| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:59:23 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
freeza01 | Tu peux nous rappeler ton adresse ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Zorn et Dirna ? Où ca ? [edit] non j'ai pas ca chez moi. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 19-09-2012 à 20:45:02 |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
thana54 made in concept | Non c'est du zombillenium qu'on m'a offert. Et bof niveau dessin j'accroche pas. |
ploumpy :o | C'est cher les Omnibus. Message édité par ploumpy le 20-09-2012 à 00:09:30 |
thana54 made in concept | Quand tu regardes le prix d'une série sur 10 TPB (120 pages), bah on est pas loin.
|
midnighter | pas fan des omnibus perso..
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
ploumpy :o | Ouais vu le machin, ça doit peser 5kg ce truc. |
thana54 made in concept | 3.3kg |
midnighter | Adam Kubert c'est pas mal aussi..... Message édité par midnighter le 21-09-2012 à 13:08:15 |
gaymer's Modayrateur | Y en a un qui j'aime beaucoup après Coipel c'est Larocca d'ailleurs je suis content qu'il l'ache enfin Iron Man pour une série X. |
gebreugg | J'ai pas envie de me faire le porteur de mauvaises nouvelles mais le staff de Stan Lee (89 ans quand même) vient d'annuler toutes ses futures apparitions à causes de "circonstances très sérieuses". Allez c'est juste un petit coup de fatigue et tu restes encore en forme pour les 10 prochaines années hein ? Message édité par gebreugg le 23-09-2012 à 02:20:55 |
gaymer's Modayrateur | Le Cross Over AvX fini la gamme Marvel Now commence!
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
Message édité par coyotefranck le 10-10-2012 à 19:52:58 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur | D'ailleurs j'ai commencé aussi AvX Consequences, intéressant mais les dessins me font fuir. J'ai hâte de voir All New Xmen et C*** And Xforce. Sinon pareil la dernière image
Remender a fait du super taff sur Uncany Xforce donc je m'en fait pas pour Uncanny Avengers. Message édité par gaymer's le 10-10-2012 à 20:55:20 |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai critiqué la nouvelle équipe Uncanny Xforce mais au vu de la couv ça donne un peu plus envie.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-10-2012 à 22:48:51 |
|
gaymer's Modayrateur | Puck, si c'est bien le même petit agile comme le fauve qui faisait parti des Alpha Fight ou Flight.
|
ploumpy :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 20-10-2012 à 20:03:55 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ploumpy :o |
|
woo Old Man Logan | Paris Comics Expo
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MireilleTrunks Darling ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
bossajojo Sappy | Marvel now, c'est un reboot avec des numeros 1 ou il faut quand même avoir des bases pour suivre?
|
gaymer's Modayrateur | Bah faut au moins connaitre la cause de ce reboot a savoir le retour du phoenix et la guerre des Avengers contre les Xmen. |
gaymer's Modayrateur | Uncanny Xmen aura aussi droit a un numéro 1 et le casting de l'équipe donne grave envie! [img]On voit Magneto, Emma, Cyclops et Magik qui partent a la recherche des nouveaux mutants reveillés par la NoMorePhoenix.
Cette série donne grave envie, Uncanny Avengers est déjà prometteur et All New Xmen a l'air intéressant. Message édité par gaymer's le 10-11-2012 à 23:38:41 |
midnighter | faut voir...
Message édité par midnighter le 12-11-2012 à 01:35:16 |
gaymer's Modayrateur | Je viens de lire All New Xmen 1, pas mal j’ai bien aimé a voir ce que ça donnera par la suite et le dessin me plait.
Xmen Legacy 1, bof
Thor God of Thunder 1 Mon coup de coeur reste Uncanny Avengers dont j'ai hâte de voir le 2 mais j'ai l'impression que cette serie va souvent être retardée, sinon une couv du 5 montre de nouveaux arrivants
Sinon vivement C***e and Xforce, l'équipe donne envie et j'ai trop hâte de revoir Salvador Larocca sur une série X.
Vu l'équipe Uncanny Xforce 1 a pas trop d’intérêt du coup mais attendons de voir et puis y a Psylocke un de mes perso préféré. Message édité par gaymer's le 16-11-2012 à 11:37:44 |
midnighter |
, et une petite apparition
. Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 20-11-2012 à 20:19:53 |
midnighter |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 20-11-2012 à 20:40:28 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |