Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°62464017
bobdumas
Posté le 24-03-2021 à 15:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'est-ce pas ?  [:bakk15:1]  
Sinon, Boruto ça n'avance plus très vite, la publication..

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 15:29:13  profilanswer
 

n°62715875
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-04-2021 à 09:12:11  profilanswer
 

Chap' out  
 

Spoiler :

C'est moi où le pouvoir d'Eida (celui de pouvoir voir tout ce qui se passe partout) est complètement pété ?
Sans parler de faire tomber amoureux tout le monde. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne la petite :love:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°62717130
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-04-2021 à 11:05:02  profilanswer
 

Pas super fan de la suite... ça part en délire punk drogué :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62722453
bobdumas
Posté le 21-04-2021 à 19:47:38  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Chap' out

 
Spoiler :

C'est moi où le pouvoir d'Eida (celui de pouvoir voir tout ce qui se passe partout) est complètement pété ?
Sans parler de faire tomber amoureux tout le monde. Mais c'est vrai qu'elle est mignonne la petite :love:



Spoiler :

Oui, c'est presque un pouvoir divin, de l'omniscience.


Sinon, j'ai l'impression qu'il y a plus de travail sur la gestuelle et les mouvements des perso, que dans Naruto.


Message édité par bobdumas le 21-04-2021 à 19:48:41
n°64127406
Sparkus
Posté le 29-09-2021 à 10:29:51  profilanswer
 

Ouch... C'est mort ici. ll n'y a pas d'actualité ? Pas de nouveau chapitre ? Ou alors c'est bof et vous êtes résignés ?
 
Je regarde Boruto en ce moment, courir après son ami façon Naruto après Sasuke (vers le pays de la Terre pour être précis, vers épisodes 80), et je me demandais si l'histoire allait par la suite devenir plus mature, plus sérieuse. J'ai l'impression que le traitement des intrigues est vraiment calibré pour les enfants uniquement, avec par exemple des enjeux systématiquement tué dans l'épisode-même où ils sont présentés, ou à l'épisode suivant.
 
Il manque à mon goût un côté grandiose ou épic d'un tournois de Chuunins suivi d'un Naruto VS Gara par exemple.
 
Ca s'améliore un jour ?

n°64127825
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-09-2021 à 11:12:36  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Ouch... C'est mort ici. ll n'y a pas d'actualité ? Pas de nouveau chapitre ? Ou alors c'est bof et vous êtes résignés ?
 
Je regarde Boruto en ce moment, courir après son ami façon Naruto après Sasuke (vers le pays de la Terre pour être précis, vers épisodes 80), et je me demandais si l'histoire allait par la suite devenir plus mature, plus sérieuse. J'ai l'impression que le traitement des intrigues est vraiment calibré pour les enfants uniquement, avec par exemple des enjeux systématiquement tué dans l'épisode-même où ils sont présentés, ou à l'épisode suivant.
 
Il manque à mon goût un côté grandiose ou épic d'un tournois de Chuunins suivi d'un Naruto VS Gara par exemple.
 
Ca s'améliore un jour ?


Tu ne suis pas le manga ?
 
L'anime Boruto est infesté de HS. Actuellement, non, dans le rhtyme japonais mais 3/4 des épisodes de Boruto ne sont pas liés à la trame du manga. Par contre, oui, la suite est bien meilleure, même si l'auteur n'a pas su éviter l'écueil des continuités de gros mangas.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64127844
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-09-2021 à 11:14:54  profilanswer
 

J'avoue que j'ai complètement laissé tomber.
Boruto n'a pas su me convaincre, j'imagine que le fait de sortir des personnages de nul part n'a pas aidé.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°64127946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2021 à 11:25:37  profilanswer
 

c'est mort, faut tourner la page :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64131716
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-09-2021 à 18:24:11  profilanswer
 

L'histoire est devenue un peu trop cheloue :o
 
Je suis encore pour la forme mais j'en attends rien (ça sort en même temps que DBS [:michel_cymerde:7] )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64131994
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2021 à 19:11:59  profilanswer
 

meme les sites de scans les plus balek ont arreté de linker la trad officielle, ca veut tout dire :D
 
perso, depuis que

Spoiler :

kyubbi est mort  [:le_phoque_pedoque:1]


j'avais oublié que ca existait
 
ce que je veux voir c'est un Uzumaki Gaiden, leur putain d'ile/village avec les sceaux et le chakra de ouf.
 
qui a le FP ? faut faire un sondage


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 19:11:59  profilanswer
 

n°64132243
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-09-2021 à 19:54:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

meme les sites de scans les plus balek ont arreté de linker la trad officielle, ca veut tout dire :D
 
perso, depuis que

Spoiler :

kyubbi est mort  [:le_phoque_pedoque:1]


j'avais oublié que ca existait
 
ce que je veux voir c'est un Uzumaki Gaiden, leur putain d'ile/village avec les sceaux et le chakra de ouf.
 
qui a le FP ? faut faire un sondage


 

Spoiler :

Pour moi il est pas vraiment mort :o **want to believe**  
 
C'était malheureusement nécessaire de downgrade Naruto et Sasuke et les rendre quasi inactif de la trame principale :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64136429
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-09-2021 à 11:11:39  profilanswer
 

Bah c'est le soucis quand tu finis un shonen avec des personnages qui ont des niveaux divins : si tu veux faire une suite avec d'autres personnages, faut que les héros du précédent soient morts pour que tu puisses faire un truc cohérent, sinon la solution est toujours : "on attend que les darons arrivent et c'est gagné".


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°64137007
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-09-2021 à 12:02:45  profilanswer
 

Mais là, ils ont pas mal été "nerfés", ce qui la solution de facilité. Malheureusement, c'est le chemin qui a été choisi par l'auteur.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64137474
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-09-2021 à 13:00:11  profilanswer
 

Ce manga n'est pas fini ?


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°64359275
CCyril2
Posté le 31-10-2021 à 17:32:47  profilanswer
 

Je suis finalement à jour de Boruto et…c’est quand même pas terrible

Spoiler :

le fait de remplacer tout le ninjutsu par des machines grosso modo, toute l’histoire autour des Karma, le nerf à la truelle de Sasuke et Naruto ( même si Sasuke reste OP avec son Mangekyo éternel), les pouvoirs complètement abusée de la Team Kara (code et l’autre qui a le pouvoir de tout savoir, sans parler de celui qui tue avec juste l’intention de tuer.  
Le monde de Naruto avait une certaine cohérence dans les power up, tout s’expliquait à l’aide du Ninjutsu ou des Kekkei Genkai, mais alors là c’est le festival du n’importe quoi.


Très déçu au final.

n°65229041
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-02-2022 à 18:04:01  profilanswer
 

Des gens suivent encore ?  [:cerveau autobot]  
 
Chap 67  
 

Spoiler :

Bon évidemment Boruto qui rez, c'était un peu évident, restait la manière de le faire :o
 
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on reprend maintenant tout le contenu de Naruto :
 
Avec l'intégration / merge de l'ohtsutsuki, il commence à avoir la même relation Naruto/Kyuubi et va pouvoir commencer à puiser volontairement dans ce nouveau powerup (plus pratique que les pilules)
Le truc bien aussi avec le fait qu'il intègre ce powerup et qu'il est immunisé à l'autre pouvoir pété de la fille, c'est malin de la part de l'auteur  [:sweetiiiie:3]
- Bon plan, tout le monde pense qu'il est mort, Kawaki également donc peut-être en profiter pour faire un hiatus ou autre avec un Boruto qui se barre pour s'entrainer.
 
Ce que je vois par la suite : Une évolution dans la "collaboration" entre Boruto et l'autre ohtsutsuki et je sens que ça va finir comme avec Kyuubi et l'autre va se faire extraire et personne ne meurt et il annonce qu'il laisse la Terre en paix :o
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65254376
CCyril2
Posté le 23-02-2022 à 15:35:47  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Des gens suivent encore ?  [:cerveau autobot]  
 
Chap 67  
 

Spoiler :

Bon évidemment Boruto qui rez, c'était un peu évident, restait la manière de le faire :o
 
C'est marrant mais j'ai l'impression qu'on reprend maintenant tout le contenu de Naruto :
 
Avec l'intégration / merge de l'ohtsutsuki, il commence à avoir la même relation Naruto/Kyuubi et va pouvoir commencer à puiser volontairement dans ce nouveau powerup (plus pratique que les pilules)
Le truc bien aussi avec le fait qu'il intègre ce powerup et qu'il est immunisé à l'autre pouvoir pété de la fille, c'est malin de la part de l'auteur  [:sweetiiiie:3]
- Bon plan, tout le monde pense qu'il est mort, Kawaki également donc peut-être en profiter pour faire un hiatus ou autre avec un Boruto qui se barre pour s'entrainer.
 
Ce que je vois par la suite : Une évolution dans la "collaboration" entre Boruto et l'autre ohtsutsuki et je sens que ça va finir comme avec Kyuubi et l'autre va se faire extraire et personne ne meurt et il annonce qu'il laisse la Terre en paix :o
 



 
Peu de chance que ca arrive le coup de tout le monde en paix puisqu'à priori :  

Spoiler :

On sait que Kawaki a tué Naruto et qu'il affronte Boruto, c'est la première page du manga :o.

n°65254485
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-02-2022 à 15:45:39  profilanswer
 

Spoiler :

Il l'a envoyé autre part. On ne sait pas s'il l'a tué  [:cosmoschtroumpf]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°65254822
CCyril2
Posté le 23-02-2022 à 16:18:27  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Il l'a envoyé autre part. On ne sait pas s'il l'a tué  [:cosmoschtroumpf]



 
Ah oui, très juste :jap:.

n°65911871
Dephi
Posté le 14-05-2022 à 10:42:10  profilanswer
 

:hello:  
 
J'y connais rien en Naruto, jamais regardé un seul épisode, quand je vois le nombre d'épisodes, ca me démotive  :o  
Ma fille, elle est fan  :love:  
 
J'voudrais lui faire plaisir, j'ai cru lire qu'il y avait un resto jap Naruto où je ne sais quoi sur Paris
C'est ca ?
https://naruto-ramen.fr/fr
 
Un vrai rapport avec Naruto en dehors du nom ?
(déco, nourriture typique ?)
 
Attrape touristes ou ca reste correct ?
 
Merci aux connaisseurs  :jap:


---------------

n°65912317
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-05-2022 à 12:30:34  profilanswer
 

Salutations !
Alors, je ne connais pas ce restaurant donc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, mais il faut savoir que le nom du personnage du manga (Naruto Uzumaki), ça vient de narutomaki, qui est le nom d'une décoration dans les plats japonais (les ramen, surtout), que tu peux voir sur le menu du site que tu link : le cercle blanc avec une spirale rose au centre.
Fun fact, l'attaque "spéciale" de Naruto Uzumaki, c'est un "rasengan", traduisible par "orbe tourbillonnante", en référence au narutomaki.
 
D'ailleurs, je soupçonne que le nom de ce resto soit lié plutôt au détroit de Naruto, connu pour un phénomène naturel particulier de tourbillon apparaissant dans ledit détroit, qui a donné son nom au narutomaki (naruto- = Naruto ; -maki = rouleau/tourbillon, soit le rouleau/tourbillon de Naruto)
 
https://www.ana.co.jp/fr/fr/japan-t [...] 00001.html
 
Donc non, il n'y a aucun lien entre le manga/anime et le restaurant, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est un attrape touriste :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°65913915
Dephi
Posté le 14-05-2022 à 18:49:26  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Salutations !
Alors, je ne connais pas ce restaurant donc je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas, mais il faut savoir que le nom du personnage du manga (Naruto Uzumaki), ça vient de narutomaki, qui est le nom d'une décoration dans les plats japonais (les ramen, surtout), que tu peux voir sur le menu du site que tu link : le cercle blanc avec une spirale rose au centre.
Fun fact, l'attaque "spéciale" de Naruto Uzumaki, c'est un "rasengan", traduisible par "orbe tourbillonnante", en référence au narutomaki.

 

D'ailleurs, je soupçonne que le nom de ce resto soit lié plutôt au détroit de Naruto, connu pour un phénomène naturel particulier de tourbillon apparaissant dans ledit détroit, qui a donné son nom au narutomaki (naruto- = Naruto ; -maki = rouleau/tourbillon, soit le rouleau/tourbillon de Naruto)

 

https://www.ana.co.jp/fr/fr/japan-t [...] 00001.html

 

Donc non, il n'y a aucun lien entre le manga/anime et le restaurant, mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est un attrape touriste :jap:


Merci pour les explications :)

 

Je demanderai ce soir à ma fille le nom du resto qu'elle avait entendu mais je crois me souvenir qu'elle me parlait effectivement de ce qui flotte dans le ramen :D
Merci encore

n°67646007
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2023 à 23:35:06  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je me devais de partager avec vous cette oeuvre de ma fille :  
https://img.super-h.fr/images/2023/01/14/0e6ffaa484787c9923c9807f08967438.md.jpg


---------------
Blablaté par Harko
n°67646334
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-01-2023 à 02:57:47  profilanswer
 

:D


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°67656341
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-01-2023 à 19:44:55  profilanswer
 

Le spin-off que l'on attendait tous ! :D


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°68058276
bobdumas
Posté le 19-03-2023 à 22:04:27  profilanswer
 

Ça repasse sur J-One
https://i.postimg.cc/LX2vFpYD/cho.jpg
 [:jacenx:2]

n°68058428
aster
Chaotic Neutral
Posté le 19-03-2023 à 22:23:14  profilanswer
 

La monnaie de Paris a édité des médailles collector Naruto ainsi qu'une monnaie or et une argent.
https://www.monnaiedeparis.fr/collection-naruto

n°68414915
Dylsexiuqe
Posté le 14-05-2023 à 15:37:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui pourrait me dire pourquoi Naruto a été choisi, enfant, pour être réceptacle de Kyubi?
 
C'était un choix au hasard ou il avait une particularité?

n°68415040
CCyril2
Posté le 14-05-2023 à 16:06:02  profilanswer
 

Dylsexiuqe a écrit :

Bonjour,
 
Qui pourrait me dire pourquoi Naruto a été choisi, enfant, pour être réceptacle de Kyubi?
 
C'était un choix au hasard ou il avait une particularité?


 
Drôle de question, si tu as lu le manga, tu dois le savoir, je vais te faire des spoils à plusieurs étage du coup :D
 

Spoiler :

Volonté du 4e Hokage qui scellé Kyuubi, Naruto était présent et venait de naitre, et hop.


 
Spoiler +

Spoiler :

Naruto étant le fils du 4e, la mère de Naruto étant l'ancien hôte de Kyuubi, Naruto était non seulement "là" quand Kyuubi est sorti, mais le 4e était aussi certain que son fils réussirait à canaliser la puissance de Kyuubi. Il l'a splitté en 2, et a scellé la moitié de son pouvoir en Naruto du coup.

n°68415115
Dylsexiuqe
Posté le 14-05-2023 à 16:21:55  profilanswer
 

Merci CCyril2! :D
 
J'avais regardé quelques épisodes il y a près de 20 ans, je ne me souvenais plus si la raison avait été évoquée et parfois je m'interroge à ce sujet quand je vois des images de Naruto sur internet.
 
Je viens de résoudre le doute grâce à toi.

n°69455613
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-10-2023 à 16:15:34  profilanswer
 

Bonjour, des gens suivent encore Boruto ? [:madametaxa:8]  
 
La seconde partie du manga lô :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°69455842
CCyril2
Posté le 22-10-2023 à 17:09:09  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bonjour, des gens suivent encore Boruto ? [:madametaxa:8]  
 
La seconde partie du manga lô :o


 
Oui :D.  
Ca s'annonce pas trop mal la seconde partie.

n°69456712
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-10-2023 à 20:17:41  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bonjour, des gens suivent encore Boruto ? [:madametaxa:8]  
 
La seconde partie du manga lô :o


 
Oui, on va dire que ça commence bien :o


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°69457459
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-10-2023 à 21:49:28  profilanswer
 

Le nouveau razengan UZUHIKOOOO LAAAA  [:wark0]  [:wark0]  [:doy]  [:doy]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°69467337
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 24-10-2023 à 11:46:35  profilanswer
 

Mwais [:ticento:7]

 

Copié/ collé de Shippuden sans saveur quand Sasuke débarque avec son katana.

 

Son nouveau rasengan sorti du chapeau n'a rien de badass, et en plus l'attaque est +/- loupée..

 

Ça partait tres bien cette nouvelle saison mais je suis déçu lo.


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°69467576
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-10-2023 à 12:29:01  profilanswer
 

Attendons de voir :o
 
Je trouve juste les rapports de puissance déjà un peu bizarre....


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°69471096
c_nechal
de bethlehem
Posté le 24-10-2023 à 21:24:49  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Mwais [:ticento:7]  
 
Copié/ collé de Shippuden sans saveur quand Sasuke débarque avec son katana.
 
Son nouveau rasengan sorti du chapeau n'a rien de badass, et en plus l'attaque est +/- loupée..
 
Ça partait tres bien cette nouvelle saison mais je suis déçu lo.


Justement Nawaki lui sort la joke t’as ete adopté par des Uchiwa ou quoi [:c e t r i o]  son boss c’est sasuke hein!
 
Rien de badass [:c e t r i o:1]  [:c e t r i o:1] t’es fou ma parole un razengan permanent dans le corps c’est rien de fou [:c e t r i o:1]  
+\- raté ? Tu racontes quoi? C’est juste que Code est balèze l’attaque à fonctionné il ne s’en libérera pas [:bisounours58:1]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°69476084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2023 à 16:38:32  profilanswer
 

J'trouve ça ultra frais Boruto, c'est une sacrée sUitE LeS eNfAnTs


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°69635381
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-11-2023 à 19:25:52  profilanswer
 

Le Boruto de ce mois  [:implosion du tibia]  
 

Spoiler :

La nouvelle intrigue en place, les 4 nouveaux méchants, Sasuke  [:djbennyj], Kashin Koji, Boruto qui maitrise le teleport EZ  [:crevetteman:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°69636975
c_nechal
de bethlehem
Posté le 20-11-2023 à 22:19:08  profilanswer
 

KASHIIIIIN KOOOJIIIIIIIRAYAAAAA  [:wark0]  [:wark0]  [:doy]  [:wark0]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°69637023
bobdumas
Posté le 20-11-2023 à 22:24:06  profilanswer
 

Ca fait plaisir de lire du nouveau Naruto de temps en temps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR