| |||||
| Auteur | Sujet : Philo @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:28:17 ![]() ![]() |
Baptiste R | Il y a ça aussi http://www.vega.org.uk/video/subseries/8
Message édité par Baptiste R le 02-08-2007 à 21:49:41 |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 03-08-2007 à 14:46:58 --------------- A pédant, pédant et demi. Qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec ; je l'extermine. |
Message cité 1 fois Message édité par daniel_levrai le 03-08-2007 à 15:51:25 --------------- A pédant, pédant et demi. Qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec ; je l'extermine. |
foutre de |
--------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
neojousous | Ah ah foutre de, quel talent à parler juste... |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 19:26:09 ![]() ![]() |
foutre de | toi, t'es un vrai rebelle...
--------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Baptiste R |
|
foutre de |
merci daniel... Message cité 1 fois Message édité par foutre de le 06-08-2007 à 07:59:24 --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Baptiste R | C'est bizarre, quand je lis un auteur dont je connais et apprécie la voix, j'entend celle-ci et je me cale sur son rythme (genre Foucault). Mais là je lisais vite fait la page sur la QCD et c'est la voix d'Arletty qui s'est imposée. L'entendre parler du confinement des quarks, c'était pas triste. Message édité par Baptiste R le 05-08-2007 à 19:11:04 |
foutre de | moi qui ne goûte guère la gouaille, je te plains. je l'ai entendu lire du Céline, c'était pas mal ; mais la femme poissonière-camionneur, vraiment... c'est comme un rot pendant un baiser... --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Tous. oO Message édité par hephaestos le 05-08-2007 à 21:51:14 |
Baptiste R | Invocation d'Hephaestos réussie. |
foutre de | Dans la catégorie boiteux, on trouve aussi Asmodée, célèbre diable de cazotte, dont on dit que le vert émeraude est l'ornement, la pierre étant née du front de lucifer lors de sa chute. Mais bon, on en dit des choses...
--------------- A pédant, pédant et demi. Qu'il s'avise de parler latin, j'y suis grec ; je l'extermine. |
rahsaan | Salut a tous. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
alcyon36 |
--------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
foutre de | thèse de doctorat
alcyon36 |
--------------- "la pensée de l'être est le souci porté à l'usage de la langue" Heidegger |
foutre de | j'attends que tu aies fini de lire déclarer la Gnose --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
foutre de | et il se pourrait que je ne sois pas le seul... --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Baptiste R |
alcyon36 |
foutre de |
Baptiste R | "Intérieurement, il y a un drame" (Valéry sur Vinci et sous amphets)
|
foutre de |
Baptiste R | C'est marrant, parce que j'ai solennellement déclaré ineptes les questions de narration, de discours et de récit après avoir feuilleté l'écoeurant bouquin de Faye Qu'est-ce que la philosophie et pourtant c'est un thème qui me parle toujours. |
Baptiste R |
|
foutre de | "Freud plane tel un hydravion sur l'océan du Réel" (Verge, Sardine, aussi) --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
foutre de | "non, je ne délire pas ! non, je ne suis pas fou ! " (antonin artaud, ortf) --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Baptiste R | Ca me fait penser à Tintin (l'hydravion, dans Le Crabe aux pinces d'or)(mais tout fait penser à Tintin, pourvu qu'on creuse on peut trouver une image de Tintin derrière chaque idée. C'est drôle). |
Mine anti-personnel |
|
Baptiste R |
foutre de | pour l'hydravion, je pensais plutôt à "Île mystérieuse"... mais je crois qu'il y a beaucoup d'hydravions dans tintin
Baptiste R | Bah, j'avais lu (chez Assouline, qui doit être le mec qui représente avec aisance et bonhommie le mieux tout ce que je déteste) que Tintin au Congo était interdit de vente en Grande-Bretagne.
|
foutre de | moi j'attends encore quelques années pour porter plainte contre dorothée et AB production pour crime contre l'humanité et non respect des droits de l'enfance... --------------- « Une force presque nulle est une force presque infinie dès lors qu'elle est rigoureusement étrangère au système qu'elle met en mouvement » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La Philo du Jour : le Désespoir ????? | Où es-tu ? Dans ton e-cul ! Premier FAI Grolandais ! |
| Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
| Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | Livres sur alapage |
| la chine lance son premier homme dans l'espace | Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? |
| [Philo] Corrigés du bac | |
| Plus de sujets relatifs à : Philo @ HFR | |