Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31941353
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 13:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :

Spoiler :

T'es sur? Parce que c'est bien Obito qui utilise le Mokuton, Zetsu en ai même étonné. Et puis je vois mal Zetsu utilisé le Kamui comme ça pour la première fois. Déjà Obito c'est moyen, alors lui..

Spoiler :

Regarde page 15, il reprend ses esprits momentanément...
Je pense que c'est le Zetsu spiral qui le "corrompt".

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 13:36:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 13:35:02  profilanswer

n°31941418
Buta43
chie la classe
Posté le 10-10-2012 à 13:40:41  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31941861
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-10-2012 à 14:13:57  profilanswer

Spoiler :

Il "perd ses esprits" parce qu'il est en zerk, pas parce qu'il se fait manipuler par Zetsu :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31942037
kami no na​mida
oui
Posté le 10-10-2012 à 14:25:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Regarde page 15, il reprend ses esprits momentanément...
Je pense que c'est le Zetsu spiral qui le "corrompt".

Spoiler :

Je pense pas. Pour moi il reprend juste ses esprit après avoir pété un câble. Le blackout classique du mec qui passe en mode psychopathe quoi.
Le Zetsu lui donne juste de la force, et p-e du shakra, mais je doute qu'il contrôle son corps pdt le rampage.

Sinon à part le power up un peu abusé - surtout pour Kamui en fait, car il ne faut pas oublier qu'Obito s'est quand même bcp entraîné - j'ai bien aimé l'approche de Kishi.
Et puis s'il fallait que le clou soit enfoncé, c'est maintenant le cas concernant l'implication de Madara; Rin espionne pour la Brume devient plus que probable; l'origine du MS de Kakashi et Obito est confirmée; Kakashi qui tombe dans les vapes c'est amha une assez bonne soluce pour expliquer qu'il ne croise pas Obito et qu'il n'aie pas conscience de son MS avant shippuden (même si bon, aheum quand même hein); et les cellules Senju expliquent très certainement qu'Obito puisse spammer Kamui sans risque de cécité.
Par contre j'attends tjr de savoir pourquoi Obito ne désactive jamais son sharingan. Et vu qu'il est maintenant indubitable que Kamui est un jutsu MS, Kishimoto a clairement abusé avec Tobi (genre "j'active mon MS 1/2 sec juste le temps de faire mon Kamui".... mais bien sûr).

Dans l'ensemble Kishimoto se démerde pas trop mal, même si c'est quand même bien parti pour que l'explication de certains éléments capitaux soit tirée par les cheveux.

Message édité par kami no namida le 10-10-2012 à 14:28:56

---------------
non
n°31942047
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2012 à 14:26:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Il "perd ses esprits" parce qu'il est en zerk, pas parce qu'il se fait manipuler par Zetsu :spamafote:

Spoiler :

J'ai un doute quand on voit le cri chelou qu'il fait au début de son pêtage de plombe.

Un Wahoooo qui correspond a la personnalité de Zetsu.

n°31942089
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-10-2012 à 14:29:29  profilanswer

Ce que vous pouvez être chipoteurs les mecs  :o .

Spoiler :

Obito c'est quand même pas mal entraîner durant son séjour avec Madara, pour ne pas dire qu'il n'a fait que ça, vu ce qu'il y avait à faire d'autre dans ce trou a rat...
Après, la maîtrise affichée de son MS peut être due d'une part, à ce qu'il soit dans un état second, et de l'autre de son affinité naturel à Kamui qui rappelons le lui est propre. Donc je pense qu'en tant qu'Uchiwa sa maîtrise est d'office supérieure à celle de Kakashi.
Quand Sasuke à éveillé son Sharingan contre Oro lors de l'examen, il a su toute de l'utiliser pour prédire les mouvements de son adversaire. C'est comme le reflex d'un nouveau né pour respirer, on lui demande pas d'apprendre...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31942124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 14:31:57  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Obito c'est quand même pas mal entraîner durant son séjour avec Madara, pour ne pas dire qu'il n'a fait que ça, vu ce qu'il y avait à faire d'autre dans ce trou a rat...
Après, la maîtrise affichée de son MS peut être due d'une part, à ce qu'il soit dans un état second, et de l'autre de son affinité naturel à Kamui qui rappelons le lui est propre. Donc je pense qu'en tant qu'Uchiwa sa maîtrise est d'office supérieure à celle de Kakashi.
Quand Sasuke à éveillé son Sharingan contre Oro lors de l'examen, il a su toute de l'utiliser pour prédire les mouvements de son adversaire. C'est comme le reflex d'un nouveau né pour respirer, on lui demande pas d'apprendre...

[:nightbringer57:1]

---------------
n°31942132
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 14:32:31  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

J'ai un doute quand on voit le cri chelou qu'il fait au début de son pêtage de plombe.

Spoiler :

Donc Zetsu s'étonne de voir Obito maitrisait le mokuton, alors que c'est lui qui contrôle son corps? Et Zetsu maitriserait Kamui à la perfection?  

Le mode Berserk est bien plus crédible.

n°31942139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 14:33:14  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Donc Zetsu s'étonne de voir Obito maitrisait le mokuton, alors que c'est lui qui contrôle son corps? Et Zetsu maitriserait Kamui à la perfection?  

Le mode Berserk est bien plus crédible.

Spoiler :

Nan mais Zetsu, c un gro mito. Fuck Zetsu. [:shit hahat:3]

---------------
n°31942153
kami no na​mida
oui
Posté le 10-10-2012 à 14:34:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais Zetsu n'a aucune raison de péter un plomb comme ça, alors qu'Obito vient de voir Rin crever, éveille son MS en conséquence, et sort un truc du style "j'admettrai jamais ça!" avant d'aller bouter tout le monde comme un psycho. P-e que le Zetsu joue sur sa personnalité d'une manière ou d'une autre façon symbiote, mais je pense aussi que le plus gros vient quand même d'Obito.
edit: et comme dit plus haut, même Zetsu s'étonne qu'Obito maîtrise le Mokuton à ce point.

Message édité par kami no namida le 10-10-2012 à 14:36:16

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 14:34:25  profilanswer

n°31942165
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 14:35:16  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'ailleurs il s'est tellement entrainé que son sharingan était resté à deux pupilles. Les autres ninja ils jouent pas à la marelle non plus, tout le monde s'entraine.

Spoiler :

Nan mais Zetsu, c un gro mito. Fuck Zetsu. [:shit hahat:3]

Spoiler :

Qu'il mente aux autres, ok, mais qu'il mente aux lecteurs... C'est pas deadpool hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 10-10-2012 à 14:36:34
n°31942255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 14:40:03  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Qu'il mente aux autres, ok, mais qu'il mente aux lecteurs... C'est pas deadpool hein  :o

Spoiler :

Quand tu regardes, Tobi a déjà menti à Sasuke (et aux lecteurs) en prétendant ne pas avoir attaqué Konoha.  [:angelneo:2]
Kushina a rectifié le tir en racontant la vraie histoire.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-10-2012 à 14:40:17

---------------
n°31942288
kami no na​mida
oui
Posté le 10-10-2012 à 14:41:42  profilanswer

Spoiler :

Quand tu regardes, Tobi a déjà menti à Sasuke (et aux lecteurs) en prétendant ne pas avoir attaqué Konoha.  [:angelneo:2]  
Kushina a rectifié le tir en racontant la vraie histoire.  :o

T'es pas sérieux j'espère :D

---------------
non
n°31942421
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-10-2012 à 14:52:32  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs il s'est tellement entrainé que son sharingan était resté à deux pupilles. Les autres ninja ils jouent pas à la marelle non plus, tout le monde s'entraine.

Spoiler :

Nan mais c'était surtout pour dire qu'il n'était pas si over cheaté que ça (pourtant l'instant) par rapport à ce qu'on a pu voir avec Sasuke.
Et en même temps les Uchiwas sont excellents dans les Jutsus "Uchiwa labels"... dans un sens c'est logique qu'ils progressent plus vite dans des techniques qui leurs sont familières que Naruto pour des techniques avec lesquelles il n'a pas vraiment d'affinité au départ, de même que Rock Lee qui partait de zéro aussi. Donc une dose de sur entraînement s'impose pour genre de personne.  
Pour ceux qui reprochent l'affrontement d'Obito  à Minato, faut pas oublier qu'il a eu Madara comme mentor dont sait à peu près ce qu'il était capable dans sa grande époque (même sans greffe). Je sais pas le niveau qu'aurait eu Naruto s'il était resté avec Iruka ou Kakashi, alors ... [:mr marron derriere]  

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 10-10-2012 à 14:54:13

---------------
n°31942462
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 14:55:26  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Nan mais c'était surtout pour dire qu'il n'était pas si over cheaté que ça (pourtant l'instant) par rapport à ce qu'on a pu voir avec Sasuke.
Et en même temps les Uchiwas sont excellents dans les Jutsus "Uchiwa labels"... dans un sens c'est logique qu'ils progressent plus vite dans des techniques qui leurs sont familières que Naruto pour des techniques avec lesquelles il n'a pas vraiment d'affinité au départ, de même que Rock Lee qui partait de zéro aussi. Donc une dose de sur entraînement s'impose pour genre de personne.  
Pour ce qui reproche l'affrontement d'Obito  à Minato, faut pas oublier qu'il a eu Madara comme mentor dont sait à peu près ce qu'il était capable dans sa grande époque (même sans greffe). Je sais pas le niveau qu'aurait eu Naruto s'il était resté avec Iruka ou Kakashi, alors ... [:mr marron derriere]  

Spoiler :

Oui mais là il te maitrise à la perfection Kamui (timing parfait entre esquive et attaque), utilise le mokuton en même temps, un peu comme si Sasuke t'avais sortit son Susanoo ultime du premier coup.

n°31942495
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 10-10-2012 à 14:57:22  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Oui mais là il te maitrise à la perfection Kamui (timing parfait entre esquive et attaque), utilise le mokuton en même temps, un peu comme si Sasuke t'avais sortit son Susanoo ultime du premier coup.

Spoiler :

La maitrise des flammes noires direct contre Bee (genre on/off mieux que son frère) c'était tout aussi cheaté.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31942635
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-10-2012 à 15:07:23  profilanswer

Oui enfin y a pas besoin de maitrise pour ça... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31942674
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-10-2012 à 15:10:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oui c'est clair que vu comme ça c'est déroutant. Mais bon rappelons qu'il était dans un état second, comme l'homme du mec qui à pu soulever un machine agricole de 2 ou 300Kg pour sauver son père  sur le coup d'adrenaline  :o  Et pis je pense que Susanoo est un poil plus chaud à maîtriser que Kamui

---------------
n°31943802
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2012 à 16:22:32  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Oui c'est clair que vu comme ça c'est déroutant. Mais bon rappelons qu'il était dans un état second, comme l'homme du mec qui à pu soulever un machine agricole de 2 ou 300Kg pour sauver son père  sur le coup d'adrenaline  :o  Et pis je pense que Susanoo est un poil plus chaud à maîtriser que Kamui

Ou alors Naruto n'est qu'un shonen avec son lot de power-up à la con, tout simplement  [:mr marron derriere]

n°31943911
d750
Posté le 10-10-2012 à 16:30:19  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ou alors Naruto n'est qu'un shonen avec son lot de power-up à la con, tout simplement  [:mr marron derriere]

je suis d'accord, mais je trouve que çà s'est quand même fortement aggravé. Avant il y avait un peu de justif, même pour sasuke c'était progressif, et pareil pour naruto. Là c'est genre d'une seconde à l'autre le type devient 1000 fois plus fort.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 10-10-2012 à 16:30:46
n°31943956
lalelilolu
Posté le 10-10-2012 à 16:32:46  profilanswer

Spoiler :

Pour evenir à ce qui est dit plus haut, je ne pense pas que Rin soit une traitresse. Kakashi la tue dans une optique désespérée d'empêcher l'ennemi d'obtenir son corps en vie.

Message cité 1 fois
Message édité par lalelilolu le 10-10-2012 à 16:33:46
n°31944176
CCyril2
Posté le 10-10-2012 à 16:44:51  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Spoiler :

Pour evenir à ce qui est dit plus haut, je ne pense pas que Rin soit une traitresse. Kakashi la tue dans une optique désespérée d'empêcher l'ennemi d'obtenir son corps en vie.

Spoiler :

Je suis d'accord, on voit bien qu'ils sont encerclés. D'ailleurs, il y'a de fortes chances que Kakashi comptait se suicider après avoir tué Rin,pour éviter qu'un village étranger s'empare d'eux.  
Je pense que l'explication est là.

n°31944208
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2012 à 16:46:37  profilanswer

d750 a écrit :

je suis d'accord, mais je trouve que çà s'est quand même fortement aggravé. Avant il y avait un peu de justif, même pour sasuke c'était progressif, et pareil pour naruto. Là c'est genre d'une seconde à l'autre le type devient 1000 fois plus fort.

Oui, un power-up cheaté a la fois :lol:

n°31944317
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 10-10-2012 à 16:52:54  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ou alors Et Naruto n'est qu'un shonen avec son lot de power-up à la con, tout simplement  [:mr marron derriere]

Aussi  [:mr marron derriere]

Message édité par yeerum le 10-10-2012 à 16:53:41

---------------
n°31944372
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-10-2012 à 16:55:33  profilanswer

C'est ce que je dit [:mr marron derriere]

n°31944380
sasuke87
Posté le 10-10-2012 à 16:55:52  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

Pas sûr qu’après avoir retrouvé ses esprits il maitrise tjs ses pouvoirs... Un peu comme Ichigo quoi.

n°31944419
sasuke87
Posté le 10-10-2012 à 16:58:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord, on voit bien qu'ils sont encerclés. D'ailleurs, il y'a de fortes chances que Kakashi comptait se suicider après avoir tué Rin,pour éviter qu'un village étranger s'empare d'eux.  
Je pense que l'explication est là.

Spoiler :

Bah non ça tient pas, sinon pourquoi voulaient-ils absolument le corps de  Rin, y avait aussi celui de Kakashi en plus tjs en vie. Non leur priorité c'était Rin --> donc c'est qu'elle a quelque chose de précieux --> espionne?

n°31944454
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2012 à 17:00:36  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Spoiler :

Bah non ça tient pas, sinon pourquoi voulaient-ils absolument le corps de  Rin, y avait aussi celui de Kakashi en plus tjs en vie. Non leur priorité c'était Rin --> donc c'est qu'elle a quelque chose de précieux --> espionne?

on va apprendre  

Spoiler :

Que Rin était affiliée aux Uzumaki, et que donc elle avait un jutsu héréditaire pour sceller les Bijuu...

n°31944686
CCyril2
Posté le 10-10-2012 à 17:18:09  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Manifestement ils voulaient plus que son corps. Sinon,y'avait aucun intérêt à la tuer, elle aurait pu s'enfuir bien plus vite en vie à mon avis :o.

n°31944696
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-10-2012 à 17:19:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

on va apprendre  

Spoiler :

Que Rin était affiliée aux Uzumaki, et que donc elle avait un jutsu héréditaire pour sceller les Bijuu...

Vu la couleur des cheveux, ça serait pas étonnant ! :o

---------------
n°31945668
lalelilolu
Posté le 10-10-2012 à 19:00:04  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Spoiler :

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Manifestement ils voulaient plus que son corps. Sinon,y'avait aucun intérêt à la tuer, elle aurait pu s'enfuir bien plus vite en vie à mon avis :o.

Spoiler :

Et puis scénaristiquement ça tient plus la route. Kakashi qui ne veut pas faire les mêmes erreurs que son père.  
Ça évitera aussi à Obito de se ridiculiser une fois de plus avec un "Oui c'était une espionne, elle nous a trahit blabla...mais je l'aimais".

Message édité par lalelilolu le 10-10-2012 à 19:00:29
n°31948019
CCyril2
Posté le 10-10-2012 à 23:05:21  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et le coup de l'espionne selon moi ca tient pas. Kakashi est abattu de faire ce qu'il fait, Rin est résignée...bref,pour moi clairement c'est pour éviter de se faire prendre vivant.

n°31948043
gee
Bon ben hon
Posté le 10-10-2012 à 23:08:09  profilanswer

Mais si c'est le cas, on en aurait entendu parler avant, alors que jamais...
Bizarre non?
Sauf si c'etait une mission secrete ou truc du genre.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31948143
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-10-2012 à 23:17:09  profilanswer

Tamahome a écrit :

on va apprendre  

Spoiler :

Pas besoin d'aller si loin :

Spoiler :

On sait qu'elle était medic-nin, et certainement d'un très bon niveau puisqu'on l'a vue pratiquer une greffe à l'arrache malgré son jeune âge. La capturer vivante aurait fait courir le risque que des recettes de poisons, etc...tombent à l'ennemi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31948350
XprtZ
Posté le 10-10-2012 à 23:36:55  profilanswer

Spoiler :

Si on prend exemple sur Kabuto, on nous dit qu'un ninja médecin est assez passe partout et peut facilement s'infiltrer chez l'ennemi (d'ailleurs vla l'espion de oufzor qu'il était :o), AMHA, c'est surement la même chose que Rin sauf qu'elle s'est surement trahi quelque part :o

Sinon, les autres veulent son corps car  [:pedobear]  

---------------
n°31948429
CCyril2
Posté le 10-10-2012 à 23:45:20  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Si on prend exemple sur Kabuto, on nous dit qu'un ninja médecin est assez passe partout et peut facilement s'infiltrer chez l'ennemi (d'ailleurs vla l'espion de oufzor qu'il était :o), AMHA, c'est surement la même chose que Rin sauf qu'elle s'est surement trahi quelque part :o

Sinon, les autres veulent son corps car  [:pedobear]  

Spoiler :

Sauf qu'elle ne s'est à priori pas battue contre Kakashi. Elle n'est pas immobilisée, elle se tient juste devant lui,résignée, et attend le coup.  

n°31948465
XprtZ
Posté le 10-10-2012 à 23:49:24  profilanswer

Spoiler :

Ben à la différence de Kabuto, elle est devenu attachée à sa team :o

Konoha, c'est le village où tous le monde est content et on aime tout le monde mais manque de bol, kakashi devait la buter sinon le village était cuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 10-10-2012 à 23:49:40

---------------
n°31948485
XprtZ
Posté le 10-10-2012 à 23:52:40  profilanswer

Spoiler :

Bon, on pourra peut-être avoir un edo tensei de Rin par Madara ou Obito histoire de taper la discute :o

---------------
n°31948621
Oceanborn
Posté le 11-10-2012 à 00:15:00  profilanswer

Bien bon ce chap'. J'ai bien aimé l'ambiance sanguinolente, ça fait plus mature.

n°31949105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-10-2012 à 05:47:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Bon, on pourra peut-être avoir un edo tensei de Rin par Madara ou Obito histoire de taper la discute :o

a tout les coups :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°31949107
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-10-2012 à 05:52:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Sauf qu'elle ne s'est à priori pas battue contre Kakashi. Elle n'est pas immobilisée, elle se tient juste devant lui,résignée, et attend le coup.

Spoiler :

Tu extrapoles un peu non ?!? [:transparency]
On voit simplement le resultat c-a-d le bras de Kakashi juste apres qu'il l'ait empalee.
On ne sait pas ce qui s'est passe avant.

Message édité par vsfa le 11-10-2012 à 05:52:18

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)