| |||||
| Auteur | Sujet : A tous les fans de Picsou ! |
|---|---|
chris54330 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 13:50:12 ![]() ![]() |
jb18v | ah un peu d'avance, merci --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Aucune ça serait bien parce que le dernier... |
chris54330 | Bon bah finalement je me suis avancé trop vite. |
jb18v | c'est marqué le 19 en effet dans le dernier numéro, et d'habitude je me fais avoir pareil. --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 10:53:04 ![]() ![]() |
jb18v |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Merci chris ! --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bossajojo Sappy | Du coup, c'est quelqu’un d'ici qui a mis à jour induck sur fantomiald? Message édité par bossajojo le 20-05-2021 à 16:14:46 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
chris54330 |
Walter-sobchak mark it zero |
|
jb18v | Ah oui j’ai hésité à l’accepter sur le groupe, le compte existait depuis moins de 5 min --------------- Topic des fans de Picsou . |
|
jb18v | Très bien la vidéo (et à voir jusqu’aux dernières secondes en effet --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
jb18v |
jb18v | J'ai trouvé ça sympa, mais ça fait des années que j'ai lu l'original. Et en plus j'ai vu "l'Atlantide l'Empire perdu" de Disney le mois dernier, donc ça mélange un peu plus dans ma tête ^^ (qui est un autre livre aussi).
Message édité par jb18v le 25-05-2021 à 11:14:52 --------------- Topic des fans de Picsou . |
j_c_p Linux user | Nickel, ça me semble donc très bien.
|
chris54330 | Aujourd'hui sortie du tome 9 des Grandes Aventures de Romano Scarpa chez Glénat |
jb18v | --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
gURuBoOleZZ |
https://www.ligneclaire.info/titeuf [...] 47909.html 52 pages le trimestriel |
jb18v | la vache ! 5 balles et 52 pages, ils se mouchent pas du coude ceux-là ! --------------- Topic des fans de Picsou . |
chris54330 |
|
j_c_p Linux user |
jb18v | Ah oui les feuilles rouges c’est looong, j’aime pas du tout le dessin en plus. --------------- Topic des fans de Picsou . |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour ceux à qui il manque des Trésors de Picsou y a tout un tas de vieux numéros neufs en super état sur l'aire d'autoroute du Boimandé (entre Limoges et Orléans) J'aime la sérendipité Message édité par Iryngael le 29-05-2021 à 13:06:51 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jb18v | Bien joué ! Un peu loin mais je suppose que c’est le cas dans les grosses aires sur d’autres autoroutes. Message édité par jb18v le 29-05-2021 à 13:05:18 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | J’ai encore un Darkenblot T1 en trop si jamais quelqu’un le cherche --------------- Topic des fans de Picsou . |
Yagmoth Fanboy | On m'offre l'intégrale de Don Rosa chez fantagraphics pour mon annif, je suis joie --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jb18v |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |