| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 23:27:56 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come | j'ai un bon d'achat ( kdo..) dans ma ptite libraire de ma ville ( face au grand méchant mamazon et Fnac.. |
kaboom85 | new xmen j'ai bien aimé.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Corran Horn lol | si t’aimes colussus prends plutôt astonishing x men de whedon Message édité par Corran Horn le 03-10-2019 à 13:00:59 |
- Mandrill - | Ah oui, si c'est ton perso préféré, il n'apparaît tout simplement pas dans New X-Men. Bon, les deux runs sont excellents sinon, mais très différents.
|
michael western If you build it, he will come | en fait l'objectif, c'est d'avoir 3-4 albums maxi, qui vont grouper une histoire, de A à Z.
|
Corran Horn lol | justement j'aurais plutôt fait l'inverse perso |
michael western If you build it, he will come |
|
Corran Horn lol |
|
- Mandrill - | Astonishing se situe tout de même après la fin de New X-Men, mais c'est vrai que ça part tellement sur de nouvelles bases que ça doit pas être gênant de lire AXM avant.
Message édité par - Mandrill - le 04-10-2019 à 16:29:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 16:14:32 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Bon Power Of X 6 la fin et pas mal de questions
Sinon IGN a bien résumé les numéros de House et Powers Of X Message édité par gaymer's le 09-10-2019 à 16:35:27 |
gaymer's Modayrateur | Après un X-men 1 bof Marauders 1 est vraiment pas mal.
|
gaymer's Modayrateur | New Mutants 1 sympa j'aime bien le style graphique, X-Force 1 assez violent
|
djdeedoo | Merci pour tes avis réguliers, c’est pas mal pour se faire une idée |
- Mandrill - | J'ai vu qu'en VF on en était à une mini série Uncanny X-Men qui serait un prélude à HoX-PoX (hebdo aux US, en mensuel chez nous) est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mieux de le lire avant HoX-PoX (que je tenterai quand ce sera publié chez nous) ou peut-on s'en passer ?
Message édité par - Mandrill - le 07-11-2019 à 22:44:43 |
charask8 | J'ai lu les Punisher Max ce week-end et c'était vraiment du lourd. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 26-11-2019 à 21:43:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 |
Je suis fan du duo avec leur Constantine, encore plus avec leur Punisher et encore plus avec la série tv Preacher. J'ai les tomes 1 et 2 en stock que j'ai hâte de commencer |
Till Lindemann heirate mich | je te parles de ceux là en fait https://www.bedetheque.com/serie-40 [...] -2013.html
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy | Periode Dillon avec Ma Gnucci c'est assez spécial. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
charask8 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
- Mandrill - | Punisher Max il y a eu deux séries non? |
bossajojo Sappy | Oui en 2004 avec Barracuda entre autre, mon run préféré de Ennis.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Till Lindemann heirate mich | j'ai les 2, par contre ils ont abusés sur les deluxe sur la fin en faisant 2 bouquins tout fin histoire de gratté de la thune --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bossajojo Sappy | Non la qualité des deluxe ont baissé. Message édité par bossajojo le 09-12-2019 à 09:57:52 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Till Lindemann heirate mich | je parle en terme de pages, ils auraient pu regrouper le 6 et 7 en 1 volume, tous les autres tomes sont à 32€ et là les 2 derniers 20 et 24€ et une 100 aines de pages en moins dans chaque, de plus
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- Mandrill - | Je suis content de pas acheter de Deluxe pour le coup... |
michael western If you build it, he will come | Bonjour, me revoilà avec mes questions sur les X men , y a un truc que je comprends pas : j'ai acheté astonishing Xmen Tome 2 ma question est = quelle différence avec ceux là ? c'est juste une histoire d'editions ? On a l"impression que ce sont des trucs différents du coup, je suis perdu... le tome 1 avec les griffes de wolverine dessus est bcp trop cher, mais ça me dérange pas d'acheter une autre édition, je veux juste avoir l'histoire complète.. Merci de vos lumieres PS : le gros Régis que je suis n'arrive pas à coller les images, pfffhh Message cité 1 fois Message édité par michael western le 17-12-2019 à 15:35:09 |
- Mandrill - | Avec des liens cliquables, ou copiables, ce serait plus pratique.
|
|
bossajojo Sappy | Les Astonishing X-Men étaient sortis en mag.
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 19-12-2019 à 21:27:44 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
|
Guigui | --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils n'en avaient pas fait une y'a 2 ans aussi ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
El Tristo I'm no superman | je profite du confinement pour me relire l'intégrale d'Invincible, dont j'avais stocké tous les numéros sans lire les 20 derniers, puis laissé le tout en cartons lors de mon dernier déménagement.
|
- Mandrill - | Pour X-Men j'avais déjà quasiment tout le run de Chris Claremont entre les Spécial Strange, les albums grand format et les X-Men Saga pour les tout premiers, mais j'ai beaucoup apprécié avec les intégrales de pouvoir tout lire chronologiquement dans un même format, et avec les quelques épisodes jusque-là zappés par LUG (pas beaucoup comparé à d'autres séries comme Daredevil ou New Mutants) |
El Tristo I'm no superman | C'est vrai que le papier était pas mal pour ca, rapport aux couleurs (que de progrès de ce coté).
|
MaitreNicodeme | Hello |
- Mandrill - | La Dernière Chasse doit se trouver facilement en occasion. Pour les gros events, Panini a récemment entamé une collection qui leur est consacrée, avec du vieux et du récent, mais je n'ai aucun de ces albums donc pour la qualité d'édition je ne sais pas trop. https://www.bdnet.com/catalogue_col [...] vel-Events |
MaitreNicodeme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |