| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 18:22:13 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
CCyril2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kami no namida oui | Naruto a actuellement 16 ans dans le manga. Naruto a beaucoup mûri au cours du manga, il est pas loin d'avoir l'étoffe d'un Kage je trouve. Un peu jeune quand même, mais à 20 ans sans problème je pense.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-09-2012 à 19:21:06 --------------- non |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 11-09-2012 à 23:15:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:15:27 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Alekusu2 | Et puis bon
kami no namida oui |
--------------- non |
CCyril2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
scrable |
Message cité 1 fois Message édité par scrable le 12-09-2012 à 00:03:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Vahire |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est ce qu'on appelle dans le jargon "se jetter dans la gueule du loup" |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 11:29:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 11:59:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Vahire |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Vahire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 14:02:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Ce serait un bullshit no jutsu quand meme --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire | N'empèche, ophtalmo c'est un boulot en or dans Naruto |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vous pouvez me rafraichir la mémoire et me répondre en spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-09-2012 à 15:29:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2012 à 15:13:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
CCyril2 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |