Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  962  963  964
Page Suivante
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°57653283
bobdumas
Posté le 24-09-2019 à 10:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cible n'est pas la même que Naruto, c'est un manga qui s'intéresse à la génération de lecteurs du même âge que Boruto. [:chewyy]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 10:34:28  profilanswer

n°57653977
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-09-2019 à 11:31:03  profilanswer

Je ne suis même pas certain que Boruto cartonne tant que ça au Japon, j'ai pas l'impression que la sauce ait pris là bas non plus.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°57654495
Hazumaki
Posté le 24-09-2019 à 12:13:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler général

Spoiler :

Je suis moyennement convaincu de ce que l'auteur a fait de Naruto & Sasuke... On a les 2 plus puissants ninjas connu à ce jour qui se font balayer sans rien pouvoir faire [:klemton]

Normalement, ils sont censé quand même mieux résister surtout qu'ils sont toujours en mode 6paths mode :o L'ennui des suites avec des personnages surpuissants, c'est de trouver le moyen de les rendre plus faibles pour faire rayonner la nouvelle génération et là, ils les ont rendu juste idiots avec une intelligence en combat à 0 :o

Déjà, le combat avec Delta était une blague : Naruto, c'est censé être le gars qui a surpassé tous les autres en terme de vitesse... normalement, il finit son combat en 10 cases et c'est en prenant en compte qu'il doit protéger ses gosses.  

edit : le seul truc bien à la limite, c'est qu'on va peut-être voir Sasuke avec un bras car bon, il va pas aller loin en étant diminué physiquement et en ne pouvant quasi faire aucune technique :o

Spoiler :

Ouais enfin bon, en face t'as un type plus fort que Kaguya et qui veut/sait se battre, lui.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57891570
painkiller​25
Posté le 20-10-2019 à 19:06:06  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

A moin avis, pour l'instant, il n'y a personne dans la next-gen qui ait le charisme des persos de la first-gen.
Et même parmi cette next-gen, ceux qu'ils essaient de mettre en valeur sont les plus ternes de leur génération, à savoir Kawaki et Boruto.
Un excité et un tsundere, bon, on avait déjà le schéma avec Naruto et Sasuke, ils auraient pu trouver quelque chose d'autre.

Même Kashin Kouji?

---------------
"La dernière fois que Zlatan a envoyé une frappe dans les tribunes c'était à Furiani."
n°58054814
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-11-2019 à 14:51:43  profilanswer

Y en a qui suivent Boruto en anime ? :o

C'est complètement WTF mais ce qui est fun, c'est qu'on peut établir des théories encore plus WTF :D

Spoiler :

Avec les fillers (est ce vraiment des fillers ?)du moment et Sasuke & Boruto qui sont dans le passé avec Jiraya et Naruto, on pourrait peut-être se dire que finalement, l'un des informateurs de Jiraya serait le Sasuke du futur :D

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58054910
Orocarni
Posté le 10-11-2019 à 15:15:50  profilanswer

C'est juste un arc fan service pour les 20 ans de la licence,

Spoiler :

je parie qu'à la fin ils vont effacer la mémoire de tout le monde pour pas avoir à gérer tout ce bordel  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  962  963  964
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR