|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:35:49 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
gaymer's Modayrateur | preview Xmen 182 (vo) il est de retour et ça va saigner
Message édité par gaymer's le 22-02-2006 à 11:04:47 |
scorpio versus Dirty for Eternity | eh, les marvelophiles et DCphiles (?), j'ai besoin de vous ! |
gaymer's Modayrateur | demande directement a l'editeur en France alors, je sais pas si c'est Panini ou un autre |
akirasan | Je sais pas si vous suivez Ultimate FF en VF, mais dans celui qui vient de sortir y'a quand meme une méga baston entre les FF et une troupe de Jawas..
|
gaymer's Modayrateur | Perso j'ai un peu laché les Ultimates FF c'est le stye de dessin qui me deplait, j'ai repris la VO pdt la saga "tomb of Namor" mais j'ai laché juste après et la nouvelle saga qui commence bientôt me donne envie de reprendre, dont voici la cover (attention spoil)
Message édité par gaymer's le 22-02-2006 à 11:07:29 |
JoaKim - G |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2006 à 22:02:42 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | La version Ultimate de Thanos et Ronan enfin devoilée!
Message édité par gaymer's le 28-02-2006 à 20:35:52 |
gaymer's Modayrateur | + la cover d'Ultimate Spider-Man 95 (vo) qui fait entrer un nouvel ennemi connu dans l'univers classique mais cette fois-ci version Ultimate.
Message édité par gaymer's le 28-02-2006 à 20:35:18 |
Marvel Vivement les vacances... | moi g des ultimate croix rouges c normal ? |
scorpio versus Dirty for Eternity | dites, le topic est réservé aux ultimates ? |
uriel blood pt.2 |
scorpio versus Dirty for Eternity | je sais pas ce que vous en pensez, mais l'univers Marvel classique est en train de se relancer à mon avis dans un age d'or. Les séries phares comme SM, X Men, et New Avengers, sans oublier DD, sont très bien scénarisés, inspirés de + en + pour certains de qques séries américaines à succès en ce qui concerne le trame d'un épisode ou la façon de dessiner une case.
|
gaymer's Modayrateur | Certains fan ne peuvent attendre le images oficielles et font leurs propres effets:
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
gaymer's Modayrateur | Mais bon j'espere juste qu'on la verra se battre avec sa dague psychique. |
scorpio versus Dirty for Eternity | au fait, c'est pas le bon topic...
|
gaymer's Modayrateur | |
scorpio versus Dirty for Eternity | 'tain, y a un livre introuvable, ça me fout les boules, c'est "Marvel : les Origines vol.1" |
gaymer's Modayrateur |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
uriel blood pt.2 | a lire: http://www.theglobeandmail.com/ser [...] nment/home --------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire le CivilWar 1#, pas mal du tout ce cross-over
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-05-2006 à 19:03:09 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
akirasan |
|
gaymer's Modayrateur | Oui a Paris dan sla boutique Album ou autre magasins d'imports.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-05-2006 à 19:17:03 |
gaymer's Modayrateur |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
uriel blood pt.2 | http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/0785121870/ --------------- IVG en france |
oizoman Padawan |
|
uriel blood pt.2 |
oizoman Padawan |
|
uriel blood pt.2 | le probleme des cross over tout court je trouve. j'ai arrete a cause de ça apres un cross over apocalypse totalement ruineux entre les series X --------------- IVG en france |
gaymer's Modayrateur | Aux US les series X font peau neuve et ça commence avec Uncanny X-men 475 qui donne vraiment envie
Message édité par gaymer's le 03-06-2006 à 13:02:28 |
gaymer's Modayrateur | Après Uncanny ce sotn les X-men qui changent
Message édité par gaymer's le 03-06-2006 à 13:36:22 |
uriel blood pt.2 |
gaymer's Modayrateur | le ThunderBird III le 1 est mort du virus legacy et l'autre je sais plus quoi, c'est le cousin ou petit-fils je sais plus. |
Susmab id PSN chris4535 | non thunderbird 1 est mort quasiment au tout debut des new xmen (cest a dire cyclope tornade colossus serval diablo), ca date de la prehistoire donc
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |