Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°60743391
Ibo_Simon
Posté le 14-09-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djdeedoo a écrit :

Spoiler :

c’est quoi l’histoirz avec CA comme premier homo novissima ? J’ai repris Marvel avec HoX et j’ai 305 ans de retard, à part quelques events



 

Spoiler :

Les homo novissima, ce sont les humains soumis à un processus scientifique contrôlé, pour devenir des surhommes (avec des pvrs).
 
Le premier du genre, c'est celui issu du programme Weapon I, CA.
Tu peux rajouter ensuite tous les produits des divers programmes Weapon qqchose,  
sauf Logan/WeaponX (puisqu'il est d'origine mutant) et les autres weapons du même type, les Fantomex, Laura Kinney, Gabby Kinney, les Cuckoos, etc.
 
Donc CA premier homo novissima.
Dans le même genre, Spidey, Hulk, DD et les 4F ne sont pas des HN, parce que leurs pvrs sont obtenus accidentellement.
 
donc en fait, c'est juste la dichotomie entre superhumans engineered (HN) et ceux porteurs à la conception d'un X-gene (HS)


Message édité par Ibo_Simon le 14-09-2020 à 20:30:49
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

n°60748264
deweysr
Posté le 15-09-2020 à 10:51:06  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :


J'essaye de te répondre au milieu de tous ces spoilers sur HoX/PoX (et super merci à tous d'y penser car j'ai pas encore lu le N°4  :hello:  [:loomy] )
 
Oui, ton ordre est le bon et c'est le coeur du récit.
 
On peut y ajouter en effet "Thor: God of Thunder", "Original Sin", ou "Secret Wars: Thors", mais les éléments qu'ils apportent à ce que tu lis sont recontextualisés (si tu acceptes quelques ellipses)


 
Super merci :jap:
 
J'ai en effet un peu l'impression de déranger  :D

n°60820450
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2020 à 21:39:26  profilanswer
 

[:gnel42] Attention, du très très gros spoil, [:gnel42]  
 
A n'ouvrir que pour ceux qui sont à jour des parutions en VO,
 
 la suite directe de l'épilogue de Empyre:
 

Spoiler :

https://i.redd.it/ji41s6433ro51.jpg

n°60838516
Supersmeag
Posté le 24-09-2020 à 16:03:28  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil lecture pour les Xmen.
 
J'ai toujours été intrigué par Apocalypse. J'ai donc envie de lire des runs où il est présent.
 
J'ai déjà Age of Apo que je trouve particulièrement naze.
 
Je sais qu'il apparaît dans Xfactor, et que les éditions Panini commence à les sortir. Est-ce que ça vaut le coup ?
 
J'aimerai surtout un arc où il explique d'où il vient, puis bien sûr une confrontation avec les mutants.
 
Comme je suis chiant, je cherche du vieux, en gros année 80 début 90, car j'ai connu ce méchant au milieu des années 90 avec le dessin animé, et je cherche donc, les runs dont c'est inspiré.
 
Après, si il y a des choses récentes, je prends aussi !
 
Merci

n°60841338
sire deck
Posté le 24-09-2020 à 21:01:39  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

J'ai besoin de conseil lecture pour les Xmen.
 
J'ai toujours été intrigué par Apocalypse. J'ai donc envie de lire des runs où il est présent.
 
J'ai déjà Age of Apo que je trouve particulièrement naze.
 
Je sais qu'il apparaît dans Xfactor, et que les éditions Panini commence à les sortir. Est-ce que ça vaut le coup ?
 
J'aimerai surtout un arc où il explique d'où il vient, puis bien sûr une confrontation avec les mutants.
 
Comme je suis chiant, je cherche du vieux, en gros année 80 début 90, car j'ai connu ce méchant au milieu des années 90 avec le dessin animé, et je cherche donc, les runs dont c'est inspiré.
 
Après, si il y a des choses récentes, je prends aussi !
 
Merci


Il apparait dans X Factor et c'est un des méchants principaux donc il te faudrait te procurer les intégrales de Panini. C'est daté mais bon c'est là où Apocalypse est le mieux mis en valeur, il me semble.
 
Pour ses origines, je sais plus trop où elles sont expliquées, probablement dans X Factor aussi.
 
Concernant l'Age d'Apocalypse, c'est chouette pourtant. Qu'est ce que t'as pas aimé?


---------------

n°60842977
Supersmeag
Posté le 25-09-2020 à 07:57:21  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Concernant l'Age d'Apocalypse, c'est chouette pourtant. Qu'est ce que t'as pas aimé?


 
Alors, ca fait longtemps que je l'ai pas lu, mais en gros, trop de perso, surtout beaucoup de perso que je ne connais pas (ca a peut être changé maintenant, faut que je relise). Des dessins qui vont du moyen à très moche, et une histoire dont je n'ai aucun souvenir.
 
J'avais vraiment l'impression de lire un pur produit des années 90, la surenchère de héors/nouveaux costumes, sans vraiment de fond.

n°60846015
- Mandrill​ -
Posté le 25-09-2020 à 12:00:16  profilanswer
 

C'était de loin le meilleur arc des X-Men post-Claremont et pré-Morrisson (des années 90) et tout ce que tu dis est pas faux, mais le reste était tellement nul que c'était pas dur pour AoA de surnager :D ca a du pas mal vieillir (pas lu depuis longtemps) mais sûrement pas autant que le reste.
Faudrait voir l'avis de "jeunes" qui n'ont pas connu à l'époque...

 

Sinon, +1 pour X-Factor, le perso apparait avec Louise et Walt Simonson et revient durant leur (très bon) run.

 

Ses origines sont dévoilées bien plus tard dans la mini "l'ascension d'Apocalypse" (Rise of Apocalypse en VO je crois), un des premiers trucs publiés par Panini.

 

Et tu peux aussi lire les Uncanny X-Force de Remender et Opena, Apocalypse y apparaît peu mais plusieurs arcs tournent autour de lui et de sa mythologie. Et graphiquement, c'est dingo  :love:

 

Il doit aussi y avoir des histoires de Cable qui se passent dans le futur où Apocalypse est le big bad guy, mais je suis peu compétent sur le sujet...


Message édité par - Mandrill - le 25-09-2020 à 12:12:09
n°61388498
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-11-2020 à 17:14:05  profilanswer
 

Bon assez déçu du cross X Of Swords.

 

Bon le level House-Power of X était fort mais j'imaginais mieux, on est aux 3 quarts de l'arc et bof
Attention Spoil

Spoiler :

Saturnyne joue clairement les règles à sa façon c'est pas juste des combats d'épée. Certains oui, Captain Britain (Élisabeth) se fait briser et tuer en un coup mais bon ça sets passé sur Avalon dont son frère est roi et son pouvoir la déjà ramené une fois.

 

Sinon Magik bien placé en combat face au croco géant mais hop ça deviens un battle bras de fer.

 

Sympa le Combat de Gorgone contre l'épée blanche qui le tue au final ça fait 1 mutant qui ne pourras pas être ramené par les 5.

 

Wolverine combat sympa contre Summoner qui meurt.

 

A la fin le compte est égal reste le combat D'Apo et sa bien aimée

 

Bof hâte de voir plutôt la suite de Mystique, Des Chidren Vault ou Orchis.

n°61390452
djdeedoo
Posté le 19-11-2020 à 20:44:03  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Bon assez déçu du cross X Of Swords.
 
Bon le level House-Power of X était fort mais j'imaginais mieux, on est aux 3 quarts de l'arc et bof
Attention Spoil

Spoiler :

Saturnyne joue clairement les règles à sa façon c'est pas juste des combats d'épée. Certains oui, Captain Britain (Élisabeth) se fait briser et tuer en un coup mais bon ça sets passé sur Avalon dont son frère est roi et son pouvoir la déjà ramené une fois.  
 
Sinon Magik bien placé en combat face au croco géant mais hop ça deviens un battle bras de fer.  
 
Sympa le Combat de Gorgone contre l'épée blanche qui le tue au final ça fait 1 mutant qui ne pourras pas être ramené par les 5.  
 
Wolverine combat sympa contre Summoner qui meurt.  
 
A la fin le compte est égal reste le combat D'Apo et sa bien aimée


 
Bof hâte de voir plutôt la suite de Mystique, Des Chidren Vault ou Orchis.


Il y a besoin de connaître la série qui se passe dans l’other world avec captain britain ? (J’ai oublié le nom).  
J’aime pas du tout...

n°61390564
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-11-2020 à 20:53:37  profilanswer
 

C'est vrai que surtout Excalibur est quand même à lire pour comprendre c'est vraiment la série liée.

 

Après j'aime pas l'équipe d'excalibur,  Besty pour moi c'est Psylocke ou rien et Rogue a un rôle pourri dans cette nouvelle génération Hickman c'est triste dire qu'elle avait un rôle fort dans Uncanny Avengers.

 

Pense que le seul intérêt de X Of Sword ça sera l'épisode final et les conséquences

 
Spoiler :

Pense que Arrako va débarquer sur terre avec leurs mutants et seront une nation liée à Krakoa qui est un duo couple d'époque et ça entraînera des tensions.

 

Une île Arrako et leurs mutants vont flinguer les efforts de diplomatie pour faire accepter les mutants par les humains.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 20:53:37  profilanswer
 

n°61414337
spike99
Posté le 22-11-2020 à 21:41:01  profilanswer
 

Je suis assez surpris du rôle de cyber
m

Spoiler :

 il aurait du crever et finalement il se prend un mariage imposé. Par contre les prédictions des lames de tarot se sont boisées non? Cyber et Gorgon qui boivent ensemble

 

Je dois quand même avouer que le thème fait pas très mutant....

n°61570499
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-12-2020 à 14:31:47  profilanswer
 

Nouvelle série X  S.W.O.R.D #1, très bonne suprise  :love:  

Spoiler :


http://www.comicsblog.fr//images/galerie/bigimage/Sword-preview-1.jpg
En plus de dominer la terre voila qu'ils investissent l'espace, Abigail Brand toujours aux manette (mutante savais pas) la station Krakoatisée
J'ai adoré ce concept des SIX après les Five qui ressuscitent, les Six sont des mutants aux pouvoirs de teleportations (dont Blink que j'adore) arrivent a depasser les lois de la nature et vont jusqu'aller a la White Room d'ou viens par exemple le Phoenix et chope un mystérieux Crystal.
Ils disent bien qu'ils ont enfreint les lois de l'univers en faisant ça hâte de voir la suite.
 

n°61570571
- Mandrill​ -
Posté le 10-12-2020 à 14:38:27  profilanswer
 

Mi-mutante, mi-alien je crois.

n°61724755
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-01-2021 à 11:50:42  profilanswer
 

Ça commence à sentir pas bon pour Krakoa dans X-Men 16 suite à X Of Sword.

Spoiler :

Suite à la victoire de Krakoa dans OtherWorld, Saturnyne demande que chaque camp envoi un mutant chez l'autre.

 

Apocalypse retourne à Amenth avec ses cavaliers originaux. Et Arrako retourne sur Terre.

 

Le souci c'est que l'île mutante abrite une population Mutante.

 

En arrivant sur terre Krakoa pourtant ouvert à une connexion à Arrako ne l'a comprends pas et la fusion se fait pas.

 

Xavier/Magnéto rencontrent Isoka qui explique qu'ils sont plus nombreux que la population de Krakoa, qu'ils ont un système politique depuis des centaines d'années et qu'ils sont tout sauf pacifique et que c'est les armes qui parlent chez eux et pas des fleurs de Krakoa.

 

Ça annonce la couleur va y a voir des conflits avec les humains qui pour Arrako sont inutiles, hâte de voir la suite.
 Content de voir Cyclops et Jean qui se rebellent un peu contre Xavier ils avaient l'air lobomomisés.

n°61981721
gaymer's
Modayrateur
Posté le 29-01-2021 à 13:35:33  profilanswer
 

Sympa l'arc d'Amazing Spider-Man avec l'identité du vilain aux centipèdes relevée mais comprends pas

Spoiler :

Il est arrivé quoi a Harry Osborn, aussi puissant avec ces centipèdes a tout va et le pouvoir de ressusciter quelqu'un?  
Il s'amuse a tuer et faire revenir a la vie Peter tantôt en brulure et autres sevices :ouch:

n°62017556
spike99
Posté le 02-02-2021 à 13:46:38  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Sympa l'arc d'Amazing Spider-Man avec l'identité du vilain aux centipèdes relevée mais comprends pas

Spoiler :

Il est arrivé quoi a Harry Osborn, aussi puissant avec ces centipèdes a tout va et le pouvoir de ressusciter quelqu'un?
Il s'amuse a tuer et faire revenir a la vie Peter tantôt en brulure et autres sevices :ouch:



Pas encore révélé. Ni comment il a pu tourner ainsi

n°62017678
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-02-2021 à 13:55:16  profilanswer
 

spike99 a écrit :


Pas encore révélé. Ni comment il a pu tourner ainsi


Spoiler :

Au début j'ai pensé a un centipède modifiée comme l'araignée mais la le pouvoir de ressusciter ça sent un pacte de magie noire (Mephisto?)  

n°62058783
spike99
Posté le 07-02-2021 à 13:55:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Spoiler :

Au début j'ai pensé a un centipède modifiée comme l'araignée mais la le pouvoir de ressusciter ça sent un pacte de magie noire (Mephisto?)



Au moins c est un retour aux sources avec les persos des années 70

 
Spoiler :

on retrouve la fratrie peter, mj,harry, Gwen

 

Liz fait son retour mais est à  des lieux de son perso bitch dans spiderman 2099...et le pdg d alchemax vivrait pas dans  cet appartement lambda

 

Norman qui parle à  spidergwen c etait drole..me suis jamais intéressé à  ce perso alternatif...elle a couché avec Norman dans son monde parallèle ?

 

Et pour en revenir aux intrigues actuelles, on sent bien que le fils de liz va sombrer tot ou tard du côté obscur de la force

 

Harry oui ca pourrait être lié à  mephisto et one more day...vont ils accentuer one more day ou à  terme diminuer son influence?
Mordun etait de trop...

 

Kingpin c est intéressant ca ramène au spidey des années 80....

  
 

Bref c est un " joyeux" meeting pot de la continuité spidey mais je vois pas du tout où ca va nous amener. J espère un final explosif qui rabattra les cartes

n°62064045
- Mandrill​ -
Posté le 08-02-2021 à 00:40:38  profilanswer
 

Concernant le fils de Liz...
 

Spoiler :

il serait temps, ça fait plus de 20 ans qu'on nous le tease comme un futur super-vilain potentiel [:cerveau d]  
 
https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP.iMvZ3zsKG8HVxhQc70j1PAHaK8&pid=Api
 
1993  [:adodonicoco]

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 08-02-2021 à 00:42:04
n°62074158
spike99
Posté le 08-02-2021 à 23:23:08  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Concernant le fils de Liz...

 
Spoiler :

il serait temps, ça fait plus de 20 ans qu'on nous le tease comme un futur super-vilain potentiel [:cerveau d]

 

https://tse4.mm.bing.net/th?id=OIP. [...] K8&pid=Api

 

1993 [:adodonicoco]


 

Oui mais 20 ans irl ca fait 4 ans dans les comics..y a qu à  voir Franklin richards

n°62074695
- Mandrill​ -
Posté le 09-02-2021 à 02:10:58  profilanswer
 

A propos de gosses, ils deviennent quoi les Power Pack ? (Puissance 4 pour les ieuv)
 
J'ai vu Alex, l'aîné, dans la Fondation du Futur, la deuxième, Julie, dans Avengers Academy je crois (et ça commence à dater) et les deux autres ? (Jack et Katie si ma mémoire est bonne)
 
J'aimais bien le fait que la plus jeune, qui était quasiment un bébé, ait un pouvoir totalement berkserk et potentiellement mortel :D

n°62083726
spike99
Posté le 09-02-2021 à 22:46:20  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

A propos de gosses, ils deviennent quoi les Power Pack ? (Puissance 4 pour les ieuv)

 

J'ai vu Alex, l'aîné, dans la Fondation du Futur, la deuxième, Julie, dans Avengers Academy je crois (et ça commence à dater) et les deux autres ? (Jack et Katie si ma mémoire est bonne)

 

J'aimais bien le fait que la plus jeune, qui était quasiment un bébé, ait un pouvoir totalement berkserk et potentiellement mortel :D


 Y a une mini serie parue il y a peu. Pas lu.  Le tpb sort en mai juin

n°62083746
spike99
Posté le 09-02-2021 à 22:48:56  profilanswer
 

Au final y a pas eu de nouveaux gosses de super héros ou de super héroïnes enceinte? Ah si vision et sa fille...

 

Marvel vit trop'sur ses acquis sans créer de nouvelle génération viable....

n°62084899
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-02-2021 à 08:54:52  profilanswer
 

Si Spider-Woman à eu un enfant récemment et avant ça c'était Jessica Jones avec Luke Cage et Wolfbane chez les X-Men mais assez lointain c'est vrai.

n°64436771
Borabora
Dilettante
Posté le 11-11-2021 à 12:37:11  profilanswer
 

Je signale une vente exceptionnelle d'Essential Marvel Comics : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3257_1.htm  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64673510
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-12-2021 à 18:05:38  profilanswer
 

Bonjour

 

Je suis un lecteur un peu feignant de comics avec une très mauvaise culture de ce côté-là.

 

C'est pour ça que j'ai acheté les collections de sélection de comics Marvel et notamment Marvel Le Côté Obscur cet été.

 

Malheureusement j'ai égaré le volume 1 consacré à Black Widow (ce qu'ils disent d'elle).
Et ça me fait donc un trou dans la collec :/

 

J'ai cherché à le racheter mais il valait 3€ cet été et là, impossible d'en retrouver ou alors à 10 ou 15€ quand on rajoute les frais de port.
Quelqu'un aurait-il réussi à le trouver à 3€ récemment (j'avais trouvé à Cora mais alors que le site permet de l'acheter, en fait, le responsable du rayon m'a dit qu'ils étaient en rupture)

 

https://www.bedetheque.com/cache/thb_couv/Couv_423906.jpg


Message édité par sseb22 le 10-12-2021 à 18:06:00

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°64693790
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-12-2021 à 11:13:02  profilanswer
 

Intéressant le 3ème numéro d'X-men Inferno, ça va modifier et éclaircir l'après House Of X.
 

Spoiler :

Bon retour de Destinée et elle avec Mystique commencent a imposer.
 
Cypher qui avec la fusion de Warlock et Krakoa voit tout même la planque de Moira ou il l'entends parler de détruire Destinée
 
Emma balance tout sur Moira a Destinée et Mystique sans prendre parti pour l'un ou l'autre  :ouch:
Elle se fait enlever par Orchis sûrement a cause d'elles mais je trouve ça risqué vu que sa mort signifie visiblement la fin de tout.
 
Le plus fou c'est la révélation Karima Shapandar la sentinelle Omega qui en fait a fait comme Kitty Pride dans Day Of Futur Past.
En gros elle viens d'un futur ou les mutants gagnent tout le temps et ou les humains et robots finissent par disparaitre malgré l'envoi de Nemrod dans le passé une fois mais avec échec, reste elle seule et l'entité phalanx défaite par les mutants qui décide d'envoyer l'esprit de Karima Shapandar dans le passé dans son corps.
 
Elle deviens sentinelle Omega plus tôt et prépare Orchis avec un Nemrod plus évolué et une organisation mieux preparée.
Elle connait les événements futurs a savoir le retour des Children of the Vaultqui devant leur puissance v aentrainer une alliance entre humains et Mutants avec le retour d'Apocalypse pour les défaire.
 
Hâte de voir le dernier numéro et me demande que va devenir Moira.
 
Visiblement l'année 2021 est sous le signe de Destiny Of X
 
https://forum.sanctuary.fr/uploads/default/original/4X/d/f/f/dff1b011efef0a748d83331d49e872c819405e15.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR