| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 23-05-2013 à 11:01:02 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:55:51 ![]() ![]() |
Vahire |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zobbitenfer | Je trouve pas que cela fasse rattrapage aux branches ce chap moi... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vahire |
Naruto a au moins pour lui le fait d'être aimé de tout le monde, d'avoir sauver le village de Pain, et de n'avoir jamais déserté
Message édité par Vahire le 23-05-2013 à 11:06:06 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 23-05-2013 à 11:16:30 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Vahire |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
CyrilleTelmer magical négro |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:20:59 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fantasmer ? depuis le temps qu'on lit des mangasses on pourrait faire scénariste, et notre 8eme sens nous indique tres clairement qu'elle va passer en sennin ou un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-05-2013 à 13:02:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CCyril2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | tu va voir que les haruno sont liés aux senju --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer | Ptain les gars, ca fait X générations de ninja dans le bouquin que les élèves des Hokage deviennent des brutes, et vous êtes surpris que Sakura en devienne une ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vahire |
|
MuLoT44 |
les mayrnes |
Message cité 1 fois Message édité par les mayrnes le 23-05-2013 à 15:36:31 |
Vahire |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ce qui choque c'est que Sasuke a eu son propre développement dans l'histoire (Itachi + Oro) alors que Sakura, elle, n'a rien eu. Ce qui au final fait un peu bancal quand on sort "la team 7 est reconstituée". Si sakura avait eu le droit au même traitement que Sasuke et Naruto ca aurait pu avoir un sens, là c'est simplement sans intérêt et terriblement anecdotique. Un petit clin d'oeil, elle aura son heure de gloire (5 cases) et puis l'auteur passera à autre chose. Message édité par MrGnou le 23-05-2013 à 15:50:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Vahire |
|
bobdumas |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-05-2013 à 16:13:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-05-2013 à 16:14:30 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
les mayrnes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 23-05-2013 à 17:52:12 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
les mayrnes |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Cause is a genius ! Et qu'il me semble qu'il a scellé une partie de Kyubby en lui avant de mourir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Ca se passe dans un espace temps différent du monde réel. Si ca se trouve il y a eu la même lutte sauf que Kishi a pas fait un chapitre spécial --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |