Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31641896
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 12:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour ta première participation au topic, tu fais fort.
Maintenant :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9d6901.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 12:58:27  profilanswer

n°31641923
bobdumas
Posté le 11-09-2012 à 13:00:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

(1) Un vieux avec un sharingan, la même coupe de cheveux grisés que Madara, la manière dont il s'adresse à lui... le bon sens voudrait qu'il s'agisse de Madara, son futur mentor.
(3) On a bien vu à travers le manga que beaucoup de Shinobi ont cherché la vie éternelle (Sasori, Orochimaru etc.)
A en juger la réaction d'Hiruzen quand il affronte Oro, il est probable que ce soit le tout premier a développé ce jutsu (à mon sens, le premier de tous ceux qui se sont cassés les dents dessus).
Et je pense qu'à l'époque d'Hashirama, les ninjas avaient d'autres préoccupations que la vie éternelle. :D

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°31641946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 13:02:44  profilanswer

@Bobdumas, "à le terminer", s'entend.
Je savais déjà que Tobirama est le premier à avoir développé l'Edo Tensei et l'Hiraishin...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 13:03:44

---------------
n°31642071
3foislouna​1
Chuck norris powered
Posté le 11-09-2012 à 13:13:58  profilanswer

Pour ta première participation au topic, tu fais fort.
Maintenant :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 9d6901.gif

ce n'est pas ma première participation ;)  

n°31642279
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-09-2012 à 13:27:46  profilanswer

Spoiler :

en relisant le dernier chap avec un peu moins de fébrilité je me dis que la clé de toutes nos questions ça va être les interactions avec Nagato ...
on apprend que
- Madara s'est débrouillé tout seul pour sortir du Edo Tensei
- Madara avait comme plan initial de se faire résurecter par Nagato
- Obito fait cavalier seul depuis la mort de Madara, il fait ses propres plans
- Obito a été réparé grâce aux cellules Senju, sa blessure se cicatrise toute seule, il n'est pas dépendant de Zetsu ou de la plante géante ... C'est grâce à ces gênes qu'il a pu utiliser Izanagi face à Konan

plus les faits suivants
- Madara obtient le Rinegan en faisant évoluer son sharingan
- Tobi (ou Madara) qui dit avoir donné le rinegan à Nagato ... c'était forcément lors de son enfance, Nagato est un Uzumaki, donc avec autoheal et grosse stamina ... soit ils lui ont greffé les yeux de Madara, soit ils lui ont juste appris à s'en servir.  
- Nagato leur était redevable de quelque chose, et il faisait partie du plan. Madara l'a certainement formé vu comme il en parle. Et c'était forcément après que Jiraya les ait quittés, vu qu'ils savaient rien faire.
- Obito tirait les ficelles de l'Akatsuki, Nagato était son complice, pourtant d'après Konan Tobi n'a pas participé à la création du projet originel, il n'a fait qu'apporter les ténèbres ...
- L'invocation Gedo Maso de Nagato et celle de Tobi se ressemblent énormément mais il y a quand même des différences ...

Bref pour moi le gros mystère c'est la timeline de Nagato ...  

Sinon j'ai une autre théorie que j'ai pas encore vue évoquée :

Spoiler :

Zetsu ....... son visage, sa coiffure ... l'ambivalence blanc à gauche, noir à droite ... ça vous fait pas penser à un certain ...

Spoiler :

OBITO  [:_niala_]

Spoiler :

Je pense que le gros challenge de Madara c'était de fusionner les gênes Senju et Uchiha, il a réussi son coup sur Obito, et après ils ont tenté de cloner Obito, ce qui a donné Zetsu

n°31642339
vag de mar​rs
Posté le 11-09-2012 à 13:31:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais j'ai surtout cru lire quelqu'un dire que c'est oro qui avait créé Edo tensei :o

@Bobdumas, "à le terminer", s'entend.
Je savais déjà que Tobirama est le premier à avoir développé l'Edo Tensei et l'Hiraishin...

Il y a confondage, je parlais pas d'Edo Tensei mais de la possibilité de prendre possession d'un nouveau corps pour conserver la jeunesse éternelle, ce que fait Oroshimaru à de multiples reprises (viieeeen mon petit Sasuke)

n°31642442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 13:37:14  profilanswer

3foislouna1 a écrit :

ce n'est pas ma première participation ;)

Effectivement.  :jap:

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Zetsu ....... son visage, sa coiffure ... l'ambivalence blanc à gauche, noir à droite ... ça vous fait pas penser à un certain ...

Spoiler :

OBITO  [:_niala_]

Non, ça ne me fait pas penser à lui du tout.
A la limite, il me fait penser au père de Gaara. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 13:47:14

---------------
n°31642459
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 11-09-2012 à 13:38:11  profilanswer

vag de marrs a écrit :

.. résurecter ...[

[:nightbringer57:1]

Message édité par vaoboo le 11-09-2012 à 13:38:37
n°31642721
CCyril2
Posté le 11-09-2012 à 13:55:40  profilanswer

Y'a un truc que je comprend pas par contre :  

Spoiler :

Pourquoi Madara voulait être ressusciter par le Rinnegan, alors que l'edo tensei lui permet d'avoir la vie éternelle, une puissance et un chakra infini?
Alors qu'avec le rinne tensei,il serait simplement redevenu "humain".
Sinon, pourquoi toutes ces questions sur le Rinnegan de Nagato?
Madara l'a peut être offert à Nagato avant de rencontrer Obito. Rien ne nous dit que les sharingans qu'il porte sont bien les siens.

n°31642762
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 13:57:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Madara voulait être ressusciter par le Rinnegan, alors que l'edo tensei lui permet d'avoir la vie éternelle, une puissance et un chakra infini?

Spoiler :

Il y a forcément un revers de la médaille qu'on ne connait pas encore et que Sasuke avec Oro va nous dévoiler d'ici peu :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 13:57:09  profilanswer

n°31642792
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 13:59:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

(1) Pourquoi Madara voulait être ressusciter par le Rinnegan, alors que l'edo tensei lui permet d'avoir la vie éternelle, une puissance et un chakra infini?
Alors qu'avec le rinne tensei,il serait simplement redevenu "humain".
(2) Sinon, pourquoi toutes ces questions sur le Rinnegan de Nagato?
Madara l'a peut être offert à Nagato avant de rencontrer Obito. Rien ne nous dit que les sharingans qu'il porte sont bien les siens.

Spoiler :

(1) A l'époque, on peut penser que personne n'avait terminé l'Edo Tensei au niveau d'Orochimaru. La seule alternative était donc le Rinne Tensei.
(2) Madara a développé ses rinnegans juste avant sa mort. Il aurait donc été dans un village reculé juste avant sa mort et les aurait filé à un gamin ? [:tinostar]
Ca ne tient pas évidemment. :o

La véritable explication, à mon sens, est que vu ses origines, Nagato a lui-même développé les Rinnegan.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 14:02:57

---------------
n°31642912
CCyril2
Posté le 11-09-2012 à 14:07:57  profilanswer

Spoiler :

(1) A l'époque, on peut penser que personne n'avait terminé l'Edo Tensei au niveau d'Orochimaru. La seule alternative était donc le Rinne Tensei.
(2) Madara a développé ses rinnegans juste avant sa mort. Il aurait donc été dans un village reculé juste avant sa mort et les aurait filé à un gamin ? [:tinostar]
Ca ne tient pas évidemment. :o

La véritable explication, à mon sens, est que vu ses origines, Nagato a lui-même développé les Rinnegan.

Spoiler :

Ah je me souvenais pas que c'était juste avant sa mort. Je croyais que c'était lors de son combat contre le Shodai.
Mais si Nagato les a développé, reste le problème de la phrase d'Obito. Enfin peut être que c'était "ce qui m'appartient", genre il s'approprie ce qu'il a besoin pour son plan,ou un truc du genre.

Message édité par CCyril2 le 11-09-2012 à 14:18:39
n°31643081
vag de mar​rs
Posté le 11-09-2012 à 14:17:37  profilanswer

jme souviens pas qu'il soit dit que c'était "juste avant sa mort" :o

n°31643187
vag de mar​rs
Posté le 11-09-2012 à 14:25:38  profilanswer

Spoiler :

le fait que Madara vieux ait les cheveux longs, ça tendrait à confirmer que le Tobi que rencontre Kisame par le passé était bel et bien Madara ... Du coup une autre question importante c'est quand et pourquoi Madara est-il mort ... éventuellement des mains de Nagato si son souhait était de revivre grâce au rinegan

n°31643432
Vahire
Posté le 11-09-2012 à 14:43:18  profilanswer

Spoiler :

SI c'est madara qu'on voit vieux à la fin (ce que je crois), pourquoi il est vieux à ce moment là, et pourquoi il est comme à l'époque du shodai avec l'edo tensei? Nagato avait bien le même état qu'avant sa mort avec l'edo tensei

n°31643896
CCyril2
Posté le 11-09-2012 à 15:13:35  profilanswer

Spoiler :

J'ai hâte qu'on voit aussi la vraie histoire de Madara, de la fin de son combat contre le Shodai au moment où il récupère Obito, et son entrainement, etc...
Il a du être très diminué pour ne pas revenir se venger.

n°31643947
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 15:16:53  profilanswer

vag de marrs a écrit :

jme souviens pas qu'il soit dit que c'était "juste avant sa mort" :o

Spoiler :

Chapitre 560, page 15, Madara : "[The rinnegan] I was able to awaken these eyes shortly before my death".   [:plop10:5]

Vahire a écrit :

Spoiler :

SI c'est madara qu'on voit vieux à la fin (ce que je crois), pourquoi il est vieux à ce moment là, et pourquoi il est comme à l'époque du shodai avec l'edo tensei? Nagato avait bien le même état qu'avant sa mort avec l'edo tensei

Aucune idée, de la même manière que le Shodai a été invoqué jeune par Oro.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 15:18:11

---------------
n°31643974
Vahire
Posté le 11-09-2012 à 15:18:54  profilanswer

SPOILERRRRRR /joke

Serait ce une bourde de l'auteur lorsqu'il a réssucité Nagato? Car il me semble que c'est le seul à avoir été rez avec son corps de pépé :D

n°31644003
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 15:20:45  profilanswer

Spoiler :

Je rectifie.
Nagato paraît vieux mais il est en réalité jeune, c'est l'utilisation intensive du Rinnegan qui l'a vieilli.
Il n'y a donc pas d'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 15:21:07

---------------
n°31644053
Simsou
Posté le 11-09-2012 à 15:23:58  profilanswer

A propos du Rinnegan :

Spoiler :

Quand Nagato ressuscite les gens du village qu'il a tué, ils reviennent dans l'état dans lequel ils étaient juste au moment de leur mort, du coup si Madara avait été tué par Nagato pour ressusciter plus tard, il aurait été un vieillard ?

n°31644093
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 15:26:40  profilanswer

Spoiler :

Je pense que 'par défaut' tu revis dans l'état dans lequel tu es quand tu décèdes.
On doit pouvoir modifier le jutsu pour ressusciter les gens au sommet de leur forme/gloire/succès.

---------------
n°31644268
Vahire
Posté le 11-09-2012 à 15:37:52  profilanswer

Spoiler :

Je rectifie.
Nagato paraît vieux mais il est en réalité jeune, c'est l'utilisation intensive du Rinnegan qui l'a vieilli.
Il n'y a donc pas d'erreur.

Spoiler :

Oui je sais, c'était une blagounette :D Mais enfait, ce qui est étrange, c'est que Kabuto avait un corps de Madara "jeune" il me semble, lorsqu'il le montre à Tobi. A la limite, on peut justifier ça par les expériences, mais faire rajeunir un corps décédé, c'est spécial quand même :)

n°31644382
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 15:44:48  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Oui je sais, c'était une blagounette :D Mais enfait, ce qui est étrange, c'est que Kabuto avait un corps de Madara "jeune" il me semble, lorsqu'il le montre à Tobi. A la limite, on peut justifier ça par les expériences, mais faire rajeunir un corps décédé, c'est spécial quand même :)

Spoiler :

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour le moment, mais ça reste un détail marginal. :D

---------------
n°31644426
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 11-09-2012 à 15:47:41  profilanswer

Spoiler :

Le vieux qu'on voit à la fin du chapitre a été rajeunit ensuite avant de crever :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31644557
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2012 à 15:55:41  profilanswer

Ch.601

Spoiler :

Effectivement, ce massacre des Kage fait froid dans le dos :ouch:
Et je suis rassuré par la fin de chapitre, au moins y aura pas à attendre la fin du combat pour avoir les super justifications de Kishi - bien que je maintiens que la moitié des éléments, étant de simples abus narratifs, ne seront pas expliqués.

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :

Donc à priori tout ça veut dire que Madara avait planifié dès le départ sa résurrection via le rinne tensei, mais Nagato a changé la donne en se faisant narutaliser..
Une question intéressante à laquelle on aura sans doute jamais de réponse c'est est-ce que Tobi avait prévu de faire cavalier seul si Kabuto n'avait pas utilisé l'edo tensei sur Madara ?

Spoiler :

Ça on le sait depuis un moment. Tobi le sous-entend avec Zetsu dans je ne sais plus quel chap., comme quoi Nagato lui a compliqué les choses en utilisant son œil pour ressusciter le village - genre il avait prévu un autre usage. Et Madara le sous-entend encore plus lorsqu'il est invoqué par l'Edo Tensei.

Spoiler :

Bien sûr, il a déjà lancé la transfo du Gedo Mazo.
Vu la tournure des choses, ça ne serait pas si étonnant que Sasuke rejoigne les rangs de l'Alliance Shinobi après un changement d'avis. :o
Pour l'instant, Madara et Obito ensemble sont beaucoup trop puissant à mon sens.

Spoiler :

C'est sûr, mais pourquoi Tobi dirait ce qu'il dit à Zetsu quant à Nagato ayant gâché son jutsu pour les villageois s'il n'avait pas en tête de ressusciter Madara?
Après, la peur de Tobi quand Kabuto lui montre le corps de Madara tendrait aussi à indiquer qu'il comptait le doubler, mais pas forcément.

MrGnou a écrit :

Non non, reste tout le trip avec le combat contre le Yondaine et les yeux de Nagato. Cela dit le 2eme point peut s'expliquer.

Spoiler :

J'avais jamais pensé à ça, mais Madara a p-e pu donner ses rinnegan à Nagato et se greffer de nouveaux sharingans.
Je vois que Cyril a pensé à la même chose.
C'est amha le seul moyen d'expliquer cette histoire d'yeux.
Sauf que du coup, on a encore droit à un truc sans justif potable: Tobi qui dit à Konan que ce sont les siens.

Il a menti tout comme il a déjà menti à Sasuke au sujet de l'attaque de Konoha (ce que j'ai déjà prétendu par le passé).

Je ne vois pas pour quelle raison il mentirait à quelqu'un qu'il s'apprête à tuer.

MrGnou a écrit :

Moi m'en fou, j'ai jamais joué au jeu de la théorie et de qui qu'a raison. C'est tout simplement du pif'o'metre.

T'as rien deviné, tu as eu de la chatte hein :o

Spoiler :

Sans vouloir jouer à kicékalaplugrosse, je trouve que ces prédictions n'ont pas spécialement de mérite :o
Tout comme Tobi = Obito, ce sont des déductions que tout le monde pouvait faire avec un minimum de réflexion, mais qui avaient simplement trop d'éléments contre elles.
Il reste encore bcp de choses à expliquer. L'attaque de Konoha par Tobi fait amha parti des moindres abus, même si je continue de penser que ce n'est pas crédible.

Spoiler :

C'est vrai qu'on ne sait pas trop pour le moment, mais ça reste un détail marginal. :D

Oui bien sûr. Et à ce tarif-là tout est marginal d'ailleurs.

Message édité par kami no namida le 11-09-2012 à 16:00:26

---------------
non
n°31644582
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-09-2012 à 15:57:02  profilanswer

Spoiler :

We mais ça fait beaucoup d’invraisemblances autour d'un mystère considéré comme un des piliers du manga. J'espère qu'on aura une 'tite explication quand même.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31644922
vag de mar​rs
Posté le 11-09-2012 à 16:17:59  profilanswer

Spoiler :

Chapitre 560, page 15, Madara : "[The rinnegan] I was able to awaken these eyes shortly before my death".   [:plop10:5]

merci, bien vu  :jap:

Aucune idée, de la même manière que le Shodai a été invoqué jeune par Oro.

Spoiler :

faut pas oublier également que Madara dit qu'il a été "customisé" avec le visage de Hashirama greffé sur la poitrine lorsqu'il revient en mode edo tensei

sinon, peut être une explication simple au Rinegan de Nagato ...

Spoiler :

il suffirait que Madara se soit tapé une Uzumaki pour donner naissance à Nagato, possédant à la fois les pouvoirs des Uchiha et des Senju ...
Juste pour rappel, Hachirama Senju a épousé Mito Uzumaki, premier Jinchuriki de Kyubi. Et Mito était une vieille peau quand Kushina s'est fait emmener à Konoha pour devenir le nouvel hote. Pourtant les Uzumaki sont réputés pour leur "incroyable longévité".
Si Madara se tape une Uzumaki, il rompt une sorte de tradition nordiste qui veut qu'on doit épouser ses frères/soeurs/cousins, il se retrouve banni, son gosse Nagato est confié à des parents adoptifs loin de Konoha, il veut sa revanche, et il demande à Obito de venir voir son rejeton pour lui expliquer que son papa voudrait bien qu'il fasse souffrir la terre entière afin d'amener la paix sur le monde :o

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 11-09-2012 à 16:25:00
n°31645210
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2012 à 16:36:54  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

il suffirait que Madara se soit tapé une Uzumaki pour donner naissance à Nagato, possédant à la fois les pouvoirs des Uchiha et des Senju ...  
Juste pour rappel, Hachirama Senju a épousé Mito Uzumaki, premier Jinchuriki de Kyubi. Et Mito était une vieille peau quand Kushina s'est fait emmener à Konoha pour devenir le nouvel hote. Pourtant les Uzumaki sont réputés pour leur "incroyable longévité".
Si Madara se tape une Uzumaki, il rompt une sorte de tradition nordiste qui veut qu'on doit épouser ses frères/soeurs/cousins, il se retrouve banni, son gosse Nagato est confié à des parents adoptifs loin de Konoha, il veut sa revanche, et il demande à Obito de venir voir son rejeton pour lui expliquer que son papa voudrait bien qu'il fasse souffrir la terre entière afin d'amener la paix sur le monde :o

Spoiler :

Pas con du tout [:implosion du tibia]
Et là pour le coup ça aurait pas mal de gueule comme explication, même si y a le côté pirouette quant au rinnegan, soit disant évolution ultime du sharingan, qui pourrait être hérité tel quel.

---------------
non
n°31645338
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 16:45:11  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Bien vu. [:pimsa]

---------------
n°31645605
bobdumas
Posté le 11-09-2012 à 17:02:01  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ca a plutot été fait en faisant tuer ses parents(du village de la pluie) par des ninjas de Konoha sous genjutsu.

Message édité par bobdumas le 11-09-2012 à 17:02:54
n°31645612
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 17:02:18  profilanswer

Tenez, j'ai consulté les statistiques des différents ninjas de l'Akatsuki du Naruto Databook 3 :

Nin = ninjutsu
Tai = Taijutsu
Gen = Genjutsu
Int = Intelligence
Str = Strength
Spe = Speed
Sta = Stamina
SM = Skill Mastery

1. Itachi Uchiha: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 5 - Sta 2.5 - SM 5 = 35.5
2. Sasori: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 4.5 - Int 5 - Str 3 - Spe 4.5 - Sta 5 - SM 4 = 35.5 (hardest to see, could be a point lower)
3. Kakuzu: Nin 5 - Tai 4 - Gen 3 - Int 5 - Str 4 - Spe 4 - Sta 4.5 - SM 3.5 = 33
4. Kisame: Nin 4.5 - Tai 4.5 - Gen 2.5 - Int 3.5 - Str 5 - Spe 4 - Sta5 - SM 3.5 = 32.5
5. Deidara: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 3.5 - Int 4.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 4 - SM 3.5 = 32
6. Hidan: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 3 - Str 4 - Spe 3.5 - Sta 5 - SM 3.5 = 31.5

Kisame Hoshigaki (stats) : Nin 4.5 - Tai 4.5 - Gen 2.5 - Int 3.5 - Str 5 - Spe 4 - Sta 5 - Sea 3.5 = 32.5

(Itachi <3)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 17:02:28

---------------
n°31645628
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2012 à 17:03:45  profilanswer

Spoiler :

Depuis quand Madara a le rinnegan ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-09-2012 à 17:05:51

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31645646
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 17:04:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Depuis quand Madara a le rinnegan ?

[:klemton]

SPOILER §
T'as qu'à bien lire le manga, on n'arrête pas de parler de ça depuis des pages... [:thalis]

Spoiler :

Chapitre 560 :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 17:08:28

---------------
n°31646222
bobdumas
Posté le 11-09-2012 à 17:43:01  profilanswer

Tenez, j'ai consulté les statistiques des différents ninjas de l'Akatsuki du Naruto Databook 3 :

Nin = ninjutsu
Tai = Taijutsu
Gen = Genjutsu
Int = Intelligence
Str = Strength
Spe = Speed  
Sta = Stamina
SM = Skill Mastery

1. Itachi Uchiha: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 5 - Int 5 - Str 3.5 - Spe 5 - Sta 2.5 - SM 5 = 35.5
2. Sasori: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 4.5 - Int 5 - Str 3 - Spe 4.5 - Sta 5 - SM 4 = 35.5 (hardest to see, could be a point lower)
3. Kakuzu: Nin 5 - Tai 4 - Gen 3 - Int 5 - Str 4 - Spe 4 - Sta 4.5 - SM 3.5 = 33
4. Kisame: Nin 4.5 - Tai 4.5 - Gen 2.5 - Int 3.5 - Str 5 - Spe 4 - Sta5 - SM 3.5 = 32.5
5. Deidara: Nin 5 - Tai 3.5 - Gen 3.5 - Int 4.5 - Str 3.5 - Spe 4.5 - Sta 4 - SM 3.5 = 32
6. Hidan: Nin 5 - Tai 4.5 - Gen 3 - Int 3 - Str 4 - Spe 3.5 - Sta 5 - SM 3.5 = 31.5

Kisame Hoshigaki (stats) : Nin 4.5 - Tai 4.5 - Gen 2.5 - Int 3.5 - Str 5 - Spe 4 - Sta 5 - Sea 3.5 = 32.5

(Itachi <3)

0. Pain:  [:pinkettte:2]  

n°31646433
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 18:00:54  profilanswer

En tous cas pour Tsunade  

Spoiler :

C'est plié, elle va enfin crever, en sauvant tous les kages, laissant la place libre à naruto pour devenir hokage une fois qu'il aura fini tout le truc avec Obitodara ! Bon bah il reste plus qu'à les battre, et il pourra enfin atteindre son rêve et Kishi pourra afficher un "The End".

Allez je dirais encore...20 chaps et c'est fini !

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31646452
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2012 à 18:02:30  profilanswer

Hokage a 20 ans c'est n'imp [:rofl] (je connais pas son âge mais il est pas vieux Naruto)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31646466
kamonia
Posté le 11-09-2012 à 18:03:34  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Allez je dirais encore...200 chaps et c'est fini !

[:cerveau aloy]

n°31646468
French Coa​st
Posté le 11-09-2012 à 18:03:38  profilanswer

Spoiler :

ça fait un peu star wars la scène Madara vieux (empereur) et obito abimé (darth vader) avec un retournement de cerveau qui va suivre.

Sinon ils ont pris cher les kages et je vois pas comme tsunade pourrait survivre coupée en deux.

n°31646512
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 18:08:05  profilanswer

French Coast a écrit :

Spoiler :

ça fait un peu star wars la scène Madara vieux (empereur) et obito abimé (darth vader) avec un retournement de cerveau qui va suivre.

Sinon ils ont pris cher les kages et je vois pas comme tsunade pourrait survivre coupée en deux.

Spoiler :

A la Oro. :o

---------------
n°31646569
vicmckay
Posté le 11-09-2012 à 18:13:22  profilanswer

Spoiler :

A la Oro. :o

Spoiler :

Avec des limaces guérisseuses partout sur son corps  [:clemlegrand:2]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31646693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 18:22:13  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Avec des limaces guérisseuses partout sur son corps  [:clemlegrand:2]

Dat (lim)ass  [:pinkiepie:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)