Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

n°32398792
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 20-11-2012 à 20:39:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

hmm, on l'apprend où le retour de C**** ?
Car à part Second Coming

Spoiler :

où on le voit disparaitre dans le portail et perdre son bras gauche

, et une petite apparition

Spoiler :

dans Uncanny X-Force Final Execution 1 sur une moto dans le futur

.

Spoiler :

dans x sanction, le "prologue"  de A vs X

Message édité par Susmab le 20-11-2012 à 20:40:28

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 20:39:37  profilanswer

n°32402773
thana54
made in concept
Posté le 21-11-2012 à 07:10:47  profilanswer

:jap:
Donc

Spoiler :

Plus de technovirus ? Il va enfin pouvoir se servir des ses pouvoirs de télékinésie ?

Message cité 1 fois
Message édité par thana54 le 21-11-2012 à 07:11:24
n°32403222
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 21-11-2012 à 09:17:44  profilanswer

là faut demander a gaymers, moi j'en suis qu'au debut de A VS X vu que je suis les parutions fr :D

Message édité par Susmab le 21-11-2012 à 09:18:18

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°32404047
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-11-2012 à 10:38:43  profilanswer

thana54 a écrit :

:jap:
Donc

Spoiler :

Plus de technovirus ? Il va enfin pouvoir se servir des ses pouvoirs de télékinésie ?

Spoiler :

A la fin de X Sanction Hope retrouve Cable et grâce a son pouvoir et une partie du phoenix elle retire complètement le virus techno.
Mais maintenant Cable se retrouve avec un bras atrophié sans muscle, d'ou le bras mécanique que forge lui fabrique.

Du coup maintenant il peut utiliser sa télépatie mais elle est faible comparé a Emma ou Xavier, mais surtout il peut se lâcher niveau TK vu qu'avant il servait a retenir son virus.

J'ai hâte de voir la serie Cable and Xforce, la preview donne envie.
Visiblement ils sont en cavale et les Uncanny Avengers a leur trousses.
Les Uncanny Xmen (Magneto, Emma, Cyclops et Magik) sont aussi en cavale ça fait du monde sur la route :D  

n°32438972
gebreugg
Posté le 23-11-2012 à 18:55:15  profilanswer

Le twist à la con pour amener Superior Spiderman  [:clooney46].

On dirait un truc pondu par le cerveau malade et tuméfié d'un gamin hyperactif de 12 ans qui aurait été bercé dans une machine à laver...

Message édité par gebreugg le 23-11-2012 à 18:55:39
n°32442471
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-11-2012 à 23:09:17  profilanswer

Pas de spoiler please j'ai pas lu :D.

C'est dans le 698 ?

n°32642808
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 12-12-2012 à 13:47:43  profilanswer

Attaqué hier soir All New X-Men #1
http://www.soylentcomics.com/71573-thickbox/all-new-x-men-issue-1-now.jpg
Dessin plutôt sympa et le pitch pas mal. Impatient du coup de découvrir la suite.

Par contre un peu paumé au départ sur les différentes équipes, n'ayant pas lu les précédants numéros d'X-Men avant le Marvel Now et l'évent AvsX. Je sais même pas si c'est la principale série X-Men d'ailleurs ou si y'a toujours un Uncanny ou qqch dans le genre.
Je vais aller fureter sur Wikipedia.

Edit: ouais en fait faudrait que je lise AvsX et AvsX: Consequences pour bien mettre les bases du relaunch  :o  
Uncanny X-Men revient en 2013, ca fera 2 séries X-Men en parrallèle donc ?

Message édité par Kors'R le 12-12-2012 à 14:50:42

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°32646974
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-12-2012 à 19:14:25  profilanswer

C***e And Xforce 1, trop bon :love:   Puis Larocca :love:  :love:

Spoiler :

ça sent le phalanx a la fin, Cable a visiblement un nouveau pouvori et peut voir l'avenir.
A force d'y voyager ça m’étonnes pas.
Puis l’équipe est top

All New Xmen 3 ça se bonifie.

Spoiler :

Visiblement le No More Phoenix a en plus de créer de nouevaux mutants a modifié ceux existants.
Magneto est moins puissant?
Cyclops par contre c'est la cata il maitrise même plus ses rayons qui ont pris un drôle de forme et sa visière tient pas.

Message édité par gaymer's le 12-12-2012 à 19:15:02
n°32724886
ali banana
Kick ass, take names
Posté le 20-12-2012 à 10:21:42  profilanswer

Je viens de finir la mini série "Spider Men" et j'ai une question :

Spoiler :

Le cliffhanger de fin me donne bien envie. Où puis-je en apprendre plus sur le rôle de Miles Morales dans l'univers de "Amazing SpiderMan" ?

n°32727121
Kors'R
Posté le 20-12-2012 à 13:07:44  profilanswer

Ca gueule pas mal sur la fin spoilée d'Amazing Spider Man #700 !

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 20-12-2012 à 13:10:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 13:07:44  profilanswer

n°32727237
freeza01
Posté le 20-12-2012 à 13:19:41  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ca gueule pas mal sur la fin spoilée d'Amazing Spider Man #700 !

Tu veux dire que Marvel a encore merdé et énervé les fans ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°32729264
gebreugg
Posté le 20-12-2012 à 15:46:44  profilanswer

Résumé spoiler que vous allez comprendre pourquoi les gens râlent :

Spoiler :

- Octopus, vieux malade et mourant, réussi à échanger son esprit avec celui de Peter Parker.
- Il joue au super héros et décide que ça serait bien sympa de pouvoir culbuter Mary Jane (qui n'est pas contre) entre deux tabassage de zonards, bref la grande vie.
- Peter quand à lui à la joie entre deux comas de se faire taunt par les Avengers et cracher à la gueule par le personnel hospitalier (d'ici à ce que sa pompe à morphine soit "en panne"...).
- Dans un moment de lucidité Parker réussit à engager (en prenant le contrôle d'un octobot) une bande de super vilain pour le faire échapper, évidemment il retombe dans le coma avant de pouvoir je sais pas moi envoyer un mail aux avengers disant qu'il est dans la merde et qu'un simple télépathe peut le prouver.
- S'ensuit une baston avec d'un côté les Avengers et Octopus et de l'autre la bande de loosers, baston pendant laquelle Peter tente en vain de reprendre son corps (et oui Octopus qui n'est pas la moitié d'un con porte une "armure spéciale" ).
- La baston se finit avec Octopus qui balance Peter au travers de la fenêtre d'un gratte ciel, l'envoyant s'écraser sur l'asphalte.
- Octopus se connecte une dernière fois à Peter pour bien lui faire comprendre que c'est lui le chef maintenant, et là....miracle. Peter comprend en fait qu'Octopus a du bon tout au fond de lui et qu'en fait tout ce qu'il veut c'est avoir une seconde chance et pouvoir aider les gens.
- Peter (mourant dans sa merde) donne donc sa bénédiction au super-méchant qui est en train de le tuer de pouvoir faire semblant d'être lui et de pouvoir culbuter le grand amour de sa vie, et va même jusqu'à lui donner des souvenirs de l'Oncle Ben afin qu'il ai un guide moral.
- Fin.

n°32729297
midnighter
Posté le 20-12-2012 à 15:48:24  profilanswer

ali banana a écrit :

Je viens de finir la mini série "Spider Men" et j'ai une question :

Spoiler :

Le cliffhanger de fin me donne bien envie. Où puis-je en apprendre plus sur le rôle de Miles Morales dans l'univers de "Amazing SpiderMan" ?

rien pour l'instant

n°32729307
midnighter
Posté le 20-12-2012 à 15:48:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tu veux dire que Marvel a encore merdé et énervé les fans ?

Slott menacé de mort...

n°32730058
gebreugg
Posté le 20-12-2012 à 16:45:11  profilanswer

En même temps il a purement envoyé un "je vous emmerde de toutes façon dans 6 mois plus personne ne se souviendra de..." aux fans :D.

Message édité par gebreugg le 20-12-2012 à 17:48:42
n°32730365
Kors'R
Posté le 20-12-2012 à 17:12:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu devrais mettre de grosses balises rouges spoiler, on sait jamais :o

Message édité par Kors'R le 20-12-2012 à 17:14:32

---------------
n°32731640
uriel
blood pt.2
Posté le 20-12-2012 à 19:47:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

- Octopus, vieux malade et mourant, réussi à échanger son esprit avec celui de Peter Parker.
- Il joue au super héros et décide que ça serait bien sympa de pouvoir culbuter Mary Jane (qui n'est pas contre) entre deux tabassage de zonards, bref la grande vie.
- Peter quand à lui à la joie entre deux comas de se faire taunt par les Avengers et cracher à la gueule par le personnel hospitalier (d'ici à ce que sa pompe à morphine soit "en panne"...).
- Dans un moment de lucidité Parker réussit à engager (en prenant le contrôle d'un octobot) une bande de super vilain pour le faire échapper, évidemment il retombe dans le coma avant de pouvoir je sais pas moi envoyer un mail aux avengers disant qu'il est dans la merde et qu'un simple télépathe peut le prouver.
- S'ensuit une baston avec d'un côté les Avengers et Octopus et de l'autre la bande de loosers, baston pendant laquelle Peter tente en vain de reprendre son corps (et oui Octopus qui n'est pas la moitié d'un con porte une "armure spéciale" ).
- La baston se finit avec Octopus qui balance Peter au travers de la fenêtre d'un gratte ciel, l'envoyant s'écraser sur l'asphalte.
- Octopus se connecte une dernière fois à Peter pour bien lui faire comprendre que c'est lui le chef maintenant, et là....miracle. Peter comprend en fait qu'Octopus a du bon tout au fond de lui et qu'en fait tout ce qu'il veut c'est avoir une seconde chance et pouvoir aider les gens.
- Peter (mourant dans sa merde) donne donc sa bénédiction au super-méchant qui est en train de le tuer de pouvoir faire semblant d'être lui et de pouvoir culbuter le grand amour de sa vie, et va même jusqu'à lui donner des souvenirs de l'Oncle Ben afin qu'il ai un guide moral.
- Fin.

[:ciler] WTF (le furieux :D )

---------------
IVG en france
n°32731749
freeza01
Posté le 20-12-2012 à 20:02:55  profilanswer

Il faut relativiser. Ce qu'il y'a en spoiler est presque pire que Amazing Spiderman (le dernier de 2012) au cinéma. Presque.

---------------
n°32733909
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 21-12-2012 à 01:38:27  profilanswer

Moi ça me gene vraiment que  

SPOILER

Spoiler :

Octopus soit en quelque sorte devenu Spiderman. J'aime pas les mix de personnages avec en plus l'excuse "Peter est encore présent" qui laisse une énorme porte de sortie. Et les nouvelles apparences physiques (griffes, pieds) sortent d'où ?

n°32775710
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-12-2012 à 12:38:02  profilanswer

Je viens de lire le numéro et ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit plus haut.

En conclusion, je suis mi-figue mi-raisin sur le coup. Je sais pas trop quoi penser, il y a peu de choses biens et pas mal de mauvaises, ouai. Un peu déçu.

n°32775856
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-12-2012 à 12:57:13  profilanswer

spider-man me fait très peur, ça pue la bouse. ils forcent quelque chose pour redonner du piquant au personnage.

all new x-men, par contre, c'est tout bon.

enfin, je déconseille personnellement le nouveau thunderbolts. en tout cas, tant que Marvel ne change pas l'équipe responsable de cette infâme merde. c'est très moche, c'est mal écrit et les personnages, pourtant hauts en couleurs, sont creux.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 27-12-2012 à 12:57:43
n°32780184
midnighter
Posté le 27-12-2012 à 21:03:00  profilanswer

Dillon est pas fait pour le super slip
(et Way est pas fait pour le comics)

n°32782174
bossajojo
Sappy
Posté le 28-12-2012 à 07:58:13  profilanswer

C'est super moche les dessins de Dillon.

n°32787484
gebreugg
Posté le 28-12-2012 à 17:03:18  profilanswer

fabiensensei a écrit :

spider-man me fait très peur, ça pue la bouse. ils forcent quelque chose pour redonner du piquant au personnage.

[...]

Je viens d'aller voir quelques forums US et c'est vraiment impressionnant de voir à quel points les fans sont fâché avec la tournure de Spiderman. Marvel marche vraiment sur des oeufs sur ce coup là, et soit ils sortent un putain de truc qui permet de ré-accrocher les fans soit on va bientôt assister à une belle séance de rétropédalage.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 28-12-2012 à 17:03:41
n°32787565
uriel
blood pt.2
Posté le 28-12-2012 à 17:10:40  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je viens d'aller voir quelques forums US et c'est vraiment impressionnant de voir à quel points les fans sont fâché avec la tournure de Spiderman. Marvel marche vraiment sur des oeufs sur ce coup là, et soit ils sortent un putain de truc qui permet de ré-accrocher les fans soit on va bientôt assister à une belle séance de rétropédalage.

mouais, quand bane avait detruit Batman ça avait aussi pas mal chamboulé tout le monde et puis hop, Bruce est revenu.  

si marvel veut remettre Peter Parker dans l'histoire, ils trouveront un moyen encore moins ridicule que le scenario actuel :D

---------------
IVG en france
n°32801040
freeza01
Posté le 30-12-2012 à 17:14:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si je puis me permettre, en ce qui concerne les personnages DC, à part pour quand Superman a annoncé vouloir abandonner la nationalité américaine, il n'y a pas eu d'outrage suite à une décision éditoriale sur l'histoire considérée comme canon d'un personnage. Encore aujourd'hui, le brise-colonne de Bane reste un moment clé qu'on retrouve dans les jeux vidéos et les films de Batman.

Pour Spiderman, il y'a un précédent, dans les années 90 ils ont fait faire plein de conneries à Peter, comme changer son costume entre autres, les lecteurs ont pas du tout aimé, du coup rétropédalage "mais non, c'était un clone en fait !"

http://en.wikipedia.org/wiki/Clone_Saga

Message édité par freeza01 le 30-12-2012 à 17:14:10

---------------
n°32801089
freeza01
Posté le 30-12-2012 à 17:20:42  profilanswer

j'ai inversé, ils ont d'abord dit que Peter Parker avait été cloné dans le passé, et que celui qu'on suivait depuis 20 ans n'était qu'un clone, avant de rétropédaler

" The "Clone Saga" culminated with the revelation that the Spider-Man who had appeared in the previous 20 years of comics was a clone of the real Spider-Man. This plot twist was massively unpopular with many readers,[citation needed] and was later reversed in the "Revelations" story arc that crossed over the Spider-Man books in late 1996."

---------------
n°32807409
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-12-2012 à 09:54:52  profilanswer

uriel a écrit :

mouais, quand bane avait detruit Batman ça avait aussi pas mal chamboulé tout le monde et puis hop, Bruce est revenu.  

si marvel veut remettre Peter Parker dans l'histoire, ils trouveront un moyen encore moins ridicule que le scenario actuel :D

Oui, dans les comics, quand un personnage "meurt", la seule vraie question c'est de savoir quand il va ressusciter...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°32807676
gaymer's
Modayrateur
Posté le 31-12-2012 à 10:41:42  profilanswer

Marvel veut juste faire du buzz et ensuite faire revenir le personnage avec une publicité gratos.

n°32881868
kalsh26
Posté le 07-01-2013 à 14:44:58  profilanswer

J'ai vu chez mon libraire préféré Marvel Noir tome 1, une édition deluxe qui est sortie en décembre et qui contient Spiderman Noir 1 & 2 (l'intégrale?) et Daredevil Noir. Ca vaut le coup d'oeil?

n°32882059
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-01-2013 à 14:53:47  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai vu chez mon libraire préféré Marvel Noir tome 1, une édition deluxe qui est sortie en décembre et qui contient Spiderman Noir 1 & 2 (l'intégrale?) et Daredevil Noir. Ca vaut le coup d'oeil?

Pour ma part j'aime beaucoup les séries "Noir" de Marvel. L'ambiance polar des années 30 me fait kiffer  :love:

n°32884781
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 07-01-2013 à 18:01:58  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Pour ma part j'aime beaucoup les séries "Noir" de Marvel. L'ambiance polar des années 30 me fait kiffer  :love:

+1
J'adore aussi, mais certaines séries passent mieux que d'autres.
J'accroche moins au X-men Noir par exemple: je trouve l'esprit trop éloigné.
A l'inverse de Spider-Man Noir qui est excellentissime  :love:

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°32890947
gebreugg
Posté le 08-01-2013 à 02:53:19  profilanswer

uriel a écrit :

Lak a écrit :

Oui, dans les comics, quand un personnage "meurt", la seule vraie question c'est de savoir quand il va ressusciter...

Ce qui a fâché les fans ce n'est pas tant la mort du personnage, c'est surtout que ça a été fait absolument n'importe comment. En gros on ne donne pas une fin de merde à un super héros présent depuis 50 ans avec encore une énorme fan-base : bane-batman c'était épique, la "mort" de superman aussi, là c'est limite si on a pas eu le droit à PP se chiant dessus avec en fond sonore les rires des avengers :o.

Mais bon de toutes façons :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/co/src/1357600857761.jpg

Message édité par gebreugg le 08-01-2013 à 02:55:21
n°32898845
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-01-2013 à 18:04:53  profilanswer

All New Xmen 5  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

Quel plaisir de revoir Jean Grey, j'adore le dessin aussi.

Par contre c'est l'équipe du futur Uncanny Xmen (Magik/Magneto/Frost/Cyclops) qui est mis en avant du coup quand la serie uncanny sera lancée il va rester quoi :sweat:  

C**le and Xforce 2 :ouch:

Spoiler :

Nemesis ouvre carrément le crâne de Cable :sweat:

Sinon elle me manque la série Uncanny Avengers, espérons que les retards ne deviennent pas une habitude.

Message édité par gaymer's le 08-01-2013 à 18:05:23
n°32978321
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-01-2013 à 20:52:23  profilanswer

Marvel Now s'occupe aussi de la serie Xmen avec coipel aux dessins :love:  :love:  :love:  :love:  
L'equipe donne envie  :love:  

Spoiler :

Entièrement feminine

Rogue et Psylocke ensemble je kiffe :pt1cable:
Par contre elle feront doublon vu que Tornade/Strom sont chez les Uncanny Xforce et Rogue chez les Uncanny Avengers.
Sinon la coupe de tornade est confirmée.

http://i.newsarama.com/images/X-men-marvel-now-1.jpg

n°32980024
midnighter
Posté le 15-01-2013 à 22:45:52  profilanswer

une série x de plus....

n°32981352
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-01-2013 à 00:33:15  profilanswer

Pour xmen y avait besoin de changement parle que c'était vraiment naze deupuis quelques mois.

Y a pas plus de séries x sachant qu'il me semble que new mutants est annulée mais bon sans magik elle valait rien cette série.

Pour l'instant la grande déception de matel now X c'est Xmen legacy

n°32991522
midnighter
Posté le 16-01-2013 à 20:35:58  profilanswer

all new xmen
x men legacy
uncanny x force
cable/x force  
x factor
uncanny avengers?
uncanny xmen
wolverine & the xmen
wolverine
savage wolverine
après je suis pas super fan de legacy version marvel now mais au moins c'est original (toujours mieux que les années de vide de Carey)

Message édité par midnighter le 27-01-2013 à 12:06:53
n°32992619
gaymer's
Modayrateur
Posté le 16-01-2013 à 22:09:44  profilanswer

X Factor et Legacy j'ai rayé de ma liste.
Wolverine et Sacage aussi, en fait il est tellement présent dans plein de series X que le voir dans une série a part m'a jamais intéréssé sauf Old Man Logan.

Mon coup de coeur reste Uncanny Avengers, C&Xforce et All New Xmen, j'attends beaucoup de Uncanny Xforce même si c'est plus une équipe de killers et aussi Uncanny Xmen même si je suis pas fan du dessinateur.

n°32994564
thana54
made in concept
Posté le 17-01-2013 à 07:08:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

X Factor et Legacy j'ai rayé de ma liste.

Pour X-Factor j'ai envie de revoir la trame principale du début.
Dans le dernier tbp que j'ai lu on a eu 2 cases dessus. Sur le moment je me suis dis "cool il vont en reparler, la trame va reprendre", je croise les doigts.

Spoiler :

le vieux qui est piégé dans le temps qui annonce une belle merde pour le futur

n°33107161
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 27-01-2013 à 02:14:11  profilanswer

C'est avec une grande joie, que je partage mes deux nouvelles acquisitions :love:

1972-75 qui termine la première série

http://setihfr.free.fr/tharkun/marvel/planche%2001%20tn.jpg

1984 qui aura été si difficile à trouver :love: Merci à ma chérie :D

http://setihfr.free.fr/tharkun/marvel/planche%2002%20tn.jpg

Me reste 1985 et peut-être 1986... Je ne sais pas si j'irai plus loin ???

Après j'attaque la série Iron Man :) :hot:

Message cité 1 fois
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-01-2013 à 02:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !
Probleme pression 261a Riviera & BarTabourets de bar : le meuble introuvable !
Vente de planches originales comics sur Paris ?[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ...film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
[Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ?comment ouvrir un bar?
Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)