|
Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
Message édité par Ibo_Simon le 14-09-2020 à 20:30:49 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:29:39 ![]() ![]() |
deweysr |
|
Ibo_Simon |
|
sire deck |
--------------- |
Supersmeag |
|
djdeedoo |
|
gaymer's Modayrateur | C'est vrai que surtout Excalibur est quand même à lire pour comprendre c'est vraiment la série liée. Après j'aime pas l'équipe d'excalibur, Besty pour moi c'est Psylocke ou rien et Rogue a un rôle pourri dans cette nouvelle génération Hickman c'est triste dire qu'elle avait un rôle fort dans Uncanny Avengers. Pense que le seul intérêt de X Of Sword ça sera l'épisode final et les conséquences
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2020 à 20:53:37 ![]() ![]() |
Spike99 | Je suis assez surpris du rôle de cyber
Je dois quand même avouer que le thème fait pas très mutant.... |
gaymer's Modayrateur | Nouvelle série X S.W.O.R.D #1, très bonne suprise
|
- Mandrill - | Mi-mutante, mi-alien je crois. |
gaymer's Modayrateur | Ça commence à sentir pas bon pour Krakoa dans X-Men 16 suite à X Of Sword.
|
gaymer's Modayrateur | Sympa l'arc d'Amazing Spider-Man avec l'identité du vilain aux centipèdes relevée mais comprends pas
|
Spike99 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Spike99 |
Bref c est un " joyeux" meeting pot de la continuité spidey mais je vois pas du tout où ca va nous amener. J espère un final explosif qui rabattra les cartes |
- Mandrill - | Concernant le fils de Liz...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 08-02-2021 à 00:42:04 |
Spike99 |
Oui mais 20 ans irl ca fait 4 ans dans les comics..y a qu à voir Franklin richards |
- Mandrill - | A propos de gosses, ils deviennent quoi les Power Pack ? (Puissance 4 pour les ieuv)
|
Spike99 |
|
Spike99 | Au final y a pas eu de nouveaux gosses de super héros ou de super héroïnes enceinte? Ah si vision et sa fille... Marvel vit trop'sur ses acquis sans créer de nouvelle génération viable.... |
gaymer's Modayrateur | Si Spider-Woman à eu un enfant récemment et avant ça c'était Jessica Jones avec Luke Cage et Wolfbane chez les X-Men mais assez lointain c'est vrai. |
BoraBora Dilettante | Je signale une vente exceptionnelle d'Essential Marvel Comics : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3257_1.htm --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour Je suis un lecteur un peu feignant de comics avec une très mauvaise culture de ce côté-là. C'est pour ça que j'ai acheté les collections de sélection de comics Marvel et notamment Marvel Le Côté Obscur cet été. Malheureusement j'ai égaré le volume 1 consacré à Black Widow (ce qu'ils disent d'elle). J'ai cherché à le racheter mais il valait 3€ cet été et là, impossible d'en retrouver ou alors à 10 ou 15€ quand on rajoute les frais de port. Message édité par sseb22 le 10-12-2021 à 18:06:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's Modayrateur | Intéressant le 3ème numéro d'X-men Inferno, ça va modifier et éclaircir l'après House Of X.
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pfiou, quel déterrage !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
- Mandrill - | C'est un peu vague là. Sinon pour "s'y mettre", perso je comprends : se faire un panorama de ce qui existe, a existé, actuellement panini édité chaque mois des fascicules souples (comme un Strange mais trois fois plus épais quoi) avec des épisodes variés soit autour d'un personnage, ou bien sur une année, ça se trouve en librairie et c'est pas cher. Y a aussi les albums Je Suis/Nous Sommes {mettez ici le nom d'un personnage} sur le même principe. Les épisodes sont bien choisis en général, si y en a un qui te plaît tu peux chercher la série ou l'arc qui correspond (même epoque/auteurs) En revanche, si ce que tu cherches c'est des albums incontournables avec un vibe roman graphique (en fait des séries courtes) y en a moins que chez DC. |
gaymer's Modayrateur | Sinon repartir de Zéro, Marvel relance la gamme Ultimates et Ultimate Spider-man |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
- Mandrill - | Ah oui c'est plus clair là Peut-être en lisant un event recent, comme Civil War en son temps. Et VO ou VF ? Moi je lis juste de la VF et avec quelques mois de retard, je dois pas être le mieux placé, c'est quoi la dernière bastonnade avec plein de persos ? |
Spike99 |
|
gaymer's Modayrateur | Ultimate Black Panther est pas mal, Ultimates commence lentement |
- Mandrill - | C'est des nouvelles séries qui repartent de zéro du coup ? |
gaymer's Modayrateur |
Spike99 |
On est loin d un bagley, finch, madureira, hitch. |
- Mandrill - | Moi j'aime bien le style manga...
|
BoraBora Dilettante | Taschen décline ses tomes 1 de Spider-Man et Avengers en versions XL à 60 € : https://www.taschen.com/fr/collecti [...] _medium=nl Déjà plus maniables et beaucoup moins douloureux pour la CB que les XXL. Message édité par BoraBora le 15-11-2024 à 13:54:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Mes dernières lectures US (protection anti-spoiler activée, mais franchement je ne révèle quasi rien !):
|
- Mandrill - | Super sympa ces petites reviews VO, merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |