| |||||
| Auteur | Sujet : [Gunnm Last Order] c'est bien! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:55:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et putain, c quoi encore ce truc ... on passe du chapitre 62 à la fin du volume 10 au chapitre 66 au début du tome 11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça me perturbe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
misato Clavicula Nox | c vrai, les 2, 3 derniers chapitres, elle avait une gueule vraiment bizarre par rapport à d'habitude, gally --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bloodkiller Pouet Pouet |
|
misato Clavicula Nox | oh noeeeessss --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:25:41 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sortie en scan : depuis 2 mois
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-05-2008 à 21:44:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
misato Clavicula Nox | les noms en allemand à transcrire phonétiquement depuis le jap Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-05-2008 à 17:33:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
misato Clavicula Nox | si seulement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eltonio37 |
kisuij | J'avoue que panzerkrausteinstefür parfois c'est un peu lourd, mais ça participe au charme exotique de ce manga |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | avec un minimum de connaissances en allemand, c'est très agréable en effet --------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | J'AIME PAS L'ALLEMAND Message édité par misato le 23-05-2008 à 23:11:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on ne peut pas donner ce genre de lien sur le forum Message édité par the veggie boy le 24-05-2008 à 16:13:55 --------------- blacklist |
kisuij | Je trouve que le tournoi du zot commence à s'étirer un peu trop en longueur, même si il y a des combats épiques (anomaly superkékètte lol). J'ai hâte de voir Gally allez sur d'autres planètes. |
eltonio37 |
belzedar Oh don piano |
eltonio37 |
vipere_70 | attendre n'est pas forcement un gage de qualité
|
misato Clavicula Nox | ou putain, il date de mathusalem ce dessin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais oublié ce topic...jamais dédrapalisé, HFR l'a fait pour moi --------------- Horse_man |
Fealith | Pas de date actuellement.
|
germ1nal Read Worm |
|
eltonio37 |
Black_Jack Bo_Jack |
Fealith | Huhu.
|
eltonio37 |
kisuij | Ils pourraient nous tenir au courant kammème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |