|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
---|
duddits on flotte tous, ici, en bas | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:06:50 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est a la mode l'infantilisme ou koi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:09:57 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
suis-je bete! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | t'as pas compris, c'était un troll |
parce qu'on a traversé les affres de l'adolescence et qu'a force d'ete culturé de force pour ses etudes on a attrapé du gout? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
ben non... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:22:16 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
c'est pas la question... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Krapaud | moi je suis plutot 'la contesse de ségur' ou la collection arlequin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, on peut avoir plus de vingt ans et lire encore Stephen King, comme on peut avoir plus de douze ans et apprécier le Seigneur des Anneaux. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 02-06-2004 à 18:03:24 --------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c'est toujours mieux que king qui ne sait pas ecrire du tout... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Détournage de troll en cours - cible en acquisition --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Velhcro Cosworth Addicted | Bé perso, je rejoins l'avis de certains :
Message édité par Velhcro le 02-06-2004 à 18:07:12 --------------- Feedback |
Thief |
Message édité par Thief le 02-06-2004 à 18:09:13 |
|
ben c'est populo mais y'a bien des intellos tels meganne qui aiment... Message édité par Xamoth le 02-06-2004 à 18:16:22 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
shlana | moi, j'avais bien aimé cimetière et jesse. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Simetierre et Jessie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas faux pour une grande partie de sa production.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
L'extrême gauche | Sujet à lire également |
a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
Ca fait peur de le lire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |