Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°34428538
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2013 à 11:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Entendons nous bien [:le guide]

Ce n'est pas le fait que Sasuke devienne "gentil" qui me choque, ça c'est même plutôt normal.

Le truc débile, c'est de venir, reprendre son ton supérieur, et de balancer de but en blanc "je serais Hokage", alors que personne ne peut plus le piffrer, à raison.

Il fait vraiment imbécile de venir dire ça, en précisant qu'il en a rien à battre de leur avis. Un Hokage doit être respecter, Sasuke c'est juste impossible. Il a trahis ses camarades, essayer d'en assassiner plus d'un, à fait partie de l'akatsuki de son plein gré etc etc.

Il est pas fute fute car il suffit qu'un mec lui raconte une histoire, qui tient plus ou moins la route et hop, il va se ranger de son côté sans jamais chercher si le mec lui dit la vérité ou lui raconte de la merde (ça marche avec Orochimaru, Itachi, Obito et maintenant Hashirama).

Bientôt on va donner la légion d'honneur à Orochimaru [:lumbahaab:4]

Alors ceci dit, Gaara a bien réussi avec un postulat de départ vraiment mal barré.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 11:29:40  profilanswer

n°34428571
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 25-05-2013 à 11:35:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Alors ceci dit, Gaara a bien réussi avec un postulat de départ vraiment mal barré.

A t il tenté de tuer les différents kage de son plein gré ?
A t il tenté de tuer ses concitoyens ?
A t il fui son village pour aller avec un renégat qui a maintes fois tenté de détruire ledit village ?
A t il tué un haut membre du conseil de son village ?

Il a été comme Naruto, exclu car effrayant, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait fait tout ce qu'a fait le Uchiha...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34428603
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2013 à 11:40:14  profilanswer

lazarock a écrit :

A t il fui son village pour aller avec un renégat qui a maintes fois tenté de détruire ledit village ?

Il a été comme Naruto, exclu car effrayant, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait fait tout ce qu'a fait le Uchiha...

Pas à ce point, mais il massacrait un peu tout ce qui bougeait oui. Souviens-toi que sa propre fratrie se chiait dessus par moments.

Pour Sasuke, l'excuse sera probablement "oui mais le pauvre petit, on a bousillé son clan pour d'obscures raisons politiques, normal qu'il ait un peu ragé quoi."

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°34428642
lazarock
Posté le 25-05-2013 à 11:46:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas à ce point, mais il massacrait un peu tout ce qui bougeait oui. Souviens-toi que sa propre fratrie se chiait dessus par moments.

Pour Sasuke, l'excuse sera probablement "oui mais le pauvre petit, on a bousillé son clan pour d'obscures raisons politiques, normal qu'il ait un peu ragé quoi."

Il a tué le mec du son et les gens dans la forêt oui, mais (je me trompe peut être hein, j'ai plus les scans en tête) je crois que sa fratrie se chiait dessus par ce qu'il

Spoiler :

abritait le monstre à 1 queue

et qu'ils en avaient peur.

Pour Sasuke, l'excuse est déjà sortie "Si je suis si méchant c'est parce que les dirigeants de Konoha étaient de gros gros méchants qui ont fait rien que d'm'embêter".

---------------
n°34428810
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2013 à 12:14:08  profilanswer

Faudrait que je relise les chapitres, mais il est vraiment décrit comme une machine à tuer sans remords. Souviens-toi qu'il ne peut pas jouer au ballon avec les autres gamins sans déclencher un incident, tout le village en est terrorisé.

---------------
n°34428911
CCyril2
Posté le 25-05-2013 à 12:33:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Faudrait que je relise les chapitres, mais il est vraiment décrit comme une machine à tuer sans remords. Souviens-toi qu'il ne peut pas jouer au ballon avec les autres gamins sans déclencher un incident, tout le village en est terrorisé.

Dans le chapitre du ballon, il me semble que de base les gamins ne veulent pas jouer avec lui, et qu'il essaye de les "retenir" avec le sable alors qu'ils s'enfuient.
C'est sa gardienne qui l'arrête à ce moment là.

n°34430355
d750
Posté le 25-05-2013 à 15:56:09  profilanswer

Enzan a écrit :

il y a aussi une histoire de temps. Entre pré shipuuden et shipuuden il y a au moins 3 ans, çà peut expliquer un minimum que gaara ait changé. Sasuke, il était présenté comme big méchant fou quelques heures avant.

Message édité par d750 le 25-05-2013 à 15:58:06
n°34430379
Ibo_Simon
Posté le 25-05-2013 à 16:00:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pense que la question ne se posera pas, Sasuke entre pile poil dans la case "va se sacrifier lors du combat final pour sauver le héros de la série, histoire de se racheter une légimité".

Spoiler :

Idem pour Obito.

n°34433569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2013 à 22:18:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je pense que la question ne se posera pas, Sasuke entre pile poil dans la case "va se sacrifier lors du combat final pour sauver le héros de la série, histoire de se racheter une légimité".

Spoiler :

Idem pour Obito.

Spoiler :

Je ne pense pas, il en faut au moins un pour que la lignée Uchiha ne soit pas exterminée [:figti]

---------------
n°34433580
lazarock
Posté le 25-05-2013 à 22:19:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je ne pense pas, il en faut au moins un pour que la lignée Uchiha ne soit pas exterminée [:figti]

Spoiler :

Madara  [:robert de niro]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 22:19:02  profilanswer

n°34434364
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2013 à 23:55:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

avec un petit genjustu temporel sur la foule il aura le temps d'engrosser sakura

---------------
Light Years Away.
n°34434474
chatcag
Posté le 26-05-2013 à 00:22:59  profilanswer

631

Spoiler :

Son père lui demande si Sakura est sa petite amie et Naruto répond oui ?

Dommage pour Hinata :o  

n°34435649
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2013 à 10:01:42  profilanswer

chatcag a écrit :

631

Spoiler :

Me faudrait le raw, parce que vu la trad US je pense qu'il est plus vague que ça.

---------------
n°34440285
lazarock
Posté le 26-05-2013 à 19:49:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Me faudrait le raw, parce que vu la trad US je pense qu'il est plus vague que ça.

Avec la trad US il a l'air de dire "Ouais, je suppose qu'on peut dire ça si on fait pas trop attention". Mais moi c'est le fait de dire "si on ne se coupe pas les cheveux en 4 on peut dire ça comme ça" qui me fait hésiter...

---------------
n°34441922
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-05-2013 à 22:19:10  profilanswer

chatcag a écrit :

631

Spoiler :

Oui j'ai trouve ca un peu nul aussi :/

Spoiler :

Naruto l'avait quand meme envoye pete lors de son voyage pour rejoindre la reunion des 5 Kages.
Elle lui avait sorti un "je t'aime ne va pas la-bas, ca sert a rien" et Naruto lui avait mis un backslap dans la gueule. :love:

J'ai toujours trouve Sakura plutot detestable par sa niaiserie, son egoisme et son cote useless.  [:bastian:5]  

Voir Naruto toujours scotche sur elle, ca devient penible.  [:bastian:3]  

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34442167
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-05-2013 à 22:34:41  profilanswer

Spoiler :

Surtout quand t'as une Hinata plus courageuse, limite plus forte à côté :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°34442183
lazarock
Posté le 26-05-2013 à 22:35:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Surtout quand t'as une Hinata plus courageuse, limite plus forte à côté :o

Spoiler :

Qui d'ailleurs n'en a rien à carrer de la réponse de Naruto

---------------
n°34443212
fivedays
Posté le 27-05-2013 à 00:05:07  profilanswer

[:michrone]

n°34465565
rody
Posté le 28-05-2013 à 17:34:06  profilanswer

Et surtout des boobs :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°34470853
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-05-2013 à 01:47:48  profilanswer

lazarock a écrit :

Gaara en a dessoudé plus qu'un, de ses concitoyens.
Sasuke n'a tué que Danzo. Et encore, un danzo qui n'était pas vraiment en odeur de sainteté dans son propre village.

n°34470874
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-05-2013 à 02:01:09  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Gaara en a dessoudé plus qu'un, de ses concitoyens.
Sasuke n'a tué que Danzo. Et encore, un danzo qui n'était pas vraiment en odeur de sainteté dans son propre village.

Ouais 'fin que lorsqu'il se sentait en danger :o c'etait de la legitime defense monsieur!
Alors que Sasuke il avait un peu promis de raser tout le village de Konoha.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34471351
CCyril2
Posté le 29-05-2013 à 08:04:22  profilanswer

vsfa a écrit :

Ouais 'fin que lorsqu'il se sentait en danger :o c'etait de la legitime defense monsieur!

C'est le meilleur ami du futur Hokage, si il ne se sacrifie pas,il ne lui arrivera rien :o.

n°34471568
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-05-2013 à 08:58:57  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Ca ne sert à rien de comparer et de quantifier les souffrances et les promesses de vengeance, la jurisprudence Gaara montre bien qu'une personne peut se repentir de ses actes passés (Gaara).
De même, Naruto a aussi songé à raser Konoha, personne ne lui en a tenu rigueur (si tant est que les villageois soient au courant), ton argument ne tient pas.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34471790
Bahamut22
Light is right !
Posté le 29-05-2013 à 09:29:13  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Ca ne sert à rien de comparer et de quantifier les souffrances et les promesses de vengeance, la jurisprudence Gaara montre bien qu'une personne peut se repentir de ses actes passés (Gaara).
De même, Naruto a aussi songé à raser Konoha, personne ne lui en a tenu rigueur (si tant est que les villageois soient au courant), ton argument ne tient pas.

Spoiler :

Sérieux? Je n'en ai aucun souvenir  :??:

n°34472211
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-05-2013 à 10:08:30  profilanswer

Premiers spoils :

Spoiler :

There’s some conversation involving Sasuke as they go forth toward the Juubi at the same time.

The Juubi forms a bijuu dama in the barrier, but, because it’s in the barrier, it damages itself.

Hashirama makes four mokuton bunshin, and he creates a hole in the barrier through which everyone can attack.

They finish their preparations, but Madara’s clone appears before them. Let’s do it, he says, and he tells them to wait till his real body arrives.

The Juubi forms lots of human clones to attack the ninja alliance.

Sakura uses some sort of jutsu to eradicate the clones. Naruto trembles from exhaustion while Sasuke smiles at him smugly.

This jutsu is something that requires the user to store up chakra for three years. Shizune wasn’t able to perform it.

Sakura seems to think she’s finally caught up after all this time. Sakura gets distracted, and the Juubi attacks, but Naruto and Sasuke protect her. They fight back-to-back.

The spoiler provider seems to feel that the chapter felt a bit rushed.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°34472307
lazarock
Posté le 29-05-2013 à 10:16:17  profilanswer

"Je ne serai pas un poids mort ! Bon par contre il me faut 3 ans pour préparer une technique :o "

---------------
n°34472427
Buta43
chie la classe
Posté le 29-05-2013 à 10:25:04  profilanswer

lazarock a écrit :

"Je ne serai pas un poids mort ! Bon par contre il me faut 3 ans pour préparer une technique :o "

c'est pas pire que l'oeil de shisui. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°34472464
Xxxaaavvv
Posté le 29-05-2013 à 10:27:42  profilanswer

Heu,
shisui, c'était qu'une des techniques de son oeil :o
(l'ultime)

sakura, ça doit être sa première vrai technique :o²

n°34472486
Buta43
chie la classe
Posté le 29-05-2013 à 10:29:24  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Heu,
shisui, c'était qu'une des techniques de son oeil :o
(l'ultime)

sakura, ça doit être sa première vrai technique :o²

tu oublies un peu vite les techniques de guérison. [:transparency]

Message édité par Buta43 le 29-05-2013 à 10:29:32

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°34472521
lazarock
Posté le 29-05-2013 à 10:32:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est pas pire que l'oeil de shisui. :D

Entre une grande mandale qui ravage une armée (comme tout un tas de techniques finalement) et une manipulation de la réalité, la comparaison est un peu faussée non ? :o

---------------
n°34472623
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-05-2013 à 10:39:40  profilanswer

n°34472677
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-05-2013 à 10:43:51  profilanswer

n°34472746
lazarock
Posté le 29-05-2013 à 10:48:01  profilanswer

Mouais

---------------
n°34472810
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 29-05-2013 à 10:52:05  profilanswer

boah, spa si mal je trouve [:spamafote]

---------------
ex ex ex-moant
n°34472942
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 29-05-2013 à 11:00:27  profilanswer

Mouais²

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°34473123
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2013 à 11:12:21  profilanswer

soulmanto a écrit :

boah, spa si mal je trouve [:spamafote]

Assez d'accord. C'est pas si mal.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34473131
c_nechal
de bethlehem
Posté le 29-05-2013 à 11:12:34  profilanswer

POPOPOPOOOO rien à foutre des blazé  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°34473158
Tuoni
Sac d'os
Posté le 29-05-2013 à 11:14:21  profilanswer

On parle beaucoup de Tsunade mais est-ce qu'on la reverra avant la fin de la bataille ?

Spoiler :

Si oui, quelle moitié ? [:petoulachi]

Message édité par Tuoni le 29-05-2013 à 11:15:42

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34473876
scarvesse
salsa maniac
Posté le 29-05-2013 à 12:00:55  profilanswer

mouais chapitre de plus en plus niais :na:

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°34473915
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 29-05-2013 à 12:03:12  profilanswer

Spoiler :

Sakura en a peut être d'autres comme ça en préparations dans des sceaux un peu partout sur son corps. Et puis là Naruto peut lui recharger du chakra facilement :o Donc elle pourra recommencer :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°34474124
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2013 à 12:20:32  profilanswer

Spoiler :

Ce qui me fait marrer c'est que ça fait 3 ans qu'elle stocke du chakra et miracle, le sceau se charge pendant qu'elle se lance dans la mêlée... Sympa la coïncidence. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  830  831  832  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)