Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31859864
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2012 à 21:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

un ennemi s'est "téléporté" derrière lui et Kakashi l'a frappé, l'ennemi a fait une substitution sauf qu'au lieu d’utiliser un tronc d'arbre, c'était Rin  [:petoulachi]  
Ne pas oublier qu'à l'époque, c'était une technique OP :D

Pas bete!
sinon

Spoiler :

Je me demandais si vu l'angle de vue on etait sur que Kakashi sur la derniere image a bien son bras au travers de Rin et non pas sur le cote pour tapper celui qui a tuer Rin ou un truc du genre.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 21:42:58  profilanswer

n°31860125
bon_chan
Posté le 02-10-2012 à 22:05:54  profilanswer

Spoiler :

Et si Rin avait demandé à être tuée/sacrifiée ? Cf Yahiko&co

n°31860222
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-10-2012 à 22:14:21  profilanswer

Spoiler :

faut pas chercher midi à quatorze heures il l'a butée et pis c'étou !
La question c'est pourquoi, pas comment ! On se doute qu'il n'avait pas le choix, donc soit il en a eu l'ordre, soit il était contraint ...

n°31860360
Xxxaaavvv
Posté le 02-10-2012 à 22:24:02  profilanswer

Spoiler :

Ca peut être Obito sous genjustu, hein :o

n°31860653
gee
Bon ben hon
Posté le 02-10-2012 à 22:47:13  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

La question c'est pourquoi, pas comment ! On se doute qu'il n'avait pas le choix, donc soit il en a eu l'ordre, soit il était contraint ...

Je n'en suis pas convaincu

Spoiler :

Depuis le debut on le voit pleurer Obito, mais Rin jamais...
Il y a forcement quelque chose de faux dans cette image...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31860739
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2012 à 22:56:27  profilanswer

perso ce flashback me saoule, jprefererais un shodai gaiden ou un madara gaiden CENTRE SUR MADARA

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31860788
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-10-2012 à 23:04:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso ce flashback me saoule, jprefererais un shodai gaiden ou un madara gaiden CENTRE SUR MADARA

Ça viendra forcément.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31861370
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2012 à 00:55:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Je suis sur que ce n'est pas le vrai Kakashi mais un zetsu no bunshin no jutsu. Vu qu'il peut copier intégralement la personne visée. Il a dû mettre Kakashi K.O et tuer Rin ensuite.
Par contre, ça pue la narutisation d'Obito. :/

Spoiler :

Oui, une future narutalisation d'Obito me paraît assez évidente.

Tamahome a écrit :

Ca se trouve c'est l'inverse !

Spoiler :

Ca expliquerait les larmes de Kakashi. Rin est en fait un Zetsu (du coup, même si Kakashi le sait, ca lui fait de la peine de tuer l'"image" de quelqu'un qu'il connait (et elle était peut être déjà morte à ce moment là... du coup souvenir -> larmes))

Spoiler :

Pour moi il est clair que c'est le vrai Kakashi. Les larmes ne laissent aucun doute, à moins d'une énième pirouette abusée.
Je pense qu'il s'agit également de la vraie Rin, même si c'est moins évident. Kakashi qui chiale parce qu'il tue un ennemi qui a l'apparence de Rin je trouverais ça vraiment pas crédible - surtout venant de lui. D'autant que si l'ennemi meurt, il doit reprendre son apparence d'origine il me semble, et si Obito voit ça, ça fout tout en l'air.

Par contre Madara ou Zetsu s'est p-e démerdé pour foutre un bordel monstre pdt le combat (bcp d'adversaires, voire de bunshins, foutoir total) et dans le feu de l'action Kakashi aurait pu buter Rin par accident.
edit: en fait même ça j'y crois pas trop car Kakashi n'a pas l'air surpris.

Ce qui est certain c'est que c'est une machination de A à Z, orchestrée par Madara. D'ailleurs le Madara je doute qu'il pionce réellement dans le chap précédent. Je le vois plutôt capable de faire des trucs à l'extérieur d'une manière ou d'une autre (via Zetsu par exemple, p-e grâce au Mazô).

Je me demande vraiment comment va se dérouler le prochain chap, parce qu'une confrontation Obito/Kakashi me semble impossible (sans son masque, Kakashi le reconnaitrait certainement, et avec son masque Kakashi aurait fait le rapprochement la 1ère fois qu'il a vu Tobi).

Message édité par kami no namida le 03-10-2012 à 02:12:23

---------------
non
n°31861380
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-10-2012 à 00:59:47  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

L'angle n'est pas anodin à mon avis

n°31861436
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2012 à 01:21:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

L'angle n'est pas anodin à mon avis

La page 17 est sans équivoque pourtant.

Spoiler :

Clairement, Obito voit à travers l'oeil de Kakashi (les fringues correspondent à celles de Kakashi, il a le bras à travers la poitrine de Rin au même endroit que p19, il est en face d'elle).
P19, Rin dit "Kakashi" d'un air mi-triste mi-WTF. Kakashi chiale.

Comme dit vag de marrs, faut pas chercher midi à quatorze heures [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 03-10-2012 à 01:25:12

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 01:21:42  profilanswer

n°31861492
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-10-2012 à 01:45:56  profilanswer

J'ai du faire un double click, je n'avais pas vu cette page :heink:

n°31861503
kami no na​mida
oui
Posté le 03-10-2012 à 01:57:08  profilanswer

Ah, ben comme ça y avait de quoi douter oui :D

---------------
non
n°31861514
gee
Bon ben hon
Posté le 03-10-2012 à 02:02:06  profilanswer

effectivement

Spoiler :

ce sont les memes manches :/

---------------
n°31861858
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2012 à 08:04:50  profilanswer

gee a écrit :

effectivement

Spoiler :

ce sont les memes manches :/

Spoiler :

Zetsu peut imiter une personne et son chakra, ca inclut les vêtements :o
edit : Zetsu a très bien pu imiter le Kakashi qui était présent sur le champs de bataille à ce moment là, pour montrer à Obito une "fausse" image... après quand Obito arrive, c'est le vrai Kakashi, avec Zetsu qui s'est arrangé pour que la situation réel soit raccord avec le début bidon qu'il a montré...

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 03-10-2012 à 08:06:12
n°31861879
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-10-2012 à 08:11:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Zetsu peut imiter une personne et son chakra, ca inclut les vêtements :o  
edit : Zetsu a très bien pu imiter le Kakashi qui était présent sur le champs de bataille à ce moment là, pour montrer à Obito une "fausse" image... après quand Obito arrive, c'est le vrai Kakashi, avec Zetsu qui s'est arrangé pour que la situation réel soit raccord avec le début bidon qu'il a montré...

Spoiler :

je repense à un truc, dans certains cas Zetsu reprend sa forme quand il meurt, mais lorsqu'il était transformé en Kisame il n'a pas repris sa forme après le double lariat ... Donc il reste effectivement la possibilité que Zetsu ait pris la place de Rin et ait attaqué Kakashi, qui a réagi par légitime défense :o

n°31862007
d750
Posté le 03-10-2012 à 08:37:04  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Pareil

Spoiler :

imho c'était une espionne, après madara a surement manipulé pas mal de personne pour qu'elle devienne une espionne, peut être en pensant que c'était pour sauver konoha

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-10-2012 à 08:39:38
n°31863409
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 03-10-2012 à 10:56:09  profilanswer

bon_chan a écrit :

Spoiler :

Et si Rin avait demandé à être tuée/sacrifiée ? Cf Yahiko&co

et si elle était toujours vivante, détenue par M. ?

n°31863472
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2012 à 11:01:40  profilanswer

d750 a écrit :

Pareil

Spoiler :

imho c'était une espionne, après madara a surement manipulé pas mal de personne pour qu'elle devienne une espionne, peut être en pensant que c'était pour sauver konoha

Spoiler :

surtout que personne (en particulier dans la génération de Kakashi) à Konoha, personne ne lui reproche d'avoir tué Rin et surtout personne ne le conforte sur le fait qu'il n'est pas coupable, donc à mon avis, il y a bien des chances que Rin soit une espionne.

Vous remarquerez en plus que dans la page en couleur montrant la génération Kakashi, on voit tout le monde sauf Rin, que ce soit dans la version gamin et la version ado.

n°31863632
vicmckay
Posté le 03-10-2012 à 11:16:26  profilanswer

solal94 a écrit :

et si elle était toujours vivante, détenue par M. ?

Spoiler :

Et il y aurait qui dans la tombe que Kakashi visite fréquemment ?
ça peut aussi faire penser à un coup monté, "je fais semblant de te tuer, pour que tu t'en sortes, mais il faudra disparaitre à jamais !", mais dans ce cas-là, kakashi serait parti à sa recherche depuis.

Ce que je trouve étrange, c'est que si les yeux sont "connectés", comme ça se fait que kakashi ne se rende pas compte que Tobi est dans le coin ? (bon, ok , peut-être parce qu'il ne pense pas à lui...) Reste à savoir pourquoi Obito fuit et ne vient pas à la rencontre de Kakashi...

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31863655
Styx0
Aware, abware !
Posté le 03-10-2012 à 11:18:22  profilanswer

Spoiler :

ça me semble assez évident que kakashi et Rin sont les vrais - sinon pas de ressort dramatique -
maintenant il reste à savoir pourquoi kakashi bute sa bitch
il le fait en toute connaissance de cause => son visage n'exprime pas de surprise - genre merde je me suis fait fooled par une illusion -  mais de la tritesse et résignation

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°31863885
woo
Old Man Logan
Posté le 03-10-2012 à 11:33:33  profilanswer

Spoiler :

Si Espionne, son nom ne serait pas dans la liste des héros de konoha non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31864010
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-10-2012 à 11:40:36  profilanswer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

ça me semble assez évident que kakashi et Rin sont les vrais - sinon pas de ressort dramatique -
maintenant il reste à savoir pourquoi kakashi bute sa bitch
il le fait en toute connaissance de cause => son visage n'exprime pas de surprise - genre merde je me suis fait fooled par une illusion -  mais de la tritesse et résignation

Spoiler :

Peut-être parce qu'il est toujours en train d'être fooled par une illusion. Il ne réalise peut-être toujours pas que c'est Rin.

n°31864290
vicmckay
Posté le 03-10-2012 à 11:55:55  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Peut-être parce qu'il est toujours en train d'être fooled par une illusion. Il ne réalise peut-être toujours pas que c'est Rin.

Spoiler :

Donc Kakashi serait pris dans un genjutsu, par exemple issu de Madara ? Il faudrait que Kakashi sache qu'il ne soit pus maitre de ses mouvements, mais qu'il les voie quand même.

La théorie peut se tenir, mais je l'aurais alors vu partir en chasse de ce mec qui l'a hypnotisé, qui devrait être un Uchiha, alors qu'on n'a jamais vu Kakashi motivé par un esprit de revanche.

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31864388
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-10-2012 à 12:00:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

surtout que personne (en particulier dans la génération de Kakashi) à Konoha, personne ne lui reproche d'avoir tué Rin et surtout personne ne le conforte sur le fait qu'il n'est pas coupable, donc à mon avis, il y a bien des chances que Rin soit une espionne.

Vous remarquerez en plus que dans la page en couleur montrant la génération Kakashi, on voit tout le monde sauf Rin, que ce soit dans la version gamin et la version ado.

Ca me paraît plutôt cohérent cette version.  :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31864510
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-10-2012 à 12:10:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi les larmes?

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 03-10-2012 à 12:10:32

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31864571
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-10-2012 à 12:15:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ce serait hypothèse plutôt bonne. Maintenant pourquoi Obito reprocherait à Kakashi de ne seulement pas avoir su protéger Rin, alors qu'il le voit de ses yeux( ou oeil [:cerveau afrojojo])  la tuer?

Message cité 3 fois
Message édité par yeerum le 03-10-2012 à 12:17:33

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31864637
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2012 à 12:19:26  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Dans ce cas, pourquoi les larmes?

il vient d'éplucher un oignon  [:bosstime]

n°31864693
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2012 à 12:24:01  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Ce serait hypothèse plutôt bonne. Maintenant pourquoi Obito reprocherait à Kakashi de ne seulement pas avoir su protéger Rin, alors qu'il le voit de ses yeux( ou oeil [:cerveau afrojojo])  la tuer?

Spoiler :

ça fait un moment qu'on sait que Tobi n'est pas digne de confiance, et ça fait quelques chapitres qu'on sait que son alter-ego obito non plus.
Bon, parce que nous faire cette merde parce qu'une gonzesse plus inutile que Sakura, et en plus qu'il l'a bestfriendisé,  s'est faite zigouiller, il y a des limites à la pussal attitude. :D

n°31864736
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2012 à 12:27:46  profilanswer

Spoiler :

Sinon, quelqu'un peut confirmer que les explosions que l'on voit, c'est la signature d'un des jutsu du Second Mizukage?
donc Kakashi et Rin seraient encerclés par les Anbu et surtout le Kage de Kiri. [:implosion du tibia]  

n°31864752
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 03-10-2012 à 12:29:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Sinon, quelqu'un peut confirmer que les explosions que l'on voit, c'est la signature d'un des jutsu du Second Mizukage?
donc Kakashi et Rin seraient encerclés par les Anbu et surtout le Kage de Kiri. [:implosion du tibia]  

Le fromage des culottes courtes ?

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31865129
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-10-2012 à 13:07:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

Pour moi, ça colle pas.
Le second Mizukage, de ses propres dires, a été tué par le second Tsuchikage (ils se sont entretués). Oonoki est le troisième Tsuchikage, vu son age la mort des seconds Mizukage et  Tsuchikage doit remonter à plus longtemps que ça.

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31865223
d750
Posté le 03-10-2012 à 13:14:07  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je verrais bien un point supplémentaire, pourquoi rin serait recruté pour espionner? La meilleur réponse que je trouve c'est qu'elle surveillait minato pour un autre pays, le type qui fait peur à tous les pays, c'est sur qu'il doit être surveillé de près.
Et donc minato l'apprend, et dit à kakashi de la tuer.

quand à obito, il peut très bien avoir la haine, même si il y avait des raisons pour tuer rin. Et çà justifierait le fait qu'il essaie de tuer minato lors de la prochaine invocation de kyubi

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-10-2012 à 13:18:16
n°31865453
Ibo_Simon
Posté le 03-10-2012 à 13:32:49  profilanswer

Jibidi a écrit :

Pour moi, ça colle pas.
Le second Mizukage, de ses propres dires, a été tué par le second Tsuchikage (ils se sont entretués). Oonoki est le troisième Tsuchikage, vu son age la mort des seconds Mizukage et  Tsuchikage doit remonter à plus longtemps que ça.

Pas sur, vu que Oonoki est devenu Tsuchikage plus ou moins tard en fait, vu qu'il était jeune quand le 1er Tsuchikage était au pouvoir.
Il est entrainé par Mu quand il était jeune homme, disons qu'il est de la génération du 3e Hokage.
Il rencontre Madara entre ces deux époques.
ça peut encore coller.

n°31865576
bobdumas
Posté le 03-10-2012 à 13:44:14  profilanswer

Jibidi a écrit :

Pour moi, ça colle pas.

+
Le second Mizukage est mort avant le deuxième Hokage(c.525), qui lui est mort pendant la première grande guerre, donc ça fait au moins 40ans.

Message édité par bobdumas le 03-10-2012 à 13:52:49
n°31866966
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-10-2012 à 15:11:40  profilanswer

C'est ce que j'allais ajouter :jap: Quand il est ressuscité, il s'attend à voir le second Hokage.

Message édité par Jibidi le 03-10-2012 à 15:12:27

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°31931459
_Andro_
Posté le 09-10-2012 à 15:46:00  profilanswer

3615 mavie, pour vous dire à quel point rien.

Je suis en pause, je taquine ma cigarette. Un type arrive vers moi avec un Tshirt Naruto et me demande du feu, j'lui tend mon briquet, et au moment où il allume sa clope, je fais genre un symbole avec mes mains et je dis " Katon Goukakyuu no Jutsu" (enfin approximativement) et on a ri comme deux idiots.

Voilà.

[:onizuka_dark]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31931484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-10-2012 à 15:48:04  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Je suis en pause, je taquine ma cigarette. Un type arrive vers moi avec un Tshirt Naruto et me demande du feu, j'lui tend mon briquet, et au moment où il allume sa clope, je fais genre un symbole avec mes mains et je dis " Katon Goukakyuu no Jutsu" (enfin approximativement) et on a ri comme deux idiots.

Voilà.

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/CZwEf.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31931516
_Andro_
Posté le 09-10-2012 à 15:50:32  profilanswer

n°31931542
germ1nal
Read Worm
Posté le 09-10-2012 à 15:52:01  profilanswer

n°31932788
kami no na​mida
oui
Posté le 09-10-2012 à 17:11:36  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Un peu tard pour répondre mais, pour moi, dire "tu as laissé Rin mourir" peut avoir plusieurs significations, et je pense que Kishi a un peu joué là-dessus.
Protéger Rin, ça aurait pu être la laisser s'enfuir, ou faire en sorte qu'elle ne devienne pas espion si elle ne l'était pas à l'origine, ce genre de choses.
Si elle était bien un espion, Kakashi l'a certainement tuée parce qu'on lui en a donné l'ordre, donc il n'est pas directement responsable, il n'était que bourreau.
A mon sens, ça pourrait expliquer la formulation d'Obito (qui sait d'ailleurs probablement qu'elle avait trahit Konoha), et la phrase de Kakashi ("tu comptes rejeter la faute sur moi?" ).

Bon cela dit on se plante p-e complètement (Kishi aime bien prendre le contre-pied et laisser de faux indices, j'ai l'impression). Mais pour l'instant c'est encore ce qui me semble le plus probable.

/my2cents

Message édité par kami no namida le 09-10-2012 à 17:13:23

---------------
non
n°31933475
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2012 à 18:05:56  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Voilà.

oh putain [:rofl]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)