| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 18:35:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 23-05-2013 à 18:55:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 23-05-2013 à 19:44:40 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:43:59 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on va bientot pouvoir faire peter http://www.youtube.com/watch?v=Fw5acgqIHQE quand tout sera fini Message édité par HumanRAGE le 23-05-2013 à 21:59:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 23-05-2013 à 22:43:15 |
CCyril2 | C'est un peu la fête du spoil,je plains ceux qui ne suivent que la parution papier ou l'anime, si il en reste dans le coin bien sur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca me rappelle le concours de rape face --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c_nechal de bethlehem |
Et LE theme musical avec l'orgue!!!!
Message édité par c_nechal le 24-05-2013 à 00:22:56 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vrais savent vrai. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 | Oroshimaru c'est pas le mec qui se fait one shot par Itachi |
Zimeah |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
c_nechal de bethlehem |
Oro le mec qui est vivant et rappelle les 4 kages sans qui la guerre etait fini ? On lui dzonne pas cze qui lui est dzu!! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
CCyril2 |
Oro,on parle bien du même, l'animal de compagnie de Sasuke? "Oui mon Sasuke,je vais t'aider, oui mon Sasuke,je te suivrais". C'est une sorte de Karin,mais en plus ou moins masculin quoi Sinon pour les parents de Sakura/Lee, c'est bien ce qui me semblait. Ce sont donc les plus méritants,puisqu'ils font parti des meilleurs en ayant aucune prédisposition familiale à devenir Ninja Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-05-2013 à 18:34:19 |
jln2 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 24-05-2013 à 19:02:32 |
jln2 |
|
d750 |
Pour sakura ouais il me semble que dans le manga il était dit que ses parents sont des civils, dans le film il me semble qu'ils sont genin. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-05-2013 à 22:53:41 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |