|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Oué bon ben on sera pas d'accord sur quoi que ce soit question cinoche, je crois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:29:32 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai pas détesté le deuxième (dont je trouve le casting plus réussi, surtout parce qu'on voit pas Clavier) et Princess Bride doit être le deuxième film que j'ai le plus vu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Thief | Ocean's eleven est loin d'etre un navet aussi... |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Thief |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 20:48:49 ![]() ![]() |
eraser17 | n'empeche tant qu'on les a pas tous lu on peut pas dire si on aime ou pas l'auteur en general |
vieri32 Robert's siamese twin | Reponse claire et concise : NON |
nyhctom C'mon c'mon |
|
eraser17 |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 21:07:50 --------------- Flickr |
Cutter |
nyhctom C'mon c'mon |
|
vieri32 Robert's siamese twin | [citation] Peut-on avoir plus de 20 ans et avoir un avatar captain tsubasa ? Message édité par vieri32 le 02-06-2004 à 21:09:58 |
naja Tssssssss |
vieri32 Robert's siamese twin |
c'est du "time new roman" comme tous les romans Message édité par vieri32 le 02-06-2004 à 21:10:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est pas parce que le langage semble simple que c'est simple à écrire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Thief |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est ce que j'ai dit, c'est du popcorn, du divertissement, c'est léger, une bulle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
eraser17 | sinon dans les livres qui paraissent pour gosses mais qui n'en sont pas y a le magicien d'oz et alice au pays des merveilles |
Eonwe |
--------------- Flickr |
naja Tssssssss |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
naja Tssssssss |
|
eraser17 |
|
naja Tssssssss |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
L'extrême gauche | Sujet à lire également |
a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
Ca fait peur de le lire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |