| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : 1972-75 qui termine la première série http://setihfr.free.fr/tharkun/mar [...] 1%20tn.jpg 1984 qui aura été si difficile à trouver http://setihfr.free.fr/tharkun/mar [...] 2%20tn.jpg Me reste 1985 et peut-être 1986... Je ne sais pas si j'irai plus loin ??? Après j'attaque la série Iron Man Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-01-2013 à 02:16:54 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 02:14:11 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ploumpy :o |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
thana54 made in concept | Oui, c'est du grand cru, et l'univers/époque est aussi bon. Message édité par thana54 le 28-01-2013 à 19:35:29 |
Lamren | Bonjour ! J'ai actuellement craqué pour : -Ultimates tome 1 et 2 Je les ai tous adorés sans exception (bon ok le ultimate spiderman un peu moins, et l'arc avec les vampires et nerd hulk dans ultimate avengers était étrange) et je cherche donc à continuer dans cette lancée. Je ne vous cache pas que j'ai actuellement un faible pour Bob Reynolds (The sentry) pour son côté instable, la double personnalité et le fait qu'il fasse peur à ses alliés comme à ses ennemis, je serais donc plus enclin à quelque chose dans lequel il se trouve (sachant que j'ai déjà world war hulk et Dark avengers). Je suis ouvert à tout l'univers marvel malgré tout, avec une préférence pour ce qui est un minimum récent (post 2002 ?). Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-02-2013 à 14:24:26 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
woo Old Man Logan |
C'est bien ça Avengers disassembled Message cité 3 fois Message édité par woo le 05-02-2013 à 15:19:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 15:18:20 ![]() ![]() |
Lamren |
woo Old Man Logan | yep c'est bien ça --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Susmab id PSN chris4535 | sinon pour sentry, si t'as déjà lu world war hulk et dark avengers, la suite logique c'est siege, mais tu risques d'avoir un choc Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 05-02-2013 à 16:16:46 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Lamren |
woo Old Man Logan |
C'est vrai jusqu'au post Ultimatum (dans l'univers ultimate) La il a fait de la merde Message cité 2 fois Message édité par woo le 05-02-2013 à 16:22:54 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lamren |
woo Old Man Logan |
Lamren |
thana54 made in concept |
|
Yangzebul |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Vu que Marvel spoil eux-même leurs bouquins avant de les sortir, connaître l'histoire avant de la lire n'est pas un mal. On s'est habitué. C'est le chemin qui est important Message édité par MireilleTrunks le 06-02-2013 à 08:08:10 |
woo Old Man Logan |
Yangzebul | Ah j'ai bien aimé pourtant, même si c'est pas du niveau de Messiah complex/Second coming |
Lamren |
Yangzebul | On est loin de l'excellent "Old man Logan" mais dans le style j'ai bien aimé les Marvel universe vs ...
|
woo Old Man Logan |
Me demande pas mon avis sur 1985 et FF je les ai pas lu Message édité par woo le 06-02-2013 à 15:00:24 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
midnighter |
|
|
wildseven33 AMAZING ! | Et sinon les versions "Noir" ça te dit pas ? |
woo Old Man Logan |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
|
midnighter |
|
Lamren |
woo Old Man Logan |
En parallèle de celle écrite par loeb Message cité 2 fois Message édité par woo le 07-02-2013 à 14:03:59 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lamren |
woo Old Man Logan |
Lamren |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 07-02-2013 à 18:19:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |