| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?| Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:15:45 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 03-06-2004 à 00:16:48 |
eraser17 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
eraser17 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 03-06-2004 à 00:44:12 --------------- Feedback |
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai bien aimé la nouvelle, avec le couple qui se perd en foret et se retrouve dans un bled paumé avec les gloires du rock n roll genre Janis Joplin --------------- Last.fm |
Ill Nino Love |
Bon alors ca veut dire quoi Manicheen ??? |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Ill Nino Love |
En gros une vision simpliste des choses quoi...
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 09:09:59 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
WhatDe | C'est quoi ce topic ? --------------- [:whatde] |
eraser17 | cherche pas c un topic du vendredi qui a pris de l'avance |
Xamoth Slapping young trads |
tain mais vous saoulez serieusement la bite a brailler au troll, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 03-06-2004 à 12:13:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nan mais t'as du caca dans les yeux pour pas voir que c'est du fast-reading sk? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu fais trop de fautes de français pour que ton avis vaille la peine d'etre relevé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
eraser17 |
|
trop de la balle:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
eraser17 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Si je peux me permettre...
--------------- Tar | Librarything |
deviens qui tu es. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nyhctom C'mon c'mon | cool une quinzaine de posts inutiles |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 03-06-2004 à 15:30:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cutter |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
SKCircles "Ils flottent tous, en bas..." | Si vous aimez Stephen King, un petit site et son forum :
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crapaudine Batracien jovial | Ben au risque de tomber comme un cheveu sur la soupe, j'ai plus de 20 ans (sniff) et j'aime bien Stephen King (youpi). J'ai du en lire une bonne dizaine et comme lecture d'été pour ne pas se prendre la tête, je trouve ça sympa. Certains sont très bien écrits. Ce n'est pas du GRAND roman comme certains élitistes pseudo-intello, style lecteur de télérama, pourraient le souligner mais c'est efficace et le but est atteint : passer un bon moment en frissonnant ! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
cultivons la parano anti intellos qui n'a rien a foutre dans la conversation a part se poser en victime... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crapaudine Batracien jovial |
bah nan, c'est toi ki viens jouer la victime d'un complot elitiste... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
crapaudine Batracien jovial | je ne fais pas de la parano anti-intello : je m'en prends (et encore gentiment et presque avec tendresse) à ceux qui se font passer pour des intellos (peut être parce qu'ils ont l'impression de compenser un manque). Je n'ai pas le sentiment d'avoir à décrier tel ou tel auteur et d'encenser un auteur dit "intellectuel" pour me mettre en avant. Pour moi, la vraie qualité d'un esprit critique réside dans la diversité des choses qu'il est capable de voir ou lire afin d'affiner son esprit. --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
ske c'est chiant une nana apres l'amour... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Thief |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
| Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
| L'extrême gauche | Sujet à lire également |
| a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
| Ca fait peur de le lire ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | |