Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Gunnm Last Order] c'est bien!

n°36666935
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-01-2014 à 23:46:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heeeeeiiiiiin [:ledepotoirducanard:2] !?
 
Je dois être le dernier a bien aimé Gunm Last Order même si c'est vrai que ça partait dans tous les sens :o. J'aime beaucoup ce que fait Kishiro :o. Genre si il continuait Aqua Knight ça ne me dérangerait pas :o.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 23:46:04  profilanswer
 

n°36701838
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-01-2014 à 16:56:25  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Genre si il continuait Aqua Knight ça ne me dérangerait pas :o.


N'exagérons rien.
[:faman:1]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°36867678
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-01-2014 à 13:08:17  profilanswer
 

 

ok ! donc on aura droit à Gunnm : Chroniques Martiennes à partir de mi-2014 ... joie  [:btbw03:1]

 

edit : j'aime bien Kishiro aussi, je voue un culte à Gunnm original en tant que premier manga que j'ai lu, mais de là à dire que je veux une suite à Aqua Knight ... je préfèrerai plustot voir bruler les planches originales de ce ... truc ... et que plus personne n'en parle plus jamais ... faut savoir reconnaitre quand un truc est trop mauvais, et Aqua Knight est, il faut bien le dire, terriblement mauvais ...


Message édité par misato le 21-01-2014 à 13:09:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36968184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-01-2014 à 02:10:48  profilanswer
 

129 RAW et script OUT

 

cette fin  [:bakk13]

 

3eme partie sur Mars, début de publi en juillet !


Message édité par HumanRAGE le 30-01-2014 à 02:11:08

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36973126
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2014 à 14:57:05  profilanswer
 

Spoil 129
 

Spoiler :

Bof c'est une redite de la fin de Gunnm. Mais bon heureusement qu'il va continuer son histoire vers l'été :o.

n°38697694
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 01-07-2014 à 22:05:17  profilanswer
 

Viens de passer à la fnac, sortie du tome 19  [:salutat1ons:1]  

n°38712695
eltonio37
Posté le 02-07-2014 à 21:48:41  profilanswer
 

luckyTAB a écrit :

Viens de passer à la fnac, sortie du tome 19  [:salutat1ons:1]  


 
 :bounce:  
Faut que j'y aille vite!


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°38787509
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-07-2014 à 23:06:09  profilanswer
 

Je viens de finir le tome 19 qui s'arrête apparemment au chapitre 124 et qui dit "FIN".
 
Et je vois que vous parlez du chapitre 129. WTF ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38787586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-07-2014 à 23:08:44  profilanswer
 

les chaps sont renumérotés/fusionnés lors de la sortie en volume, ce qui créé un decalage progressif au fil des tomes.


Message édité par HumanRAGE le 08-07-2014 à 23:08:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38812729
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-07-2014 à 16:43:47  profilanswer
 

Donc la fin du T19 c'est la fin de GLO ?
 
Et une suite arrive,  c'est ça ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 16:43:47  profilanswer
 

n°38813518
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-07-2014 à 17:32:06  profilanswer
 

Oui et normalement la nouvelle a commencé le mois dernier :o

n°38814067
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2014 à 18:27:09  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Donc la fin du T19 c'est la fin de GLO ?
 
Et une suite arrive,  c'est ça ?


Spoiler :

si F et G sont dans les bras l'un de l'autre ouais c'est la fin de GLO


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38823549
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-07-2014 à 16:21:10  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


Spoiler :

si F et G sont dans les bras l'un de l'autre ouais c'est la fin de GLO



Oui et non :o
 

Spoiler :

C'est un clone de Gally qui est avec Fogia, juste après on voit la vraie Gally sur la Lune/Mars/Whatever.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38824398
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2014 à 17:26:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Oui et non :o

 
Spoiler :

C'est un clone de Gally qui est avec Fogia, juste après on voit la vraie Gally sur la Lune/Mars/Whatever.



Spoiler :

y a deuux gally.
celle en 100% organique, avec le cerveau d'avant GLO (celui qu'elle avait quand nova l'a fait sauter a la fin de gunnm, qu'il reconstruit page 2 du tome 1 de glo)

 

et la gally au service des ordis quantiques, nanotech, wormhole reactor et fata morgana, qui va en decoudre avec Frau X sur mars :jap:

 

en gros, elle a résolu le conflit entre ses désirs et son destin : son alter ego organique sera heureuse pour elle...

 

quand a dire laquelle est la vraie comme tu dit... t'as pas tout suivi :D c'est justement toute la question :D


Message édité par HumanRAGE le 11-07-2014 à 17:26:51

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38827821
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2014 à 02:51:26  profilanswer
 

Ouais enfin tout ça pour nous resservir une fin qui ressemble quand même fortement à celle de Gunnm, en moins bien. En gros, il a intercalé un tournoi de baston shonen, une histoire de vampires wtf (même si nettement mieux que la baston pré-citée), et il est finalement revenu à ce qu'il avait déjà dessiné :/

n°38828258
Ciler
Posté le 12-07-2014 à 09:54:48  profilanswer
 

Il est possible que ce soit la fin qu'il ait eu envie de  faire et que ce soit son studio qui l'a tanné pour une suite $$$$


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38828920
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 12-07-2014 à 12:09:21  profilanswer
 

20 ans pour ça. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°38829023
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-07-2014 à 12:23:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il est possible que ce soit la fin qu'il ait eu envie de  faire et que ce soit son studio qui l'a tanné pour une suite $$$$


Ca je n'en ai jamais douté, mais il aurait pu faire l'effort d'imaginer une nouvelle fin, quoi. Voire même un vrai scénario :o

n°38853834
bardiel
Debian powa !
Posté le 14-07-2014 à 23:36:24  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

20 ans pour ça. :o


C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le tome 19.
Quand on voit l'étalage :
- sur les vampires, dont il s'agissait juste d'introduire la Fata Morgana, son histoire par rapport à Melchizedek et sa transmission de Vilma/Kaeula à la "cyber-Gally"
- sur le ZoTT avec les différents protagonistes secondaires (le cirque, les karatekas)
- le retour sur la fin de Fogia  
D'autres personnages avaient commencé à être introduit, puis pouf plus rien... le Colonel Payne qui revenait en "flash-back", l'équipage du Guntroll (arrivé sur Mars ou pas ?), Ping Wu laissé pour homme-tronc (cyborg caché dans le dernier volume ?) et Lem Lei dont et hop pirouette c'est la nièce du concepteur due Fitjiroy de Zekka et de Sechs (le hasard fait bien les choses :o )
 
D'un côté un étalage abusif, de l'autre un tome qui compresse suffisamment de potentiel pour 2 à 3 volumes. Last Order m'aura laissé sur ma faim, et perso j'hésite à prendre à l'avenir du Kishiro Yukito :pfff:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°38854320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2014 à 01:15:24  profilanswer
 

le flashback des vampries raconte aussi comment le monde est devenu ce qu'il est, la décharge, zalem etc

 

le gun troll on va les revoir du coup, la derniere partie étant sur mars...


Message édité par HumanRAGE le 15-07-2014 à 01:16:02

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38876923
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 17-07-2014 à 00:43:24  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais enfin tout ça pour nous resservir une fin qui ressemble quand même fortement à celle de Gunnm, en moins bien. En gros, il a intercalé un tournoi de baston shonen, une histoire de vampires wtf (même si nettement mieux que la baston pré-citée), et il est finalement revenu à ce qu'il avait déjà dessiné :/


C'est quand même un peu simpliste ce petit résumé. Sans vouloir jouer l'avocat du diable ou ressortir mes cours de philo: gunnm était plus centré sur un modèle de société  ( la decharge/zalem) ; dans last order le fil conducteur est plus centré sur l'Homme est sur l'importance que la vision d'un seul homme peut influencer sur le monde ( arthur/trinidad/ gally?)
Je pense aussi que la fin est plus un clin d'oeil à la série précédente.  
Ce tome ne restera pas dans mes mémoires, la décharge a pris un sacré coup de vieux après l'arc de jeru, et puis ido  [:cerveau vomi] . Bref on a  fait un petit retour dans le cimetière des éléphants pour les fans, vivement le renouveau avec Mars!

n°38877317
bardiel
Debian powa !
Posté le 17-07-2014 à 05:24:43  profilanswer
 

Ido et Fogia ils étaient très bien où ils étaient, ce n'était pas la peine de les ressortir :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°39268977
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-08-2014 à 20:45:32  profilanswer
 

Selon certains sites la suite de Gunnm aura du retard parce que l'auteur est en train de faire un oneshot
 
Voilà vous pouvez circuler :o


---------------
Salutation, Citron online
n°39269373
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2014 à 21:13:10  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Selon certains sites la suite de Gunnm aura du retard parce que l'auteur est en train de faire un oneshot
 
Voilà vous pouvez circuler :o


Entre Kishiro et Miura on est servi :/
 
Tous des baltringues ces mangakas.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39271028
Fealith
Posté le 25-08-2014 à 22:42:11  profilanswer
 

Sinon Cameron parle toujours de réaliser un film sur Gunnm.
Rien de neuf cela dit, le projet est en stand by jusqu'à la fin de la production des 3 prochains Avatar.

n°39271425
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2014 à 23:08:42  profilanswer
 

Fealith a écrit :

Sinon Cameron parle toujours de réaliser un film sur Gunnm.
Rien de neuf cela dit, le projet est en stand by jusqu'à la fin de la production des 3 prochains Avatar.


Oui bah alors Cameron n'en parlons même pas.
 
Même si Kishiro se touche la nouille, il a encore le temps d'écrire 20 tomes avant que Cameron fasse le film.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39356614
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-09-2014 à 21:24:27  profilanswer
 

en meme temps, vous etes bien gentils, moi j'ai aucune envie de  voir hollywood massacrer d'autres manga .... dragon ball evolution vous a pas suffit, bande de petits masochistes ?

 

(et puis bon, j'aime les mangas parce qu'on peut y trouver des histoires un plus profondes que des films où tu t'en prends plein les yeux pendant 2h avec un scénar qui tient sur un demi-timbre poste plié en 4, quoi ...)

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 02-09-2014 à 21:25:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39356841
eltonio37
Posté le 02-09-2014 à 21:42:37  profilanswer
 

misato a écrit :

en meme temps, vous etes bien gentils, moi j'ai aucune envie de  voir hollywood massacrer d'autres manga .... dragon ball evolution vous a pas suffit, bande de petits masochistes ?
 
(et puis bon, j'aime les mangas parce qu'on peut y trouver des histoires un plus profondes que des films où tu t'en prends plein les yeux pendant 2h avec un scénar qui tient sur un demi-timbre poste plié en 4, quoi ...)


 
+ 1000000  :jap:  
 


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°39356929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-09-2014 à 21:49:06  profilanswer
 

misato a écrit :

en meme temps, vous etes bien gentils, moi j'ai aucune envie de  voir hollywood massacrer d'autres manga .... dragon ball evolution vous a pas suffit, bande de petits masochistes ?
 
(et puis bon, j'aime les mangas parce qu'on peut y trouver des histoires un plus profondes que des films où tu t'en prends plein les yeux pendant 2h avec un scénar qui tient sur un demi-timbre poste plié en 4, quoi ...)


C'est Cameron quand même derrière le projet, y a pire comme réal pour adapter Gunnm  :o  
 
Et en effet dur de rivaliser au niveau de la profondeur quand tu as 2h de temps alors qu'un manga peut proposer des centaines de chapitres  :o

n°39361872
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2014 à 12:47:42  profilanswer
 

cameron ou un autre, RAF. on en revient au meme problème : 2h de film avec des passages obligés et des trucs que les producteurs te laisseront pas faire (style reprendre les noms japonais et le setting de base parce que, tu comprends, les pauvres petits amerloques il faut pas les brusquer et il faut bien vendre du popcorn au début de la séance), contre un manga bien supérieur qui peut proposer des histoires développées sur des centaines de chapitres ... je comprends pas l'engouement, et en fait, meme simplement qu'on en parle :spamafote:

 

parce que dès qu'il se murmure dans un coin que peut-etre, éventuellement, en cherchant bien, il se pourrait que james machin ou quentin truc reprenne un manga à hollywood, ya plein de soit-disant "fans" de manga qu'on retrouve la bave aux lèvres en train de se pignoler "oh chouette vivement qu'ils le fassent" ... je sais pas, si vous avez si peu de respect et d'intéret pour les mangas, retournez payer 15 euros pour vos 2h d'explosions et laisser les fans de manga tranquilles :??:

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 03-09-2014 à 12:51:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39361895
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 03-09-2014 à 12:49:49  profilanswer
 

L'OAV était déjà un viol en lui-même. :o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°39362458
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-09-2014 à 13:42:40  profilanswer
 

moi jveux voir gunnm par cameron rien que pour la vue aerienne de zalem suspendue au dessus de la decharge :D

 

si on peut voir le motorball ou le corps berserker c'est que du bonus :D


Message édité par HumanRAGE le 03-09-2014 à 13:42:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°39362817
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 03-09-2014 à 14:13:55  profilanswer
 

Pour le coup, je suis 'achement surpris qu'il n'y ait pas plus d'adaptation live en série de séries comme celle-ci.
Quand on voit le nombre de tentatives ratées de séries SF ces dernières années, Gunnm se prêterait particulièrement à ce format et avec un scénario que l'on sait apprécié ; surtout que la série initiale (Last Order exclu, donc) est adaptable sans dépenser des fortunes, en tout cas pas plus que des séries actuelles (y a besoin de CGI pour incruster Zalem. le reste c'est du costume et des décors de bidonvilles + combats, rien d'insurmontable).
 
Et je ne pense pas que ça dénature particulièrement l'oeuvre d'édulcorer des passages "trash", démembrement et autres joyeusetés (au contraire de Berserk qui pourrait difficilement s'en passer [:colonel mytho] )


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°39363011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-09-2014 à 14:28:05  profilanswer
 

misato a écrit :

cameron ou un autre, RAF. on en revient au meme problème : 2h de film avec des passages obligés et des trucs que les producteurs te laisseront pas faire (style reprendre les noms japonais et le setting de base parce que, tu comprends, les pauvres petits amerloques il faut pas les brusquer et il faut bien vendre du popcorn au début de la séance), contre un manga bien supérieur qui peut proposer des histoires développées sur des centaines de chapitres ... je comprends pas l'engouement, et en fait, meme simplement qu'on en parle :spamafote:
 
parce que dès qu'il se murmure dans un coin que peut-etre, éventuellement, en cherchant bien, il se pourrait que james machin ou quentin truc reprenne un manga à hollywood, ya plein de soit-disant "fans" de manga qu'on retrouve la bave aux lèvres en train de se pignoler "oh chouette vivement qu'ils le fassent" ... je sais pas, si vous avez si peu de respect et d'intéret pour les mangas, retournez payer 15 euros pour vos 2h d'explosions et laisser les fans de manga tranquilles :??:


Justement Cameron doit être un des rares à Hollywood aujourd'hui à avoir carte blanche et en matière de SF, il a plus rien à démontrer.
 
Sinon je vois pas pourquoi ça te mets dans cet état. Est-ce que l’adaptation de Dragon Ball au ciné à porté atteinte au manga ? Non, aucune à mon avis. Tant pis s'il y neuf adaptations ratées pour une réussie, je prends la réussie avec plaisir. Je ne regarderai pas les autres.

n°39366195
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-09-2014 à 18:03:47  profilanswer
 

non mais je crois que ya un truc : j'ai été voir les gardiens de la galaxie. ça doit doubler le nombre de films que j'ai vu ces 10 dernières années.
le cinéma ça me fait chier en long en large et en travers.
 
j'ai un peu de mal à comprendre qu'un fan de manga puisse ne plus se sentir pisser dès qu'on parle d'adapter un manga au cinéma ... t'es fan de manga, t'acceptes les avantages et inconvénients du format, ou tu vas voir ailleurs :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39374588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-09-2014 à 14:39:48  profilanswer
 

Et on peut pas être fan de manga et de ciné, être excité à l'idée d'avoir une adaptation potentiellement cool, c'est interdit? C'est le département Kultur du 3ème Reich ici c'est ça? :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39385858
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2014 à 13:32:33  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Et on peut pas être fan de manga et de ciné, être excité à l'idée d'avoir une adaptation potentiellement cool, c'est interdit? C'est le département Kultur du 3ème Reich ici c'est ça? :o

 

tiens, ton point godwyn, tu l'as bien mérité. [:maestun]

 

merci, au revoir. [:itm]

 

et je réponds quand meme parce que je suis pas un facho, moi :D :
c'est la valeur du potentiel sur laquelle on est pas du tout d'accord. cite-moi un seul film adapté de manga qui soit pas une bouse absolue ou un nanar de seconde zone, et/ou qui n'ait pas fait unanimement hurler les fans pour massacre de scénario et génocide (t'as l'air de bien aimé ça :whistle: ! ) de personnages / d'idées géniales du manga que le film a fait passer à la trappe pour pouvoir vendre du popcorn ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 05-09-2014 à 13:34:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°39385918
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-09-2014 à 13:37:29  profilanswer
 

Non mais t'aimes pas le cinoche c'est ton problème, c'est pas la peine de jouer au petit kapo à décréter que tout les gens qui voudraient voir certains trucs adaptés en film sont des abrutis complets à peine digne de respirer, personne te force à voir quoi que ce soit [:fadiez:1]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39386443
Fealith
Posté le 05-09-2014 à 14:17:31  profilanswer
 

misato a écrit :


 
tiens, ton point godwyn, tu l'as bien mérité. [:maestun]  
 
merci, au revoir. [:itm]
 
et je réponds quand meme parce que je suis pas un facho, moi :D :
c'est la valeur du potentiel sur laquelle on est pas du tout d'accord. cite-moi un seul film adapté de manga qui soit pas une bouse absolue ou un nanar de seconde zone, et/ou qui n'ait pas fait unanimement hurler les fans pour massacre de scénario et génocide (t'as l'air de bien aimé ça :whistle: ! ) de personnages / d'idées géniales du manga que le film a fait passer à la trappe pour pouvoir vendre du popcorn ?


 
Il y a tellement de et/ou que ça devient difficile de trouver une réponse convenable :o
En adaptation de Manga pas trop destructive, peut être Crying Freeman à sa sortie ?

n°39386628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-09-2014 à 14:28:00  profilanswer
 

misato a écrit :


c'est la valeur du potentiel sur laquelle on est pas du tout d'accord. cite-moi un seul film adapté de manga qui soit pas une bouse absolue ou un nanar de seconde zone, et/ou qui n'ait pas fait unanimement hurler les fans pour massacre de scénario et génocide (t'as l'air de bien aimé ça :whistle: ! ) de personnages / d'idées géniales du manga que le film a fait passer à la trappe pour pouvoir vendre du popcorn ?


Akira  :o  
 
Sinon Aoi Haru est très bien en film. Y a aussi Itchi the killer, Old boy (coréen) ou Crow zero. Tiens le crying Freeman de Gans est pas trop mal non plus.
 
Après si on regarde bien Hollywood n'a adapté que très peu de manga en fait. En tout cas en grand fan de Gunnm (première série), je signe pour un film de Cameron. Tant que cela reste un bon film, je me fiche s'il éloigne de matériau de base ou non. De toute façon c'est bien le principe d'une adaptation.

n°39386886
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2014 à 14:41:38  profilanswer
 

Si c'est pour sabrer 90% du contenu faut faire une série, ça collerait mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tout va bien ! Les USA aiment l'Europe et ils le prouvent !qu'est-ce qui se revend bien en ce moment ?
Il est bien Cocoon le film ???parlons peu, parlons bien : les télétubbies d;°)
[FILM]Il est trop bien "Les évadés" !!![TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?
rolistes ! viendez un topik k'il est bienils sont pas bien ces anglais..
"Roger et moi" par Michael Moore, c'est bien ?acheter sur grosbill : est ce bien prudent ???
Plus de sujets relatifs à : [Gunnm Last Order] c'est bien!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR