| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?| Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:26:40 ![]() ![]() |
eraser17 | j'ai aussi lu toute la serie de la comptesse de segure dans ma jeunesse, et y en a un paket |
eraser17 | koi je suis aps sur de tous les avoirs Message édité par eraser17 le 02-06-2004 à 21:28:57 |
eraser17 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non mais t'as pas lu mes posts avant ou quoi? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
et il aimait bien les petites filles |
eraser17 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:39:24 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ben ca tombe bien ce topic, j'ai commence a lire mon premier Stephen King hier soir "Le fleau" ca motive bien du coup pour lire 1400 pages !!! |
eraser17 | ouai il est genial celui la, ptet un peu trop manicheen mais il se lit comme du velour Message édité par eraser17 le 02-06-2004 à 21:49:56 |
chris500 | La nouvelle "La cadillac de Dolan" (1ère histoire du recueil Reves et cauchemars) est une histoire de vengence fortement sympathique...
|
Ill Nino Love |
Juste pour que je meure moins con ca veut dire quoi Manicheen ??? |
Eonwe |
Velhcro Cosworth Addicted | si j'étais méchant, je t'aurais répondu : Message édité par Velhcro le 02-06-2004 à 21:59:07 --------------- Feedback |
DarkSamus Owned | y'a bien des adultes qui sdevorent les harry potter alors bon --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Naja> Ca m'a tellement vexée que du coup je parle de toi dans mon blog --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
ton blog me donne une idée tiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
greenleaf |
la fin est |
greenleaf |
Encore faudrait-il qu'il y eût un but commercial, petit padawan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
on sait tres bien de quoi tu fais le commerce... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
De mes mots, en règle générale, et ici, ils sont gratuits --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Velhcro Cosworth Addicted | je suis en train de regarder ghostboat qui à l'air plein de clichés... y'a un bouquin dont c'est tiré (j'ai pas le générique, alors je peux pas savoir...) ?? --------------- Feedback |
Thief | en tout cas la lecture de King n'améliore pas l'orthographe |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
greenleaf |
surtout le début (1er tiers) |
Xamoth Slapping young trads | tu dois bien en cacher kke part, nan? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | accessoirement, il a écrit plus que trois bouquins sous le pseudo bachman hein |
BornToTroll | Apparament il y en a qui on une assé bonne bibliothèque, pourquoi ne pas renommé le topic en "Que Lire à 20 ans" ? |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | je vous posterais une photo de mon étagère demain Message édité par Loom the Gloom le 03-06-2004 à 00:15:25 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
| Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
| L'extrême gauche | Sujet à lire également |
| a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
| Ca fait peur de le lire ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? | |