| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent :
Message édité par Rayaki le 07-02-2013 à 18:19:25 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:11:35 ![]() ![]() |
midnighter |
|
midnighter |
|
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Susmab id PSN chris4535 | Siege a pas pour but de donner des explications, c'est juste le résultat "bourrin"de tout ce qui a précédé donc pour l'explication du "craquage" de sentry, faut lire tout ce qui a précédé.
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 19-02-2013 à 15:27:36 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
gaymer's Modayrateur | Siège c'est un mini cross-over entre les séries Avengers. |
Lamren |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:26:24 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Lu Docteur Strange, Season One. C'est du bon même si je ne connaissais que très peu le personnage. |
gaymer's Modayrateur | Un beau couple innatendu dans le dernier numéro d'Xtreme Xmen
Message édité par gaymer's le 26-02-2013 à 18:57:32 |
freeza01 | Putain Marvel, vous déconnez ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 26-02-2013 à 19:23:50 |
midnighter | et ça s’arrête le mois prochain.... |
MireilleTrunks Darling ! | Tant mieux |
Lamren |
midnighter | +1 j'aime beaucoup aussi!pas mal crache sur le dessin de Cassaday mais Rick Remender reste mon scénariste préférer en se moment et c'est dans la continuité de ses Uncanny X.force! |
gaymer's Modayrateur | Clair qu'il a fait un superbe travail sur Uncanny XForce. |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
thana54 made in concept | Terminé Uncanny X-Force, Final Execution Book 2.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Pour info, car je n'ai pas vu de post à ce sujet, il y a un paquet de 1er épisodes de séries dispo gratos sur l'appli Marvel (et peut-être sur le Marvel shop), y compris des nouvelles séries Marvel Now!
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gaymer's Modayrateur |
|
thana54 made in concept | Mouai, mais c'est chiant de changer de team à chaque fois, relou marvel & marketeux |
ploumpy :o | J'ai repéré X-Statix à pas cher sur Archonia. J'en ai profité pour commander le livre. |
thana54 made in concept | Lu X-Factor Tbp 18: bof |
tonycomics | Acquisition AvsX X-Men avril, avec Cyclope en cover et une jolie blonde qu'il embrasse! Sa fait plaisir après les opus ou ont voit des gays, sabs arrière pensée bien sur, mais sa fait plaisir quand même surtout que Cyc ne pourra jamais regardé une fille droit dans les yeux Comme moi je fait ...
|
Lamren | Je suis en train de me faire les X-force moi, j'aime beaucoup --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
midnighter | un vrai bordel avec Warren ces dernières années.....
|
ploumpy :o | Qui achète les intégrales x-men ici ? Ça vaut le coup (hormis le prix qui est élevé je trouve) ? |
Lamren |
MireilleTrunks Darling ! | L'histoire de Warren est liée à
, je pense bien avoir lu ça dans X-Force. Par contre de mémoire, je ne peux pas te dire si tu y es encore, où si tu as zappé une lecture dans la première page d'introduction de chaque comics. En tout cas quand je l'ai lu, j'ai eu aucun soucis de compréhension. Message édité par MireilleTrunks le 15-04-2013 à 11:54:44 |
Susmab id PSN chris4535 | non il y est pas encore, les explications viendront + tard --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thana54 made in concept |
|
midnighter | si ça intéresse du monde,je me débarrasse de quelques trucs
Message édité par midnighter le 16-04-2013 à 12:29:09 |
gaymer's Modayrateur | Purée suis surpris du cross-over Age Of Ultron, 5 numéros et je me demande comment ils vont conclure avec les 5 prochains numéros.
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai commencé à lire Cable & X-Force, je trouve pas ça folichon, je ne trouve rien dans le personnage de Cable qui m'intéresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |