|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:20:45 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | mais c'est quoi qui te chiffone ? les histoires en elles mêmes ou les adaptations qui en ont été faites ? |
Xamoth Slapping young trads |
enfin! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
C'est du grand art en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
c'est pour faire taires mes tracteurs. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mais putain, après un bon Ellroy ou un Michael Connelly, j'aime lire un Harry Potter aussi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
toi ca compte pas, t'es vieille. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
c'est très bien écrit harry potter. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Pratchett --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Bon ben +1 pour tout (même pour l'âge Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 18:29:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Voilà. Et l'univers est plein de charme, et avec l'âge des persos, les intrigues tendent à se complexifier, bref, c'est du plaisir, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pareil. M'a longtemps hantée, cette histoire Message édité par lorelei le 02-06-2004 à 18:33:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 02-06-2004 à 19:29:42 |
Message édité par Velhcro le 02-06-2004 à 19:36:01 --------------- Feedback |
Meganne Féministe Ardant |
t'as pas d'avis mais tu tiens globalement à le donner tout de même quoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 02-06-2004 à 19:38:50 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Personne ne mentionne "Stand by me" parmi les adaptations réussies --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Rob Reiner qui a aussi signé "This is Spinal Tap" et "Princess Bride", deux films fabuleux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
nyhctom C'mon c'mon |
|
nyhctom C'mon c'mon |
|
Oué bon ben on sera pas d'accord sur quoi que ce soit question cinoche, je crois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** | [JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer |
Livre à lire sur les relations parents enfants | A lire pour éviter de passer à côté |
L'extrême gauche | Sujet à lire également |
a lire effet lol garanti | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
Ca fait peur de le lire ... | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir plus de 20 ans et lire encore Stephen King? |