Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8561 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°18804805
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-06-2009 à 08:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

L'episode de la semaine a du etre dessine par les mecs qui dessinent naruto, ce n'est pas possible je n'avais jamais vu une telle qualite...
Si tu parles du 404, je suis entièrement d'accord, c'est déssiné à la truelle et animé à la pâte à modeler.

Sinon, les sauveurs sont previsibles. J'avais prevu le 2 mais pas le 1, alors qu'l etait plus simple...
tu peux étayer ?? :heink:

Bon episode en soit, mais je sens que le prochain va etre lent.
La fin de l'épisode... [:rs baka] j'ai hâte d'en être au prochain arc en fait :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 08:39:00  profilanswer

n°18804919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-06-2009 à 09:09:46  profilanswer

En même temps avec un numéro d'épisode pareil c'est fail obligatoire :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18805009
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 09:28:41  answer

[:ddr555]

n°18807297
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 12:59:29  profilanswer

Tuoni a écrit :

Spoiler :

D'abord la coupe afro contre Foxy, maintenant ça  [:roxelay]

Spoiler :

Ah mais j'espère bien qu'il mettra une coupe afro en cire quand il sera en difficulté , le power-up tout juste cheaté  :D  

n°18809911
takumi86
Posté le 12-06-2009 à 16:35:30  profilanswer

gee a écrit :

L'episode de la semaine a du etre dessine par les mecs qui dessinent naruto, ce n'est pas possible je n'avais jamais vu une telle qualite...

Sinon, les sauveurs sont previsibles. J'avais prevu le 2 mais pas le 1, alors qu'l etait plus simple...

Bon episode en soit, mais je sens que le prochain va etre lent.

c'est si moche que ça l'anime naruto?

n°18810298
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2009 à 17:11:29  profilanswer

Spoiler :

raylegh puis kuma

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18812376
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-06-2009 à 21:13:32  profilanswer

vicmckay a écrit :

sympa comme chapitre, les images sont déjà assez parlantes  :D  

Spoiler :

Mais Crocodile va t'il vraiment vouloir sauver luffy ou y aura t'il un fight Croc vs Jinbei pour ça [:cerveau lent] ?
J'aime bien aussi la couverture quand Robin se fait aider par les révolutionnaires. Je pense pas qu'elle verra Dragon mais pourquoi pas...

Spoiler :

J'adore Crocodile, il a trop la classe, et il est trop fort :o

Je suis sur qu'il rêve de rencontrer Barbe Blanche, après tout il a une ambition sans limite...  

Ils ont tous interêt à aller ensemble là-bas...

Luffy pour délivrer Ace, Jimbei pour Ace et pour B-B à qui il est fidèle, Crocodile pour le spectacle et la classe (et parce qu'il n'a rien a faire d'autre), Mr 2 pour l'amitié envers luffy, Baggy pour revoir le rival de son ancien capitaine (et parce qu'il s'est lié d'amitié à Ace), pour Daz Boness et Mr 3 je pense  juste qu'ils aiment suivre crocodile, quand à tout les autres prisonniers, ils veulent juste la liberté et n'ont pas les moyens de négocier...

Moi je vois les choses comme ça : 3 grosses primes (Jimbei/Crocodile/Luffy) assimilé à des shichibukai, les 2-3 gros combattants ci-dessus en guise de lieutenants, et une armée de pirates qui prennent d'assaut Marine Ford de Grande Line pedant que BB arrive depuis le nouveau monde, et ça fait :

5 CC contre Jimbei, Crocodile et les lieutenants de BB, Luffy évite le combat et tente de délivrer son frère (mais anéantira bien au moins un vice-amiral au passage), l'armée des pirates et la flotte de BB affronte la marine, et ça fuse de partout :love:

J'ai jamais été aussi en haleine n'empêche [:cerveau lent]

Spoiler :

edit: roh et j'ai hate de voir Luffy et Ace encerclés, dos à dos, en train de faire une attaque syncro qui déchire tout, trop bien quoi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-06-2009 à 21:16:24

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°18812624
vicmckay
Posté le 12-06-2009 à 21:36:57  profilanswer

chapitre de la semaine  

Spoiler :

la classe ultime n'empêche de voir Dasz Bones, Buggy, Crocodile sur le radeau avec Jinbei qui les tracte, le dessin est superbe :love:
Et Crocodile dans son style super sûr de lui qui dit à Jinbei d'y aller mollo avec le bateau de la marine  [:cerveau love]

n°18812715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-06-2009 à 21:44:32  profilanswer

vicmckay a écrit :

chapitre de la semaine  

Spoiler :

la classe ultime n'empêche de voir Dasz Bones, Buggy, Crocodile sur le radeau avec Jinbei qui les tracte, le dessin est superbe :love:
Et Crocodile dans son style super sûr de lui qui dit à Jinbei d'y aller mollo avec le bateau de la marine  [:cerveau love]

Spoiler :

"Allons, allons..." :lol:

---------------
n°18817862
takumi86
Posté le 13-06-2009 à 14:14:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Je suis sur qu'il rêve de rencontrer Barbe Blanche, après tout il a une ambition sans limite...  

Luffy pour délivrer Ace, Jimbei pour Ace et pour B-B à qui il est fidèle, Crocodile pour le spectacle et la classe (et parce qu'il n'a rien a faire d'autre), Mr 2 pour l'amitié envers luffy, Baggy pour revoir le rival de son ancien capitaine (et parce qu'il s'est lié d'amitié à Ace), pour Daz Boness et Mr 3 je pense  juste qu'ils aiment suivre crocodile, quand à tout les autres prisonniers, ils veulent juste la liberté et n'ont pas les moyens de négocier...

Moi je vois les choses comme ça : 3 grosses primes (Jimbei/Crocodile/Luffy) assimilé à des shichibukai, les 2-3 gros combattants ci-dessus en guise de lieutenants, et une armée de pirates qui prennent d'assaut Marine Ford de Grande Line pedant que BB arrive depuis le nouveau monde, et ça fait :

5 CC contre Jimbei, Crocodile et les lieutenants de BB, Luffy évite le combat et tente de délivrer son frère (mais anéantira bien au moins un vice-amiral au passage), l'armée des pirates et la flotte de BB affronte la marine, et ça fuse de partout :love:

Spoiler :

edit: roh et j'ai hate de voir Luffy et Ace encerclés, dos à dos, en train de faire une attaque syncro qui déchire tout, trop bien quoi :love:

Spoiler :

Comment ca 5 shishibukai? tu penses que Hancock va se mettre contre luffy?
Ca serait plutot 4 shishibukai VS les 4 autres (ben oui, souvenez-vous, Luffy est... le 8ème capitaine corsaire :D )

mood
Publicité
Posté le 13-06-2009 à 14:14:18  profilanswer

n°18818147
Tuoni
Sac d'os
Posté le 13-06-2009 à 14:59:30  profilanswer

Spoiler :

Bientôt : Luffy est un Horcrux... [:totoz]

:o

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°18820450
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-06-2009 à 20:19:37  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

Comment ca 5 shishibukai? tu penses que Hancock va se mettre contre luffy?
Ca serait plutot 4 shishibukai VS les 4 autres (ben oui, souvenez-vous, Luffy est... le 8ème capitaine corsaire :D )

Pour le moment, elle est du côté du gouvernement :o

---------------
n°18820549
kratos77
Posté le 13-06-2009 à 20:35:19  profilanswer

Chapitre de malade !!! [:tinostar]  

Spoiler :

Jinbei qui chope une vague d'eau à mains nues ... WOW !! J'aurais bien voulu le voir mettre un coup de pression à un Sea King, du style regard-de-la-mort-ki-tue-tout et la bete qui s'enfuit à toute vitesse.  :lol:
Crocodile et Daz Bones toujours aussi classe [:bakk53]

Par contre j'espère que ça va avancer plus rapidement maintenant qu'ils sont sortis ! :sol:

n°18820656
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 13-06-2009 à 20:48:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour le moment, elle est du côté du gouvernement :o

J'ai rarement été autant en désaccord avec les suppositions de quelqu'un ^^

Spoiler :

Crocodile veut la chute de BB. Il ne cherche pas à le rencontrer, ni à en faire son maître. Il veut juste sa chute (ie : un rempart de moins vers le titre de seigneur des pirates)
Luffy veut délivrer Ace, et il ne va là bas que pour ça. Mais bon, je pense qu'il va avoir pas mal d'adversaires à battre pour réussir.
Jimbei veut sauver Ace ... si on veut. Disons qu'il protégera Luffy pour qu'il aille sauver Ace (comme dans tous les manga : "continue d'avancer, je vais le retenir !" )
Crocodile, il n'y va pas pour la classe, mais pour aider la chute de BB. Il sait qu'il n'est pas de poids contre lui, mais il fera tout ce qu'il peut pour le faire chuter.
Mr 2 va effectivement aider luffy (voir point jimbei :p)
Baggy ne souhaite que se barrer ... il ne veut revoir personne. Il est couard. Bon, évidemment, il va aider luffy d'une façon ou d'une autre, mais son souhait, c'est uniquement de se barrer.
Daz Bonez, je sais pas.
Mr 3 veut se barrer, tout comme baggy. Contrairement à baggy, il ne cherche pas à être un chef ou quoi que ce soit, donc il suit les plus forts (crocodile ou luffy, on le saura prochainement). (note : suivre luffy ne signifie pas intégrer son équipage, mais le suivre tout au long de cet arc pour l'aider dans sa mission impossible).
Et les prisonniers cherchent effectivement la liberté, mais on voit aussi qu'ils veulent (dans l'immense majorité) aider luffy.

"5 CC contre Jimbei, Crocodile et les lieutenants de BB, Luffy évite le combat et tente de délivrer son frère (mais anéantira bien au moins un vice-amiral au passage), l'armée des pirates et la flotte de BB affronte la marine, et ça fuse de partout :love:"

Alors, Jimbei est un CC, donc il fait pas le poids contre 5. Ensuite, niveau chiche kebab, il y a :
- oeil de faucon : on ne sait pas ce qu'il fera dans cette guerre. Il peut aider le gouvernement, rester neutre ... voire même être contre.
- hancock : elle est pour luffy, elle ne fera rien contre lui. Elle risque même de faire pas mal de choses contre le gouvernement.
- Kuma : je pense qu'il va être contre le gouvernement (Dragon  [:smogl] )
- Jimbei : est avec luffy, donc contre le gouvernement.
- BN : ah bah il est pas au bon endroit pour aider le gouvernement ... Et quelque chose me dit qu'il ne va pas du tout l'aider, bien au contraire
- Moria : On l'a déjà vu, il est pas pour le gouvernement. Il est présent, mais il risque de ne pas vouloir l'aider ... surtout s'ils se retrouvent à 3 ...  
- don flamengo : voir Moria
- X : inconnu au bataillon ... (ou défaut de mémoire)

Bref, d'après mes savants calculs, ils sont 3 contre tous les autres, et en plus, deux ont des intérêts contre le gouvernement. Donc, l'équilibre n'est pas respecté (entre gouvernement - chiche kebab - empereurs). Mais effectivement, on ne connait le déplacement que d'un seul empereur ... (et Dragon, ça serait bien).

Donc ça va fuser, effectivement, mais on sait pas comment.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18822551
Alekusu2
Posté le 13-06-2009 à 23:42:11  profilanswer

Hop j'ai fini la saga Skypea, superbe saga :love:
Après avoir sauvé le royaume d'alabasta d'une mutinerie, je me demandais ce qu'ils pouvaient faire de plus "grand", bah voilà sauver l'empire céleste d'un mauvais dieu :D D'ailleurs, on le reverra Eneru après ? :o

Enfin bref, super scénario, super chara design aussi (le coté tribal des shandia :love:), bref du OP perfecto !

C'est encore mieux la saga World Gouvernement ? :D
Et sinon l'arc G8 (hs) il vaut quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 13-06-2009 à 23:42:38
n°18822703
vicmckay
Posté le 14-06-2009 à 00:05:24  profilanswer

pour faire court, skypiea est à chier par rapport à ce qui arrive  :o (en simplifiant à l'extrême)
et la saga WG, c'est pas encore pour tout de suite, t'as à peu près une centcinquantaine d'épisodes à mater avant ça  :D  

L'arc G8, m'en rappelle pas, mais ils tombent pas sur l'arc Foxy à ce moment là plutôt  [:petrus dei]

n°18822722
Alekusu2
Posté le 14-06-2009 à 00:09:17  profilanswer

non c'est G8 puis Foxy. Mais Foxy ça fait pas partie de WG ?
Parce que sur Wikipedia ils le mettent dedans, et en gros y a que 35 ép avant Water 7 :/
Mais ça a l'air un peu chiant cette partie non ?

Edit : Je viens de lire que tu disais 150 ep et pas 50 O_o Pour toi WG commence à l'Arc Thriller Bark ?

Message édité par Alekusu2 le 14-06-2009 à 00:12:27
n°18822795
vicmckay
Posté le 14-06-2009 à 00:22:34  profilanswer

la partie G8, m'en souviens pas vraiment...
M'arc Foxy est assez rigolo, très OP dans l'esprit  :D  
et la saga WG débute un peu par la suite mais ce ne sont que les prémisses, on peut dire que c'est seulement maintenant qu'on est en plein dedans  (càd après Thriller Bark) ;)

n°18822981
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-06-2009 à 00:57:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

C'est pas vraiment la même optique l'arc suivant (d'ailleurs ne pas l'appeler saga WG, ça ne veut pas dire grand chose).
Il arrache tout (juste un peu gnangnan par moments mais ça ne dure pas trop :o) :D

Message édité par Nirwan le 14-06-2009 à 00:57:23
n°18823626
pojev
Posté le 14-06-2009 à 07:53:21  profilanswer

L'arc foxy est un mini-arc, qui introduit un personnage important qu'on reverra très prochainement. J'ai vraiment bien aimé ce mini-arc, qui est une pause dans l'histoire. Bon, je parle au moins en manga, je ne peux pas regarder l'animé  [:max evans]  
Après, il est vrai que la suite claque à mort. Certains n'ont pas apprécié l'arc thriller back (le moins bon des trois prochains gros arcs), mais en fait, il envoie quand même pas mal la purée (et en plus, la fin ...  [:ex-floodeur] ).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°18824313
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-06-2009 à 11:31:47  profilanswer

Avec du recul l'arc Thriller Back c'est quand même du bon :love:

n°18824492
takumi86
Posté le 14-06-2009 à 12:02:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Hop j'ai fini la saga Skypea, superbe saga :love:
Après avoir sauvé le royaume d'alabasta d'une mutinerie, je me demandais ce qu'ils pouvaient faire de plus "grand", bah voilà sauver l'empire céleste d'un mauvais dieu :D D'ailleurs, on le reverra Eneru après ? :o

Enfin bref, super scénario, super chara design aussi (le coté tribal des shandia :love:), bref du OP perfecto !

Et sinon l'arc G8 (hs) il vaut quoi ?

[:bakk20]

Message édité par takumi86 le 14-06-2009 à 12:02:52
n°18824867
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2009 à 13:08:59  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai rarement été autant en désaccord avec les suppositions de quelqu'un ^^

Spoiler :

Crocodile veut la chute de BB. Il ne cherche pas à le rencontrer, ni à en faire son maître. Il veut juste sa chute (ie : un rempart de moins vers le titre de seigneur des pirates)
Luffy veut délivrer Ace, et il ne va là bas que pour ça. Mais bon, je pense qu'il va avoir pas mal d'adversaires à battre pour réussir.
Jimbei veut sauver Ace ... si on veut. Disons qu'il protégera Luffy pour qu'il aille sauver Ace (comme dans tous les manga : "continue d'avancer, je vais le retenir !" )
Crocodile, il n'y va pas pour la classe, mais pour aider la chute de BB. Il sait qu'il n'est pas de poids contre lui, mais il fera tout ce qu'il peut pour le faire chuter.
Mr 2 va effectivement aider luffy (voir point jimbei :p)
Baggy ne souhaite que se barrer ... il ne veut revoir personne. Il est couard. Bon, évidemment, il va aider luffy d'une façon ou d'une autre, mais son souhait, c'est uniquement de se barrer.
Daz Bonez, je sais pas.
Mr 3 veut se barrer, tout comme baggy. Contrairement à baggy, il ne cherche pas à être un chef ou quoi que ce soit, donc il suit les plus forts (crocodile ou luffy, on le saura prochainement). (note : suivre luffy ne signifie pas intégrer son équipage, mais le suivre tout au long de cet arc pour l'aider dans sa mission impossible).
Et les prisonniers cherchent effectivement la liberté, mais on voit aussi qu'ils veulent (dans l'immense majorité) aider luffy.

"5 CC contre Jimbei, Crocodile et les lieutenants de BB, Luffy évite le combat et tente de délivrer son frère (mais anéantira bien au moins un vice-amiral au passage), l'armée des pirates et la flotte de BB affronte la marine, et ça fuse de partout :love:"

Alors, Jimbei est un CC, donc il fait pas le poids contre 5. Ensuite, niveau chiche kebab, il y a :
- oeil de faucon : on ne sait pas ce qu'il fera dans cette guerre. Il peut aider le gouvernement, rester neutre ... voire même être contre.
- hancock : elle est pour luffy, elle ne fera rien contre lui. Elle risque même de faire pas mal de choses contre le gouvernement.
- BN : ah bah il est pas au bon endroit pour aider le gouvernement ... Et quelque chose me dit qu'il ne va pas du tout l'aider, bien au contraire
- Moria : On l'a déjà vu, il est pas pour le gouvernement. Il est présent, mais il risque de ne pas vouloir l'aider ... surtout s'ils se retrouvent à 3 ...  
- don flamengo : voir Moria
- X : inconnu au bataillon ... (ou défaut de mémoire)

Bref, d'après mes savants calculs, ils sont 3 contre tous les autres, et en plus, deux ont des intérêts contre le gouvernement. Donc, l'équilibre n'est pas respecté (entre gouvernement - chiche kebab - empereurs). Mais effectivement, on ne connait le déplacement que d'un seul empereur ... (et Dragon, ça serait bien).

Donc ça va fuser, effectivement, mais on sait pas comment.

Spoiler :

-> Il n'est CC que pour la tranquilité, pis il est manifestement plus proche des empereurs que du reste du monde (rival/ami de Shanks)

-> Elle ne sera d'un côté comme de l'autre que d'une utilité relative...

-> J'ai du mal à le cerner, il semble pris de sympathie pour le sens de justice de Luffy, mais de là à se retourner contre le GM...

-> Il est surtout avec BB, et il semble aussi lié d'une forme d'amitié avec Ace.

BN : ah bah il est pas au bon endroit pour aider le gouvernement ... Et quelque chose me dit qu'il ne va pas du tout l'aider, bien au contraire

-> Alors lui c'est sur, il a cherché à devenir CC juste pour gravir un échelon et se faire un nom...

-> Il va là où sont ses intérêts, s'il garde encore l'envie de conquérir le nouveau monde (ce qu'il avait encore il y a peu vu qu'il a constitué son armée de zombie pour ça, à la base) il peut quand même se ranger du côté du gouvernement. Après tout il y a dans la Marine-même pas mal de monde au niveau >= CC (amiraux, vice-amiraux, Smoker et assimilés)

- don flamingo : voir Moria

-> On n'en sait que trop peu sur lui, mais il ne semble pas avoir de respect pour l'ancienne piraterie, dont Barbe-Blanche est l'incarnation-même, faut voir.

- X : inconnu au bataillon ...

-> C'est bon, on a les 7 :D

Enfin 6, BN a été officiellement déstitué, alors à moins qu'un CC soit nommé d'urgence, il ne sont plus que 6.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-06-2009 à 20:41:19

---------------
n°18824880
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2009 à 13:11:16  profilanswer

Spoiler :

Enfin sinon, ton analyse tiens autant que la mienne, cependant je n'ai pas dit que Crocodile souhaite rejoindre BB en ami, j'ai dit qu'il cherche à aller là où ça se passe pour faire la différence, et je le vois mal du côté du gouvernement.

La question était de savoir si toute cette troupe allais aller ensemble à Marine Ford ou si certains vont fausser comanie, mais je crois que tous ceux qu'on a vu en premier plan dans l'évasion de Luffy prendront part aux évènements à venir, d'une façon ou d'une autre.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-06-2009 à 19:26:39

---------------
n°18827269
Alekusu2
Posté le 14-06-2009 à 18:44:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl > tu pourrais utiliser des balises spoilers stp pour tout ce que tu dis ? :s car là tu me spoiles trop :s

n°18827282
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-06-2009 à 18:46:09  profilanswer

mais carrément [:ddr555]

n°18827567
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2009 à 19:26:29  profilanswer

Spoiler :

Enfin sinon, ton analyse tiens autant que la mienne, cependant je n'ai pas dit que Crocodile souhaite rejoindre BB en ami, j'ai dit qu'il cherche à aller là où ça se passe pour faire la différence, et je le vois mal du côté du gouvernement.

La question était de savoir si toute cette troupe allais aller ensemble à Marine Ford ou si certains vont fausser comanpie, mais je crois que tous ceux qu'on a vu en premier plan dans l'évasion de Luffy prendront part aux évènements à venir, d'une façon ou d'une autre.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-06-2009 à 19:26:46

---------------
n°18827576
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2009 à 19:27:43  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

lxl ihsahn lxl > tu pourrais utiliser des balises spoilers stp pour tout ce que tu dis ? :s car là tu me spoiles trop :s

Putain merde, vraiment désolé, j'ai utilisé la réponse rapide et j'ai zappé, jsuis vraiment sorry :sweat:

---------------
n°18827596
Alekusu2
Posté le 14-06-2009 à 19:30:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain merde, vraiment désolé, j'ai utilisé la réponse rapide et j'ai zappé, jsuis vraiment sorry :sweat:

Ps grave, ça arrive :D Par contre t'as oublié de mettre en spoiler ton message de 13H08 aussi :D

n°18828096
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-06-2009 à 20:41:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Ps grave, ça arrive :D Par contre t'as oublié de mettre en spoiler ton message de 13H08 aussi :D

La par contre c'est un bug, les balises spoiler avec plusieurs balises quote ne marchent plus :/

---------------
n°18831147
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2009 à 00:11:28  profilanswer

Tres bon le 405, dommage que la semaine prochaine soit un filler.
Mais quelles sont donc les intentions de K ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18831839
pojev
Posté le 15-06-2009 à 06:10:09  profilanswer

gee a écrit :

Tres bon le 405, dommage que la semaine prochaine soit un filler.
Mais quelles sont donc les intentions de K ?

Ses intentions sont simples :

Spoiler :

http://visforvoltage.org/files/u419/mib.jpg

:whistle:

---------------
n°18848935
Alekusu2
Posté le 16-06-2009 à 14:44:23  profilanswer

Bon Arc G8 terminé. Ni bon, ni mauvais. Le coup de "prisonnier de la forteresse de la marine" ça change des fillers habituels sur des îles ou le bateau mais bon, rien de transcendant non plus ! Mais un filler One Piece ça en vaut 40 de Bleach ou Naruto :D

Arc Davy Back Fight en avant !

(c'est à partir de quelle ep/saison que je dois parler en spoiler ?)

n°18848982
Darksim4
Inserer votre titre ici
Posté le 16-06-2009 à 14:47:14  profilanswer

Je pense que tu peux parler sans spoiler jusqu'a la fin des animes :D

---------------
Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam
n°18849376
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 16-06-2009 à 15:09:19  profilanswer

Darksim4 a écrit :

Je pense que tu peux parler sans spoiler jusqu'a la fin des animes :D

Faut faire un appel.

[:hurle] Y a des gens ici qui ne suivent OP que par les éditions papiers françaises ?

---------------
MyAnimeList
n°18849736
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:31:22  answer

bah c'est déjà assez loin en France niveau Papier :o

n°18849738
Alekusu2
Posté le 16-06-2009 à 15:31:23  profilanswer

L'édition Papier FR elle est rendue à quel arc ?

n°18849781
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:34:09  answer

l'ile des zombies

n°18849790
Talen
Wish upon a star
Posté le 16-06-2009 à 15:34:59  profilanswer

Dans quelques semaines sort le tome 50 en fr, ce qui conclura l'arc Thriller Bark.

edit :  [:biiij]  [:haha grillaid]

Message édité par Talen le 16-06-2009 à 15:35:35
n°18849831
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:38:25  answer

:jap:

n°18850367
Alekusu2
Posté le 16-06-2009 à 16:12:40  profilanswer

Thriller Bark se termine à l'épisode 380 :D
Bon bah j'ai le temps !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)