| |||||
| Auteur | Sujet : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
Message édité par Susmab le 20-11-2012 à 20:40:28 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:39:37 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 21-11-2012 à 07:11:24 |
gaymer's Modayrateur |
|
MireilleTrunks Darling ! | Pas de spoiler please j'ai pas lu |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Attaqué hier soir All New X-Men #1
Message édité par Kors'R le 12-12-2012 à 14:50:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ali banana Kick ass, take names | Je viens de finir la mini série "Spider Men" et j'ai une question :
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ca gueule pas mal sur la fin spoilée d'Amazing Spider Man #700 ! Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-12-2012 à 13:10:17 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:07:44 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gebreugg | Résumé spoiler que vous allez comprendre pourquoi les gens râlent :
|
midnighter |
|
midnighter |
|
gebreugg | En même temps il a purement envoyé un "je vous emmerde de toutes façon dans 6 mois plus personne ne se souviendra de..." aux fans Message édité par gebreugg le 20-12-2012 à 17:48:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 20-12-2012 à 17:14:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
freeza01 | Il faut relativiser. Ce qu'il y'a en spoiler est presque pire que Amazing Spiderman (le dernier de 2012) au cinéma. Presque. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wildseven33 AMAZING ! | Moi ça me gene vraiment que
|
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de lire le numéro et ce n'est pas tout à fait ce qui a été dit plus haut.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | spider-man me fait très peur, ça pue la bouse. ils forcent quelque chose pour redonner du piquant au personnage. all new x-men, par contre, c'est tout bon. enfin, je déconseille personnellement le nouveau thunderbolts. en tout cas, tant que Marvel ne change pas l'équipe responsable de cette infâme merde. c'est très moche, c'est mal écrit et les personnages, pourtant hauts en couleurs, sont creux. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 27-12-2012 à 12:57:43 |
midnighter | Dillon est pas fait pour le super slip
|
bossajojo Sappy | C'est super moche les dessins de Dillon. |
gebreugg |
Je viens d'aller voir quelques forums US et c'est vraiment impressionnant de voir à quel points les fans sont fâché avec la tournure de Spiderman. Marvel marche vraiment sur des oeufs sur ce coup là, et soit ils sortent un putain de truc qui permet de ré-accrocher les fans soit on va bientôt assister à une belle séance de rétropédalage. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 28-12-2012 à 17:03:41 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
freeza01 |
Si je puis me permettre, en ce qui concerne les personnages DC, à part pour quand Superman a annoncé vouloir abandonner la nationalité américaine, il n'y a pas eu d'outrage suite à une décision éditoriale sur l'histoire considérée comme canon d'un personnage. Encore aujourd'hui, le brise-colonne de Bane reste un moment clé qu'on retrouve dans les jeux vidéos et les films de Batman. Pour Spiderman, il y'a un précédent, dans les années 90 ils ont fait faire plein de conneries à Peter, comme changer son costume entre autres, les lecteurs ont pas du tout aimé, du coup rétropédalage "mais non, c'était un clone en fait !" http://en.wikipedia.org/wiki/Clone_Saga Message édité par freeza01 le 30-12-2012 à 17:14:10 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'ai inversé, ils ont d'abord dit que Peter Parker avait été cloné dans le passé, et que celui qu'on suivait depuis 20 ans n'était qu'un clone, avant de rétropédaler
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gaymer's Modayrateur | Marvel veut juste faire du buzz et ensuite faire revenir le personnage avec une publicité gratos. |
kalsh26 | J'ai vu chez mon libraire préféré Marvel Noir tome 1, une édition deluxe qui est sortie en décembre et qui contient Spiderman Noir 1 & 2 (l'intégrale?) et Daredevil Noir. Ca vaut le coup d'oeil? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gebreugg |
Ce qui a fâché les fans ce n'est pas tant la mort du personnage, c'est surtout que ça a été fait absolument n'importe comment. En gros on ne donne pas une fin de merde à un super héros présent depuis 50 ans avec encore une énorme fan-base : bane-batman c'était épique, la "mort" de superman aussi, là c'est limite si on a pas eu le droit à PP se chiant dessus avec en fond sonore les rires des avengers Mais bon de toutes façons : Message édité par gebreugg le 08-01-2013 à 02:55:21 |
gaymer's Modayrateur | All New Xmen 5
C**le and Xforce 2
Sinon elle me manque la série Uncanny Avengers, espérons que les retards ne deviennent pas une habitude. Message édité par gaymer's le 08-01-2013 à 18:05:23 |
gaymer's Modayrateur | Marvel Now s'occupe aussi de la serie Xmen avec coipel aux dessins
|
midnighter | une série x de plus.... |
gaymer's Modayrateur | Pour xmen y avait besoin de changement parle que c'était vraiment naze deupuis quelques mois. Y a pas plus de séries x sachant qu'il me semble que new mutants est annulée mais bon sans magik elle valait rien cette série. Pour l'instant la grande déception de matel now X c'est Xmen legacy |
midnighter | all new xmen
Message édité par midnighter le 27-01-2013 à 12:06:53 |
gaymer's Modayrateur | X Factor et Legacy j'ai rayé de ma liste.
|
thana54 made in concept |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | C'est avec une grande joie, que je partage mes deux nouvelles acquisitions 1972-75 qui termine la première série 1984 qui aura été si difficile à trouver Me reste 1985 et peut-être 1986... Je ne sais pas si j'irai plus loin ??? Après j'attaque la série Iron Man Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-01-2013 à 02:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! |
| Probleme pression 261a Riviera & Bar | Tabourets de bar : le meuble introuvable ! |
| Vente de planches originales comics sur Paris ? | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Augmentation du prix dans les bar / sandwicheries / ... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
| [Requins] OPEN WATER - qu'en pensez vous ? | comment ouvrir un bar? |
| Plus de sujets relatifs à : [Open-Bar] LE topik des comics Marvel Vo&Vf | |