Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18878151
Talen
Wish upon a star
Posté le 18-06-2009 à 23:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ippo, Claymore, Negima, Bakuman...
y'a pas que Norauto, Blitch et OP dans la vie hein :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:02:59  profilanswer

n°18878489
shautieh
Posté le 18-06-2009 à 23:36:05  profilanswer

Ben justement je compte pas naruto et bleach :p

Bakuman j'avais testé mais bof quoi... Ippo j'avais commencé à regarder l'anime, ça avait l'air pas mal mais sans plus. Et Negima ça a pas l'air grandiose...

Reste Claymore, mais je ne le classerais pas comme un shonen.

Message édité par shautieh le 18-06-2009 à 23:36:40
n°18878898
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-06-2009 à 00:18:56  profilanswer

désolé, je t'avais pris pour un lecteur de shonen lambda  :whistle:  
je veux pas dévier le topic trop longtemps (j'ai trop de respect pour One Piece pour ça), donc je vais pas trop développer, j'ai juste cité d'autres shonens dont j'attends impatiemment la suite chaque semaine  :jap:  

n°18878920
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2009 à 00:22:43  profilanswer

shautieh a écrit :

je sais plus quand ça a été expliqué mais c'est très simple en fait :
- logia : on peut transformer tout son corps en l'élément associé
- zoan : on peut se transformer dans l'animal en question, ou prendre une forme semi animale
- paramecia : tout le reste !

Ouai enfin là ou ça se complique, c'est dans la différence entre certains paramecia et certains logia.

Exemple : Daz Bones, qui peut transformer son corps en métal, est-il, comme luffy, un paramecia, ou est-ce que la déformation et dématérialisation a volonté de son corps en fait un logia ?

Autre exemple : Ace possède un Logia, pourtant selon Oda ce n'est pas son corps qui se transforme en flamme, mais les flammes sortent de son corps. Particulier, non ?

Selon un wiki anglophone :

There are also many types of Paramecia that could be easily mistaken as Logia due to the user's ability to release near-limitless amounts of a particular substance (or energy) in relation to the power their fruit gives (Mr. 3, Kalifa, Musshuru, Don Achino, and Magellan). These types of Paramecia are not confused as Logia, though, since the users cannot convert themselves into their respective element

Cette définition me va pour le distinguo, mais je suis sur que selon Oda Ace ne sait se transformer en feu, et à l'inverse Luffy est et reste toujours de caoutchouc...

Ceci dit, pour moi :

Un Logia permet d'émettre et de transformer son corps en un élément ou phénomène physique (Ace mis à part)
Un Paramecia peut émettre ou transformer son corps en élément
Pour le Zoan, pas de difficulté, c'est deux espèces combinées.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-06-2009 à 00:36:22

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18879102
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 00:45:23  profilanswer

C'est bizarre ce que tu dis pour Ace parce qu'il est sûr et certain qu'il peut se transformer en feu. Il suffit de voir la scène où les balles lui passent à travers pour en avoir la preuve.

Ta déf des paramecia est trop restrictive : tous les paramecias ne sont pas rattaché à un élément qu'ils peuvent contrôler.

Pour Daz Bones, c'est un paramecia dans le sens où son élément n'est pas "élémentaire". C'est pas très clair mais on peut aisément imaginer que s'il se fait trancher un bras en acier, il aura perdu un bras, alors que les logia n'en ont rien à cirer de ça.
Mais c'est vrai que certains paramecia tendent vers les logias.

n°18879250
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-06-2009 à 01:09:53  profilanswer

Spoiler :

l'echapée en s'ejectant avec un hell wink, n'importe quoi :D

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18879269
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-06-2009 à 01:12:23  profilanswer

shautieh a écrit :

C'est bizarre ce que tu dis pour Ace parce qu'il est sûr et certain qu'il peut se transformer en feu. Il suffit de voir la scène où les balles lui passent à travers pour en avoir la preuve.

Ta déf des paramecia est trop restrictive : tous les paramecias ne sont pas rattaché à un élément qu'ils peuvent contrôler.

Pour Daz Bones, c'est un paramecia dans le sens où son élément n'est pas "élémentaire". C'est pas très clair mais on peut aisément imaginer que s'il se fait trancher un bras en acier, il aura perdu un bras, alors que les logia n'en ont rien à cirer de ça.
Mais c'est vrai que certains paramecia tendent vers les logias.

Paramecia: transformation du corps en une matiere solide.

Zoan, tranformation entre l'homme et l'animal

Logia: transformation du corps en élémentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 19-06-2009 à 01:13:09

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18879451
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 01:50:18  profilanswer

^ je maintiens que les paramecias, c'est vraiment "tout ce qui n'est ni logia ni zoan". La moitié des paramecias rentrent pas dans ta déf.

n°18879768
gee
Bon ben hon
Posté le 19-06-2009 à 03:03:12  profilanswer

Un peu d'accord, Robin est paramecia mais son corps ne se transforme en rien... De meme pour Brook ou Moria...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18880220
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2009 à 09:09:47  profilanswer

Bon, on s'en fous des paramecia :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 09:09:47  profilanswer

n°18880319
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-06-2009 à 09:28:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, on s'en fous des paramecia :o

+1
Tant qu'ils se foutent sur la gueule c'est tout ce qu'on leur demande :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 19-06-2009 à 09:28:52

---------------
MyAnimeList
n°18880458
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-06-2009 à 09:47:46  profilanswer

chap 547 :

Spoiler :

La fin d'Impel Down si Magellan n'essaie pas de les rejoindre à bord. Je suis curieux de savoir ce qu'Oda nous réserve pour la suite ! Le sauvetage d'Ace ? La réunion des Mugiwaras ? Whitebeard ? ou encore un truc débile comme Oda sait le faire ?

VIVEMENT LA SUITE  [:wark0]

---------------
MyAnimeList
n°18880489
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 19-06-2009 à 09:52:25  profilanswer

Kirvel a écrit :

+1
Tant qu'ils se foutent sur la gueule c'est tout ce qu'on leur demande :o

HR sors de ce corps !

Kirvel a écrit :

chap 547 :

Spoiler :

La fin d'Impel Down si Magellan n'essaie pas de les rejoindre à bord. Je suis curieux de savoir ce qu'Oda nous réserve pour la suite ! Le sauvetage d'Ace ? La réunion des Mugiwaras ? Whitebeard ? ou encore un truc débile comme Oda sait le faire ?

Spoiler :

Magellan peut pas rester tout seul dans ID, il va les suivre d'un moyen ou d'un autre.
Luffy ne peut pas rester sur une pseudo défaite  [:totoz]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18882001
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2009 à 12:07:49  profilanswer

Kirvel a écrit :

chap 547 :

Spoiler :

Spoiler :

En tout cas, ce Jimbei est trop fort, et comme je l'espérais c'est un équipage assez conséquent qui va se retrouver sur le navire de la marine, à savoir tout les 4 balèzes (Mr1, Mr0, Jimbei, Luffy), une demi-douzaine de combattant digne de se nom (Iva/Mr3/Mr2/(Buggy)/..., et une flopée de prisonniers qui pourront tenir la barre, les canons, repousser des marines à l'abordage... Enfin je suppose que parmi les "petit" prisonniers une partie protestera à l'idée d'aller vers Mariejoa et se feront ejecter net du bateau par Crocodile :o

Quand à Magellan, je pense qu'il va plutôt se retourner et aller s'occuper de Barbe Noire, il reste quelques gros ennemis dans les étages inférieurs qu'il ne faut pas laisser partir avec cet homme, et quitter Impel Down c'est donner l'occasion à Barbe Noire d'en faire un fief, je ne sais pas si c'est dans ces intentions mais de même que pour Magellan, c'est un endroit idéal pour BN et ses pouvoirs, et il peut maintenir cette fortesse sous son contrôle le temps de préparer la suite, avant qu'un Buster Call ou autre n'arrive...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-06-2009 à 12:10:29

---------------
n°18882061
vicmckay
Posté le 19-06-2009 à 12:11:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

En tout cas, ce Jimbei est trop fort, et comme je l'espérais c'est un équipage assez conséquent qui va se retrouver sur le navire de la marine, à savoir tout les 4 balèzes (Mr1, Mr0, Jimbei, Luffy), une demi-douzaine de combattant digne de se nom (Iva/Mr3/Mr2/(Buggy)/..., et une flopée de prisonniers qui pourront tenir la barre, les canons, repousser des marines à l'abordage... Enfin je suppose que parmi les "petit" prisonniers une partie protestera à l'idée d'aller vers Mariejoa et se feront ejecter net du bateau par Crocodile :o

Spoiler :

Et Magellan qui les voit fuir et crée un Venom Road sur la mer pour foncer droit sur eux  [:cerveau discobeck]  
MAis bon, ID ne sera pas détruite, ni par Magellan, ni par Barbe Noire. Un petit focus sur les entrailles de la prison me parait pas inopportun.

n°18882103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2009 à 12:16:25  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Et Magellan qui les voit fuir et crée un Venom Road sur la mer pour foncer droit sur eux  [:cerveau discobeck]  
MAis bon, ID ne sera pas détruite, ni par Magellan, ni par Barbe Noire. Un petit focus sur les entrailles de la prison me parait pas inopportun.

Spoiler :

ID ne sera pas détruite, mais de Magellan et BN un seul ne pourra y rester.

Je suppose que BN est emmerdé par le poison à l'heure qu'il est, est que si Magellan reste sur les lieux il sera contraint de partir, d'ailleurs je suppose que BN est en train de morfler, là, il s'est mangé une sale attaque...

Ah et à ce propos on n'entend plus parler du méchant ex-boss d'ID :o

---------------
n°18882264
Alekusu2
Posté le 19-06-2009 à 12:30:37  profilanswer

La tenue de Robin dans W7 :love: :love:

n°18882283
kratos77
Posté le 19-06-2009 à 12:32:55  profilanswer

Spoiler :

J'espère qu'on verra bientôt les Mugiwara au complet (et power-upper svp  :jap: ) ... ca fait un bail tout de même  !? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 19-06-2009 à 12:33:09
n°18882397
vicmckay
Posté le 19-06-2009 à 12:45:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

ID ne sera pas détruite, mais de Magellan et BN un seul ne pourra y rester.

Je suppose que BN est emmerdé par le poison à l'heure qu'il est, est que si Magellan reste sur les lieux il sera contraint de partir, d'ailleurs je suppose que BN est en train de morfler, là, il s'est mangé une sale attaque...

Ah et à ce propos on n'entend plus parler du méchant ex-boss d'ID :o

Spoiler :

Oui, mais il a la volonté du D, donc ça devrait passer sans trop de dégâts, d'autant qu'il absorbe les coups, c'est aussi sa spécialité, et il aime ça , le cochon  :D .
Je sais pas vraiment ce qu'ils peuvent mijoter ni même si ils sont ensemble, mais oui, clairement, Magellan va être torturé entre le fait de laisser partir les mugi-chin et laisser la prison à qui veut la prendre ou se contenter de voir ce que cherche Barbe noire en se disant que la marine aura tôt fait de ramener tout ce petit monde dans les geoles froides d'ID.

On est dans le flou total  :o

kratos77 a écrit :

Spoiler :

J'espère qu'on verra bientôt les Mugiwara au complet (et power-upper svp  :jap: ) ... ca fait un bail tout de même  !? :ouch:

a mon avis, c'est pas pour tout de suite, faudrait déjà les trouver :/

n°18882441
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 12:49:30  profilanswer

Spoiler :

Pour les mugiwaras, je pense qu'il vont tous se retrouver assez vite. En fait il semble qu'on ait droit à 2 ou 3 images pour chaque, et après on devrait les voir retrouver Luffy dans un avenir plus ou moins proche (j'imagine que la majorité sera de retour pour la guerre, ou juste après).

En tous cas... Pauvre Sanji :o

n°18882727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-06-2009 à 13:21:17  profilanswer

shautieh a écrit :

Spoiler :

Pour les mugiwaras, je pense qu'il vont tous se retrouver assez vite. En fait il semble qu'on ait droit à 2 ou 3 images pour chaque, et après on devrait les voir retrouver Luffy dans un avenir plus ou moins proche (j'imagine que la majorité sera de retour pour la guerre, ou juste après).

En tous cas... Pauvre Sanji :o

Spoiler :

Imagine, chaque membre de l'équipage à la tête d'un navire, Robin débarque avec des révolutionnaires, Ussop avec une armée de 6000 homes, Sanji avec un harem de travelos... enfin ça risque de faire un peu gros quand même, mais je doute qu'Oda les fassent tous se rassembler au même moment, encore que... c'est atroce ce qu'il nous fais vivre :cry:

---------------
n°18882863
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 13:36:24  profilanswer

Spoiler :

c'est clair qu'ils vont pas tous se pointer dans le même chapitre !! A la limite certains, en venant, se seront retrouvé sur le chemin et arriveront donc à 2 ou 3, mais sinon ils vont arriver avec un décalage plus ou moins grand, et on peut imaginer que le dernier arrivé n'arrivera que dans 2 ou 3 tomes, après en avoir bien chié pour retrouver la trace des autres (Zorro ? :D).

n°18883231
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-06-2009 à 14:06:58  profilanswer

shautieh a écrit :

Spoiler :

c'est clair qu'ils vont pas tous se pointer dans le même chapitre !! A la limite certains, en venant, se seront retrouvé sur le chemin et arriveront donc à 2 ou 3, mais sinon ils vont arriver avec un décalage plus ou moins grand, et on peut imaginer que le dernier arrivé n'arrivera que dans 2 ou 3 tomes, après en avoir bien chié pour retrouver la trace des autres (Zorro ? :D).

Spoiler :

En tout cas il me tarde de voir leurs aventures respectives en anime, surtout Sanji [:cerveau tarlooze]

---------------
MyAnimeList
n°18884525
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-06-2009 à 15:49:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous avez un recap des categories de fruit sous le coude ? :o

Récap des fruits par catégorie.
Je mets sous spoiler car en fin de liste ya des révélations de pouvoirs pour ceux qui sont à la bourre sur l'anime :o

Spoiler :

Paramecia Fruits :

• Gomu Gomu Fruit  Rend le corps élastique  Monkey D Luffy
  • Bara Bara Fruit  Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler  Baggy le Clown
  • Sube Sube Fruit  Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante  Lady Arbyda
  • Bom Bom Fruit  Rend le corps explosif  Mr 5
  • Kilo Kilo Fruit  Permet de faire varier son poids entre 1 kg et 10 000 kg  Miss Valentine
  • Hana Hana Fruit  Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne  Nico Robin
  • Dolu Dolu Fruit  Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite  Mr 3
  • Baku Baku Fruit  Permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps  Lord Wapol
  • Mane Mane Fruit  Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée  Mr 2
  • Supa Supa Fruit  Permet de transformer son corps en lames d'acier  Mr 1
  • Toge Toge Fruit  Permet de transformer son corps en piques  Miss Double Finger
  • Ori Ori Fruit  Permet en touchant quelqu'un de l'emprisonner avec des anneaux d'acier  Colonel Hina
  • Bane Bane Fruit  Permet de transformer son corps en ressorts  Bellamy la Hyène
  • Noro Noro Fruit  Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes  Foxy le Renard Argenté
  • Doa Doa Fruit  Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche  "Tête d'ours"
  • Awa Awa Fruit  Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même  "Thorn Lady"
  • Beri Beri Fruit  Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies  Colonel Very Good
  • Sabi Sabi Fruit  Permet de faire rouiller tout ce qu'on touche  Colonel Shuu
  • Shari Shari Fruit  Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse  Colonel Sharinguru
  • Yomi Yomi Fruit  Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie  Brook
  • Kage Kage Fruit  Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler/manipuler à sa guise  Gecko Moria
  • Horo Horo Fruit  Permet de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser  Perona
  • Suke Suke Fruit  Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche  Absalom
  • Nikyu Nikyu Fruit  Permet de pousser n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets, les êtres vivants que les choses intangibles comme la douleur  Bartholomew Kuma
  • Doku Doku Fruit  Permet de produire différentes sortes de poisons  Directeur Magellan
  • Horu Horu Fruit  Permet de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain  Reine Emporio Ivankov
  • Choki Choki Fruit  Permet de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper  Inazuma

Zoan Fruits

• Ushi Ushi Fruit (modèle Bison)  Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride bison  Dalton
  • Hiro Hiro Fruit  Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine  Tony Tony Chopper
  • Tori Tori Fruit(modèle Faucon)  Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon  Pell le Faucon
  • Mogu Mogu Fruit  Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe  Miss Merry Christmas
  • Inu Inu Fruit(modèle Basset)  Permet de se transformer en basset, ou en une forme hybride basset  Lasso
  • Inu Inu Fruit(modèle Chacal)  Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride chacal  Chaka le Chacal
  • Uma Uma Fruit  Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride cheval  Pierre
  • Neko Neko Fruit(modèle Léopard)  Permet de se transformer en léopard, ou en une forme hybride léopard  Rob Lucci
  • Zou Zou Fruit  Permet de se transformer en éléphant, ou en une forme hybride éléphant  Frankfood
  • Inu Inu Fruit(modèle Loup)  Permet de se transformer en loup, ou en une forme hybride loup  Jabura
  • Ushi Ushi Fruit(modèle Girafe)  Permet de se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe  "Tête de mort"
  • Hebi Hebi Fruit(modèle Cobra Royal)  Permet de se transformer en cobra royal, ou en une forme hybride cobra royal  Boa Marigold
  • Hebi Hebi Fruit(modèle Anaconda)  Permet de se transformer en anaconda, ou en une forme hybride anaconda  Boa Sandersonia

Logia Fruits

• Moku Moku Fruit  Permet de créer et de devenir de la fumée  Colonel Smoker
  • Mera Mera Fruit  Permet de créer et de devenir du feu  Portgas D Ace
  • Suna Suna Fruit  Permet de créer et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains  Crocodile
  • Goru Goru Fruit  Permet de créer et de devenir de la foudre  Le Dieu Ener
  • Hie Hie Fruit  Permet de créer et de devenir de la glace  Amiral Aokiji
  • Yami Yami Fruit  Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs.  Barbe Noire
  • Pika Pika Fruit  Permet de créer et de devenir de la lumière  Amiral Kizaru

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18884539
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 15:50:25  profilanswer

Spoiler :

Ça me rend triste tout ce qu'il lui est arrivé :'(

Sans déc, le passé de Robin c'est disneyland à côté xP

n°18884991
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-06-2009 à 16:18:05  profilanswer

shautieh a écrit :

Spoiler :

Ça me rend triste tout ce qu'il lui est arrivé :'(

Sans déc, le passé de Robin c'est disneyland à côté xP

Spoiler :

à qui ? Sanji ?

---------------
MyAnimeList
n°18885344
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 16:51:01  profilanswer

vi :p

n°18887932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2009 à 20:44:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

Paramecia: transformation du corps en une matiere solide.

Zoan, tranformation entre l'homme et l'animal

Logia: transformation du corps en élémentaire.

ha voila jme rappelais plutot d'un truc comme ca :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18890320
shautieh
Posté le 19-06-2009 à 22:23:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha voila jme rappelais plutot d'un truc comme ca :jap:

Ouais mais c'est pas ça du tout pour les paramecia, comme dit précédemment :p

n°18893016
Knys
Posté le 20-06-2009 à 00:59:49  profilanswer

Et comme tu dis c'est ça la magie de OP, chacun a des faiblesses qui font qu'ils peuvent être battus par plus "faible" qu'eux.

==> un peu comme pokemon en fait :D
en tout cas cool qu'il y ait un topic sur one piece ! je pourrais passer les vendredi après la lecture du dernier chapitre !

n°18894963
vicmckay
Posté le 20-06-2009 à 11:01:35  profilanswer

Knys a écrit :

Et comme tu dis c'est ça la magie de OP, chacun a des faiblesses qui font qu'ils peuvent être battus par plus "faible" qu'eux.

en tout cas cool qu'il y ait un topic sur one piece ! je pourrais passer les vendredi après la lecture du dernier chapitre !

Les mardis après midi ou mercredi matin après les premiers spoils  :o

n°18896278
germ1nal
Read Worm
Posté le 20-06-2009 à 14:19:38  profilanswer

Knys a écrit :

Oui, enfin bon, autant pour Crocodile, les faiblesses étaient assez évidentes, autant j'attends de voir ce que Oda pourra nous trouver pour un type comme Kizaru ...

n°18896955
shautieh
Posté le 20-06-2009 à 16:04:01  profilanswer

ouais mais il peut les kicker les trucs opaques !

Reste le haki et le granit marin :)

n°18897504
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 17:52:36  answer

shautieh a écrit :

ouais mais il peut les kicker les trucs opaques !

Reste le haki et le granit marin :)

Ou d'éteindre la lumière :o

n°18897744
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 18:22:39  answer

http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-1424.jpg

n°18901104
gee
Bon ben hon
Posté le 21-06-2009 à 03:39:48  profilanswer

Spoiler :

Raylegh a bien trouve quelque chose lui non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18901518
shautieh
Posté le 21-06-2009 à 10:46:44  profilanswer

Spoiler :

Oui mais on est pas sûr de ce que c'est ^^" A priori c'est grâce au haki en tous cas, ce qui semblerait logique vu que les amazones pouvaient toucher Luffy comme s'il n'avait pas son fruit grâce à leur haki.

n°18901679
takumi86
Posté le 21-06-2009 à 11:32:24  profilanswer

Citation :

Lecteur :
Une question !! Si Ener tombait sur les mers d'en-bas, à combien s'élèverait sa prime? Et puis que deviendrait le monde? Il établirait son règne dessus?

Oda :
Oh, amusante question. Vu le danger qu'il représente, sa prime dépasserait sûrement les 500 millions de berrys. Luffy en a réchappé parce qu'il est en caoutchouc. Mais comme il l'a dit lui même, il y a des types encore bien plus dangereux sur les mers bleues. Ener n'aurait pas la moindre chance de faire la loi

:o

Message édité par takumi86 le 21-06-2009 à 11:32:32
n°18901713
shautieh
Posté le 21-06-2009 à 11:38:28  profilanswer

Vi ? C'est bien ce qu'il y avait dans le lien que j'avais posté non ?

C'est pas parce qu'il y a des brutes comme BB et BN ou les amiraux que ça rend Eneru faible.

n°18901877
takumi86
Posté le 21-06-2009 à 12:03:34  profilanswer

Luffy avait donc raison, son affirmation n'était pas sans fondement c'est tout :o

Message édité par takumi86 le 21-06-2009 à 12:03:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)