| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Je comprends pas pourquoi vous êtes autant blasés... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Cougy Play it fucking loud ! | Espérons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | SYmpa d'oublier Lee |
CCyril2 | Ce chapitre encore
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais je suis un peu sur ma faim. On voit une technique déjà vue qui passe pour son ultime, et malgré ses belles paroles elle se fait sauver la mise. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 29-05-2013 à 13:39:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 13:39:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est plus logique vu comme ça en effet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire |
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 29-05-2013 à 15:53:37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Vahire |
|
Vahire |
|
CCyril2 |
|
Oceanborn | Il se passe quoi au début ?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2013 à 18:59:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 | Par contre,je trouve que les derniers chapitres posent une question quand même :
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-05-2013 à 20:12:43 |
rody | Vous pensez qu'on reverra un jour Yamato et l'autre prof élève d'Orochimaru capturée par Kabuto ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tain c'est clair, on ne sait toujours pas ce qu'il est devenu. Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2013 à 21:24:35 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Oceanborn |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 29-05-2013 à 23:00:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Message édité par XprtZ le 29-05-2013 à 23:42:08 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Obdal | Le dernier chap quand même
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vahire | Raising FIghting SPirit elle déchire quand même grave sa maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |