Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31933475
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2012 à 18:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Andro_ a écrit :

3615 mavie, pour vous dire à quel point rien.

Je suis en pause, je taquine ma cigarette. Un type arrive vers moi avec un Tshirt Naruto et me demande du feu, j'lui tend mon briquet, et au moment où il allume sa clope, je fais genre un symbole avec mes mains et je dis " Katon Goukakyuu no Jutsu" (enfin approximativement) et on a ri comme deux idiots.

Voilà.

[:onizuka_dark]

oh putain [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 18:05:56  profilanswer

n°31933976
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2012 à 19:06:08  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

je verrais bien un point supplémentaire, pourquoi rin serait recruté pour espionner? La meilleur réponse que je trouve c'est qu'elle surveillait minato pour un autre pays, le type qui fait peur à tous les pays, c'est sur qu'il doit être surveillé de près.
Et donc minato l'apprend, et dit à kakashi de la tuer.

quand à obito, il peut très bien avoir la haine, même si il y avait des raisons pour tuer rin. Et çà justifierait le fait qu'il essaie de tuer minato lors de la prochaine invocation de kyubi

Spoiler :

Je ne pense pas Minato sadique au point de demander à ses élèves de s'entretuer, surtout après ce qu'ils ont vécu à la mort d'Obito...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31933998
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-10-2012 à 19:07:31  profilanswer

_Andro_ a écrit :

3615 mavie, pour vous dire à quel point rien.

Je suis en pause, je taquine ma cigarette. Un type arrive vers moi avec un Tshirt Naruto et me demande du feu, j'lui tend mon briquet, et au moment où il allume sa clope, je fais genre un symbole avec mes mains et je dis " Katon Goukakyuu no Jutsu" (enfin approximativement) et on a ri comme deux idiots.

Voilà.

[:onizuka_dark]

Enorme [:ddr555]

c'est comme moi avec mes gosses, lorsqu'on joue à la bagarre, ou bout d'un moment lorsqu'ils sont sur moi ils s'enfuient en gueulant : " IL VA DIRE BANKAI, IL VA DIRE BANKAI " [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 09-10-2012 à 19:08:36
n°31934421
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2012 à 19:44:23  profilanswer

[:rofl]²

D'ailleurs, c'est laissé tel quel en français ou alors c'est aussi traduit ?  [:petoulachi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31937033
itsmelol
Posté le 09-10-2012 à 23:55:49  profilanswer

"LA BOUCHE CHALUMEAU DE KONOHA" , j'imagine.

n°31937125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2012 à 00:13:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est comme moi avec mes gosses, lorsqu'on joue à la bagarre, ou bout d'un moment lorsqu'ils sont sur moi ils s'enfuient en gueulant : " IL VA DIRE BANKAI, IL VA DIRE BANKAI " [:tinostar]

et en bankai tu les prends chacun par une cheville et tu les souleves ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31937167
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-10-2012 à 00:21:18  profilanswer

Non, là il y a juste des pleures qui retentissent dans la maison :/

n°31937857
Alekusu2
Posté le 10-10-2012 à 06:28:12  profilanswer

Spoils out

Spoiler :

Rien de ouf. Rin crève, Obito/Kakashi active le mangekyo, Kakashi s'effondre, Obito nique tout le monde.

Message édité par Alekusu2 le 10-10-2012 à 06:34:01

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31937862
Alekusu2
Posté le 10-10-2012 à 06:30:42  profilanswer

chapi chapout !

---------------
n°31937875
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-10-2012 à 06:54:58  profilanswer

tu parles d'une pirouette pour finir son histoire :D

bordel ca veut rien dire

Spoiler :

sauf si rin etait une espionne depuis toujours

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 06:54:58  profilanswer

n°31937917
Alekusu2
Posté le 10-10-2012 à 07:23:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel ca veut rien dire

Spoiler :

Y a des grandes chances, vu qu'ils disent

Spoiler :

qu'ils doivent à tout prix conserver son corps et ne pas le laisser aux mains de la feuille. Tu t'intéresses quand même surtout à protéger les secrets du corps de TES ninjas avant d'envisager d'en acquérir de ceux des autres villages, surtout pour une petite ninja sans importance.

---------------
n°31937919
d750
Posté le 10-10-2012 à 07:26:10  profilanswer

ce qui veut surtout rien dire  

Spoiler :

c'est obito qui en une seconde passe de noob qui fait rien, à boss qui détruit tout sur son passage

on se plaignait des power up sortit de nul part de sasuke (enfin perso j'ai toujours trouvé que çà passait), mais alors là, on bat tous les records en terme de power up sortit de nul part
je reste dégouté que ce soit pas quelqu'un d'autre, comme izuna par exemple

n°31937932
Alekusu2
Posté le 10-10-2012 à 07:34:02  profilanswer

d750 a écrit :

ce qui veut surtout rien dire  

Spoiler :

c'est obito qui en une seconde passe de noob qui fait rien, à boss qui détruit tout sur son passage

on se plaignait des power up sortit de nul part de sasuke (enfin perso j'ai toujours trouvé que çà passait), mais alors là, on bat tous les records en terme de power up sortit de nul part
je reste dégouté que ce soit pas quelqu'un d'autre, comme izuna par exemple

Je te rappele quand même que :  

Spoiler :

- Il vient de réveiller son sharingan puis son mangekyo
- Madara lui a filé une moitié de corps en Zetsu Blanc
- Il a une armure de Zetsu Blanc

Donc le power up est quand même assez facilement expliquable.
Surtout face à des ninjas sans gros intérêt (c'est pas un Kage non plus)

---------------
n°31937944
Tuoni
Sac d'os
Posté le 10-10-2012 à 07:42:47  profilanswer

Spoiler :

Je croyais que Kakashi n'activait son Mangekyoo que dans l'intervale entre Naruto et Shippuuden, tout seul à force d'entraînement.

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°31938125
woo
Old Man Logan
Posté le 10-10-2012 à 08:47:54  profilanswer

Tuoni a écrit :

Spoiler :

Je croyais que Kakashi n'activait son Mangekyoo que dans l'intervale entre Naruto et Shippuuden, tout seul à force d'entraînement.

Spoiler :

Peut etre qu'il a compris ce que c'etait seulement apres sa rencontre avec Itachi
Un peu tiré par les cheveux certes, mais bon il n'a peut etre pas eu conscience de ce qu'il venait de se passer et de ce qu'il avait obtenu
En tous cas chapitre bien gore :D

Message édité par woo le 10-10-2012 à 08:48:21

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31938334
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2012 à 09:19:36  profilanswer

Mais comment c'est bidon [:rofl] Aller hop acquisition du mangekyo et parfaite maîtrise dans la seconde [:rofl]² Et tous les justus qui sortent de son cul comme par magie [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-10-2012 à 09:20:18

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31938372
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-10-2012 à 09:25:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

[:zirk]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31938375
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 09:26:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel ca veut rien dire

Spoiler :

Spoiler :

C'est clairement une espionne, vu comment les choses se présentent.  :jap:  

Par contre, le mode Berserk d'Obito est furax, au moins, on sait qu'il maîtrisait déjà Mokuton (rien de surprenant).  
Ce qui me surprend, c'est la maîtrise du Mangekyo Sharingan et de Kamui.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31938395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 09:29:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais comment c'est bidon [:rofl] Aller hop acquisition du mangekyo et parfaite maîtrise dans la seconde [:rofl]² Et tous les justus qui sortent de son cul comme par magie [:ddr555]

Spoiler :

Il faut vachement modérer la situation, Obito n'est plus lui-même lorsqu'il se bat et qu'il maîtrise Kamui (page 15 : "this place... where am i ?" ).
Il se fait au fur et à mesure corrompre par l'autre Zetsu qui se bat +/- à sa place.

Quand au Mokuton, il le maîtrisait déjà (cf les 2 chaps précédents)

---------------
n°31938744
bobdumas
Posté le 10-10-2012 à 10:03:27  profilanswer

Tuoni a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il lui est arrivé la même chose qu'à Sasuke pendant le massacre de son clan, il s'est évanoui avant de s'en rendre compte.

Message édité par bobdumas le 10-10-2012 à 10:04:30
n°31938779
vicmckay
Posté le 10-10-2012 à 10:06:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Il faut vachement modérer la situation, Obito n'est plus lui-même lorsqu'il se bat et qu'il maîtrise Kamui (page 15 : "this place... where am i ?" ).
Il se fait au fur et à mesure corrompre par l'autre Zetsu qui se bat +/- à sa place.

Quand au Mokuton, il le maîtrisait déjà (cf les 2 chaps précédents)

Spoiler :

De là à gérer en pilote automatique la téléportation dans un autre espace-temps, qu'on vient à peine d'acquérir, hem  :o
J'ai aussi pensé aux power-up de sasuke tellement ça passe du coq à l'âne, tellement c'est improbable que Obito maitrise Kamui et que Kakashi ne le puisse pas. Si les gènes des Uchiha se traduisent par des genjutsus et que kakashi et obito partagent les informations même après greffe (ce qui écorche un peu ma logique), pourquoi Kakashi ne maitrise pas Kamui ?
Et le côté "Madara savait que tu avais du potentiel", quand on se dit que c'est juste avant qu'Itachi ne fasse un massacre parmi les siens [:lol wut]

Message cité 2 fois
Message édité par vicmckay le 10-10-2012 à 10:37:29

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31938815
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-10-2012 à 10:10:20  profilanswer

Spoiler :

Tobi a du chakra senju avec la greffe de morceaux du 1er dans son corps. + de puissance, de la colère, du uchiwa cheaté = win

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31938946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 10:22:31  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

De là à gérer en pilote automatique la téléportation dans un autre espace-temps, qu'on vient à peine d'acquérir, hem  :o
J'ai aussi pensé aux power-up de sasuke tellement ça passe du coq à l'âne, tellement c'est improbable que Obito maitrise Kamui et que Kakashi ne le puisse pas. Si les gènes des Uchiha se traduisent par des genjutsus et que kakashi et obito partagent les informations même après greffe (ce qui écorche un peu ma logique), pourquoi Kakashi ne maitrise pas Kamui ?
Et le côté "Madara savait que tu avais du potentiel", quand on se dit que c'est juste avant qu'Itachi ne fasse un massacre parmi les siens [:lol wut]

Corrige ton post stp, t'as carrément raté ta quote là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 10:22:42

---------------
n°31938994
vicmckay
Posté le 10-10-2012 à 10:26:28  profilanswer

Corrige ton post stp, t'as carrément raté ta quote là. :o

ça change tout au fond  :o
Au final, on a dans ce chapitre une grosse dose d'explications, même si elles tombent un peu comme un cheveu sur la soupe.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31939004
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2012 à 10:27:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

Au final, on a dans ce chapitre une grosse dose d'explications, même si elles tombent un peu comme un cheveu sur la soupe.

Il te demande de mettre le spoiler quand tu le cites.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31939026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 10:28:44  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je t'ai demandé de remettre les spoilers, pas de les supprimer. [:eduard khil:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 10:29:09

---------------
n°31939168
vicmckay
Posté le 10-10-2012 à 10:38:26  profilanswer

[:ryoandr]

---------------
n°31939497
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 11:01:41  profilanswer

Merci. :D

---------------
n°31939837
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2012 à 11:23:30  profilanswer

n°31939931
c_nechal
de bethlehem
Posté le 10-10-2012 à 11:29:08  profilanswer

Gaymer's ça suffit  :o

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°31940024
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2012 à 11:35:28  profilanswer

Je fais ce que je veux je suis Modérateur :o

n°31940174
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-10-2012 à 11:43:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Peut être parce que ce n'est pas un Uchiha ?
Puis, vous oubliez que même pour les Uchiha, le Mangekyô Sharingan était devenu tabou. Kakashi n'en apprend l'existence que quand il se bat contre Itachi.
Et oui, Obito avait un réel potentiel vu que son MS est spécial. Parce contre là, Zetsu vient de confirmer que tout ça a été arrangé.
Et tout ça confirme que pour avoir le MS, il faut avoir un choc psychologique important.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31940297
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 11:51:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Peut être parce que ce n'est pas un Uchiha ?
Puis, vous oubliez que même pour les Uchiha, le Mangekyô Sharingan était devenu tabou. Kakashi n'en apprend l'existence que quand il se bat contre Itachi.
Et oui, Obito avait un réel potentiel vu que son MS est spécial. Parce contre là, Zetsu vient de confirmer que tout ça a été arrangé.
Et tout ça confirme que pour avoir le MS, il faut avoir un choc psychologique important.

Spoiler :

Je ne pense pas que le MS d'Obito soit spécial, juste différent. Les MS doivent marcher par "famille" (Sasuke descendant de Madara, ça va bientôt venir!), Les 3 pouvoirs pour la famille de Sasuke, Le genjutsu cheaté pour Shisui, Kamui pour la famille d'Obito etc etc.

Après faut voir comment Madara savait qu'Obito avait un grand potentiel, parce que le gamin n'avait jamais éveillé son Sharingan... Bientôt on va nous dire que Madara est à l'origine de l'éboulement...

n°31940332
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 10-10-2012 à 11:53:21  profilanswer

Spoiler :

de l'histoire de Naruto je ne vois pas qui a eu un powerup aussi rapide, passer de looser unijambiste aux 2 pupilles, à la maîtrise du mangekyou, du mokuton et de Kamui en une fraction de seconde et sans entrainement, c'est pire qu'abusé. Alors ok, Senju + Uchiha = power, mais quand même faut de l'entrainement pour apprendre un jutsu c'est la moindre des choses :o Et puis on ne le voit jamais avoir recours au Mokuton après, pourtant ça a l'air bien pratique ce truc. Notez que le Mokuton de Yamato semble tout droit sorti de Ikea en comparaison :o

Finalement on a définitivement confirmation que c'est Obito qui s'est attaqué à Minato, il a effectivement eu un powerup qui lui a permis de maîtriser Kamui en quelques années, et il a pété son fusible suffisamment violemment pour se faire brainwasher par Madara. Je veux vivre dans un monde parfait où Rin n'est pas morte blablabla, on connait la chanson :o

n°31940418
Lothiek
Posté le 10-10-2012 à 11:57:54  profilanswer

Spoiler :

Et finalement Minato a démonté Obito overcheaté, comme quoi les jutsu, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus puissant

n°31940615
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 10-10-2012 à 12:13:07  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

de l'histoire de Naruto je ne vois pas qui a eu un powerup aussi rapide, passer de looser unijambiste aux 2 pupilles, à la maîtrise du mangekyou, du mokuton et de Kamui en une fraction de seconde et sans entrainement, c'est pire qu'abusé. Alors ok, Senju + Uchiha = power, mais quand même faut de l'entrainement pour apprendre un jutsu c'est la moindre des choses :o Et puis on ne le voit jamais avoir recours au Mokuton après, pourtant ça a l'air bien pratique ce truc. Notez que le Mokuton de Yamato semble tout droit sorti de Ikea en comparaison :o

Finalement on a définitivement confirmation que c'est Obito qui s'est attaqué à Minato, il a effectivement eu un powerup qui lui a permis de maîtriser Kamui en quelques années, et il a pété son fusible suffisamment violemment pour se faire brainwasher par Madara. Je veux vivre dans un monde parfait où Rin n'est pas morte blablabla, on connait la chanson :o

Spoiler :

Enfin, faut pas oublier qu'il est aidé par le zetsu...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31941012
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 12:59:37  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

+1 avec Hazumaki, c'est Zetsu qui a presque tout fait, on voit même page 15 qu'il (Obito) reprend ses esprits (si vous lisiez les posts des autres, vous l'auriez compris :D).
Donc ce n'est pas qu'Obito a eu un powerup de ouf, c'est Zetsu qui a profité du potentiel d'Obito pour faire le fou.

Calmez-vous donc avant de parler de Powerup de malade.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 12:59:56

---------------
n°31941171
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-10-2012 à 13:17:38  profilanswer

Tain  bientôt la fin de narutal
Je suis partagé entre -  dégouté et content en même temps :/

M en fou j ai toujours pas commencé One piece , le temps que je mate tous j en ai pour un long moment

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°31941175
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 13:18:16  profilanswer

Poisse a écrit :

Tain  bientôt la fin de narutal
Je suis partagé entre -  dégouté et content en même temps :/

M en fou j ai toujours pas commencé One piece , le temps que je mate tous j en ai pour un long moment

3 semaines max. :o

---------------
n°31941318
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 13:32:15  profilanswer

Spoiler :

+1 avec Hazumaki, c'est Zetsu qui a presque tout fait, on voit même page 15 qu'il (Obito) reprend ses esprits (si vous lisiez les posts des autres, vous l'auriez compris :D).
Donc ce n'est pas qu'Obito a eu un powerup de ouf, c'est Zetsu qui a profité du potentiel d'Obito pour faire le fou.

Calmez-vous donc avant de parler de Powerup de malade.

Spoiler :

T'es sur? Parce que c'est bien Obito qui utilise le Mokuton, Zetsu en ai même étonné. Et puis je vois mal Zetsu utilisé le Kamui comme ça pour la première fois. Déjà Obito c'est moyen, alors lui..

n°31941353
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 13:35:02  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

T'es sur? Parce que c'est bien Obito qui utilise le Mokuton, Zetsu en ai même étonné. Et puis je vois mal Zetsu utilisé le Kamui comme ça pour la première fois. Déjà Obito c'est moyen, alors lui..

Spoiler :

Regarde page 15, il reprend ses esprits momentanément...
Je pense que c'est le Zetsu spiral qui le "corrompt".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 13:36:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)