Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°34392944
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-05-2013 à 14:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
spoil pour les autres stp :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 14:11:59  profilanswer

n°34393137
germ1nal
Read Worm
Posté le 22-05-2013 à 14:23:46  profilanswer

Spoiler :

Naruto et Sasuke vont fusionner, pour obtenir le super-oeil, là, dont j'ai oublié le nom.

Ca donnera Narguilé, le héros über-fumé, qui pourra donc devenir Kage lui-même.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34393254
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-05-2013 à 14:29:48  profilanswer

n°34393265
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 14:30:36  profilanswer

Spoiler :

Putain, quand on y réfléchit, c'est grâce à Orochimaru que les Kage de Konoha vont pouvoir lutter contre Madara et le Juubi et que Sasuke sera à leur côté.
Le véritable Héros, c'est lui.  [:fandalpinee]²²²

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2013 à 14:45:17

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34393471
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-05-2013 à 14:41:30  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Putain, quand on y réfléchit, c'est grâce à Orochimaru que les Kage de Konoha vont pouvoir lutter contre Madara et le bijuu et que Sasuke sera à leur côté.

Spoiler :

D'ailleurs ni lui ni Suigetsu ne sont arrivés  :??:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34394320
CCyril2
Posté le 22-05-2013 à 15:31:36  profilanswer

Spoiler :

Putain, quand on y réfléchit, c'est grâce à Orochimaru que les Kage de Konoha vont pouvoir lutter contre Madara et le Juubi et que Sasuke sera à leur côté.

Spoiler :

Hâte de voir ce qui va lui arriver à lui d'ailleurs :o. A mon avis il va mourir mais bon. Ou alors Hokage, c'est la mode chez les Nukenin en ce moment :o

n°34394739
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-05-2013 à 16:00:23  profilanswer

Spoiler :

Ils sont partis chercher les restes de Jiraya avec Suigetsu :o Un mec fait de flotte pourrait savoir faire ça :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°34394816
CCyril2
Posté le 22-05-2013 à 16:05:53  profilanswer

Jibidi a écrit :

Spoiler :

Ils sont partis chercher les restes de Jiraya avec Suigetsu :o Un mec fait de flotte pourrait savoir faire ça :o

Spoiler :

Pas bête :o. Après plus qu'à aller achever Tsunade, Edo tensei, et hop, le retour des sannins :o

n°34395165
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2013 à 16:28:54  profilanswer

courage les gars, c'est bientot fini...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34395528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 16:52:12  profilanswer

S'te chap WTF de compétition ! :lol:
Au moins ça a eu le mérite de me surprendre et de me faire marrer. :D On dirait presque un fake chap du net. [:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 16:52:12  profilanswer

n°34395575
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 16:55:00  profilanswer

ha oui c'est marrant, la tete de madara :D

mais alors putain le dessin... y a des persos qu'on devine sans les reconnaitre [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34395637
Vahire
Posté le 22-05-2013 à 16:58:46  profilanswer

Et faut quand même saluer la participation de Shino dans ce chapitre, qui ne passe pas inaperçu :o

n°34395638
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 16:58:47  profilanswer

C'est un fake chap en fait. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34395657
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 16:59:43  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Et faut quand même saluer la participation de Shino dans ce chapitre, qui ne passe pas inaperçu qu'on croyait mort :o

FYP. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34395745
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 17:05:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

courage les gars, c'est bientot fini...

Personne ne vous force à regarder le manga si vous n'aimez pas la tournure des choses.  [:cacatomique:4]

---------------
n°34395793
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:08:11  profilanswer

Personne ne vous force à regarder le manga si vous n'aimez pas la tournure des choses.  [:cacatomique:4]

quand ca fait dix ans que tu suis un truc, tu laches pas l'affaire a 5% de la fin :o

---------------
n°34395837
Vahire
Posté le 22-05-2013 à 17:11:03  profilanswer

Non mais là le chapitre est clairement ridicule. On savait que Sasuke était pas très fute fute, mais là c'est carrément une tâche.  

Spoiler :

Et paye ton fan service avec Minato super Saiyan comme fiston  [:retarded_roger]

n°34395863
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:12:56  profilanswer

ca part en hourrah-mangasse

GURREN LAGAN, SPIN ON [:braysse]

Message édité par HumanRAGE le 22-05-2013 à 17:13:16

---------------
n°34395993
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 17:21:37  profilanswer

Fight the powa !  [:demoderateur]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34395999
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-05-2013 à 17:22:07  profilanswer

yop les gars.
j'ai rien vue en fp alors je pose la question ici : j'ai les 50 premiers tomes en fr à vendre mais je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir. en sachant qu'ils sont en parfait état. combien je pourrais en tirer ?
merci de votre aide  :jap:

n°34396172
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 17:33:14  profilanswer

Un tome coûte dans les 6€ en magasin. Si on part du principe que tu les vends à 1/2 prix, ça ferai donc 150 € pour la collection complète.

Mais de mémoire, il y a une catégorie estimations dans la section achat/vente. Tu auras peut-être plus de résultats et d'estimations justes. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34396310
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 17:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand ca fait dix ans que tu suis un truc, tu laches pas l'affaire a 5% de la fin :o

De quoi "Lâcher l'affaire" ? Qu'est-ce que ça veut dire dans ce contexte ? [:transparency]

Vahire a écrit :

Non mais là le chapitre est clairement ridicule. On savait que Sasuke était pas très fute fute, mais là c'est carrément une tâche.  

Spoiler :

Et paye ton fan service avec Minato super Saiyan comme fiston  [:retarded_roger]

Spoiler :

Même moi qui n'ai pas Sasuke dans mon coeur, je trouve que ce revirement de situation est logique, Itachi a décidé de lui faire confiance et Hashimara l'a convaincu.
Ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ?
Et qu'est-ce qui justifie, à ce point de l'histoire, ton désamour sans fondement pour Sasuke ?
Pourquoi n'est-il pas fute fute ? Et tâche ? Pourquoi ?  [:guillaume truand:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2013 à 17:44:13

---------------
n°34396322
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:44:08  profilanswer

De quoi "Lâcher l'affaire" ? Qu'est-ce que ça veut dire dans ce contexte ? [:transparency]

bah arreter de suivre...

---------------
n°34396333
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2013 à 17:45:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah arreter de suivre...

Ah, j'avais cru que tu parlais du scénar'.

---------------
n°34396340
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:45:26  profilanswer

Ah, j'avais cru que tu parlais du scénar'.

y a un scenar ? :??:

---------------
n°34396349
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 17:46:06  profilanswer

Spoiler :

Même moi qui n'ai pas Sasuke dans mon coeur, je trouve que ce revirement de situation est logique, Itachi a décidé de lui faire confiance et Hashimara l'a convaincu.
Et qu'est-ce qui justifie, à ce point de l'histoire, ton désamour sans fondement pour Sasuke ?

Jsuis assez d'accord avec ca. Je trouve ça relativement cohérent si on accepte le postulat de base de Sasuke.

Entre madara qui se fait ignorer les poses badass des 4 hokage ce chapitre c'est [:bien]

Message édité par MrGnou le 22-05-2013 à 17:46:20

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34396356
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:46:54  profilanswer

ha et au fait on a la reponse a la question pertinente de l'autre jour : non, il ne s'en souvient pas :D

Spoiler :

vu qu'il a passé 16ans dans son fils mais s'est dissipé apres avoir refait le sceau, il n'a donc jamais connu sakura

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2013 à 17:47:19

---------------
n°34396396
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 22-05-2013 à 17:49:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha et au fait on a la reponse a la question pertinente de l'autre jour : non, il ne s'en souvient pas :D

Spoiler :

vu qu'il a passé 16ans dans son fils mais s'est dissipé apres avoir refait le sceau, il n'a donc jamais connu sakura

Spoiler :

Sacrée érection les enfants. [:macho man:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°34396402
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 17:50:35  profilanswer

[:braysse]

---------------
n°34396407
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 17:51:26  profilanswer

Quand je lis les derniers chap je me dis que passer "sa mort" avec le dieu de la mort ca a pas l'air si dur que ca. Le 3eme et 4eme ont l'air d'aller plutot pas mal :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34396620
Tuoni
Sac d'os
Posté le 22-05-2013 à 18:13:53  profilanswer

Spoiler :

No more darkness ? [:deouss]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°34397301
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-05-2013 à 19:29:24  profilanswer

Bah moi j'ai bien aimé :o

C'était ma participation :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°34397353
d750
Posté le 22-05-2013 à 19:33:41  profilanswer

Spoiler :

çà sort vraiment de nul part sasuke qui devient super gentil, je veux devenir hokage alors que j'étais ultra méchant il y a peu
pareil d'un coup sakura qui nous sort "je vais bientot montrer mon vrai pouvoir" genre elle avait besoin de le cacher jusque là, même quand elle essayait de récupérer sasuke... pouf d'un coup elle serait au niveau de sasuke et naruto, mais bien sur....

bref..., çà se lit en 2min, faut pas chercher

la fin est vraiment proche

n°34397452
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 22-05-2013 à 19:42:26  profilanswer

Spoiler :

Les vrais savent.....
/invok c_nechal

D'ailleurs il reste discret et va ramasser les specimens apres tout ce bordel.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°34397689
c_nechal
de bethlehem
Posté le 22-05-2013 à 20:01:25  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les vrais savent.....
/invok c_nechal

D'ailleurs il reste discret et va ramasser les specimens apres tout ce bordel.

KYUCHOSE NO JUTTTSUUUUU [:krapal]  

OROCHIMARU SAMAAAA BANNNZAIII !!!

Monsieur Gorthaur [:ignition]  

Des années qu'on sait qui est le vrai boss...alalalla

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°34397792
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 22-05-2013 à 20:10:00  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

çà sort vraiment de nul part sasuke qui devient super gentil, je veux devenir hokage alors que j'étais ultra méchant il y a peu
pareil d'un coup sakura qui nous sort "je vais bientot montrer mon vrai pouvoir" genre elle avait besoin de le cacher jusque là, même quand elle essayait de récupérer sasuke... pouf d'un coup elle serait au niveau de sasuke et naruto, mais bien sur....

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le coup.

Genre, c'est la guerre, ils risquent leurs vies à tout instant, ils sont face au big boss du monde, et elle gardait un atout dans sa manche, "au cas où" :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°34398065
HumanRAGE
Posté le 22-05-2013 à 20:34:10  profilanswer

Citation :

It's gotten so crazy that there are just not enough fucks around to be given.

[:rotflmao]

---------------
n°34401406
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-05-2013 à 05:35:53  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Ca c'est la partie qui m'a le plus gave.

Spoiler :

Pour Sasuke...bon en cherchant bien, on arrive a justifier son revirement. Peut etre un peu plus de subtilite dans le "cote dark" de Sasuke aurait permi de comprendre plus facilement son retour. La on avait a faire a un semi-psychopathe a un moment, genre devenu fou et maintenant il revient l'air de rien "je vais devenir hokage". :/

Certains vont dire "ouais mais justement il avait succombe a la malediction of loooooooove des Uchiha, donc devenu fou mais grace a son frere il revoit la lumiere"...mouais, ces transitions ont ete ratees (avis perso).

'fin bref.

Le pire du pire c'est l'auteur qui veut a tout prix reformer sa team 7...manque de pot ca fait un paquet de chapitres dont on se contre-carre de Sakura, que l'on a pas vu son evolution au combat, et d'un coup pif pof, on la met au meme niveau que Sasuke & Naruto...une genre de nouvelle Tsunade.  [:mom boucher]
Bon vieux raccrochage aux branches pas credible et au contraire tres frustrant.

Message cité 2 fois
Message édité par vsfa le 23-05-2013 à 05:36:46

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°34402054
Vahire
Posté le 23-05-2013 à 09:27:25  profilanswer

Spoiler :

Entendons nous bien [:le guide]

Ce n'est pas le fait que Sasuke devienne "gentil" qui me choque, ça c'est même plutôt normal.

Le truc débile, c'est de venir, reprendre son ton supérieur, et de balancer de but en blanc "je serais Hokage", alors que personne ne peut plus le piffrer, à raison.

Il fait vraiment imbécile de venir dire ça, en précisant qu'il en a rien à battre de leur avis. Un Hokage doit être respecter, Sasuke c'est juste impossible. Il a trahis ses camarades, essayer d'en assassiner plus d'un, à fait partie de l'akatsuki de son plein gré etc etc.

Il est pas fute fute car il suffit qu'un mec lui raconte une histoire, qui tient plus ou moins la route et hop, il va se ranger de son côté sans jamais chercher si le mec lui dit la vérité ou lui raconte de la merde (ça marche avec Orochimaru, Itachi, Obito et maintenant Hashirama).

Bientôt on va donner la légion d'honneur à Orochimaru [:lumbahaab:4]

n°34402376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-05-2013 à 09:57:39  profilanswer

Spoiler :

Je ne trouve pas Sasuke idiot, mais chacun son avis. ;)

---------------
n°34403303
germ1nal
Read Worm
Posté le 23-05-2013 à 10:55:51  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Le pire du pire c'est l'auteur qui veut a tout prix reformer sa team 7...manque de pot ca fait un paquet de chapitres dont on se contre-carre de Sakura, que l'on a pas vu son evolution au combat, et d'un coup pif pof, on la met au meme niveau que Sasuke & Naruto...une genre de nouvelle Tsunade.  [:mom boucher]  
Bon vieux raccrochage aux branches pas credible et au contraire tres frustrant.

Spoiler :

Attention.

Il est vrai qu'on se contrecarre de Sakura, mais ca fait depuis l'assaut de Pein que l'auteur balance des petits indices par-ci par-là, comme quoi elle serait une super badass, qui s'entraine avec Tsunade, toussa².
Jusqu'ici on n'en avait rien à faire, mais ca sort pas totalement du chapeau.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 23-05-2013 à 11:01:02

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)