérétique va  :o  
Surtout que tout peut se suivre de manière continue, c'est gâcher beaucoup d'intérêt au manga  :sarcastic:

avec 400+ chapitres, 250+ episodes (ce qui en dit long sur la qualité de l'anime, 1.5 chapitres par episode c'est tres tres maigre, soit il y a bcp de fillers, soit c'est tres dilué (qui a dit "Namek" ?)), 7 films, dans quel ordre mater tout ca ? 3 chapitres, un episode, trois chapitres, un épisode, et un film tout les 50 chapitres ? :??:

---------------
n°9346107
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-08-2006 à 13:47:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

avec 400+ chapitres, 250+ episodes (ce qui en dit long sur la qualité de l'anime, 1.5 chapitres par episode c'est tres tres maigre, soit il y a bcp de fillers, soit c'est tres dilué (qui a dit "Namek" ?)), 7 films, dans quel ordre mater tout ca ? 3 chapitres, un episode, trois chapitres, un épisode, et un film tout les 50 chapitres ? :??:

non très peu de fillers et en plus de qualité ^^
et c'est pas diliué à la DBZ très loin de là, non :o  

et pour ta question:

Citation :

>> Saison 1 : 001 à 061  
>> Saison 2 : 062 à 077  
>> Saison 3 : 078 à 092  
>> Saison 4 : 093 à 130  
>> Saison 5 : 131 à 143  
>> Saison 6 : 144 à 195  
>> Saison 7 : 196 à 219  
>> Saison 8 : 220 à ???  

Episode spécial 01 => entre les épisodes 052 et 053  
Episode spécial 02 => entre les épisodes 149 et 150  
Episode spécial 03 => entre les épisodes 174 et 175  
Episode spécial 04  

Film 01 => entre les épisodes 016 et 017  
Film 02 => entre les épisodes 060 et 061  
Film 03 => entre les épisodes 102 et 103  
Film 04 => entre les épisodes 146 et 147  
Film 05 => entre les épisodes 183 et 184  
Film 06 => entre les épisodes 223 et 224

:hello:

n°9346132
HumanRAGE
Posté le 29-08-2006 à 13:48:56  profilanswer

ho misere [:ciler]

merci :jap:

---------------
n°9350316
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 29-08-2006 à 19:47:33  profilanswer

Si, y en a un qui s'entraîne depuis 400 chapitres :o  

Spoiler :

Zoro [:alphat]

n°9357684
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-08-2006 à 08:16:01  profilanswer

oui enfin lever des alteres, y'a mieux comme entrainement  :D

n°9358465
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-08-2006 à 10:48:12  profilanswer

ouais, mais y s'entraîne quand même, et ça porte toujours ses fruits [:cosmoschtroumpf]

Ceci dit c'est plus un trait de caractère qu'autre chose [:atari]

Message édité par Kirvel le 30-08-2006 à 10:48:51
n°9358833
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 11:35:24  answer

à propos de l'entrainemetn de zoro

Spoiler :

j'ai explosé de rire quand luffy et ussop imitent zoro sous la cascade des bains das le palais de vivi [:rofl]

n°9360112
takumi86
Posté le 30-08-2006 à 14:11:41  profilanswer

Salut, j ai pris un episode intitulé "Sanji le cuistot! la valeur de la salle à manger pour la marine".

Spoiler :

On voit luffy et sanji qui se retrouve dans un resto de la marine, enfin d apres ce que j ai vu

Est ce que vous sauriez de quel episode il s agit car il a été mal renommé.
Merci :jap:  

Sinon, moi je ne suis pas les scans, je regarde les episodes dont j'ai lu les tomes.
Le tome 34 dans une semaine  :pt1cable:  

Spoiler :

Pour le fanart, le gars tatoué, je suppose que c est le charpentier c est ca?

n°9360413
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-08-2006 à 14:32:28  profilanswer

takumi86 a écrit :

Salut, j ai pris un episode intitulé "Sanji le cuistot! la valeur de la salle à manger pour la marine".

Spoiler :

On voit luffy et sanji qui se retrouve dans un resto de la marine, enfin d apres ce que j ai vu

Sinon, moi je ne suis pas les scans, je regarde les episodes dont j'ai lu les tomes.

Spoiler :

Spoiler :

ça doit être après skypia si c'est vraiment un resto de la marine

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°9360954
HumanRAGE
Posté le 30-08-2006 à 15:17:06  profilanswer

chap 425

Spoiler :

tous les potes de franky+ renforts du chantier sont tous morts, et luffy et lucci continuent de se taper, lucci sort une arcane ("-ogi), luffy tousse du sang, a suivre

---------------
n°9361000
vicmckay
Posté le 30-08-2006 à 15:21:04  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

épisode 197

Spoiler :

oui mais il a plus d'un tour dans sa manche  :whistle:

n°9361267
takumi86
Posté le 30-08-2006 à 15:48:28  profilanswer

Ah bon, c est bien le 197?  Il n'a pas ete mal renommé alors  :whistle:  
Merci VicMcKay  :)  
Pour ceux qui les lisent (c est HS d en parler ici?), vous avez pensé quoi du tome 33?
Vraiment trop delirant.

Spoiler :

Zorro et Sandy qui font équipe  :love:  
L'arbitre pendant leur match qui fait semblant de rien voir
"Oh quel hasard, l'arbitre regarde justement ailleurs, il semble en pleine seance de stretching et tourne le dos au terrain" ou alors le "une telle infraction aux regles meriterait un carton rouge mais helas, l arbitre a malencontreusement l attention ailleurs! il est en train de faire le pont"  :lol:  
Luffy vs foxy : enorme aussi
Foxy qui se mange ses propres bombes, Luffy qui insiste tout le temps sur "sa coupe de naze", la coupe afro, foxy qui se déguise en infirmiere et luffy qui lui demande "dites donc, est ce que vous seriez sa soeur?"
Bref que du bonheur  :D

n°9362095
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-08-2006 à 17:10:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 425

Spoiler :

tous les potes de franky+ renforts du chantier sont tous morts, et luffy et lucci continuent de se taper, lucci sort une arcane ("-ogi), luffy tousse du sang, a suivre

Spoiler :

mort mort? [:chalouf] meme le gars au corde??

n°9362251
HumanRAGE
Posté le 30-08-2006 à 17:28:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Spoiler :

mort mort? [:chalouf] meme le gars au corde??

ben a priori c'est vraiment sale ce qui se passe [:petrus75]

---------------
n°9362337
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 30-08-2006 à 17:37:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben a priori c'est vraiment sale ce qui se passe [:petrus75]

L'anime sera certainement + édulcoré :whistle:

n°9362340
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-08-2006 à 17:38:17  profilanswer

tin c'est du spoiler au 4eme degré la [:ocube]

Spoiler :

en plus y'a jamais eu de mort dans OP, ca serait etonnant (quoique vu le dernier buster call, c'est ptet possible finalement).
mais ca donnerait une derniere bonne raison pour que franky rejoigne l'equipage :o

---------------
last.fm
n°9362909
vicmckay
Posté le 30-08-2006 à 18:35:29  profilanswer

j'l'avais dit  :D  
déjà, faut se rappeler du tribut qu'ils ont payé auparavant

Spoiler :

: sodome et gomhorre blessés à mort

, qui  était jamais arrivé jusque là.
Y a qu'à se rappeler l'histoire de Pell à Arabasta pour se dire que ça a bien évolué  :heink:  

Spoiler :

et puis l'anime pourra pas faire autrement que de dire qu'ils sont morts quand même  :sarcastic:  ;) , ils se prennent quelques coups de canons en pleine poire.
Et puis ça parait logique quand on sait ce qui est arrivé à Sauro pendant qu'il étiat à Ohara. Sachant qu'il avait un D et que c'était un géant, même les mecs d'elbaf ont du s'en prendre une bonne (de baffe  :o )

n°9367693
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 31-08-2006 à 08:57:48  profilanswer

ah non mais pas le mec au corde  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)