| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
bossajojo Sappy |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:44:29 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 12-11-2009 à 15:49:05 |
vicmckay |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Se sont attachés???OMG A la limite qu'on aime zorro ou sanji pk pas, ils sont a peu pres normaux et ont un minimum de force, meme si bon par rapport à un BB ou un amiral c'est pas trop ca... mais les autres... a part faire de l'humour ou ralentir l'histoire...
OK, merci de m'avoir fait l'honneur de donner ton avis (de merde) sur ce que je dis, maintenant tu peux tout aussi bien la fermer, je pense que je te remercierai aussi.
Et pourquoi ils devraient realiser leurs reves sous l'egide de Luffy? Pk ne pourraient-ils pas être indépendants? Je n'ai pas parlé de les faire disparaitre du manga, mais juste de l'equipage. On pourrait imaginer que chacun se constitue son propre equipage pour vivre sa propre aventure, sans etre en permanence dans l'ombre de celle du héro. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-11-2009 à 15:55:32 --------------- antithéiste |
vicmckay |
|
Alekusu2 | Vous êtes sympas pour ceux qui suivent la publication française |
boit_du_cafe | On n'est que jeudi là, je ne comprends pas Je pense que tu devrais relire One Piece depuis le début, réfléchir 5 minutes et éditer ton message sur
. Jamais je n'ai entendu ou lu quelqu'un parler de ça, tellement ça ne colle absolument pas avec l'esprit de One Piece et aux relations qu'entretiennent les personnages entre eux... Allez juste pour avoir un minimum d'exemples : - l'équipage de Luffy a affronté tous leurs périples ensemble :
les imaginer séparés n'a absolument aucun sens
A t'entendre, va plutôt sur le topic DBZ, au moins tu seras content avec tous les persos qui poutrent Ensuite comparer les compagnons de Luffy à Barbe Blanche, "l'Homme le plus fort du Monde", ou aux amiraux de la Marine. Pas mal, il fallait oser. Respect Et je ne vois pas à quel moment l'histoire a été ralentie... Au contraire, elle mûrit tranquillement, avec encore pas mal de points d'ombres, des découvertes passées intéressantes... Bref, sérieux, j'hallucine un peu en voyant à quel point tu peux ne pas avoir compris un minimum de ce qu'est One Piece Message cité 1 fois Message édité par boit_du_cafe le 12-11-2009 à 16:15:13 |
boit_du_cafe | J'avais 10 minutes de libre |
Et donc l'auteur ne peut absolument pas faire preuve d'un peu d'originalité? C'est ca la puissance d'un vrai auteur: créer quelquechose et ne pas hésiter a le detruire pour le bien de l'histoire.
Aucun sens? L'important n'est pas de s'entendre ou quoi. L'important c'est le but de chacun :
OMG on va m'expliquer One piece alors que je lis la série depuis plus de 8 ans... i lol'd et pour en revenir aux reflexions du genre c'est pas un shonene de base etc. Tu m'excusera mais ce que tu dis ne fait que souligner le plus grand défaut de TOUS les shonen : la présence de ce foutu "Friendship power" dans tous les sens. One piece c'est ce qu'il y a de plus basique niveau sentiments (je ne parle pas combat ou scenario hein, ne vous meprenez pas). Les bons sont tres bons et font tjs tout pour aider les gens ou combattre les "mechants"
Bah tu veux les comparer a qui? si comme tu le prétends ils vont rejoindre luffy et finir l'aventure ensemble il va bien falloir qu'il reussissent à se débarasser des pirates rivaux non? ils vont bien etre obligés de progresser. Hors pour le moment, ils sont tous (luffy inclus)
Et encore une fois, je pense avoir tout a fait compris one piece, c'est juste que tu n'as pas trop l'air de supporter que quelqu'un puisse rchercher autre chose dans un manga que "tous unis, on est fort, vive l'amitié, on va s'aider ouais!" Enfin bon, ce n'est qu'une série. Pas la peine de partir dans des grands envolées lyriques sur "le sens de l'oeuvre", la compréhension de l'esprit de l'oeuvre etc... ou alors je ne sais pas ce qui se passera si un jour tu decouvre des vrais chefs d'oeuvres littéraires... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-11-2009 à 16:29:53 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:26:43 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
toi t'as jamais lu le meilleur manga du monde Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 12-11-2009 à 17:50:32 |
belzedar Oh don piano | c'est pas comme si il n'avait pas les moyens de se retrouver |
--------------- antithéiste |
Nirwan perdu? double la mise! | Ohlala ce topic quand il y a pas de chapitre |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ah mais je suis tout à fait d'accord, je cherchais pas à établir une comparaison, juste rappeler le fait que l'idée proposée a déjà été exploitée ailleurs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-11-2009 à 23:10:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nirwan perdu? double la mise! | mais kriloner croit qu'il lit un seinen mais non, on est sur un shounen du Jump, pas connu pour son innovation dans le genre shounen action/aventure |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | On est vendredi mais j'ai même pas envie de troller, vous avez déjà fait assez fort cette semaine --------------- MyAnimeList |
belzedar Oh don piano | un shonen doit évoluer en seinen parcequ'il a dix ans d'age |
belzedar Oh don piano | j'ose même pas imaginer quel virage doit prendre les mangas tels que jojo's bizzare adventure, Hajime no Ippo etc |
kisuij |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Alekusu2 |
hentei? hentai peut etre mais hentei... non je ne vois pas. Donc selon toi l'evolution logique du seinen c'est le hentai? sachant que le hentai est au contraire souvent un moyen pour les auteurs peu connus de se faire connaitre. Tu ne dois pas trop t'intéresser au monde du manga non?
Jojo c'est deja assez adulte hein =) Et Hajime no Ippo s't'un manga de sport, pas besoin d'en rajouter ca suffit a decrire sa mediocrité la plus totale
tu compares asterix et les toons à oui oui et les TT? belle culture dis moi! Enfin bon vous vous êtes enflammés car j'ai osé pretendre que les second couteau de one piece pourrait ne plus etre dans l'equipage de luffy. Je comprends votre amertume. C'est un crime de lèse majesté... Bref, ouvrez vos esprits un peu (et non je ne ferai pas la blague sur ouvrez / fermez vos gueules etc) Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-11-2009 à 14:37:25 --------------- antithéiste |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ah non, c'est le même en fait...
Message édité par nixnbk le 13-11-2009 à 15:52:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ptin mais détendez vous quoi, une semaine sans chapitre et les un prévoient une apocalypse dans le monde de One Piece et l'autre crie en le pointant du doigt comme un témoin de jehovah --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Finalement il se trouve que ça finit bien
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-11-2009 à 16:51:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais il est évident que leurs voyages sert à les power-up pour le passage new world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |