| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
ludovic pince-nez | Reprise du message précédent :
Message édité par ludovic pince-nez le 07-05-2021 à 08:56:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 08:55:07 ![]() ![]() |
jb18v | Reçu le PM 555, avec un numéro spécial Japon et un "Picsou Shonen Magazine" au dos (sens de lecture japonais) --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! | Nice --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Sommaire en détail :
Message édité par jb18v le 10-05-2021 à 14:30:09 --------------- Topic des fans de Picsou . |
j_c_p Linux user | Sympathique tout cela |
jb18v | Ah tiens exact, pas vu non plus.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
duckmania glxblt | Hello tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par duckmania le 11-05-2021 à 17:23:16 |
chris54330 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Mon banquier m’interdit de signer |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:15:25 ![]() ![]() |
jb18v | - PM en kiosques normalement.
gURuBoOleZZ | Pas trouvé le PM ce matin de mon côté |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Je l'acheterai avec le prochain Rock&Folk --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
jb18v | Picsou Soir n°7 dispo! et pour tout le monde du coup, car numérique --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez | Picsou-Soir n°7 vient de sortir !
Message édité par ludovic pince-nez le 12-05-2021 à 23:12:48 |
jb18v | Ah désolé j’ai coupé l’herbe sous le --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
|
jb18v | Ah tu as peut-être un caractère UTF8 ou un smiley et le forum le gère mal. --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
|
jb18v | Pas d’abonnement, je suis juste leur page Facebook pour être au courant. Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 13-05-2021 à 13:21:44 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Trouvé mon bonheur par hasard en grande surface : 8€ Message cité 2 fois Message édité par jb18v le 13-05-2021 à 23:07:38 --------------- Topic des fans de Picsou . |
ludovic pince-nez |
|
coke15 Allons-y !! |
Neeeeeeeeéd Auchan en ligne? Si non tu as moyen de m en récup un? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v | Non en magasin, il y en avait 4 ou 5 qui prenaient la poussière (le rayon déco est plus ou moins « fermé » m’enfin à la caisse automatique ils s’en fichent --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
Édit : au pire si il y en 3/4 je prend Message édité par coke15 le 13-05-2021 à 20:01:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
j_f | Cross topic, amis collectionneurs de figurines diverses et variées
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 13-05-2021 à 21:33:11 |
jb18v | Yep vu, j’ai déjà les minifigs de la série 2 --------------- Topic des fans de Picsou . |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jb18v |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
j_f |
Prends plutôt les Brickheads moches |
makinoe |
Pareil je suis déception et en même temps je ne comprenais pourquoi Auchan vendrait ce genre de trucs au rayon déco |
coke15 Allons-y !! | Je me disais aussi l avoir déjà vue cette statue My Bad --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jb18v |
chris54330 | Le numéro 18 des chroniques de Fantomiald est sorti aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |