|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:46:35 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 02-06-2004 à 16:48:10 |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Eonwe | Il est très inégal King/Bachman je trouve.
--------------- Flickr |
Xamoth Slapping young trads |
chui plutot passé a la sf entre temps, donc je me suis pas beaucoup tenu au courant de ce qui existe actuellement.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Krapaud |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 02-06-2004 à 16:48:55 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:49:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | dreamcatcher |
max2048 Begin The Begin |
|
cow2 |
|
Xamoth Slapping young trads | ptain, les tommyknockers, les langoliers et autres adaptations bancales qu'on voit regulierement sur m6... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Krapaud |
|
bah ecoute c'est pas dur.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
des telefilms qui sont considérés par king comme etant valables... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Krapaud |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
deja lu... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
y'a 15 ans, oui... :| --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
c'est fini, je n'achete plus de king... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi stephen king y a des livres que j'aime beaucoup encore maintenant (Marche ou Crève, Ca, Christine, Misery en sont des bon exemples), y a des adaptations qui me plaisent bien (Misery et Running Man) et y a le reste --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-06-2004 à 17:05:23 |
|
urd-sama waste of space | je suis en train de relire du stephen king, et je vois pas pourquoi on pourrait pas en lire à plus de 20 ans? (j'ai 23)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
L'extrême gauche | Sujet à lire également |
a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
Ca fait peur de le lire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |