Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°31646693
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2012 à 18:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Avec des limaces guérisseuses partout sur son corps  [:clemlegrand:2]

Dat (lim)ass  [:pinkiepie:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 18:22:13  profilanswer

n°31646748
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 18:26:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hokage a 20 ans c'est n'imp [:rofl] (je connais pas son âge mais il est pas vieux Naruto)

Bah...tu crois que Minato a été hokage à 30ans ?  
Il était hyper jeune :spamafote:

200 chapitres ? mais tu veux qu'ils fassent quoi ?

Spoiler :

à part avec l'histoire avec Sasuke, mais bon...

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°31646890
CCyril2
Posté le 11-09-2012 à 18:37:30  profilanswer

Au fait :

Spoiler :

On ne sait pas où est Naruto si :o?

n°31646905
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-09-2012 à 18:39:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bah...tu crois que Minato a été hokage à 30ans ?  
Il était hyper jeune :spamafote:

Je sais pas Minato je le sens beaucoup plus mâture que Naruto, il a plus l'étoffe d'un Hokage que Naruto. C'est encore qu'un gamin Naruto même si il est puissant.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°31647091
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 18:56:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je sais pas Minato je le sens beaucoup plus mâture que Naruto, il a plus l'étoffe d'un Hokage que Naruto. C'est encore qu'un gamin Naruto même si il est puissant.

Sauf que tu ne sais pas à quel âge Minato a été hokage, ni comment il était au moment d'accéder au pouvoir, etc.  
Après Naruto il murit avec l'âge et ce qui compte c'est qu'il soit prêt à tout pour son village, et qu'il soit surtout un des ninja les plus forts de Konoha :spamafote:

---------------
n°31647432
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2012 à 19:18:14  profilanswer

Naruto a actuellement 16 ans dans le manga.
Minato est mort à 26. Il a dû devenir Hokage entre 22 et 24 ans, vu qu'il s'est apparemment passé entre 2 et 4 ans entre Kakashi Gaiden et la naissance de Naruto.

Naruto a beaucoup mûri au cours du manga, il est pas loin d'avoir l'étoffe d'un Kage je trouve. Un peu jeune quand même, mais à 20 ans sans problème je pense.

CCyril2 a écrit :

Au fait :

Spoiler :

Je crois pas non.

Bon et sinon dans les prochains chapitres on devrait aussi en savoir un peu plus sur ce mystère qu'est Zetsu. Ça serait cool.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 11-09-2012 à 19:21:06

---------------
non
n°31648070
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-09-2012 à 20:14:22  profilanswer

Spoiler :

Moi je crois à la non mort de tsunade :o  [:bakk47]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31648858
gee
Bon ben hon
Posté le 11-09-2012 à 21:12:04  profilanswer

kami no namida a écrit :

Naruto a actuellement 16 ans dans le manga.
Minato est mort à 26. Il a dû devenir Hokage entre 22 et 24 ans, vu qu'il s'est apparemment passé entre 2 et 4 ans entre Kakashi Gaiden et la naissance de Naruto.

Naruto a beaucoup mûri au cours du manga, il est pas loin d'avoir l'étoffe d'un Kage je trouve. Un peu jeune quand même, mais à 20 ans sans problème je pense.

kami no namida a écrit :

Je crois pas non.

Bon et sinon dans les prochains chapitres on devrait aussi en savoir un peu plus sur ce mystère qu'est Zetsu. Ça serait cool.

Le kage est le chef du village.
Naruto mise tout sur lui, je ne vois pas trop de strategie de village la-dedans...
Je reste que sur ma position que les Nara feraient de bien meilleurs Kage. :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°31649451
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-09-2012 à 21:49:34  profilanswer

Spoiler :

2 détails qui me reviennent :
- Tobi a dit à Naruto lorsqu'il l'a rencontré dans la neige, que son but était d'obtenir un corps complet ... je pense du coup qu'il parlait au nom de Madara, mais ce dernier a l'air complet quand il recueille et soigne Obito ... étrange
- Quand Edo Nagato et Edo Itachi tapent la discute, ils parlent de Madara au lieu de parler de Tobi... ça signifie qu'ils ne sont pas au courant que Tobi = Obito ???

n°31651015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2012 à 23:15:27  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

Moi je crois à la non mort de tsunade :o  [:bakk47]

Spoiler :

Elle est coupé en deux, y'a bien 2 mètres entre le haut et le bas de son corps... [:le poney de mr pink]

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 11-09-2012 à 23:15:54
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 23:15:27  profilanswer

n°31651081
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 23:19:53  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Elle est coupé en deux, y'a bien 2 mètres entre le haut et le bas de son corps... [:le poney de mr pink]

Putain j'avais pas fait gaffe !!!
Ah ouais c'est plutôt 5mètres même !!!

Oulà c'est gore  [:jacenx]

---------------
n°31651117
Alekusu2
Posté le 11-09-2012 à 23:22:44  profilanswer

Et puis bon  

Spoiler :

déjà contre Orochimaru elle était mal au point et était revenue à elle, puis ensuite y a eu l'histoire contre Pain, où elle était à moitié dead aussi, enfin bref à chaque fois elle est au bord de la mort, et à chaque fois elle sauve tout le monde et à chaque fois elle revient, ça peut pas durer des tonnes de fois. Là c'est OBLIGE qu'elle meurt, déjà parce que comme l'a indiqué tamahome, elle est dans un état catastrophique, qu'en plus elle vient de dire qu'elle allait sauver les autres kages qui sont tous troués de partout (donc elle va avoir besoin de tout son pouvoir), en plus elle a déjà utilisé son sceau magique dans le combat, et puis surtout faut qu'elle laisse la place à narutal pour devenir Hokage

CQFD

---------------
n°31651196
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2012 à 23:28:36  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et puis bon  

Spoiler :

déjà contre Orochimaru elle était mal au point et était revenue à elle, puis ensuite y a eu l'histoire contre Pain, où elle était à moitié dead aussi, enfin bref à chaque fois elle est au bord de la mort, et à chaque fois elle sauve tout le monde et à chaque fois elle revient, ça peut pas durer des tonnes de fois. Là c'est OBLIGE qu'elle meurt, déjà parce que comme l'a indiqué tamahome, elle est dans un état catastrophique, qu'en plus elle vient de dire qu'elle allait sauver les autres kages qui sont tous troués de partout (donc elle va avoir besoin de tout son pouvoir), en plus elle a déjà utilisé son sceau magique dans le combat, et puis surtout faut qu'elle laisse la place à narutal pour devenir Hokage

CQFD

+1

Spoiler :

Elle va certainement se sacrifier pour sauver les autres - à compter qu'ils soient tous encore un peu vivant.
Je vois bien le Raikage crever et Killer Bee prendre sa place, je sais pas pourquoi. Quoique pas d'adieu, pour des frangins ça pue du cul, surtout dans Naruto.
Le vieux schnock aussi p-e, vu son âge [:transparency]

---------------
non
n°31651202
CCyril2
Posté le 11-09-2012 à 23:29:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et puis bon  

Spoiler :

CQFD

Spoiler :

C'est vrai qu'elle l'a déjà utilisé, mais elle a encore son sceau sur le front.
Et Katsuyu qui dit qu'elle allait recoller son corps, tranquille :o.
Perso,j'aimerais qu'elle ne meurt pas, et que la passation d'Hokage se fasse "naturellement", comme pour le 4e.  
Mais c'est vrai qu'à priori...c'est quand même bien mal parti.

n°31651274
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-09-2012 à 23:35:22  profilanswer

Spoiler :

La Tsunade, elle est censé être à l'agonie mais elle arrive à invoquer encore sa plus puissante invoc... :o

