Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°33239807
Rayaki
Posté le 07-02-2013 à 17:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Puck, si c'est bien le même petit agile comme le fauve qui faisait parti des Alpha Fight ou Flight.

Sinon la couv d'Uncanny Xforce est de Coipel, j'avais pas fait gaffe.

euh Puck... c'etait pas un nain acrobat qui est redevenu humain (taille normal) suite au fait qu'on l'a débarassé du Djin qui occupait son corps comme prison ?
Pendant une baston entre la Division Alpha et qq Xmens (dont serval) et de faux dieux nordiques, et une histoire de puit circulaire qui lachait une energie qui libera le djin (et qui fut tari lorsque des mutants y sont retournés) !

Message édité par Rayaki le 07-02-2013 à 18:19:25

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 17:11:35  profilanswer

n°33241034
midnighter
Posté le 07-02-2013 à 19:26:12  profilanswer

woo a écrit :

Je me trompe peut être entre  
Ultimates
Et ultimate avengers
Mais une de ces séries après ultimatum était faite par millar et c était mauvais  
Red skull, blade etc ...

En parallèle de celle écrite par loeb

+1 c'est vrai que c'était tellement mauvais que j'avais oublié... :sweat:

n°33241044
midnighter
Posté le 07-02-2013 à 19:27:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui clairement mais bon, c'était au moins un peu captivant !  [:lamren]  

Je suis en train de lire un hors série des x-men qu'on m'a offert, c'est assez... spécial :o

C'est apparemment une famille de mutant qui est en "guerre" contre une famille d'humains qui leur cherche la merde depuis des années, et y'a une histoire de roméo et juliette entre 2 jeunes de la famille pendant que la famille est en quasi guerre ouverte...
J'ai pas encore fini mais je sais pas trop quoi en penser, on dirait twilight xmen  [:lamren]

Austen au scenar non?

n°33245428
Lamren
Posté le 08-02-2013 à 10:45:54  profilanswer

midnighter a écrit :

Austen au scenar non?

Il me semble oui !
Je viens de le finir hier, c'était...
Une parodie de roméo et juliette exacerbée au point du ridicule.
Tout le monde est amoureux sans se l'avouer, le méchant n'a aucune raison d'être méchant ni rien,...

J'ai l'impression d'avoir vu un disney adapté en marvel  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°33245703
freeza01
Posté le 08-02-2013 à 11:05:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Il me semble oui !
Je viens de le finir hier, c'était...
Une parodie de roméo et juliette exacerbée au point du ridicule.
Tout le monde est amoureux sans se l'avouer, le méchant n'a aucune raison d'être méchant ni rien,...

J'ai l'impression d'avoir vu un disney adapté en marvel  [:lamren]

Tu viens de diviser par zéro :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°33337100
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-02-2013 à 21:35:17  profilanswer

je viens de finir la v1 de l'univers Ultimate...
ce bordel  [:mouais], difficile de savoir quoi penser de ce qu'ils ont fait de l'univers... d'un côté le côté contemporain des persos est vraiment très réussi et d'un autre les scénars et enchainements virent très rapidement au n'importe quoi alors que les premiers numéros de chaque série sont très très réussis.

Et là le crossover Ultimatum, absolument n'importe quoi :o
On va voir ce que donne la v2...

n°33363490
Lamren
Posté le 19-02-2013 à 10:27:58  profilanswer

Je viens de finir Marvel Siege, Old man Logan et Avengers : disassembled perso !

Alors Marvel Siege, j'ai beau être un gros fan de Sentry, c'est tout simplement raté, mal mis en scène et tout s'enchaîne sans la moindre explication.
Sentry part complètement en couille on sait pas trop pourquoi, on apprend rien sur personne et on a droit à la narration d'aucun héros.
Mouais.
Même pendant les combats, on a aucune sensation quant au momentum des coups, la violence/l'impact de ceux-ci. On voit juste le résultat. Bon ok.

Avengers disassembled c'est déjà nettement mieux, j'ai juste l'impression de lire un drama ou tout est voué à dérailler et aller mal dans une spyrale, du coup ça finit par devenir un brin prédisible.

Old Man Logan j'ai adoré, le changement net d'univers, le trait très cru du dessinateur, les clins d'oeils et l'univers repensé en post apocalyptique, la chiée de hulks rednecks qui se reproduisent comme des fourmis, ...

Je suis en train de lire Wolverine ennemy of the state pour le moment !

---------------
n°33367588
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 19-02-2013 à 15:17:52  profilanswer

Siege a pas pour but de donner des explications, c'est juste le résultat "bourrin"de tout ce qui a précédé donc pour l'explication du "craquage" de sentry, faut lire tout ce qui a précédé.
Ca inclut quasiment l'intégralité des series des vengeurs depuis le demarrage de new avengers (juste après dissasembled) jusqu'a siège, c'est a dire new avengers, les puissants vengeurs (jconnais pas le titre original :o ), dark avengers etc ....
Ca passe aussi par les mega crossovers (word war hulk, secret invasion etc ...) et il faut pas oublier les one shot sur sentry. Ya eu un gros truc qu'est sorti ya qques années en vf en 2 parties qui expliquait tout sur sentry, void, ses origines, ses pbs mentaux etc ..., de mémoire dessiné par romita jr.  
Y'en a un autre aussi dont la couverture a justement été postée sur ce topic ya 1 ou 2 pages

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 19-02-2013 à 15:27:36

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°33368681
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-02-2013 à 16:23:26  profilanswer

Siège c'est un mini cross-over entre les séries Avengers.

n°33368729
Lamren
Posté le 19-02-2013 à 16:26:24  profilanswer

Susmab a écrit :

Siege a pas pour but de donner des explications, c'est juste le résultat "bourrin"de tout ce qui a précédé donc pour l'explication du "craquage" de sentry, faut lire tout ce qui a précédé.
Ca inclut quasiment l'intégralité des series des vengeurs depuis le demarrage de new avengers (juste après dissasembled) jusqu'a siège, c'est a dire new avengers, les puissants vengeurs (jconnais pas le titre original :o ), dark avengers etc ....
Ca passe aussi par les mega crossovers (word war hulk, secret invasion etc ...) et il faut pas oublier les one shot sur sentry. Ya eu un gros truc qu'est sorti ya qques années en vf en 2 parties qui expliquait tout sur sentry, void, ses origines, ses pbs mentaux etc ..., de mémoire dessiné par romita jr.  
Y'en a un autre aussi dont la couverture a justement été postée sur ce topic ya 1 ou 2 pages

Yep j'en suis bien conscient, j'ai lu world war hulk et dark avengers (et le cross over de marvel siege sur sentry), c'est juste...
je sais pas, j'aime pas la manière dont tout s'engrange, je suis apparemment pas le seul :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 16:26:24  profilanswer

n°33418007
thana54
made in concept
Posté le 24-02-2013 à 12:41:49  profilanswer

Lu Docteur Strange, Season One. C'est du bon même si je ne connaissais que très peu le personnage.

n°33445096
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-02-2013 à 18:56:36  profilanswer

Un beau couple innatendu dans le dernier numéro d'Xtreme Xmen

Spoiler :

Hercules et Wolverine  :ouch:  :love:  :love:
http://www.tetu.com/files/inline_images/septembreXMEN.jpg
http://www.tetu.com/files/inline_images/XMEN_hercule_wolverine_580.jpg

Message édité par gaymer's le 26-02-2013 à 18:57:32
n°33445139
freeza01
Posté le 26-02-2013 à 19:02:53  profilanswer

n°33445367
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-02-2013 à 19:22:22  profilanswer

freeza01 a écrit :

Putain Marvel, vous déconnez !

C'est une série qui se passe dans plusieurs mondes alternatifs et pas celui de base...
Te voila rassuré? :sleep:  

Remarque ça m'aurait fait bizarre a moi aussi qu'il change comme ça.
C'est Wolverine qui prends la jambe donc l'honneur est sauf :o

Message édité par gaymer's le 26-02-2013 à 19:23:50
n°33449083
midnighter
Posté le 26-02-2013 à 23:16:09  profilanswer

et ça s’arrête le mois prochain....

n°33450416
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-02-2013 à 07:15:27  profilanswer

Tant mieux :O. Parce que s'il lui griffe le dos durant l'amour, il va le déchiqueter :D.

n°33452345
Lamren
Posté le 27-02-2013 à 11:22:25  profilanswer

woo a écrit :

C'est bien ça :D

Avengers disassembled  
Children's Crusade
Siege  
Wolverine Ennemi d'état  

Et Old man Logan.

Tout est lu !

J'ai globalement apprécié, même si children's crusade et siege m'ont moins plus.

Siege c'est vraiment pour la manière dont les scènes s'enchainent et sont présentées, même quand Thor frappe d'un coup mégapuissant Sentry, on montre pas la préparation du coup ni le moment ou celui-ci part, ça donne aucun momentum aux combats et ça m'a rendu le truc difficilement appréciable malgré la classe ultime de Void quand il se manifeste (avant qu'il devienne une espèce d'abomination bizarre) .

Il me reste quoi maintenant ?  [:lamren]

---------------
n°33452520
woo
Old Man Logan
Posté le 27-02-2013 à 11:33:57  profilanswer

Fear Itself
Peu apprécié
Perso j'ai bien aimé mais pas grandiose non plus

Xmen - messiah complexe (je le trouve très bon perso)
Xmen Messaih War (dispensable je trouve)
Xmen - Utopia (pas mal)
Xmen - Second coming (bien aimé)
Avengers Vs Xmen (quelques bons passages et choix mais pas mal de mauvaises idées aussi)

Message édité par woo le 27-02-2013 à 11:34:11

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33485561
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-03-2013 à 11:32:01  profilanswer

Purée Uncanny Avengers c'est trop bon.

Le final du 4 est énorme! (image spoil)

Spoiler :

Onslaught et ce pauvre Xavier mort qui après s'être fait prendre son cerveau par Red Skull sert de marionnette visiblement.
Reposera jamais en paix.
http://i.newsarama.com/images/uncannyonslaught_02.jpg

La couv du 6 montre un ennemi que j'aime beaucoup.

Spoiler :

Apocalypse! :love:  
Par contre c'est pas le jeune clone visiblement.
http://i.newsarama.com/images/uncaven2012006_02.jpg

Message édité par gaymer's le 02-03-2013 à 11:35:10
n°33489604
midnighter
Posté le 02-03-2013 à 20:35:57  profilanswer

+1 j'aime beaucoup aussi!pas mal crache sur le dessin de Cassaday mais Rick Remender reste mon scénariste préférer en se moment et c'est dans la continuité de ses Uncanny X.force!

n°33490634
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-03-2013 à 22:29:05  profilanswer

Clair qu'il a fait un superbe travail sur Uncanny XForce.

n°33554853
stefaninho
Posté le 08-03-2013 à 15:28:05  profilanswer

[:abnocte invictus] Et salut,
Je me suis mis au comics récemment, avec le reboot de dc, la je lorgne du coté de marvel mais difficile de faire un choix.
Je préfère avenger à xmen (avis tiré uniquement des films :sweat: ), et je viens de me prendre House of M, et le premier civil war.
Civil war car c'est celui qui m'attirais le plus, et house of m parce qu'une recherche sur le net m'a indiqué ça :
http://www.mdcu-comics.fr/news-007 [...] arvel.html

Mais je n'ai pas trouvé avengers disassemcoin dans mon bled.

Je vais à lille demain j'aurais plus de choix, un conseil pour un titre à lire avant ça ou je commence house of m ce soir?  

Merci.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°33554889
Lamren
Posté le 08-03-2013 à 15:30:33  profilanswer

stefaninho a écrit :

[:abnocte invictus] Et salut,
Je me suis mis au comics récemment, avec le reboot de dc, la je lorgne du coté de marvel mais difficile de faire un choix.
Je préfère avenger à xmen (avis tiré uniquement des films :sweat: ), et je viens de me prendre House of M, et le premier civil war.
Civil war car c'est celui qui m'attirais le plus, et house of m parce qu'une recherche sur le net m'a indiqué ça :
http://www.mdcu-comics.fr/news-007 [...] arvel.html

Mais je n'ai pas trouvé avengers disassemcoin dans mon bled.

Je vais à lille demain j'aurais plus de choix, un conseil pour un titre à lire avant ça ou je commence house of m ce soir?  

Merci.  

Salut !
Je pense que tu peux lire House of M et l'apprécier sans avoir rien lu avant, il a un côté très unique et décalé de toute façon :D
Et civil war c'est de la bonne, j'ai commencé par ça aussi !

---------------
n°33556492
stefaninho
Posté le 08-03-2013 à 17:23:19  profilanswer

:jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°33569692
thana54
made in concept
Posté le 10-03-2013 à 16:01:00  profilanswer

Terminé Uncanny X-Force, Final Execution Book 2.
L'équipe n'était plus la même sans Archangel, donc bon :/
Même le petit passage avec Evan ne remonte pas bien la sauce.

n°33592344
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 12-03-2013 à 13:12:22  profilanswer

Pour info, car je n'ai pas vu de post à ce sujet, il y a un paquet de 1er épisodes de séries dispo gratos sur l'appli Marvel (et peut-être sur le Marvel shop), y compris des nouvelles séries Marvel Now!

Par contre, de mon côté, il bloque sur certaines en download.

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°33592473
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-03-2013 à 13:21:19  profilanswer

thana54 a écrit :

Terminé Uncanny X-Force, Final Execution Book 2.
L'équipe n'était plus la même sans Archangel, donc bon :/
Même le petit passage avec Evan ne remonte pas bien la sauce.

Remender va faire une "suite" a cette histoire avec l'ennemi du prochain arc de Uncanny Avengers

n°33597005
thana54
made in concept
Posté le 12-03-2013 à 18:32:45  profilanswer

Mouai, mais c'est chiant de changer de team à chaque fois, relou marvel & marketeux :o

n°33728469
ploumpy
:o
Posté le 23-03-2013 à 19:16:10  profilanswer

J'ai repéré X-Statix à pas cher sur Archonia. J'en ai profité pour commander le livre. :D

n°33838501
thana54
made in concept
Posté le 03-04-2013 à 12:01:10  profilanswer

Lu X-Factor Tbp 18: bof :/
Encore une fois on nous montre le fil rouge sans avancer des masses.
Et vu l'épaisseur du 19, ca ne s'annonce pas mieux.

n°33964276
tonycomics
Posté le 13-04-2013 à 21:19:08  profilanswer

Acquisition AvsX X-Men avril, avec Cyclope en cover et une jolie blonde qu'il embrasse! Sa fait plaisir après les opus ou ont voit des gays, sabs arrière pensée bien sur, mais sa fait plaisir quand même surtout que Cyc ne pourra jamais regardé une fille droit dans les yeux Comme moi je fait ...

n°33974694
Lamren
Posté le 15-04-2013 à 10:37:42  profilanswer

Je suis en train de me faire les X-force moi, j'aime beaucoup :o (enfin j'ai pris deux tomes j'ai plus le nom exact en tête)

J'ai pas encore fini le tome mais je comprends pas très bien ce qui arrive à Warren et pourquoi il pète un cable comme ça ? :o

---------------
n°33975119
midnighter
Posté le 15-04-2013 à 11:09:24  profilanswer

un vrai bordel avec Warren ces dernières années.....
normal dans les x men, bleu ailes métallique dans x.force

heureusement Remender a remis les choses en ordre!

n°33975212
ploumpy
:o
Posté le 15-04-2013 à 11:14:41  profilanswer

Qui achète les intégrales x-men ici ? Ça vaut le coup (hormis le prix qui est élevé je trouve) ? :o

n°33975245
Lamren
Posté le 15-04-2013 à 11:17:48  profilanswer

midnighter a écrit :

un vrai bordel avec Warren ces dernières années.....
normal dans les x men, bleu ailes métallique dans x.force

heureusement Remender a remis les choses en ordre!

Oui c'est assez bizarre là, je mets en spoiler au cas ou, même si ça spoil pas grand chose je préfère laisser la surprise à ceux qui voudraient lire x-force :o

Spoiler :

Apparemment quand il s'est fait arracher ses ailes ça aurait "déclenché" une seconde personnalité chez lui, à la manière de hulk/sentry/phoenix mais un peu plus loin, warren aurait le contrôle mais serait dominé par la pulsion de vouloir tuer, un peu comme le fauve ? C'est assez bizarre, je finirai le tome ce soir et on verra si y'a des réponses mais je capte pas trop là...

Et de même, la mutante qui se transforme en loup garou, je comprends pas trop c'est quoi son problème non plus ? Tout le monde pete un cable dans cette série ou quoi ?  [:lamren]

---------------
n°33975505
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-04-2013 à 11:35:58  profilanswer

L'histoire de Warren est liée à

Spoiler :

Apocalypse

, je pense bien avoir lu ça dans X-Force. Par contre de mémoire, je ne peux pas te dire si tu y es encore, où si tu as zappé une lecture dans la première page d'introduction de chaque comics. En tout cas quand je l'ai lu, j'ai eu aucun soucis de compréhension.

Message édité par MireilleTrunks le 15-04-2013 à 11:54:44
n°33975586
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 15-04-2013 à 11:41:09  profilanswer

non il y est pas encore, les explications viendront + tard :o

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°33976462
thana54
made in concept
Posté le 15-04-2013 à 12:44:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui c'est assez bizarre là, je mets en spoiler au cas ou, même si ça spoil pas grand chose je préfère laisser la surprise à ceux qui voudraient lire x-force :o

Spoiler :

Apparemment quand il s'est fait arracher ses ailes ça aurait "déclenché" une seconde personnalité chez lui, à la manière de hulk/sentry/phoenix mais un peu plus loin, warren aurait le contrôle mais serait dominé par la pulsion de vouloir tuer, un peu comme le fauve ? C'est assez bizarre, je finirai le tome ce soir et on verra si y'a des réponses mais je capte pas trop là...

Et de même, la mutante qui se transforme en loup garou, je comprends pas trop c'est quoi son problème non plus ? Tout le monde pete un cable dans cette série ou quoi ?  [:lamren]

Pour Rhané, faut lire X-Factor.
Mais je ne me souviens plus trop pourquoi elle a voulu faire du black ops.

n°33991500
midnighter
Posté le 16-04-2013 à 12:28:38  profilanswer

si ça intéresse du monde,je me débarrasse de quelques trucs

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

beaucoup d'autre en vo (prix imbattable  :whistle: )lien en mp pour pas pollué

Message édité par midnighter le 16-04-2013 à 12:29:09
n°33996690
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-04-2013 à 18:03:33  profilanswer

Purée suis surpris du cross-over Age Of Ultron, 5 numéros et je me demande comment ils vont conclure avec les 5 prochains numéros.

Spoiler :

Au début la pauvre Black Widow défigurée et borgne, Miss Hulk qui se fait tuer violemment par Ultron d'un rayon dans la tête :ouch: .
La ville détruite une vraie vision d'apocalyse y a plus personne, les héros planqués et flippés.
Je pensais que les Xmen seraient pas concernés mais visiblement si avec plusieurs disparus (Cyclops).

n°34002305
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 17-04-2013 à 08:28:55  profilanswer

J'ai commencé à lire Cable & X-Force, je trouve pas ça folichon, je ne trouve rien dans le personnage de Cable qui m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)