Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31589099
CCyril2
Posté le 06-09-2012 à 02:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Obiwan ne peut pas être Dark Vador vu qu'il apparaît dans la guerre des étoiles et qu'il se bat contre Dark Vador :o

Après qu'il veuille se venger de Kakashi je le conçois mais se venger de tout l'Univers ça tient pas debout menfin bon c'est un manga :D

Spoiler :

Si il a été entrainé par Madara, il y'a aussi sûrement une part d'endoctrinement. C'est peut être même Madara qui a tué Rin :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 02:58:12  profilanswer

n°31589240
kami no na​mida
oui
Posté le 06-09-2012 à 06:59:04  profilanswer

@raiton30 - pas moyen de quoter le msg d'origine :o

Spoiler :

Je vois bien l'auteur sortir l'excuse passe partout, les cellules senju lui permettent de ne jamais perdre la lumière
P-e oui, mais justement ça deviendrait un poil gavant ce manque de consistance et ce recours à des pirouettes scénaristiques.
Par contre, les cellules Senju qui permettent soit-disant d'accomplir un Izanagi "parfait" n'empêche pourtant pas de perdre l’œil en question, me semble-t-il. Fin bref...

C'est surtout pour garder le suspense et le secret de son indentité
Oui je sais merci :D
J'attends plutôt la justification que va donner Kishi, s'il se foule toutefois à en donner une (j'en doute, honnêtement).
Là moi c'est ce que j'appelle une écriture de merde. Il pouvait garder le même suspens en lui faisant désactiver son sharingan au moins quand il ne se "bat" pas, et se démerder pour qu'on ne voit pas son MS lors des "combats" quand il utilise Kamui.
Là Tobi se la joue clignotant avec son MS quand il utilise son Kamui, et ne désactive jamais son sharingan normal sans aucune raison. C'est ridicule.

Cette oeil lui servait que pour izanagi
Je sais. En quoi ça explique qu'il le cache derrière un masque? Pour pas l'abimer? C'est nawak.

Izanagi
En partie, clairement, mais pas seulement. D'une part il voulait récupérer l’œil de Shisui pour son Tsukuyomi et les yeux d'Itachi pour Susanoo si je me souviens bien et, d'autre part, il a bien plus de sharingans que nécessaire pour pouvoir spammer Izanagi comme un ouf. J'aimerais bien savoir ce qu'il comptait en faire, vu que ça n'entre nulle part dans son plan.

Il se fait passer pour madara
Oui enfin, il est sur le point de tuer Konan, je vois pas l'intérêt de lui dire que c'est lui qui lui a filé le rinnegan.
Et encore une fois, quand bien même Madara a filé le rinnegan à Nagato et Tobi donne cette info à Konan pour une raison obscure, ça veut dire que Madara est aveugle ou mort au moment de la mort d'Obito. A moins d'une énième pirouette, et dans ce cas c'est pour moi de l'écriture bas de gamme. Naruto valait mieux que ça jusqu'ici je trouve.

Tout possesseur de MS peut controler Kyubi, concernant le combat vs minato, il s'est fait pulvérisé, il n'a utilisé que son Kamui, sans ça il est rien
Je me trompe p-e, mais contrôler Kyubi m'avait semblé être un truc qui demande quand même un peu de maîtrise, pas juste le MS. Sinon faut m'expliquer pourquoi Jiraya & co passent leur temps à dire qu'ils connaissent qu'un mec capable de faire ça, alors que le MS est plutôt commun, ou en tout cas pas du tout propre à Madara.
Je t'invite aussi à lire la page 8 du ch. 501, où on voit que Tobi dompte Kyubi avec un sharingan normal. Mais ici encore, il s'agit certainement d'une facilité/fainéantise dans l'écriture pour éviter de révéler le mangekyo de Tobi.
Pour Minato, il le pulvérise oui, mais n'importe qui ne se mesure pas à un Kage, en général, et Minato a quand même bien les jetons.
La base de ma critique c'est qu'Obito, qui a tout juste éveillé son sharingan quelques années plus tôt, me semble overpowered. Même Sasuke avec ses power up à gogo n'a pas progressé aussi vite. Je veux bien l'admettre hein, p-e que Madara l'a formé au domptage de renard en lui lisant Le Petit Prince le soir au coin du feu...
Perso ça me parait abusé, c'est tout [:spamafote]

Vas revoir le chapitre, l'auteur à fait expret de montrer Kaskashi et Gai, ils sont ados et ont sa taille
Difficile de juger de la taille de Kakashi et Gaï je trouve. Moi ils m'ont semblé plus petits, plutôt jeunes ados, alors que Tobi semblait adulte à côté de Minato.
Après, franchement je suis tout à fait près à concéder que ça match sur ce point - du moins au sein du chapitre, parce que pour moi entre Kakashi Gaiden et l'attaque de Konoha la différence de taille n'est absolument pas crédible, mais bon...

Pour Kisame, il sait qu'il y a seulement 3 posséseurs de sharingan vivant, itachi, son frére, et madara (qu'il a rencontré dans le passé, le vrai), quand tobi lui montre son sharingan, il en conclue que c'est madara
Je comprends pas là. Tobi lui montre son visage, pas juste son sharingan. Et toi tu dis "il a rencontré le vrai Madara dans le passé" pour ensuite dire que quand Tobi lui montre sa gueule, il le prend pour Madara? Tu vois pas comme un problème là? [:ddr555]
Mais bon, on peut aussi admettre que c'était déjà Obito qui s'était présenté à lui pour le recruter et que Kisame ignore simplement le vrai visage de Madara. Sauf que là on retombe du coup sur ce que je dis plus bas sur les flashbacks avec Tobi chvx longs.

Et y en a des tonnes des trucs de ce genre, comme Tobi qui dit à Kushina "As-tu la moindre idée depuis combien de temps j'attends ce moment?", alors qu'Obito est mort quoi? 2-3 ans avant? Ça me parait un peu excessif comme formulation, non?

Les flashbacks avec Tobi aux cheveux longs ça tient aussi de la gruge à 2 roubles. Ou alors on va arguer que, au moment du massacre du clan Uchiwa, Madara était tjr en vie et capable d'aider Itachi à faire son office? Et que du coup c'est bien Madara qu'a vu Kisame? Ou qu'il s'agit de Tobi qui aurait eu les chvx courts contre Minato, puis longs, puis courts à nouveau?

J'ai pas fait un listing complet, mais y a vraiment plein de trucs qui collent pas. L'histoire a été suffisamment décortiqué pour le savoir, quand même, et cette théorie n'avait pas écarté sans raisons.
Maintenant j'attends de voir les explications que fournira Kishi, mais c'est vraiment flingue sur la tempe et fais gaffe à ce que tu vas nous sortir :o
Et puis merde quoi, quelque part le simple fait qu'il doive expliquer une montagne de choses de ce genre relève déjà de l'abus [:thalis]

Spoiler :

Oui, c'est la technique qui permet de contrôler les corps (corps de pain, et les invocations ont aussi le rinnegan) qui fait qu'ils ont les même pupilles, voilà pourquoi les 6 jinchuriki ont aussi chacun un sharingan
Ok :jap:

Message édité par kami no namida le 06-09-2012 à 08:04:46

---------------
non
n°31589374
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-09-2012 à 08:19:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Obiwan ne peut pas être Dark Vador vu qu'il apparaît dans la guerre des étoiles et qu'il se bat contre Dark Vador :o

Après qu'il veuille se venger de Kakashi je le conçois mais se venger de tout l'Univers ça tient pas debout menfin bon c'est un manga :D

Non, c'est Anakin qui a changé de nom ("Ben" ) et préserve le mythe de la mémoire d'un grand jedi. Et vous pensiez vraiment que Nathalie Portman allait choisir un mioche 5 ans plus jeune qu'elle plutôt qu'Ewan mcGregor ? :o

---------------
Light Years Away.
n°31589386
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2012 à 08:24:08  profilanswer

JacenX a écrit :

Non, c'est Anakin qui a changé de nom ("Ben" ) et préserve le mythe de la mémoire d'un grand jedi. Et vous pensiez vraiment que Nathalie Portman allait choisir un mioche 5 ans plus jeune qu'elle plutôt qu'Ewan mcGregor ? :o

J'aimais bien cette théorie :o

n°31589841
d750
Posté le 06-09-2012 à 09:42:49  profilanswer

Après longue réflexion sur ces 2 derniers chaps, j'arrive à une seule conclusion: Kishi a volontairement fait une fin de merde, comme çà les fans ne seront pas en manque quand le manga sera finit.

n°31589920
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 06-09-2012 à 09:51:38  profilanswer

Je connaissais pas les théories sur Star Wars, par contre ça me fait penser à la sortie de Matrix 3 ! Le cliffangher du 2 c'était Néo qui désactive des robots par la force de la pensée, du coup il y a eu des tas de théories géniales sur le fait que ce qu'on croit être le futur est en fait une autre matrice, une inception de matrice quoi :) Il y avait des tas d'explications toutes plus excitantes les unes que les autres parce qu'on partait du principe que non, dans la vraie vie on peut pas désactiver des robots par la pensée, et c'est beaucoup trop simple de poursuivre ce scénario pourtant chiadé par un simple tgcm ...

Bah je pense que le niveau de déception de Naruto est équivalent :)

n°31590128
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 06-09-2012 à 10:10:37  profilanswer

Spoiler :

ptête que Tobi est contrôlé à 80% par Zetsu et que la part d'Obito est marginale.
On vient juste de la voir s'exprimer, elle va se faire narutaliser, mais Zetsu va nous expliquer que lui a le contrôle et qu'il peut voyager dans le temps (pour résoudre toutes les incohérences)

n°31590466
MuLoT44
Posté le 06-09-2012 à 10:40:29  profilanswer

Spoiler :

On parle de jutsus spacio/temporels
Et si le MS de Madara c'était simplement de transposer un être vivant dans une autre dimension où il contrôle le temps ?
Il récupère Obito presque mort, il le rafistolle avec Zetsu, et le met dans sa seconde dimension où il ralentit le temps afin de l'entrainer 10 ans pendant qu'une seule année s'écoule dans le monde ninja.
Ca expliquerait énormément de points dus à sa puissance, sa taille, le temps attendu, la haine vouée etc etc ...

Oui ca a déjà été fait dans DBZ mais je vois pas d'autres explications pour remettre tout çà en place  :??:  

n°31590527
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 06-09-2012 à 10:46:33  profilanswer

Pas con, ça me plairait bien cette idée :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31590716
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-09-2012 à 11:00:39  profilanswer

JacenX a écrit :

P'tain c'est des fous aussi les fans hardcore de SW :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 11:00:39  profilanswer

n°31590771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2012 à 11:04:11  profilanswer

Les dérives fanatiques m'inquiètent (pour SW par ex :o), bientôt on ne pourra plus même plus donner son avis sans se faire reprendre. [:s@ms:2]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2012 à 11:04:14

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31594293
kami no na​mida
oui
Posté le 06-09-2012 à 15:50:51  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Spoiler :

On parle de jutsus spacio/temporels
Et si le MS de Madara c'était simplement de transposer un être vivant dans une autre dimension où il contrôle le temps ?
Il récupère Obito presque mort, il le rafistolle avec Zetsu, et le met dans sa seconde dimension où il ralentit le temps afin de l'entrainer 10 ans pendant qu'une seule année s'écoule dans le monde ninja.
Ca expliquerait énormément de points dus à sa puissance, sa taille, le temps attendu, la haine vouée etc etc ...

Oui ca a déjà été fait dans DBZ mais je vois pas d'autres explications pour remettre tout çà en place  :??:  

Spoiler :

Ça permettrait d'expliquer pas mal de choses en effet, quoique pas tout non plus je pense. Cela dit le combat contre Naruto, Kakashi et Gai semble indiquer que le temps s'écoule de la même manière dans la dimension parallèle et dans la réalité, et qu'il n'a aucun contrôle dessus (sinon il est con de ne pas exploiter cet aspect).

Nirwan a écrit :

P'tain c'est des fous aussi les fans hardcore de SW :D

+1 [:ddr555]

---------------
non
n°31594609
MuLoT44
Posté le 06-09-2012 à 16:14:38  profilanswer

Spoiler :

Ça permettrait d'expliquer pas mal de choses en effet, quoique pas tout non plus je pense. Cela dit le combat contre Naruto, Kakashi et Gai semble indiquer que le temps s'écoule de la même manière dans la dimension parallèle et dans la réalité, et qu'il n'a aucun contrôle dessus (sinon il est con de ne pas exploiter cet aspect).

Spoiler :

J'parle du MS de Madara, pas de Obito ;)
C'est ptet pas la meme fonctionnalité ^^

Message édité par MuLoT44 le 06-09-2012 à 16:18:04
n°31595181
kami no na​mida
oui
Posté le 06-09-2012 à 16:58:07  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

Spoiler :

J'parle du MS de Madara, pas de Obito ;)
C'est ptet pas la meme fonctionnalité ^^

Au temps pour moi, j'ai lu trop vite :jap:

Message édité par kami no namida le 06-09-2012 à 16:58:40

---------------
non
n°31595720
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 06-09-2012 à 17:41:35  profilanswer

Spoiler :

http://www.pixenli.com/images/1346927339040241400.jpg

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31595745
d750
Posté le 06-09-2012 à 17:43:21  profilanswer

énorme :D :jap:

il y a genre une série récurrente dans le genre "you friend zoned me"? Cà peut se trouver ou? (par MP, si besoin)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 06-09-2012 à 17:44:15
n°31595783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2012 à 17:46:31  profilanswer

d750 a écrit :

énorme :D :jap:

il y a genre une série récurrente dans le genre "you friend zoned me"? Cà peut se trouver ou? (par MP, si besoin)

Des BDs faites dans les forums idoines, suite aux publications des chaps.  :jap:

---------------
n°31599092
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-09-2012 à 22:52:41  profilanswer

[:rofl]

Même pas un fan qui a foutu la gueule d'aizen ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31600319
vended
Posté le 07-09-2012 à 02:11:05  profilanswer

Tu oublie la suite.   :o

Spoiler :

http://i.imgur.com/iZQLQ.jpg

Bonus chapitre précédent :

Message édité par vended le 07-09-2012 à 02:27:34

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°31605685
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 07-09-2012 à 15:39:26  profilanswer

Non, Tobi dit clairement que son masque de combat est très solide.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31606836
Vahire
Posté le 07-09-2012 à 17:05:31  profilanswer

Non, c'est gràce à son oeil en titane capable de résister à un éboulement (meêm si bizarrement l'auteur avait bien dessiné que l'oeil était explosé en mettant du sang tout autour de l'oeil, mais bon)

n°31607503
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2012 à 18:07:17  profilanswer

Spoiler :

Vu qu'il était en mesure de parler, on peut supposer que la boite cranienne donc l'oeil était préservé.  :jap:

---------------
n°31608339
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2012 à 19:36:04  profilanswer

Spoiler :

C'était un masque anti-rasengan, et puis voilà.  [:poutrella]

---------------
n°31638729
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2012 à 04:51:37  profilanswer

C'est tjrs du HS l'anime Naruto en ce moment ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31639022
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 11-09-2012 à 08:47:04  profilanswer

non

Spoiler :

Le dernier episode est celui ou le campement medical est attaque par un white zetsu qui se fait passer pour un ninja de l'alliance.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°31639299
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2012 à 09:29:58  profilanswer

Out

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31639322
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 09:32:20  profilanswer

Euh, c'est quoi ta crémière ? :o
Edit: non, cay bon. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 09:32:44

---------------
n°31639336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 09:34:28  profilanswer

Spoiler :

WTF LE VIOL DES KAGE.  :ouch:
Le début du flashback sur OBITO [:wark0]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 09:38:02

---------------
n°31639356
_Andro_
Posté le 11-09-2012 à 09:36:41  profilanswer

Maiwais :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31639429
_Andro_
Posté le 11-09-2012 à 09:43:53  profilanswer

Spoiler :

Du coup au prochain chap' on verra comment old madara sauve crashedintopieces obito pour en faire un batard de tobi avant de crever :o

---------------
n°31639472
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 11-09-2012 à 09:48:29  profilanswer

Spoiler :

Donc à priori tout ça veut dire que Madara avait planifié dès le départ sa résurrection via le rinne tensei, mais Nagato a changé la donne en se faisant narutaliser..  
Une question intéressante à laquelle on aura sans doute jamais de réponse c'est est-ce que Tobi avait prévu de faire cavalier seul si Kabuto n'avait pas utilisé l'edo tensei sur Madara ?

n°31639516
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 09:51:56  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :

Donc à priori tout ça veut dire que Madara avait planifié dès le départ sa résurrection via le rinne tensei, mais Nagato a changé la donne en se faisant narutaliser..
Une question intéressante à laquelle on aura sans doute jamais de réponse c'est est-ce que Tobi avait prévu de faire cavalier seul si Kabuto n'avait pas utilisé l'edo tensei sur Madara ?

Spoiler :

Bien sûr, il a déjà lancé la transfo du Gedo Mazo.
Vu la tournure des choses, ça ne serait pas si étonnant que Sasuke rejoigne les rangs de l'Alliance Shinobi après un changement d'avis. :o
Pour l'instant, Madara et Obito ensemble sont beaucoup trop puissant à mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 09:56:08

---------------
n°31639537
-jeremiah-
Posté le 11-09-2012 à 09:53:36  profilanswer

Ok, mais de la à se taper tous les jinchuuriki et les Kage....

n°31639599
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 09:59:28  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Ok, mais de la à se taper tous les jinchuuriki et les Kage....

Spoiler :

Réfléchis, c'est lui qui a déclaré la guerre aux Kage, après la mort de Nagato...

---------------
n°31639838
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-09-2012 à 10:20:47  profilanswer

Bravo a Ibo_Simon :)

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Bien sûr, il a déjà lancé la transfo du Gedo Mazo.
Vu la tournure des choses, ça ne serait pas si étonnant que Sasuke rejoigne les rangs de l'Alliance Shinobi après un changement d'avis. :o
Pour l'instant, Madara et Obito ensemble sont beaucoup trop puissant à mon sens.

Spoiler :

En effet tout tiendrait dans les mains de Sasuke, et du coup le ferait passer pour l'enfant de la prophétie. Et Jiji se sera encore planté  :lol:

Message édité par yeerum le 11-09-2012 à 10:26:21

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31639950
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 10:29:08  profilanswer

Non, la prophétie, cay la prophétie, et elle est (si) bonne. :o (comme dirait Guy Roux)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2012 à 10:30:37

---------------
n°31639984
-jeremiah-
Posté le 11-09-2012 à 10:32:53  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Réfléchis, c'est lui qui a déclaré la guerre aux Kage, après la mort de Nagato...

Spoiler :

Pas faux, quoi que Tobi a déclaré la guerre aux Kage après avoir fait alliance avec Kabuto et vu que celui-ci pouvait utiliser l'Edo Tensei sur Madara ou avant ? Je ne me rappelle plus...

n°31640039
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 10:37:37  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Spoiler :

Pas faux, quoi que Tobi a déclaré la guerre aux Kage après avoir fait alliance avec Kabuto et vu que celui-ci pouvait utiliser l'Edo Tensei sur Madara ou avant ? Je ne me rappelle plus...

Non.

Spoiler :

Obito déclare la guerre, puis Kabuto s'allie avec Obito.  :jap:  

---------------
n°31640060
-jeremiah-
Posté le 11-09-2012 à 10:38:50  profilanswer

Ok :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)