J'ai espoir  [:mycrub:1]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°31651456
scrable
Posté le 11-09-2012 à 23:54:51  profilanswer

Spoiler :

a mon avis il vont faire une fusion d'Hokage style "dragon ball Z"  
:D

Message cité 1 fois
Message édité par scrable le 12-09-2012 à 00:03:51
n°31652223
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 02:52:08  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et puis bon  

Spoiler :

CQFD

Spoiler :

Tant qu'elle a son sceau d'activé, elle ne peut pas mourir.
C'est pour ça qu'elle a pris tant de risque face à Madara, notamment lorsqu'elle se fait transpercer par le Susanoo de ce dernier.

---------------
n°31652860
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-09-2012 à 09:40:27  profilanswer

scrable a écrit :

Spoiler :

a mon avis il vont faire une fusion d'Hokage style "dragon ball Z"  
:D

Shibito ? :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Spoiler :

Tant qu'elle a son sceau d'activé, elle ne peut pas mourir.
C'est pour ça qu'elle a pris tant de risque face à Madara, notamment lorsqu'elle se fait transpercer par le Susanoo de ce dernier.

Spoiler :

Ouais enfin ca doit bien réduire son espérance de vie quand même... et elle est plus toute jeune, malgré son apparence

n°31652902
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 09:44:11  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin ca doit bien réduire son espérance de vie quand même... et elle est plus toute jeune, malgré son apparence

Il me semble que la génération des Sannins avoisine les 50 avant Shippuden, elle doit avoir 53-54 ans maintenant. :)

---------------
n°31653013
vicmckay
Posté le 12-09-2012 à 09:55:33  profilanswer

Il me semble que la génération des Sannins avoisine les 50 avant Shippuden, elle doit avoir 53-54 ans maintenant. :)

Spoiler :

Quel que soit l'âge, il n'est pas possible qu'elle meure avant un dernier flashback  :o (regroupant le troisième Hokage, Oro, Jiraiya, les membres du village, son chéri Dan et le tout pour finir sur la nouvelle génération, évidemment)

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°31653029
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 09:56:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au fait :

Spoiler :

Spoiler :

Dimension Kamui non? AU moment où il fait son Kage Bushin, celui qu'on croit être un clone se fait emmener dans la dimension Kamui, tandis que le clone (qu'on pensait être le vrai), lui fait une attaque de bijuu (je ne sais plus le nom). Le vrai Naruto pète la gueule à Obito dans sa dimension, et vous connaissez la suite. Donc pour moi Naruto est dans la dimension Kamui, en train de faire un solitaire.

n°31654033
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 12-09-2012 à 11:13:47  profilanswer

c'est ce qu'on appelle dans le jargon "se jetter dans la gueule du loup" :o

n°31654118
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 11:20:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Dimension Kamui non? AU moment où il fait son Kage Bushin, celui qu'on croit être un clone se fait emmener dans la dimension Kamui, tandis que le clone (qu'on pensait être le vrai), lui fait une attaque de bijuu (je ne sais plus le nom). Le vrai Naruto pète la gueule à Obito dans sa dimension, et vous connaissez la suite. Donc pour moi Naruto est dans la dimension Kamui, en train de faire un solitaire.

Spoiler :

C'est un Bunshin de Naruto que Kakashi a envoyé dans la dimension de Kamui, juste avant de se faire toucher par le pieu. (chap 598, page 14-15).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 11:29:01

---------------
n°31654751
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 11:57:44  profilanswer

Spoiler :

C'est un Bunshin de Naruto que Kakashi a envoyé dans la dimension de Kamui, juste avant de se faire toucher par le pieu. (chap 598, page 14-15).

Spoiler :

On ne peut pas être sur si? Je ne me souviens plus si le sharingan permet de savoir si c'est un clone, d'après mes souvenirs non, mais je me trompe peut être

n°31654771
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 11:59:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

On ne peut pas être sur si? Je ne me souviens plus si le sharingan permet de savoir si c'est un clone, d'après mes souvenirs non, mais je me trompe peut être

Spoiler :

Bah si on est sûr, c'est Obito qui donne l'explication.
Et non, le Sharingan ne peut pas distinguer les clônes, Sasuke l'explique dans la première saison. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 11:59:19

---------------
n°31654893
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 12:08:17  profilanswer

Spoiler :

Bah si on est sûr, c'est Obito qui donne l'explication.
Et non, le Sharingan ne peut pas distinguer les clônes, Sasuke l'explique dans la première saison. :jap:

Spoiler :

Alors comment Obito le saurait? Rinnegan? Peut être qu'il se plante aussi. Après, je vois pas l'utilité qu'aurait Naruto de rester dans la dimension Kamui, mais sinon je vois pas du tout où il pourrait être.

n°31655074
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 12:27:25  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Alors comment Obito le saurait? Rinnegan? Peut être qu'il se plante aussi. Après, je vois pas l'utilité qu'aurait Naruto de rester dans la dimension Kamui, mais sinon je vois pas du tout où il pourrait être.

Spoiler :

Ca tombe sous le sens que c'est un clone qui est envoyé dans Kamui. Et Obito n'est pas bête, d'où l'explication. :)

Sinon, je comprends pas bien votre interrogation. Ça me paraît logique que l'original de Naruto soit sur le champ de bataille, il fait d'ailleurs un Kage Bunshin de lui-même page 10.
Et on sait que c'est le vrai dans la mesure où Bee est avec lui pour le protéger.

---------------
n°31655162
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-09-2012 à 12:37:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Hokage a 20 ans c'est n'imp [:rofl] (je connais pas son âge mais il est pas vieux Naruto)

Gaara il a quel age? :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31655209
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-09-2012 à 12:42:20  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

2 détails qui me reviennent :
- Tobi a dit à Naruto lorsqu'il l'a rencontré dans la neige, que son but était d'obtenir un corps complet ... je pense du coup qu'il parlait au nom de Madara, mais ce dernier a l'air complet quand il recueille et soigne Obito ... étrange
- Quand Edo Nagato et Edo Itachi tapent la discute, ils parlent de Madara au lieu de parler de Tobi... ça signifie qu'ils ne sont pas au courant que Tobi = Obito ???

Itachi à incorporé un justu en Sasuke pour lui faire déclencher une attaque automatique dès qu'il verrait le visage de Tobi. Il y de grande chance qu'il savait que c'était Obito. Après pour Nagato on sait pas trop.

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°31655277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 12:48:37  profilanswer

yeerum a écrit :

Itachi à incorporé un justu en Sasuke pour lui faire déclencher une attaque automatique dès qu'il verrait le visage de Tobi. Il y de grande chance qu'il savait que c'était Obito. Après pour Nagato on sait pas trop.

Spoiler :

Je penche surtout sur l'hypothèse qu'Itachi pensait que c'était le véritable Madara (qu'il considérait malveillant pour qu'il puisse approcher Sasuke), et non Obito.
En regardant bien, Itachi le désigne comme tel à travers différents moments du manga.

---------------
n°31655796
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 13:39:04  profilanswer

Spoiler :

Ca tombe sous le sens que c'est un clone qui est envoyé dans Kamui. Et Obito n'est pas bête, d'où l'explication. :)

Sinon, je comprends pas bien votre interrogation. Ça me paraît logique que l'original de Naruto soit sur le champ de bataille, il fait d'ailleurs un Kage Bunshin de lui-même page 10.
Et on sait que c'est le vrai dans la mesure où Bee est avec lui pour le protéger.

Spoiler :

Faudrait que je revois la scène, mais il me semble que Madara désigne bien le Naruto près d'Hachibi quand il dit que c'est un clone.

n°31656046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 13:55:35  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Faudrait que je revois la scène, mais il me semble que Madara désigne bien le Naruto près d'Hachibi quand il dit que c'est un clone.

Je vais jeter un coup d'oeil de mon côté.  :jap:

---------------
n°31656143
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 14:00:25  profilanswer

Spoiler :

Tiens, j'y pense, puisque Naruto a tapé le poing de tous les bijuus, connaît leur nom et a récupéré une partie de leur pouvoir, il pourrait presque devenir le prochain Rikudo.
Etant de même affiliation que de Nagato (puisqu'il a aussi du sang des Uzumaki), ça serait ouf... qu'il... éveille... le Rinnegan lui aussi. [:wark0]²²²²²²²
Et vu la puissance de Madara (qui pourrait presque écraser le monde ninja seul vu que les Kage sont out), ça redonnerait de l'équilibre à la partie. o/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 14:02:02

---------------
n°31656173
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 12-09-2012 à 14:02:11  profilanswer

Ce serait un bullshit no jutsu quand meme :/

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°31656177
Vahire
Posté le 12-09-2012 à 14:02:36  profilanswer

N'empèche, ophtalmo c'est un boulot en or dans Naruto :D

n°31656207
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-09-2012 à 14:04:17  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En fait, ce serait même carrément normal que ce soit un clone: Naruto en laisse un pour taper la discute avec les bad guys pendant qu'il leur prépare un truc par derrière.

On n'y pense pas parce qu'on est dans un shonen, faut pas interrompre les bad guys, mais c'est un peu le seul truc logique à faire à ce stade.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°31657131
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-09-2012 à 14:55:18  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Non, c'est le vrai Naruto qui est teleporté vers la dimension du Kamui. De plus, Madara sait (grâce au Rinnengan ?) que la Naruto en face de lui est un kage bunshin. Il le détruit même grâce à la technique de l'éventail. Naruto  est quand même génial. Se laisser téléporter pour empêcher Obito d'utiliser sa technique :love:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°31657386
Ak47Soda
Posté le 12-09-2012 à 15:11:13  profilanswer

Vous pouvez me rafraichir la mémoire et me répondre en spoiler :

Spoiler :

par quel moyen déjà Orochimaru revient à la vie ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-09-2012 à 15:29:53

---------------
n°31657426
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2012 à 15:13:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous pouvez me rafraichir la mémoire et me répondre en spoiler :

Spoiler :

par quel moyen déjà Orochimaru revient à la vie ? [:klemton]

(Corrige ta balise :o)
Décidemment, il faut que tu relises attentivement le manga. :D

Spoiler :

Sasuke réinvoque Orochimaru via le sceau maudit d'Anko et en prenant de "substance" de Kabutomaru.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 15:13:42

---------------
n°31657589
CCyril2
Posté le 12-09-2012 à 15:22:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

Non, c'est le vrai Naruto qui est teleporté vers la dimension du Kamui. De plus, Madara sait (grâce au Rinnengan ?) que la Naruto en face de lui est un kage bunshin. Il le détruit même grâce à la technique de l'éventail. Naruto  est quand même génial. Se laisser téléporter pour empêcher Obito d'utiliser sa technique :love:

Spoiler :

Tiens j'avais pas pensé à ca, c'est vrai que c'est pas bête du tout.
Ca reste un gros gros risque quand même...si Obito meurt...et que Kakashi y passe aussi...fini, il se retrouve bloqué dans la dimension Kamui :o. A moins que Kyuubi lui apprenne le Hiraishin,qu'il a vu pratiquer par le 4e :D

n°31657708
Ak47Soda
Posté le 12-09-2012 à 15:30:34  profilanswer

(Corrige ta balise :o)
Décidemment, il faut que tu relises attentivement le manga. :D

Spoiler :

Sasuke réinvoque Orochimaru via le sceau maudit d'Anko et en prenant de "substance" de Kabutomaru.

Merci pour la précision, j'ai du mal à retenir quand je lis qu'un chap par semaine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)